Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteGaucheBrutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteMilieu2Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour

Aller en bas 
+6
Broken-Arrow
cellen
breizh brothers
Perfume
sasha-touille
Paire_Issilton
10 participants
AuteurMessage
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyVen 21 Nov - 19:11

Bon et bien à mon tour de solliciter de l'aide pour l'obtention d'une panoplie.

Pour sa prochaine grande tournée Danathorienne qui arrivera dans 8 niveaux, la célèbre Brutte-Naispire aimerait pouvoir éblouir les foules qui viendront l'acclamer en arborant un tout nouveau costume de spectacle. Son choix s'est arrêté sur la panoplie du Rat Blanc.

Je vais donc passer un peu de temps dans les égoûts de Bonta afin d'amasser des clefs et aussi des items pour crafter la panoplie. Si l'odeur et la noirceur ne vous fait pas peur et que vous désirez passer un peu de temps en ma compagnie, n'hésitez-pas à me MP car mon équipe est très limite. Je vais probablement attendre que Paire passe son niveau 100 avant de débuter cette aventure.

Je sais que ce donjon n'est pas accessible à la majorité des nains car vous êtes, pour la plupart, tous des méchans démons. J'accepte aussi toute contribution me permettant de parvenir à mes fins.

En passant, ai-je mentionné que j'aimerais que Perfume et Camu reviennent parmi nous? Je ne voudrais pas me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyVen 21 Nov - 19:23

toujour disponible pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyVen 21 Nov - 19:50

En prévenant une bonne heure à l'avance, je pense que perfume pourrai faire la route. Voir moins, si les les gardes ne m'ennuie pas durant la traversé ^^
Pour ce qui concerne de wanwan, aucun souci, il n'est pas aligné.


Les clefs, je peut les crafter, mais je n'ai pas les ressources. ^^'
Si tu nous préviens, nous pourrions venir en team de 2 voir 3 pour notre part :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyVen 21 Nov - 21:17

J'irai ou tu iras, Ou Ou, mon pays sera toi, Ou Ou, j'irais ou tu iras, qu'importe la place et qu'importe l'endroit !

Bref ben moi for you je serais toujours présent Very Happy

Je commence le donjon quand tu veux mon p'tit jeun's préférer mdr

Un p'tit MP ou IG ou ici même et je me met en route avec grand plaisir Wink

Demons ou pas, c'est pas une bande de gardes avec les bras cassé qui va m'arreter Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyVen 21 Nov - 22:43

que le iop Mad ..

Mais je viendrais, bien évidemment


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptySam 22 Nov - 0:40

Toujours dispo quand je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptySam 22 Nov - 1:59

Faaaaaaaire une virée a deux :p
Toooooout les deux sur le chemin =)

Comme tu l'as bien compris, bien que j'ai été admis parmi les Saigneurs Sith, ce sera avec joie que je participerai a l'élaboration du build de la chanteuse la moins cheveulu d'Akmana

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyDim 23 Nov - 22:30

Je serai de la partie mon petit Brutte...Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyDim 23 Nov - 22:34

Salut paire, euh alors moi je vais souvent xp aux rats bonta avec le sadida fourbe de mon frère ( lvl 79 ) donc je peut te fournir en clefs et ressources ( pour faire crafter auprès de perf' ). Sinon, si tu veut faire une sortie, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 24 Nov - 1:29

Moi je suis Open si je suis dispo pas de souci les garde m'importe peu :p je les defoncé avec ma grosse eguille !
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 24 Nov - 11:07

Bonjour Brutte, je suis une fan!

Pour arriver jusqu'au égout, c'est relativement dur quand on est, comme l'a dit mon shewi, un Sith mais si tu te prend a l'avance, comme l'a également dit Perfume, je viendrais sans hésité.

Par contre en échange tu m'interprétera "Toxic!"

a+ Boulet groupe Up >Up


Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Britney-spears663
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 24 Nov - 20:35

Shiwana...Demande lui de l'interpréter sur guitar Heros....il est excellent à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 24 Nov - 20:54

Absourdi,

J'ai ce jeu depuis quelques moi, je me débrouille mais je ne le surpasse pas encore pour pouvoir jouer "Toxic"

A + Embarassed Sleep farao


Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Guitar_Hero_by_marth333
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 24 Nov - 20:57

Rien ne vaut un DragonForce :p

Si je peux étre utile n'hésite pas à me MP Paire =)
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 24 Nov - 23:12

On commence quand ? Razz

Je ne connais pas ton évolution, tu as dis que tu attendais ton niveau 100 :')
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour EmptyLun 24 Nov - 23:17

Le level 100 approche. Je me suis fait distraire par le quête des masques kaniboules de merde pour le marteau de Moon.

Je vous remercie de votre aide.

Et oui, en passant, je me débrouille sur Guitar Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty
MessageSujet: Re: Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour   Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ
» Nicolas Sarkozy a un "coach sexuel"
» La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com