Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]

Aller en bas 
+7
Ireel
Absourdi
Paire_Issilton
breizh brothers
Lordzemage
Overdrax
Guilback
11 participants
AuteurMessage
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyLun 29 Juin - 20:38

Dans la vraie vie


Salut tout le monde Smile dans la vraie vie je m'appelle Florian je n'ai jamais vraiment aimé mon nom :s. Je suis de nationalité française/Anglaise mais je parle trop mal anglais x) j'habite dans le 92 (Hauts-de-Seine) en France bien sûr. J'ai 14 ans je passe en 3eme l'année prochaine (Je sais pas si ca va interesser quelqu'un mais j'ai 13.5 de moyenne générale What a Face ).
Plus tard je pencherais plutôt pour être ingénieur en informatique ou peut-être Pâtissier ^^ car j'aime les gâteaux (lol)

J'adooore la musique, sauf le rap silent (J'écoute de tout surtout du Tryo, Metallica, Led zeppelin, Red hot chilli peppers...) et les mangas je les kiff également surtout Naruto et Full metal Alchemist ^^".
J'ai une petite amie que j'embrasse tres fort au passage ^^ cherry
Je joue énormement au console Old gen (Vieille console pour ceux qui ne savent pas) comme la Dreamcast ( les jeux Disney Very Happy) ou la Nintendo 64 <3 notamment les Zelda sur cette console.
Mes jeux vidéos préférés sont les Final Fantasy surtout le n°7
Côté film j'adore les films d'horreurs comme Saw ou Hostel j'avais même pas peur je pétais de rire au ciné xD

Dans le jeu


Je joue un ptit Féca de niveau 107 full feu que j'ai commencer sur Danathor le 14 Février.
J'ai aussi fait un petit Xel (167) terre et un Sadi (124) terre sur Silouate qui ont malheureusement été hacké Sad ainsi qu'un autre Féca sur danathor nomé El-protection hacké aussi (je les ai recommencer sur le même compte aussi ><)
Voici un petit screen de moi le meilleur Féca
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Screen11

Concernant mes métiers je ne suis pas un pro du travail ^^ je pratique :
-Paysan (64)
-Boulanger (100)
-Alchimiste (30) (Je pense peut-être l'oublier pour devenir Bûcheron)

Mes stats actuels sont :

Vitalité 0 : (295)
Sagesse : 10 (135)
Force : 0
Intelligence : 265 (313)
Chance : 0
Agilité : 25 ( 30)
PA : 9
PM : 4
Initiative : 221
Prospection : 137
Point de vie : 887
Alignement : Bontarien

Je pense également a me parchoter a 101 en intelligence et a 25 en Chance, en Force et en Segssse
PS : Je détèste le language SMS

J'ai fréquentées énormement que je ne saurais en dire que quelques une tel que Deos, My friend's et Killers Kids mais qui était vraiment sans ambiance.

Pourquoi les NPK


Je souhaiterai tout simplement venir dans votre guilde car il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, de l'entraide et de la maurité comparé a toute les guildes que j'ai fréquentées x)
Dans la guilde je connais Dark-Kronos (si il se souvient de El-protection)


Dernière édition par Guilback le Mar 30 Juin - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyLun 29 Juin - 21:00

Neutre,
Manque quelque chose, pourquoi les NPK etc.
Etoffe tout sa etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyLun 29 Juin - 21:04

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 6:17

Salut et Bienvenue sur le Forum Smile.

Ta candidature est plutôt faible et vite faite. Je n'ai pas vu la première version, mais celle-ci est encore faible. Elle fait CV :/. Élabore davantage, mets-y du tiens, fais preuve d'imagination. Je ne demande pas une partie RP (quoique c'est toujours apprécié Very Happy), seulement un peu plus d'enthousiasme, d'émotions, d'humour (on aime rire chez les NPK' Smile). Une bonne candid' reflète ta personnalité à travers tes phrases. Alors lâche les résumés et laisse toi aller Smile.

Sinon, côté orthographe, rien à redire, c'est super.

Donc voilà, édite-nous ça rapidement Wink.

Cordialement,

Lordzy afro

P.S. Les "P.S." sont à la fin des messages normalement.

P.S.2 Copieur de stuff Mad (Du moins, quand j'avais ce niveau Razz).
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 10:26

Mdrrrrrr Old gen ça existe comme nom ? Old School plutôt, la vieille école plutôt, enfin bref passons ....

Ta candid' serait bonne .... pour une guilde normale .... MAIS NOUS NE SOMMES PAS NORMAUX MOUAHAHAHA *rire sataniquement diabolique*
Il te faudra donc étoffer, comme signale le papy bouseux, et montrer le petit quelque chose qui font des gens des vrais nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 13:47

Voila je l'ai un peu amélioret j'éspère que ca suffit je n'aime pas trop raconter ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 15:48

C'est juste comme présentation. Tel que mentionné par les autres nains, c'est très CV et on ne retrouve pas le petit punch qui nous allume.

Puisque tu connais Dark-Kronos, je vais attendre ses commentaires avant de me prononcer car son input pourrait faire pencher la balance.

Je reste donc sur ma position pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 15:53

En fait mon problème c'est que dans toute les candidature que j'ai faites sur les autres forum ca devait être une candid serieuse donc j'ai pris l'habitude :s
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 19:02

Cey gentil Paire, mais Kronouille a run anway.....
Sinon très bon choix musicaux (red hot et mettalica :DDDDD) .... le parcho devient indsipensable hein x)

Un petit pour, comme pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 19:41

Question:

As-tu compris comment tu t'es fait hacké ou tu es plus du genre " jour de la marmotte" (je fais référence au film).

Moi je suis tanné d'entendre que je me suis fait hacker... Dans ton cas, cela fait trois fois ><

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 19:42

Ben non je ne sais pas comment
Mais maintenant je l'ai fait sur un nouveau compte ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 20:09

Je ne savais pas que KroKro avait quitté Fanch.

Pour appuyer mon coéquipier de curling, je vais mettre un Contre puisque l'on doit balayer les hackeurs de notre guilde. Hurry, Hard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyMar 30 Juin - 20:24

Ce n'est pas moi qui hack...
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyJeu 2 Juil - 23:53

Vu que je ne serais pas accepter dans la guilde vous pouvez annuler la candidature maintenant
Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyVen 3 Juil - 2:55

Vue comme tu manque de motivation ca serai une bonne chose.

Si on te dit que t'as candid' fait trop sérieu, ben tu enleve le blabladuonsenfou et tu nous rajoute un truc marrant.
Tu n'aime pas écrire ben fait un BD avec des screen de ton perso entrain de danser la makarena j'sais pas y a plein de truc qui ferai pencher la balance en ta faveur.

Si tu aime les candid' sérieuse rien n'empêche de rajouter de toi, j'entends par la qu'une candid' se doit de nous dévoiler t'as personnalité, moi en lisant une candid je veux savoir ce que tu fais de t'as journée. Genre plutot PlayBoy ou les Strumfps ? Plutot Graice's anatomy ou Dr House ?

On te propose un moment de notre temps pour nous faire decouvrir ton univers, ce que tu es vraiment et pourquoi, on te demande rien ici une candid de 10 lignes qui eclate la face de tout le monde par son originalité ca existe une candid' de 40 chiante au taqué ben tu viens de nous en pondre une.

Maintenant je suis sur qu'avec du tiens tu peu être prit, une candid' sa se bichone 1 heure pour l'ecrire ca va si derière t'y refléchit depuis 10 jours, sinon s'pas assez il faut une chose trouver l'oeil (du tigre xD) enfin la touche d'originalité qui nous montre que la candid' c'est de toi et personne d'autre que quoi qu'on disent elle t'as amusé et là tu as tes chances sans ca kthxbye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyVen 3 Juil - 20:18

+1 Wank.

Et oui je me souviens bien de toi Guilback, fort sympathique, mais dire que tu abandonne la candidature c'est vraiment dommage, faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptyVen 3 Juil - 20:29

Krokro petite mise en garde, si tu flood les candid en étant ancien nain tu risque d'etre ban du fofo 7 jours par le missant panda xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptySam 4 Juil - 1:16

Heu... lol ? j'ai pas le droit de donner juste mon avis, un petit message a guilback? dire desuite que c'est du flood faut arreter, si on a pas le droit de poster UN seul message alors il faut interdire l'accés a la section recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptySam 4 Juil - 2:52

Brietling a écrit:
Krokro petite mise en garde, si tu flood les candid en étant ancien nain tu risque d'etre ban du fofo 7 jours par le missant panda xD
et toi tu fait quoi la

et paf dans tes dent sacri noob sortir
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] EmptySam 4 Juil - 15:05

Brietling a écrit:
Krokro petite mise en garde, si tu flood les candid en étant ancien nain tu risque d'etre ban du fofo 7 jours par le missant panda xD

Ha ^^

Tant que sa reste un minimum constructif c'est pas super génant.
Surtout qu'il nous donne un peu plus d'infos sur le joueur ^^

Et puis, je suis pas michant ='(

Je lock,
A la demande du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]   Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]
» un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]
» un féca qui veut être nain [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit