Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheLa cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragon-red
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty
MessageSujet: La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]   La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 26 Sep - 8:54

Kikoo les Ndc!
Woilà, je me presente,dragon-red, Cervelle de iop de cercle 73.
Mes metiers sont Forgeur épées lvl 1, boulanger lvl 55 et paysan lvl 53.Je suis Brakmarien, j'espere quand même etre accepter parmis vous ^^

Mes motivations sinon sont assez claires,pas mal de gens que je connait me dise du bien de vous,
Et puis j'ai cotoyer beaucoup de guilde mais toujours mal construite ,>< enfin bon voilà.

Je vais vous racontez une partie de ma vie qui ma fais entrez dans la Societé:
J'étais encore jeune à cette époque, je vivais seul, dans une petite grange que mon frère avait acheter, je ne sortais jamais, si ce n'est que pour aller manger quelque insectes qui trainaient sur les murs.
Mais un beau matin,mon frère venu assez tôt:
-"TocTocToc"
-Mooouuuuaaaaiiiiis? Dit-je d'un ton que meme une araigné a 2 mètre n'aurait pas pu entendre.
Mon frère entra.
-Allez viens, toi qui est pas sortit depuis lomgtemps, je t'enmènne faire un tour a Amakna ! Il parraissait assez content.
-Boaaaf, c'qui Amaqunaaaa ??? Repondais-je.
-C'est une contrée lointaine, ou tu decouvrira plein de chose !!
-Je connais déjà pas mal de chose !! m'exlamais-je, me disant qu'il m'insultais.
-A part la science des termites et des puces, pas grands choses ! Me jeta-t-il.
Alors je suis partit a Amaquna, enfin Amakna et j'y est découvert des gens ! Des centaines de gens ! Bien et mauvais, mais il y avais de tout, des armes .. des potions ..des bijoux ..
Du coup, je me suis mit Nomade et je voyage Amakna tous les jours.

Voilà voilà ! ne vous endormez pas ! c'pas finit !!

Sylvain,j'ai 16 ans ,j'habite a marseille
Ce frére en question existe vraiment mais malheuresment il ne joue pas a dofus woili woilou

Voilà ! Bye les ndc!!! rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]   La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 26 Sep - 12:34

Bienvenue sur notre beau forum Red Razz

Joli RP mais cela ne sera malheureusement pas suffisant si tu désire réellement intégrer notre guilde.

Pour pouvoir juger ta candidature de manière optimal il nous faudrait quelques lignes sur toi (tes goûts etc...), ton expérience dofusienne ainsi que tes projets sur Danathor (futur stuff...). Rien qu'avec cela ta candidature sera plus complète et nous serons plus a même de te donner une réponse positive (ou négative) concernant ton recrutement.

N'hésite pas a t'inspirer des candidatures acceptées, que tu trouvera dans la section Archives des Déchus, elles sont là pour ça.

Enjoy your No-Life Wink


Blackou
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]   La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 26 Sep - 14:06

Bienvenue sur notre forum

Contre là mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]   La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 26 Sep - 15:02

À mon tour de te souhaiter la bienvenue.

Je rejoins les idées de notre ButtMaster et je crois que tu devrais ajouter un peu d'information à propos de ton expérience dofusienne et aussi ce que tu aimerais accomplir avec nous.

Par exemple, moi je vise haut. Je m'entraîne tout les jours afin de pouvoir mettre une photo de mes fesses sur ce forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-red
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]   La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 26 Sep - 15:52

Ok ^^
J'en refait un ? je change tout ok?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-red
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]   La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 26 Sep - 17:31

Bon janule la candidature j'ai trouver mon bonheur et tant que guilde
++
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]   La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] EmptyVen 26 Sep - 18:33

Bonne nouvelle , amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]   La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cervelle de iop "dragon-red" [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation " Fnx-Saber" [Annulée]
» Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour
» recrutement [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit