Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteGaucheVoilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteMilieu2Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Empty
MessageSujet: Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"   Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyLun 4 Jan - 20:27

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mon absence de la guilde mais en début décembre, j’ai sorti mes persos de la guilde. La raison est très simple, je ne trouvais plus de nains qui me ressemblaient; ceux avec qui j’aimais bien partager le peu de temps que je passais sur dofus ont soit changés de guilde ou tout simplement espacer leurs présences sur dofus au moment de mes passages. J’ai ainsi fait parti des NPK durant plus de 100 niveaux et je crois que je vais m’ennuyer de toutes les péripéties NPKiennes.

De plus, vu que mes comptes sont souvent accessibles, j’ai donné l’accès (à Absourdi et Finfino) à mon fils « Drakale » qui les utilise beaucoup. Je sais que quelques ennuis sont survenus entre lui et certains nains (ce qui a provoqué son départ des NPK) et pour cette raison, j’ai préféré sortir mes persos de la guilde afin d’éviter tout conflit.

Kawok et Buibui sont de fière porteur du flambeau des NPK…Sans eux, je crois que les NPK ressembleraient à toute les autres Guildes du monde de dofus (nonobstant le serveur). J’aimerais bien continuer à partager du temps sur dofus avec vous mes chers amis. Ce petit hommage à eux ne veut pas d’autres Nains n’ont pas compté pour moi mais que je veux limiter la distribution des mérites car sans cela les honneurs ne veulent rien dire.

Petite réflexion pour tous les Nains et futurs Nains :

• Après avoir passée par une postulation, une sélection, une acceptation tous nains devraient comprendre que cette guilde n’est pas une guilde normale et qu’il en tient au membre de la faire vivre dans un monde de jeu comme s’il s’agissait de votre famille virtuelle. Ainsi, les petits différents, les petits conflits, les petites jalousies seraient bien souvent éteints bien avant que cela deviennent un incendie. Bien sur, il ne faut jamais oublier que votre intérêt premier reste le monde réelle^^. Soyez plus mature que votre âge…

Merci à tous les Nains et anciens Nains et au plaisir de vous croiser sur le jeu…

Signé : Absourdi, Finfino et Smai-Ralddha ou pour les plus intimes Mario
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"   Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyLun 4 Jan - 21:14

Même si je n' ai pas joué tant que sa avec toi, sa me plaisait de faire quelques donjon ac' toi et Paire pendant mes nuits blanches qui étaient censées être consacrées a mon travail ^^'
Etant donné que je ne joue plus, je ne pense pas avoir le plaisir de te recroiser un jour, mais sait-on jamais.

Bonne continuation a toi mister Ab'

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"   Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyLun 4 Jan - 21:49

J'ai remarqué quand j'avais vu Ab à Bonta, j'ai jamais fais de donjon avec toi mais tu m'avais l'air d'une personne sympas, mature etc.
J'espere que l'on pourra ce faire un donjon un de ces quatres ^^.

Bonnes continuations IG comme IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"   Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" EmptyMar 5 Jan - 0:00

De même que les autres, je n'ai jamais vraiment joué beaucoup avec toi mais tu semblait quelqu'un de responsable et mature, bonne continuation IRL et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"   Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Me r'voila les Nains! :p
» voila mon petit reveille matin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit