Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Gawashimanie [Accéptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Gawashimanie [Accéptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Gawashimanie [Accéptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Gawashimanie [Accéptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Gawashimanie [Accéptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Gawashimanie [Accéptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Gawashimanie [Accéptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Gawashimanie [Accéptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheGawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Gawashimanie [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gawashimanie [Accéptée]

Aller en bas 
+12
Dark-Kronos
sasha-touille
Isaacs
Brietling
breizhboy
Paire_Issilton
GasOlina
Zig ou miuky
Shiwana
allias-elfia
kawok
gawashimanie
16 participants
AuteurMessage
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 4:19

Bonjour


Avant de commencer une présentation plus détaillée de mes persos IG, parlons un peu de moi IRL. Je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans et J'habite à Nantes en loire-atlantique (44).
Mes passes-temps favoris sont le cyclisme, la natation, sortir tard la nuit et rentrer tard le matin, profiter de la vie et jouer sur mon ordinateur quand le temps me le permet etc...
J'ai un gros défaut, je suis une grand gueule, donc dès que quelque chose me fait chier, j'hésite pas, je fonce dans le tas et le premier qui m'emmerde, je le zigouille Dragon .
Sinon, je travaille pas, j'ai récemment perdu mon emploi de vendeuse dans le prêt à porter (licenciement économique :-S) mais je cherche !

Sinon, IG, j'ai 2 personnages : Memory et Gawashimanie (que je partage avec Brietling). Memory est un jeune feca rhon lvl 105 et Gawashimanie une jeune sadidette de niveau 7x qui sert plus à rien si ce n'est qu'au niveau des métiers (elle est bijoutière lvl 6x, Sculpteur de baton lvl 6x, Mineuse lvl 92, Joaillomage lvl 100 et Sculptomage lvl 8x).
Memory, lui, est alchimiste de niveau 3x. J'aimerais rajouter que je partage aussi le compte de Brie. Je joue depuis plus de 4 ans, après de nombreuses pause, la plus récente remonte à 1 semaine environ.

J'appartenais à une de vos guilde partenaires : le Clan Destin, auquel j'ai été exclue (je ne le cache pas, j'assume entièrement et je sais que ça nuira à mon intégration dans la votre si l'on suppose que je soit acceptée) : J'ai insulté un modérateur en prenant crédit sur le clan nuisant à sa réputation. Bref, j'étais déprimée quand j'ai dis ça, et j'avais l'intention d'arrêter de jouer (ce que j'ai fait en partie d'ailleurs :p), puis, j'ai reprit et donc, me revoilà !

Mon principal objectif est de m'amuser, rien d'autre. je me fiche strictement d'xp, de drop etc... Qu'un seul mot d'ordre pour moi : M'amuser et surtout, me détendre.

Quelques screens...

Gawashimanie [Accéptée] Feca110Gawashimanie [Accéptée] Sadi210




J'attends donc, de cette intégration chez vous nains et naines, une guilde sans SMS avec une ambiance admirable et surtout beaucoup d'humour, et comme, j'ai été exclue du clan (la deuxième guilde capable de fournir de ce que j'attends), je me remet à vous ;-)
Sinon, ce que je peux apporter ? Je dirais de l'ambiance (même si il y en a déjà assez à l'heure actuelle ^^), mes métiers (aussi peu lvl soient-ils), un mariage (avec Brietling prochainement peut-être quand il m'aura ramené mes 6 dofus), de l'élevage (Je ne cache pas mes connaissances qui sont assez importantes en ce domaine, j'ai quand même été la mentor de brietney ^^), bref v'là.

Perso, le RP, j'en met pas. Ça me gave terriblement, je suis nulle et j'ai pas d'imagination dans ce domaine (suffit de regarder ma candidature au clan...), donc, ça me porterait peut-être préjudice, et j'en suis désolée.

Je suis ouverte à toutes vos questions et je suis disponible sur Dofus éventuellement : /w Memory, /w Brietling (si je suis co dessus ^^), /w Gawashimanie


Dernière édition par gawashimanie le Lun 9 Fév - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 5:43

Salutations Dame Gawa',
Avant tout, Bienvenue sur le forum Smile

Concernant ta candidature, je vais y répondre plus clairement demain étant donné que je suis super fatigué.

En revanche, j'ai quelques questions:
Selon toi, penses tu que tu es trop impulsive ?
Tu as évoqué les raisons de ton exclusion du Clan Destin, et c'est tout à ton honneur, mais j'aurais voulu avoir un peu plus d'explications concernant l'incident si possible. Pourquoi en ai tu arrivé à insulter un modo ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 6:16

salut et bienvenue sur notre forum

pour commencer j'aime bien ta candidature, mais je trouve qu'il manque des choses, genre ce que tu pourrais nous apporter ...

sinon apres les memes questions que test.

et mineuse 92 Oo je vais te mp car j'ai besoin de tes services <3

voila sinon et bien je suis neutre penchant POUR

elfya<3
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 10:28

Hello Gawa!
Tout comme mes collègues j'ai été intrigué par le fait que tu as été expulsé du LCD.
Après je t'ai souvent parler quand tu étais sur Brietney et tu m'as l'air agréable mais il y a encore un pas à faire pour avoir ma confiance.

Concernant la candid', met un peu de couleur!

Citation :
j'ai été exclue du clan (la deuxième guilde capable de fournir de ce que j'attends), je me remet à vous ;-)
Qu'est ce que tu entend par la?

Bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 11:34

Encor une qui parle de moi "zigouille". En te cosant sur ma p'tite biquette tu avait l'air simpa, mais les raisons de ton départ Oo, sa craint. Quant tu arrète quelque chose ou quant un truc ne va pas c'est comme si tu t'en prendré a note pauvre buibui et l'incendié ... tss² moi pas d'ac' soit tu rajoute des trucs sur candid' pour changer mon CONTRE en pour.

Contre

Zigouille
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 12:07

Gawashimanie [Accéptée] 153797 , hello Gawa, pour ma part je dirais pour malgrés qu'il manque un peu de couleur, tu t'exprime correctement ce qui est trés bien. En ce qui concerne ton petit accrochage, on fait tous des erreurs je te l'accorde mais tu me laisse sceptique, a toi de prouver que tu en vaut la peine a présent :p Bisouille et bon courage !!

Gawashimanie [Accéptée] 855393 Premier vote pour ma part x_X Osef ? beh non suis contente xD Gawashimanie [Accéptée] 855393
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 14:55

Bienvenue sur le forum.

Tout un parcourt pour en arriver ici, on doit l'admettre. Le Clan Destin est une guilde alliée alors je m'en remets à nos guides spirituels pour savoir si nous sommes en règle d'accepter ta candidature.

Si tout est en ordre, on pourra passer à l'étape suivante...
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 16:19

Belle candid sans fautes, mais on ne peut tout excuser ... si p&r malheur je me faisais insulter, vous auriez très peu de chances de me revoir un jour sur dana ..
Toujours est-il que tu ne nies pas tes actes, il vaut mieux l'apprendre de ta bouche que de celles de personnes extérieures, c'est très désagréablede voir que l'on cache des choses à des gens que l'on veut rejoindre ...
Donc je reste Neutre, comme on dit, "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 17:02

Pour revenir sur mon exclusion, je croit que vous connaissez tous "Vilain" (celui qui est vilain, vous savez ?^^) qui s'était fait bannir par ce modérateur pour avoir fait un private-joke IG "Petapoulpe.com poulpe nue etc....". Et comme, mon esprit de camaraderie est très puissant, et que j'étais de très mauvaise humeur, lorsque j'ai revu cet abruti de modo (pour le up 200 de kyubix), j'ai lâché ce tas de choses en plein dans la tronche (ce qui m'a couté un mute de 24H d'ailleurs...). Je ne me considère pas comme impulsive, comme je le répète, même si ça n'explique pas tout, je n'était pas d'humeur, dofus me soulait et donc, j'ai balancé ces mots. Après, j'arrive à me contrôler.

@ Shiwana : Quand, j'étais à la recherche d'une guilde stable à l'époque, j'ai farfouillé beaucoup de forum de guildes et je suis tombé sur deux guildes : La Votre et Le clan destin. J'ai prit au pif le clan destin ou j'ai été accepté et je me suis bien intégré. Mais étant renvoyé, je me rabatte sur vous, la deuxième guilde qui selon moi est à la hauteur du clan.

J'aimerais rajouter aussi, que je pense avoir eu une évolution majeure depuis le Clan, j'ai prit beaucoup de recul par rapport à mes actes (ayant prit une pause) et que donc, j'espère que ça n'arriveras pas avec vous dans le cas ou je suis acceptée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 20:48

POuuur (meme si la candid fait un peu pavé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 21:19

Donc,
Merci d'avoir répondu aux questions.

Avant de mettre en vote, je vais me concerter avec Blackou et Buisson étant donné les circonstances =) (Surtout du fait que tu viennes d'une guilde alliée)

On te tiens rapidement au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs
Tofu
Tofu
Isaacs


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 21:34

Si j'peux me permettre de poster sur ce post....

Ayant cotoyé Gawa quelques temps au sein de notre Clan, j'ai trouvé en elle une personne fort sympathique, ayant quelques sautes d'humeur comme tout le monde ^^

Elle a très bien expliqué les raisons de son exlcusion, même si j'ai pas vraiment suivi l'histoire.

Jte souhaite une bonne chance chez les NPK Gawa.

Isaacs
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 21:36

Moi sa réponse me convient franchement.
Mon avis devient un pour


Tom'.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 22:49

kawok concerte toi avec blackou juste buibui n'est plus credible il couche avec tout les new postulant
https://nainsdechus.forumactif.org/la-taverne-publique-f4/dieu-de-la-banane-proclamation-libertine-t702.htm

sinon moi jai une question si tu le permet pourquoi ne pas essayer de retournez chez les sans papier?
sinon mon avis personnel se tourne vers un pour meme si au premier coup d'oiel ta candidature fait mal a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 22:55

(post un peu flood, tant pis :p)

Merci Isaacs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyDim 8 Fév - 23:11

Pour, j'aime beaucoup, manque peut-être un petit screen ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyLun 9 Fév - 3:51

J'ai remaniée ma candid' avec un peu de couleur, des screens et surtout la célèbre réponse à la question "Qu'apporteriez-vous ... ?".
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyLun 9 Fév - 6:34

Je me promenais déja sur le forum du Clan Destin à l'époque où il y'avait eu cette histoire de modo et d'exclusions .
Elle avait éveillé ma curiosité et je m'etais renseigné auprès du meneur , Maelstörm pour avoir plus de détails et savoir ce qu'il en pensait .
Il ne m'avais rien dit de mauvais sur cette personne et donc aucune raison suplémentaire de s'en méfier .

C'est en envoyant un mp à Brietling , quelques jours après son insertion dans la guilde où il se disait le seul ayant accès à son personage , que je suis tombé sur cette charmante demoiselle .
C'est surement car elle a été très polie et que je la connaissait déja de nom que je ne l'ai pas kiké sur le coup , vous savez à quel point je hais ce genre de mauvaises blagues Gawashimanie [Accéptée] 537849

Au fil des jours elle à su se faire discrète et s'intégrer doucement .
Brietling voulant participer à l'élevage de la guilde cela pose un problème puisque nous n'allons pas laisser l'accès à l'enclos à des non-Nains .
Je l'ai donc encouragé à poster une candidature pour nous rejoindre . Ce qu'elle a fait le soir même .

Résumé : je ne m'oppose aucunement à sa mise en vote .


Ps : Un petit remplissage de profil et un zoli avatar pour faire plaisir à Buibui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyLun 9 Fév - 12:26

En fait, Brietling m'a donné accès à son compte quelques jours après son recrutement ^^ et non avant, donc forcément, il n'a pas pu rectifier le tir à ce sujet (il est tellement étourdi...).
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Bouftou
Bouftou
Maelstörm


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au Nord, mais pas trop loin
Classe : Sac à pdv
Date d'inscription : 08/12/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyLun 9 Fév - 19:18

Je me permets d'intervenir, vu que c'est moi qui avait "fichu Gawa à la porte". Elle avait pêté une case et avait accepté son erreur. Je l'avais bannie car il y a des choses qu'on ne peut effacer. Néanmoins, nous nous étions quitté en bons termes car je savais intimement qu'elle regrettait son geste.
Il arrive à tout le monde d'avoir des écarts, mis-à-part ce dernier, c'est une personne intègre et sur qui on peut compter. La preuve en est qu'elle a toujours accès à notre forum alors que tous les membres bannis le sont du forum aussi.

Voilà, j'espère avoir fini de dissiper le flou qui pouvait encore tourner autour du passage de Gawa chez nous.

Pour le Conseil,

Mael'
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Dragoeuf
Dragoeuf
Jaja


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyMar 10 Fév - 10:03

momo a écrit:
kawok concerte toi avec blackou juste buibui n'est plus credible il couche avec tout les new postulant
https://nainsdechus.forumactif.org/la-taverne-publique-f4/dieu-de-la-banane-proclamation-libertine-t702.htm

MDR LE GROS JALOUX \o/
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyMar 10 Fév - 12:20

J'ai encore rien dit, ouais pas trop le temps en ce moment, ni la motivation (le premier qui me parle d'amour je le flagelle, pour ceux qui aiment la flagellation je trouverai pire).

J'ai envie de dire une candidature sympathique donc let's go la mise en vote.

Cellen Gawashimanie [Accéptée] 517586

ps: désolé pour mes post relativement court et à tendance floodesque en ce moment Razz.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Gawashimanie [Accéptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyMar 10 Fév - 12:29

Merci pour vos interventions Wink

Je met en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] EmptyVen 13 Fév - 3:33

Accéptée depuis deux jours donc pas besoin de me mp puisque tu es déja entrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gawashimanie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Gawashimanie [Accéptée]   Gawashimanie [Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gawashimanie [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit