Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
=[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2=[Rikkouho]= [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 

 

 =[Rikkouho]= [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Dark-Kronos
breizh brothers
Golden
oTd
Buissonrouge
Blackouis
Paire_Issilton
cellen
Shiwana
okilele
Lord-kratos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-kratos
Bouftou
Bouftou
Lord-kratos


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : L'île De Boohtades.
Date d'inscription : 23/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 2:17

Hajimemashite, Watashi wa Lord-Kratos desu...
Sou shimashou...

Donc ouais salut tout l'monde :O, J'fais ce post car quand j'ai trainer dans l'fofo j'ai vu une photo de dédé et j'suis tomber amoureux d'ses couilles \o/...elles sont si...omg...que dire...ouais bon bref...

Alors go, IG

J'suis un Iop (Terre) level 148 (Stuff AA, amu renou, ceinture mulante, rose,bwak 8o)
=[Rikkouho]= [Acceptée] Sanstitre2ek8.th
qui cherche une guilde sympa avec del'ambiance, des gens qui savent rire et plein d'autres choses Surprised.
J'post ici dans l'fofo des Nainsportkoa car j'ai des connaissances comme Dedexx :3, Dani mon ptit chou :'O et p'tete d'autre qui sont surement içi, mais aussi psk ca a l'air d'etre une bonne guilde, J'dit 'peut etre parceque j'suis pas encore dedans Surprised voter pas contre \o/


IRL

Bah Irl j'm'appelle Steeven Surprised, j'ai 17 piges et j'mesure 1m92, j'live dans 78 a Mantes la ville :d
J'suis en premiere année BEP chaudronerie Surprised, Non j'suis pas un boulet --' mais en alternance ca paye Surprised qui dit money dit...Carte bancaire qui dit Abonement un ans qui dit Dragoune Rose qui dit 55 sagesse en plus pour xp plus vite donc ca gere lol! .



Sinon pour ce qui est du RP, c'est pas trop mon trip ca Evil or Very Mad . Donc j'ai preferé faire ca a l'ancienne hein vous aller pas voter contre hein Very Happy

Donc voila ma candid j'ai pas trop d'choses a dire le reste ne concerne que mwa king . J'espere que vous m'accepterez dans votre guilde les NPK cheers


Edit : IRL Sinon bah dans la vie j'aime les manga, l'basket, les jeux video, les nanas, les echecs, mon chat.

J'ai pratiquer quelque sports aussi, 7 ans de basket en club ainsi que 2 ans de Taekwondo


IG Ig bah c'est mon premier serveur serieux, avant j'etais un noob lvl 6o avec une pano bouf.

Au debut du serveur Danathor, on a fait une team avec deux poto irl Shearth et son frere puis arriver lvl 9o je l'ai quitter pour de multiples raisons, j'suis revenu un mois plus tard, j'me suis restuff car j'avais aimablement donner ma pano ainsi que mes kamas ensuite arriver lvl 12o j'ai stop mon Iop et redonner AA et j'suis revenu ya un mois dans dofus sur danathor.

Peperement, -The-Lord- Smile


Dernière édition par test le Mar 2 Déc - 20:42, édité 8 fois (Raison : J'veux vraiment v'nir donc j'ai edit \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 2:22

un gas super sympa toujours prés a aider et toujour en train de deliré + que pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : =[Rikkouho]= [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 2:33

Je suis pour aussi.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 9:24

Lord-kratos,pirat

Si l'on comptait seulement le nombre incroyable de tes fautes d'orthographe,
ta mise en page et l'aspect visuel, je pense que tu ne serais pas pris.

Mais, je dois dire que ton coter humoristique fais la différence, et puis à quoi bon,
cette guilde a besoin de gens comme toi qui mettent de l'ambiance, il y en a déjà
mais dans le genre ultra-pervers-hentai, non.
Par contre, il faudra être sérieux de temps en temps quand même, sinon Arrow Tu sors

Je vote contre toute attente, POUR la mise en vote!


=[Rikkouho]= [Acceptée] Moore_wow
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : =[Rikkouho]= [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 10:42

le coupain de mon day² sont les miens donc je plus sois à la mise en vote bien que ta candidature ne m'emballe pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : =[Rikkouho]= [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 15:39

C'est léger comme présentation. Trop léger à mon goût.

J'aime ton côté humoristique, c'est toujours cela d'acquis.

Pour le reste, c'est à revoir dans mon cas. Je suis Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : =[Rikkouho]= [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 15:41

Hum ... Perso j'aurais aimé plus d'informations irl.

Car mis a part ton prénom, ton âge et ta classe, nous ne connaissons rien de toi. Je compte sur toi pour éditer sur ce point, mais aussi comme l'a dit shiwana pour corriger toutes les fautes d'orthographes.

Contre pour l'instant :s , tu auras mon pour si tu fais un effort Very Happy

PS : si tu n'as pas d'idée, take a look au post de camu " un zest de volonté ... " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 17:19

Salut à toi !

Tu parais quelqu'un d'agréable à fréquenter comme en temoignent mes collègues , mais ta candidature est légère et manque donc de pas mal d'informations .

Tu ne parles pas de tes objectifs , de ce que tu aimes , de tes qualités et ce que tu pourrais nous apporter .

Une ligne pour ton stuff , trois lignes pour ton irl , trois lignes pour les couilles à dedexx et quatre lignes pour dire que t'as pas grand chose à dire et que tu voudrais venir chez nous .

Peu d'arguments convaincants si ce n'est cette belle introduction en japonais I love you

Sayonara Lord-san
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratos
Bouftou
Bouftou
Lord-kratos


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : L'île De Boohtades.
Date d'inscription : 23/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 19:03

Reuh, des infos Irl ? Quoi comme info ? le reste ne concerne que mwa, je me trompe ?

Pour les fautes d'ortho, depuis la 6eme j'ai une moyenne de francais equivalent a 5.5 \o/, les seules notes au dessus de la moyenne, c'etait quand je recitais une poesie...Bref c'est pas la question mais que dire de plus a part raconter ma vie foireuse dans dofus,la separation de ma team, l'arret du serveur ? ca n'interesse strictement personne.

Chiajink, tu veux savoir quoi IRL de mwa? ma taille ? Ma couleur de cheveux ? ce sont des detailles qui ne servent absolument a rien je trouve

Paire-Issilton, trop leger? tu veux savoir quoi d'autre ? J'ai presenter mon perso mise a part mes metiers, Boulanger 65~~, mineur 61~~. Dit mwa c'que tu veux comme info interessante.

Et puis franchement, dites mwa le mieux entre, ecrire bien pour une candid et une fois dans dofus ecrire facons " oué j v dj meu² ac d gen " ou alors d'essayer d'faire quelque chose de potable dans les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 19:15

Lord-Kratos,

Nos commentaires sont seulement la pour que tu améliore ta rédaction.

Après si tu ne les accepte pas, ne viens pas postulez dans notre forum, et nos remarques sont plus
constructives que critiques, alors fais un effort et on en fera un aussi.

Voilà, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratos
Bouftou
Bouftou
Lord-kratos


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : L'île De Boohtades.
Date d'inscription : 23/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 19:17

Je ne compte pas changer ma candid, j'ai juste voulu dire que si des choses ne vous plaise pas et que vous en voulez plus, /w me pour en parler, genre des infos suplementaire etc..
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : =[Rikkouho]= [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 19:21

Dans ce cas je ne compte pas changer mon vote, ce sera contre pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : =[Rikkouho]= [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 19:25

Cela précise aussi mon vote : CONTRE.

C'était pas inscrit les métiers justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratos
Bouftou
Bouftou
Lord-kratos


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : L'île De Boohtades.
Date d'inscription : 23/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 20:17

Reuh, j'lache s'message pour vous dire que j'ai edit ma candid...

J'espere sincerement que cette fois elle passera, desolé pour tout a l'heure j'suis peter a cause du taff donc succuptible mais bon, Sumimasen' ichidou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 20:52

Pour mais évite langage SMS
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Esonne 91
Classe : Iop
Date d'inscription : 22/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 21:56

Lord , je te connaît depuis un bout de temps , et je t'aime bien. Par contre je trouve qu'il faut plus soutenir ton language quand on pose une candid ca ne sont pas des choses a ce permettre.

Mais tu as changé donc pour ce sera quand même pour !!

Voila bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 22:00

Lol j'avais pas fait gaf au nom xD , Bah c'est lord donc POUR !! sinon je vous prend un par un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : =[Rikkouho]= [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 22:02

Moi je vous trouve sévère ... comparé aux autres candidatures , celle là est vraiment pas mal .... de plus il est très sympa IG je trouve et je vous demande sérieusement de réviser votre avis ... merci nain-pertinents ;D

Fanch

Pour au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 22:14

Dans ce que tu as rajouté par edit il n'y a rien à jeter , mais tu n'as pas répondu à ce qui m'intéréssait le plus :

-ce que tu pouvais nous apporter .
-tes objectifs dans ce jeu .

Et je rajoute :

-Vas tu reformer une team ?
-Quelqu'un d'autre a-t-il tes pass ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratos
Bouftou
Bouftou
Lord-kratos


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : L'île De Boohtades.
Date d'inscription : 23/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 22:39

Re, Buibui si j'peux m'premettre Surprised

Mes objectifs pour mon stuff bah j'vais essayer une ptit pano Meulou,gela,Rose/rilleuse/pourpre pour le moment.
Sinon m'faire plein d'poto sympa Very Happy Like dani,dede,breizh, et biensur Otd (Alias le Qweer Very Happy) dans cette guilde Very Happy

C'que je pourrais vous apportez...bah des images hentai Very Happy
...
Mh bref j'disais que j'pourrais vous apportez du soutien dans les moments difficilles, oui ca m'arrive d'etre un peu psychologue, Xp la guilde aussi ca c'est a ma porté Very Happy, peux etre vous faire rire Sad vous aidez pour drop/donjon si besoin :d.


Reformer une team avec Shearth n'est pas improbable mais pas possible non plus, il faudrais que j'en discute longuement avec lui ainsi que les autre menbre car pendant mon absence il a xp lui hein, mais quand j'grobe j'suis toujours dans leur team sauf si pas conecter ou autre probleme qui m'enpecherais d'xp.


Les personnes qui ont mes logs bah ya Shearth et son Frere, sinon personne d'autre.

J'espere que j'ai repondu corectement x'(
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 22:53

et biensur Otd (Alias le Qweer Very Happy) dans cette guilde Very Happy


Euh Lord c'est toi le queer , tu es un mélange de Stallone et geneviéve defontnay aussi !!!!!

Et en plus tu aimes quand je chantes sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratos
Bouftou
Bouftou
Lord-kratos


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : L'île De Boohtades.
Date d'inscription : 23/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 23:08

J'comprend que j'ai une voix seksy mais pas la peine de me comparer a Stallone Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 23:23

Mdr xXD GABRIELLLLLLLLLLLLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 23:32

he Oui encor des gay ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : =[Rikkouho]= [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] EmptyVen 28 Nov - 23:39

Y'a pas que des sorties DJ ou XP organisé dans cette guilde? Roh mais ca m'interesse encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=[Rikkouho]= [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: =[Rikkouho]= [Acceptée]   =[Rikkouho]= [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=[Rikkouho]= [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawashimanie [Accéptée]
» Postulation [Acceptée]
» Quandhidatur [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com