Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]

Aller en bas 
+8
Blackouis
Paire_Issilton
Absourdi
breizh brothers
Buissonrouge
Broken-Arrow
cellen
Dark-Kronos
12 participants
AuteurMessage
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 6:03

23h18... une soirée comme les autres a la Taverne d'Astrub ou les nains savourent une petite bière de bwork...

La porte s'entrouve, un Iop tout de blanc vétu viens de débarquer, et s'accoude au comptoir après avoir passer commande.

Après réfléxion, et oui un Iop est capable de réfléchir, il se dis que la franchise est certainement la meilleure des solutions...


*s'approche de la table réunissant les quelques nains*





Donc voilà je me présente, Dark Kronos, Iop Terre de niveau 102.
Mes métiers :
- Paysan 94
- Boulanger 100
- Alchimiste 46

Je pratique Dofus depuis a peu prés 8mois, c'est sur Danathor que j'ai découvert pour la première fois l'agressivité des bouftons blanc d'Amakna, bah faut dire que niveau 1 c'est impressionant...

Dark Kronos est mon deuxième perso officiel, et oui on fait tous des erreurs, mon premier perso est un Iop aussi, et oui je prône la suprématie de cette race, plus sérieusement j'ai recommencer quand j'ai commencer a comprendre un peu le fonctionnement du jeu, il est actuellement niveau 31 et c'est lui qui détient la médaille de farle pour un nombre incalculable d'heures a faucher dans les champs proche de Bonta...

Un petit screenshot ne fait jamais de mal, par contre on ne rigole pas pour les stats, j'ai débuter Dofus en solo, personne pour m'expliquer, c'est pas facile...
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] 40916634zq0
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] W381

Pour en revenir a mon personnage principal, donc je suis actuellement en panoplie terrdala complète pour bénéficier des bonus, mais je compte d'ici peu m'orienter vers la AA.

Petit screenshot :
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] 47380243tj7
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] W381

Heureux propriétaire d'un jolie pavillon en plein coeur d'Astrub Smile
Sinon avant je faisais parti des Killers Kids, c'est d'ailleurs grace a eux que j'ai rencontrer Buissonrouge au donjon des gelée.
Très bonne entente avec tout les membres de la guilde, sauf un avec qui le courant n'est pas passer, c'est d'ailleurs pour sa au final que j'ai quitter la guilde, il quitter la guilde pour revenir, ainsi desuite, je ne me senter plus a ma place, et de peur d'être la source du problème j'ai preferer partir, même après une grosse discution avec le meneur ainsi que le bras droit.

Je souhaite intégrer les Nainsportekoi car c'est une guilde qui maintenant a fait ses preuves, en tout cas pour moi, je dis rien mais j'observe et note beaucoup, je ne recherche pas le "succés", je m'en fou qu'on puisse lire au dessus de mon pseudo la dernière guilde, j'ai surtout envie de me poser dans une guilde ou l'ambiance est de rigueur, discutions, entraides, après tout Dofus c'est un jeu.


Coté IRL alors je me prénomme Mikhael, j'ai 21ans, j'habite dans l'Hérault, plus précisemment a Frontignan, petite ville a 15km de Montpellier, et oui l'été je suis a 2km de la plage! Banane

Je suis actuellement en cours de création d'entreprise en nom propre dans le domaine de la vente de mobilier de bureaux et de l'agencement des locaux.

Je ne connais personne, mis a part Buissonrouge avec qui j'ai discuté un petit peu, ainsi que Dedexx (au passage, terrible le strip-tease sur youtube).

Conçernant l'accés à mon compte, a part moi, juste mon meilleur pote IRL, personne en qui j'ai 100% confiance, mais le peu de fois qu'il gère mon perso c'est que je suis avec lui.


Voilà, je sais être patient, je vais régulièrement venir jeter un coup d'oeil, donc je reste a votre disposition pour tout complément d'informations. Smile


A très bientôt tchuss


Dernière édition par Dark-Kronos le Jeu 27 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 7:18

C'est joli j'adore le premier perso qui fait sourire car on a tous fait pareil avec tous nos sorts niveau 2 Razz.

Bref belle écriture je veux bien une mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 9:12

Candidature correcte, rien de follichon mais toutes les infos y sont.

Pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 14:11

Bienvenue sur le forum des NainportekoA ! ( faudras que tu l'ecrive 100 fois pour la petite erreur comise :p )

Tu m'avais caché ton age petit coquin ! Il me semblait pas que tu ecrivais comme ça IG ?

Candidature plus que correct .


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 15:20

Belle Candid' sans toutefois la graine de folie ...

Pour la mise en vote

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 16:07

belle candide , 21 ans sudiste , plus que pour !! ( en plus il kif mon cul xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 16:46

Merci beaucoup Smile

Ouais Buisson en général l'age IG est rarement demandé, et puis les couplets du genre "Rooooh mé tia 21an kestu jou a dofus et tou?" c'est limite lourd, je ne connais pas votre age mais je ne dois pas être le seul a connaitre sa.

Pour la graine de folie j'ai un peu de mal avec l'inspiration a 4h00 du mat', mais je me rattrape dans le canal guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 20:29

Pour la mise en vote.

Ta candidature est complète...tu as l'air d'un gars sérieux...As-tu des moments de folie que tu pourrais partagé avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 20:59

Belle candidature claire et nette. Je suis POUR la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 21:27

Comme l'on dit les autres, tout les infos y sont, belle présentation. Pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 22:12

Dark-Kronos, Content

Bienvenu sur notre beau et très bien tenue forum.

Je serais d'avis, tout d'abord, comme mes compagnons qu'il manque un petit zest' d'envie et de conviction.

Cependant, je note une relative bonne expression personnelle mais quelques fautes mais rien de méchant,
peux être retravailler la mise en page et ajouter de belles couleurs, mais sinon pas mal.

Autrement, je serais d'avis de Blackou (Je t'aime mon minou) pour dire, que pour quelqu'un qui s'exprime assez bien, ce n'est pas quelque chose d'incroyable, malgré ton souhait d'une guilde stable, il faut imposer ton caractère qui te permettra de nous montrez que tu as les aptitudes d'un Nain digne de se nom.

En Conclusion:

-Restructurer ta candidature
-Rajoutez la pointe de folie, quand même soit pas trop sérieux
-Montre nous plus ton caractère
-Explique comment tu nous a entendu parler des NPK et ça sera bien

Sinon, je pense qu'avec tout ça, tu seras okay! Buibui

Bonne chance et COURAGE!

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Courage
Revenir en haut Aller en bas
Danikrail
Tofu
Tofu
Danikrail


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Euh pas trés loin de mon écran
Classe : Féca busay =$
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMer 26 Nov - 22:47

Je suis pour la mise en vote mais en méme temps je pense comme shiwana Mmmmmmh mais pour la mise en vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ektinus
Porkass
Porkass
ektinus


Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : Derrière un arbre
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyJeu 27 Nov - 2:55

Allez, fait péter la bouteille de Muscat et on te prend dans la guilde.
Juste une remarque : 21 ans c'est un peu jeune pour saisir toutes les finesses du jeu, mais bon, t'auras le temps de t'aguerrir. Cool

Ah oui, javais pas précisé : Pour la mise en vote.
( en plus c'est presque un paîs , j'ai vécu 16 ans à Montpellier).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyJeu 27 Nov - 22:31

Je vois très bien ce que tu veut dire Shiw mais j'ai peur de modifier ma candidature maintenant, le petit grain de folie je trouve qu'il dois venir naturellement, et j'ai pas envie qu'on se disent "il en fait trop maintenant" Sad

Donc pour la mise en page, j'ai modifier quelques détails Smile

Et la conviction même si je suis mauvais pour montrer ce que je ressens et ca depuis toujours même IRL, elle est bien présente, tellement que j'vais faire une vidéo a la Dedexx devant ma pauvre petite cam, non j'déconne, j'ai pas envie de reveiller quelques idées perverses geek


Sinon merci a tous, si l'ambiance dans la guilde est comme votre accueil Content


HS Le muscat c'est tabou, on en... heuuu hum hum.
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Muscat
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyJeu 27 Nov - 23:41

Je met en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyJeu 27 Nov - 23:46

Dark-Kronos,

Premièrement, n'est pas peur de modifier ta candid', ça ne peux que la rendre meilleur, l'améliorer.
Nous ne te demandons pas, et loin de là, une parfaite présentation mêlant parfaitement RP, sens de l'humour, procédés stylistique digne d'Emile Zola et la pointe finale qui fais basculer le lecteur avec une touche d'humour.

Bref, le maître mot pour une candid' parfaite, est: Ose! N'ai pas peur des conséquences, si tu y donne tout ton coeur, elle ne peux que être belle.

Bien évidemment, si tu as du mal à retranscrire ta joie et ta bonne humeur sur ce forum, peux être il en sera de même IG et arrêter de vous cacher derrière une soit disante difficulté a vous expliquez:
Citation :
je suis mauvais pour montrer ce que je ressens et ca depuis toujours même IRL
Comme dirait tous bon professeur qui se respecte: "Se ne sont pas que tes performances qui te font avancer,
ce sont avant tout tes erreurs, qui te permettent d'avancer et d'aller plus loin".

Concernant le grain de folie, il doit venir naturellement mais, il faut quelque fois avoir recours à son imagination pour le faire apparaître, mais si malgré tout, il ne se montre pas, c'est que tu n'as pas le caractère d'un véritable Nain.

Pour conclure, je dirais que certains sont doué avec des vidéos folles, d'autres avec des mots et d'autre grands orateurs mais dans ce monde vidéo-ludique, il faut s'avoir s'exprimer avec ses mots, cela s'apprend
et se nomme l'expérience, ce jeu est un passe temps avant tout mais il peux t'aider a améliorer tes contacts humains, c'est mon conseil.

Merci à toi de m'avoir écouter et ce fut, je dois dire, un grand plaisir de t'avoir aider.

Bonne chance à toi et que la force du nain soit avec toi!

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Nain
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyVen 28 Nov - 0:17

Rédactrice mais aussi psychologue, c'est moi qui te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] EmptyMar 2 Déc - 15:47

Felicitations ! Tu as été accépté parmis nous !
Tu es désormains un Nain !


Mp Kawok , Blackou ou moi meme pour etre recruté
Buibui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]   Candidature de Dark-Kronos [Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Kronos [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]
» Drakale Le iop feu x) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit