Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de extreme-storm EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de extreme-storm EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de extreme-storm EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de extreme-storm EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de extreme-storm EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de extreme-storm EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de extreme-storm EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de extreme-storm EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de extreme-storm EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteGaucheCandidature de extreme-storm BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de extreme-storm BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature de extreme-storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
extreme-storm
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Candidature de extreme-storm Pic_io11
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de extreme-storm Empty
MessageSujet: Candidature de extreme-storm   Candidature de extreme-storm EmptyMar 14 Juin - 18:06

Dans un temps loingtain , un fier et brave iop , semmer la terreur aupres des bontariens.
Après de nombreuses victoires, ses adversaires le craigniez plus qu'ils ne le respecter.
Seul, sans amis il perdit le gout de s'ammuser. Un seul

Pour cela il eut l'idée de recommencer sa vie sur un nouveau monde, mais pour éviter
de retomber dans l'ennui, il décida de faire un type de iop particulièrement dur à monter. Ce iop ainsi créé chercha des amis en trouva mais ce qui lui manquer et lui manque toujours c'est une famille.

Je me présente je suis extreme-storm un iop air seulement lvl 51 mais qui connait le jeu jusqu'au lvl 12x environ. Ce iop à en sa possession un paysan/boulanger lvl 100.
Pour l'instant, mon stuff n'est pas complet mais il ne devrait pas tarder( 2 jour tout au plus).
Je me présente a vous car j'ai entendu parler du fait que vous pouviez si l'envie vous viennent m'accepter et cela me rendrais un certains gout qui ma était enlever il y a bien des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Metamasque
Tofu
Tofu
Metamasque


Nombre de messages : 12
Localisation : Trés loin de toi
Classe : La classe ? comme d'hab !
Classe : Candidature de extreme-storm Pic_os11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de extreme-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de extreme-storm   Candidature de extreme-storm EmptySam 25 Juin - 12:46

Salut

Deja pour le moment ca ne me donne pas envie du tout...trop de fautes stupides , candidature trop courte le RP si on peut appeler ca comme ca est petit a souhait.

Je te conseille d'ameliorer ton ortho et d'aller xp ._.

Cordialement Meta
Revenir en haut Aller en bas
extreme-storm
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Candidature de extreme-storm Pic_io11
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de extreme-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de extreme-storm   Candidature de extreme-storm EmptyDim 26 Juin - 16:03

Bonjour.
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien c'était une erreur pour plusieur raison d'essayer
de m'inscrire ici.
Tout d'abord, j'ai un peu de mal à construire autour de mon personnage une histoire
ce qui a été remarqué.
De plus, mon lvl est beacoup trop bas. Hier pour la première fois j'ai vu un membre
de vrotre guilde qui était lvl 200 c'est à ce moment là que je me suis dit qu'il y avait
un problème au niveaux de ma candidature. Aujourd'hui je suis lvl 77 passer feu mais cela n'a pas d'importance je vois bien que je suis trop bas lvl et c'est pour cela que je m'excuse de vous avoir dérangez.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Metamasque
Tofu
Tofu
Metamasque


Nombre de messages : 12
Localisation : Trés loin de toi
Classe : La classe ? comme d'hab !
Classe : Candidature de extreme-storm Pic_os11
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de extreme-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de extreme-storm   Candidature de extreme-storm EmptyLun 27 Juin - 18:41

Aucun rapport le niveau , 'fin maintenant si , j'ai été exclu de la guilde pour avoir repproché a des membres de m'ignorer...le nouveau bras droit/meneur est complétement tyrannique :/

Cette guilde tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de extreme-storm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de extreme-storm   Candidature de extreme-storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de extreme-storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des Nainsportekoa :: Recrutements [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit