Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheShearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Shearth is back [Accéptée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shearth is back [Accéptée]

Aller en bas 
+12
Jaja
Buissonrouge
Broken-Arrow
ektinus
Shiwana
oTd
Hellfeust
Dark-Kronos
sasha-touille
kawok
Perfume
Shearth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:38

Ouais mais Cyphilis c'est pas pareil, il est cool et réglo ce mec, je joue souvent avec, il fera jamais le con !! je lui demanderai qu'il vienne répondre sur le poste la
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:41

Ce n'est vraiment pas méchant de notre part, c'est simplement que Sir Cyphi n'est probablement pas au courant des quelques régles de la guilde, et pourrait donc les enfreindre (Sans le vouloir).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec, et tu n'es pas le seul à me dire qu'il est sympa, mais c'est simplement des mesures de précautions =)

Mais, oui peut etre que si il intervenait sur le topic il nous ferait changer d'avis =).
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:44

Que ce soit Cyphilis ou Nainsporteki d'autre , une personne ne faisant pas partie de la guilde n'a pas à avoir accès à notre canal guilde et les autres informations visible uniquement par les membres .
Question de principes et d'intimité .

Cyphilis est Faithien et n'a rien à foutre chez nous . Surtout juste pour avoir une petite baniere "Nainsportekoa" au dessus d'une mule .
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Dragoeuf
Dragoeuf
Jaja


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:45

Moi je repond Surprised
Ciphy est tres reglo on a affaire a des gens de la team de Shearth Surprised Genre dedex dani moukid , shearth lui meme ils viennent parler sur notre chan guilde et ya pas de soucis voilou !!


De Plus, je te trouve très en colere mon petit buibui...
Huum On est pas du genre a aggro vos perco chez faith Surprised
Ou quoi que ce soit d'autre...


Sur ceux biz


jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ciphy
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:09

Tout d'abord bonjour à tous les NPk.
Otd ayant eu la gentilesse et aussi l'intelligence de me contacter sur TS pour que je puisse venir prendre part au diverses problemes que pose l'integration de ninizz au seins des npk je me permet de repondre notament à buisson rouge pour apaiser ces craintes sur le faites que j'ai accés à l'eni

Sache tout d'abord que si shearth ma donné les logs de ninizz c'est qu'il a je l'espere une entiere confiance en moi qui est d'ailleurs reciproque sans quoi il n'aurai pas l'accés a mon sacri.

Sache aussi que au contraire d'element qui est un plot sans nom et indescriptible je ne compte pas foutre le bordel en guilde avec ninizz les rares fois ou je me connecterai dessus.

Et pour finir certes ninizz est une mule ( lvl 183) , mais des mules comme ça c'est toujours appreciable en defense perco :p

Si tu as des questions je te laisse mes les poser mais je pense que tes craintes vis a vis de lintegration de ninizz chez les NPk ne sont pas justifiées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:20

Salut Cyphi , je n'ai absolument rien contre toi , tu pourrais etre mon meilleur ami IG que je ne changerai pas d'avis .

Il est vrai que ce serait un enorme atout en défense perco ... mais ça ne suffit pas à faire basculer la balance .

Tu peux hacker l'eni que j'en aurai rien à tapper , aucune pitiée à ceux qui filent leur pass sans reflechir .

Donc tant que mes collègues seraont de mon avis je ne changerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Danikrail
Tofu
Tofu
Danikrail


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Euh pas trés loin de mon écran
Classe : Féca busay =$
Date d'inscription : 01/10/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:23

Buibui je te préte mes logs Very Happy

grosdede
mot de pass : danileboss
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Dragoeuf
Dragoeuf
Jaja


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 2:20

BuiBui je comprend pas non plus ce qui vous Pousse a dire NON a l'eni si Shearth est pris x___x Need comprendre...

Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:16

C'est clair c'est completement con se que vous dite buibui et val .

Car Cyphi et Lorrenzo on accès à mon compte et sa vous le savez depuis bien lomptemps et il y a jammais eu d'histoire -_-''

Donc dire non à sont eni juste car cyphi a ses logs c'est debile ou sinon alors je dois sortir de la guilde ?

Si le probleme et pas la alors où est t'il ?

Ok il y a des règles mais on est pas encore à l'armée c'est bon !

Edit : la frite a les Log de breiz ( et il fait plus partie de la guilde ou lui dit rien a se que je sache oO )

Perfume a les Log de rycardo et pourtant elle fait plus partie non plus de la guilde

on peu continuer comme sa longtemps donc faut juste reflechir un peu avant de fair les gros mechant sans Queue ni tête .
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:45

Heuuuuu rapido, je suis sur mon tel la.

J'attendais que cyphi vienne poster comme je le disais pour en reparler avec Bui, et je n'ai même pas eu encore le temps de vous tenir au courant que vous vous enflammez déjà xD

Ensuite, on ne parle que de l'eni la (pour que l'on soit clair) donc attendez déjà de savoir si le personnage principal est admis avant de parler de l'eni..

Voilou, je file au lit, et a l'avenir, essayer d'éviter de sembler aggressif quand vous poster pour certain, c'est assez hillarants.

Sur ce je file dormir, les votes avancent vite pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:56

HS

Je lève mon verre à vous tous.

Qui veux mon pass?
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:58

oTd a écrit:
Cyphi c'est le sacri de sa team, personne va se hacké entre eux, je vois pas ou est le problème de pas prendre son Nini !

C'est le genre de truc qui me gêne le "sa team" enfin bref j'ai eu de long débt avec mon coupain dayday sur le fait qu'une team dans dofus spas trop top méga bien enfin de mon point de vue.

Après si on doit juger que la candidature je suis pour la mise en vote mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 6:45

Je trouve que vous tombez sur la tomate de Buibui et Bapho assez vite.

Surtout ceux qui ne sont pas dans la guilde.

Si vous croyez que c'est si facile d'administrer une guilde, pourquoi vous ne partez pas une joyeuse troupe de troubadour?

Ces deux jeunes garçons ne sont pas parfait mais ils tentent de garder une certaine ligne de conduite dans la guilde et je trouve que certains dépassent trop souvent les bornes.

Pour les jeunes qui croient encore au Père-Noël, combien de joueurs vous connaissez qui se sont fait hack? Aucuns amis se hackent entre eux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:01

Et non Dede je ne savais pas que tu avais aussi filé tes pass à Cyphi , comme quoi Misa ne t'a rien appris .

Il est vrai que dans ce cas là ça ne changes rien et l'eni serais accépté en meme temps que Shearth .

Lafrite et Perfume sont des anciens membres , ils ont été accépté auparavent parmis les Nains ils sont donc passés par le vote , ils n'ont jammais créé de problemes dans la guilde meme si ils sont partis de leur plein gré .

Si on etait à l'armée , on ne verrais pas de photo de tes couilles , on ne verrais pas des vidéos concernant une affaire entre toi et Element et on verrais aucun de tes messages casiment vu qu'il y a du SMS partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Dragoeuf
Dragoeuf
Jaja


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:26

ça clash :X

Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:17

j'avais oublier buisson = The grand maitres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:58

C'est moi le grand maitre !!! pale

Bon, comme je le disais, concentrons nous deja sur Monsieur le Cra avant tout avec de se préoccuper de Monsieur Nini.

J'éspere que vous n'épiloguerais plus sur sa...

Merci à Cyphi d'avoir intervenu suite à notre demande =)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 0:49

Re-Salutations,

Suite au vote j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a etait accéptée =)

Mp:
Npk-Buissonrouge
Blackou
Ou
Kawok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shearth is back [Accéptée]   Shearth is back [Accéptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shearth is back [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Memepasmal [Acceptée]
» Drakale Le iop feu x) [Acceptée]
» =[Rikkouho]= [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit