Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDrakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drakale Le iop feu x) [Acceptée]

Aller en bas 
+7
breizhboy
Overdrax
Lordzemage
kawok
aendelle
Mishigane
Drakale
11 participants
AuteurMessage
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 16:00

Rp



Depuis maintenant quelques semaine apparut une créature terrible qui ravageait les élevages de bouftou d’amakna durant la nuit. Plusieurs aventuriers tentèrent de découvrirent qu’est-ce qui ce passait dans les enclos de bouftous mais personne ne découvrit ce qui se passait là-bas. Après plusieurs semaines, les cadavres s’empilaient et le roi de bonta décida d’offrir une bourse de 100 000kamas à celui qui rapporterait la créature vivante. Plusieurs preux chevaliers se présentèrent au roi mais à chaque fois le roi recevait quelques jours plus tard la tête de ceux-ci dans un sac qui lui était envoyé par la créature.


Un jour, une jeune femme se présenta à la milice de bonta et demanda à rencontrer le roi. Le roi n’aimant pas se faire déranger ne voulu l’écouté car elle n’était qu’une femme. Elle reparti doucement sous les rires des gardes. Elle fit le trajet de bonta jusqu’aux enclos d’amakna où toute cette folie se passait. Elle se cacha entre deux arbres et se prépara à ce que la créature pourrait ressembler. Elle attendit et attendit mais rien n’y personne ne se présenta. Elle crut mourir d’une crise cardiaque lorsqu’elle entendit le cri du bouftou qui se faisait éventré derrière elle mais elle se tourna et vit une créature qu’elle ne s’attendait pas à voir. Elle appercut le magnifique Iop qui s’amusait sur les bouftous.



Elle sorti de sa cachette et le ralentit avec un de ses pouvoirs que le Iop ne connaissait pas. Elle le maitrisa et s’approcha doucement de la créature et il lui dit :

<< Pourquoi ne pas m’avoir tué lorsque tu en avais l’occasion? >>

La jeune femme ne put répondre a cette question et l’enmena dans sa belle demeure de bonta et le magnifique Iop la suivit sans aucune question. Elle lui donna a mangé et lui fit prendre une douche car il puait le sang de bouftou. La jeune de femme de moins en moins craintive avec le Iop lui demanda son nom. Il se nommait Drakale et il lui expliqua qu’il avait vécut seul depuis sa naissance et qu’il avait apprit a se débrouiller pour manger sur les bouftous. Elle lui expliqua qu’il ne devait plus faire cela et lui montra comment se faire a mangé tout seul. Elle l’apporta dans les champs en dessous de Bonta et elle lui donna un faux. Il faucha et faucha et il déposait tout ses récoltes dans un compte de bank jusqu’au jour où la jeune femme l’apporta dans une place de Bonta où il n’était jamais été. Il rentra dans une petite maison où il faisait très chaud. Il apprit a faire de très bon pain. Après quelque temps, il devint maitre Boulanger et put apporter beaucoup de pain a la femme qui l’avait prit en main. Un jour, quand il se promenait dans la foret d’Astrub, Drakale aperçut un homme qui avait un corps de cheval et portait une belle insigne d’un vert emeraude avec la lettre « N ». Il tomba tout de suite amoureux de cet insigne et se promit d’un jour de tenter d’intégrer cette secte qui lui semblait magnifique



IRL


Tout d’abord, bonjour je m’appelle Cédrik , j’ai 15 ans et je vis au Québec
J’aime beaucoup faire du vélo de montagne et du trampoline.
. Mon sport favori est le ski alpin que j’essaye de pratiquer le plus souvent durant les périodes hivernales en plus de jouer au hockey dans une équipe. Durant l’été, j’aime bien joué au hockey en soulier avec mes amis dans la rue en avant de chez moi . J’aime aussi faire du vélo de montagne et du trampoline.
J’écoute à peu près toute les sortes de musique mais j’ai une tendance pour le rap et le rock. J’écoute se qui passe a la radio ou je choisi selon comment je feel.


InGame




J’ai commencé à joué a dofus sur le serveur sumens. J’ai monté un Xelor jusqu’au cercle 68 mais je n’aimais pas le style de jeux. Donc je me suis crée un Enutrof et je l’ai monté niveau 91. J’ai joué sur sumens pendant environ 1 an. Par la suite, j’ai décidé d’arrêter dofus car je ne trouvais plus la motivation à jouer car tous mes amis tant irl que ig avait arrêté.
Après mon arrêt de 6 mois, j’ai décidé avec un ami IRL de recommencer sur ce serveur.
J’ai commencé un Iop qui au début était orienté terre. Ne trouvant pas pas le fun le style de jeu des sort terre a bas level des Iop, j’ai reset mes caractéristiques et je suis passé feu.

Apès 1 mois de jeu,mon Iop est actuellement de cercle 67 et il pratique dans ses temps libres des metiers qui lui permette de se ramassé quelques kamas.
Metier :
- Paysan 92
- Boulanger 100
- Tailleur 19 (C’est long a monté jocolor )


J’aimerais intégrer votre guilde pour pouvoir rencontré du nouveau monde et pouvoir partagé mon plaisir de joué à ce jeu. J’aime aussi le coté « Non Sms » de votre guilde ce qui n’est pas toujours le cas dans les autres guildes de se serveur.

Dans votre guilde, je connais Absourdi (Mon père) et aussi paire avec qui j’ai joué sur sumens et que je connais irl.
Je joue autant de temps que je peux à dofus et maintenant que les vacances sont arrivées, je suis assez souvent connecter.
Merci


–Drakale-
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 16:47

Ah enfin une vrai candidature ... Twisted Evil
J'attend le vote des autre avant de me prononcer !


Dernière édition par Mishigane le Dim 28 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 17:00

Le RP est fluide, agréable. La présentation s'accorde avec le style des nains, bonne chance donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 17:02

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 20:16

Salutations

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 22:11

Salut Drakale Smile

Ta partie RP est très intéressante, mais le reste est plutôt moyen :/. Bref et vite fait on dirait.
Mais je dis : cool, un autre québécois comme moi Razz. Je trouve que c'est important d'avoir beaucoup de gens sur plusieurs fuseaux horaires afin que la guilde soit toujours vivante( et nos percos xD). Et puis, sinon, tu ne fais pas de fautes désastreuses, on te lit bien.

Je suis Pour malgré le passage Non-RP qui ne m'emballe pas du tout :s.

Bon courage !

Cordialement,

Lordzy afro

P.S. Je suis peut-être trop difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 22:22

J'aurais dit Pour mais tu as un level assez bas, tu vas t'ennuyer chez nous.
Je suis neutre et j'attend l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 0:02

Moi lord je te trouve en effet un peu difficile ...

Je ne trouve rien à redire sur la candidature, en effet quelques fautes de çi de là mais je ne pense pas que ce soit un problème ..

Il y en a tout de même un, c'est ton level, +1 overdrax ... en rejoignant la guilde, je doute que tu trouves de quoi t'intéresser .. non, quelque chose ou tu serais convié ...

Ne vois pas là une quelconque trace de snobisme, mais ton level me fait m'opposer à la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 0:09

Je comprend que mon niveau est bas comparer a la plupart des nains mais je ne pense pas que cela peut me faire empecher d'avoir du plaisir avec vous. Je concidère que j'xp pas mal vite (1 level par jour la plupart du temps ). Mais bon merci parreil
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 2:01

Bel effort Drakale. On voit que tu as progressé rapidement dans tes métiers. Au niveau expérience, je suppose que tu pourras rattraper le temps perdu sur le niveau moyen de la guilde assez rapidement alors j'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 3:27

Pour, tout à était dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 7:33

Peut-être suis-je trop sévère :/. Je débute, j'essaye de bien estimer les standards d'approbation.

Et puis, ce que j'ai écrit ne reflète peut-être pas bien ma pensée. Je veux dire que sa partie IG/IRL n'a rien de bien spéciale, mais elle est complète.

Toute façon, j'suis Pour à 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 9:39

Pour, quand la motivation est là, les levels suivent rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 14:36

Direction la mise en vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 14:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 18:52

Moi je dit (ouais je suis à la ramasse mais osef) juste une chose, RATTRAPE TON PERE !!
Razz

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 21:31

Je croise les doigts pour le vote Smile Merci a vous pour vos bon commentaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyMar 30 Juin - 15:17

Juste pour votre information , j'ai encore up ^^ et je suis rendu 70 .
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] EmptyMar 30 Juin - 21:15

Salutations,

Candidature acceptée.

MP moi IG afin de t'inviter dans la guilde =)

A trés vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drakale Le iop feu x) [Acceptée]   Drakale  Le iop feu x) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakale Le iop feu x) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quandhidatur [Acceptée]
» Postulation [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit