Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteGauche"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteMilieu2"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ

Aller en bas 
+6
Falcom
breizh brothers
Buissonrouge
Broken-Arrow
Huile-smith
Shiwana
10 participants
AuteurMessage
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyMar 6 Jan - 20:25

Alors que dans la fraîche brise d'hiver les Nains sont réfugiés dans leur petite chaumière, un carrosse de magnifique facture approche conduis par des Dragodindes Emeraude pur race. Le son des trompettes retentissent quand à l'approche d'une maison fraîchement construite ou un jeune couple viens d'aménager pour le meilleur et rien d'autre. Alors qu'ils jouaient aux "Qui est ce?",
ils furent interrompue par ce vacarme assourdissant et l'homme qui était apparenté a la classe des Sacrieurs, venue à la rencontre du convoi un peu énervé car il avait enfin trouvé Madame Gili-gili.
Blackou: " Qu'est ce que tu viens faire par chez nous? ~~"
Albaire: " J'apporte les photos que vous m'avez demandés, d'ailleurs elles sont magnifiques vue que c'est moi qui les aies fait! *rire*"
Blackou: " A okay, et bien...,rentré à l'intérieur vous réchauffez il fait un froid de Croc Gland dehors."
Albaire: " Merci mon brave!"
Blackou pense: " Mon brave? Mais qu'elle face de gloutovore celui là... ~~"
Shiwana: " Qui est ce?"
Albaire: " L'artiste en charge de vos photos de mariage, madame."
Shiwana: "Non je disait à mon mari qu'on jouerais à "Qui est ce" une autre fois...^^"
Blackou pense: " Ouais j'ai fais un parcho lié sur Madame Gili-gili... ~~"
Albaire: " Voici donc les photos finale de l'événement!"







"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ 353798screen_capture_167


"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ 798175screen_capture_168
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyMar 6 Jan - 21:02

Bravo pour votre unions
Ps; Toujour aussi bon tes rp j'atends que tu écrives un livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyMer 7 Jan - 1:32

Moment magique, bien que si les objets posés au sol ne disparaissaient pas au bout d'un moment, la cérémonie aurait été féerique (Les Breizh Bros en sont temoins)
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyMer 7 Jan - 4:07

Félicitations à vous deux en tout cas , très belle union I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyMer 7 Jan - 18:36

je suis d'accourd on avait fait un joli truc, et shiwa, est ce que tu avais screené sur l'île des naufragés ?? parce que c'était tout jouli aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Meulou
Meulou
Falcom


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Montpellier
Classe : CE1
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_sa12
Date d'inscription : 25/11/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyMer 7 Jan - 19:00

Félicitation !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyMer 7 Jan - 19:44

Y'en a marre de toutes ces félicitations >< alors ...



"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ 218036bravo_2

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Mini_975709bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zackoo
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 20
Age : 31
Classe : Iop ... sagesse axé intel !
Date d'inscription : 21/10/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyVen 9 Jan - 22:18

Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptyVen 9 Jan - 22:40

Moi j'suis trop contente de ce mariage ! Vous êtes trop chous à deux ! I love you
*fais un gros bisou à Shiwana =D*
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptySam 10 Jan - 1:20

Et moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptySam 10 Jan - 2:09

Très jolie alliance (surtout shiwana geek )
Que votre couple perdure jusqu'à la fin des temps .
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptySam 10 Jan - 15:42

Breizh,

Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de prendre un screen et c'est bien dommage.

Sinon je voudrais remerciée tout ceux qui ont répondu à ce post et j'espères que la chance leur sourira également car trouver un compagnon est bien la plus belle chose sur Dofus!

P.S.: C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptySam 10 Jan - 15:46

SexyBlackounet a écrit:
Et moi ?...

Toi t'as Brietling & Breizh pour ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ EmptySam 10 Jan - 16:05

Je comprend pour Breizh clochette mais MOi ='(
Je suis un homme marié qui na absolument pas d'envies sexuelles sur Blackou (sur Breizh non plus au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty
MessageSujet: Re: "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ   "Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Photos du Mariage le plus choc de l'année" par Albaire de Monac et CØ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit