Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Absourdi
Kilouap
6 participants
AuteurMessage
Kilouap
Porkass
Porkass
Kilouap


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Rennes (La ou il pleut...)
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/06/2009

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMar 30 Juin - 19:13

RP

Dans cette calme matinée, le soleil de lève doucement sur la ville ennuyante qu'est Astrub, le féca nommé Kilouap part, comme a son habitude, faucher du blé dans les champs voisins. Il était certes très jeune, mais sa volonté d'aider ses proches ainsi que les habitants d'Astrub à se nourir était plus forte, cette volonté lui permit de faucher jusqu'a n'en plus pouvoir... Et là, fatigué de son travail, il s'allongea sur le sol, brin d'herbe a la bouche, faux a ses pied, il regarda le ciel. Malgré que le soleil s'était en partie levé, il faisait noir et froid...Très froid... Un petit peu trop froid pour ce féca qui frissonait...Par chance, il apprenait la maitrise du feu auprès d'Allisteria, il envoya le seul sortilège qu'il connaissait sur de vulgaires bout de bois qui s'enflamèrent formant ainsi un petit feu de camp... Là, à côté du feu, il s'endormit...

Quelques temps plus tard, ce jeune féca décida de quitter Astrub pour commencer son aventure, il passa par la longue et désertique plaine de Cania, abattit les Mulou du Bois de Litneg, s'infiltra dans le village détruit de Gisgoul pout finir son voyage sur la paisible Ile De Moon....Cependant, malgré l'expérience acquise, malgré les techniques apprises, malgré l'équipement fabriqués ou trouvés, il n'était pas satisfait...Il ui manquait quelque chose...Cette chose était: Une guilde ! Un clan qui se réunissait pour s'entraider, récolter les butins de différents monstres et surtout pour passer du bon temps... Et c'est dans ce but qu'il reprit la route pour de nouvelles aventures...

I) Présentation IRL

Bonjour les nains Very Happy , je m'appelle Clément, je suis un garçon et de nationalité française, j'habite en Ile et vilaine, en Bretagne ( Là ou il pleut ^^'). J'ai 16ans, je passe en 1ere S l'année prochaine mais je n'ai strictement aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard...Peut être un truk dans l'informatique, peut être pas...

Je suis du genre fainéant, mais quand il s'agit de dire des conneries ou d'aller jouer avec les potes, je suis toujours en forme =) Malheureusement pour moi, j'ai un humour pourris ^^'

J'aime bien le rock (Green day, Linkin Park,...), mais j'écoute un peu de tout, tant ce que c'est pas de la musique classique ou du rap...
J'aime beucoup de mangas genre One piece, Naruto, Bleach ou encore Full metal Alchemist...J'adore leurs musiques "d'openings" d'ailleurs =)

Je joue beaucoup aux jeux vidéos, sur la wii, PS2, ou encore DS. Parmis les jeux que je préfère il y a les Finals Fantasy, les jeux des mangas nommés au dessus et les divers mario...

Niveau films, j'aime surtout films d'actions (Les différents ou James Bond), ou encore des films comme Pirates des Caraibes, ou le seigneur des anneaux (J'sais pas à quel genre de film sa appartient mais bon...)

J'aime beaucoup faire du sport, surtout Football, Basket-ball et Badminton =) Avec les potes c'est l'éclate totale. En autre occupation j'ai aussi les forums Rp mais j'y vais de moins en moins... Sortir, discuter avec des amis fais aussi partis de mes occupations (Sauf quand il pleut... * regarde le ciel noir...*)


Voila pour la présentation IRL.

II) Présentation IG

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Npkkilouapn

Je suis ainsi équipé d'une bekille( Franchement, on a trop la classe avec c'te coiffe...) Je possède aussi la ceinture et l'alliance feudala que je garderais surement quelques temps. Un gelano qui donne juste 1pa (Pas assez de kamas pour Pa et intel :p), le reste de l'équipement est le Kryto'boul (Fm a 80% tant qu'on y est...) ainsi que la doubitch o'boul (Ou est l'apostrophe déjà ? ><'). Les bottes sont les bottes horchons choisis pour le bonus portée et agi =). En bref, équipement classique d'un féca de ce level...Ah oui, j'ai aussi une dragodinde orchidée...

Mon personnage se nomme "Kilouap" (Allez savoir pourquoi je l'ai appellé comme sa ...), c'est un feca de cercle 110 que j'ai commencé il y a 2mois ou 3mois peut être..Moi et les chiffres... Perso que j'aime bien, la seule vraiment regrétté est de ne pas avoir trouvée (jusqu'a présent) de guilde vraiment sympa...(En fet j'aime pas non plus mes couleurs que j'aurais dut changer ><


Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Npkkiloulor

Stats assez inéquilibré a mon goût, mangue d'agilité, de force, de chance,... qui font des armures assez faibles =( Mes points de sort ne m'ont servis qu'a monter l'intel, le reste est un tout début de parchottage. Je pense continuer dans un parchottage 25 dans la sagesse, l'agilité et la force puis monter en alternance jusqu'a 101 =)

Ce petit féca pratique, quand il a du temps ( Et besoin de soussous x) ), ces metiers:
Paysan lv100
Boulanger lv100
Cordonnier lv65 / Cordommage lv32 ( J'arrive pas a le monter TT)
Je suis assez motivé pour monter cordonnier et cordommage, bien que pour le moment, je gaspille plutôt mes kamas pour monter un ou deux lvs dans ces métiers ^^'


Pour mon histoire sur Dofus, j'ai commencé a jouer sur le serveur Pouchecot en trouvant ce jeu au hasard sur internet, j'ai vite arrêté par manque d'intêret et par marre de jouer seul :,). Par la suite, plusieurs copains sont venus sur ce jeu, et je m'y suis remis, j'ai créer mon second perso sur le serveur Brumaire, puis, je ne sais plus trop pour quelle raison, on est passé sur Danathor, ou j'ai créé mon Feca =)

Cela doit faire environ 2 ou 3 mois que je suis sur le serveur et mon feca est mon seul personnage dessus. Je suis passé par les guildes Archangel (Quitté a cause d'une inactivité totale), You'll never walk alone (Viré car pas assez haut level...) puis Banlieu lunatique (Quitté, trop de SmS, insulte, ou autres,...) Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance, sans SMS et surtout ou on rigole bien ! Apres quelques recherches, j'ai pensé a votre guilde =)


Voila, ma présentation est finie, je pense avoir écrit tout ou du moins une bonne partie de ce que vous vouliez savoir. S'il manque des informations, je vous les fournirais sans problème.


Dernière édition par Kilouap le Jeu 2 Juil - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMar 30 Juin - 19:46

Basique comme présentation...Il manque un peu de sauce à la viande

Neutre ou sinon un très petit petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMar 30 Juin - 20:05

C'est le nouveau "standard" pour les candidatures ceci?

Pour l'originalité, on repassera. Mais c'est quand même complet et assez bien écrit. J'ai une légère tendance vers le pour. Si jamais tu as le temps de rajouter un peu de conneries ou autres à ta candid, n'hésite-pas à éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Kilouap
Porkass
Porkass
Kilouap


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Rennes (La ou il pleut...)
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/06/2009

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMar 30 Juin - 23:59

Ne sachant pas trop quoi rajouter, j'ai fais un RP (Court, certes, mais j'ai plus trop de temps ><)
Si quelqu'un pouvait me donner une petite indication pour pouvoir rajouter des truks, sa serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMer 1 Juil - 2:17

Candid' qui devient ordinaire, mais le RP te fait gagner le pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMer 1 Juil - 9:23

C'est un bel effort. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMer 1 Juil - 16:02

Il a répondu à la demande, ceci démontre une volonté de nous rejoindre, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilouap
Porkass
Porkass
Kilouap


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Rennes (La ou il pleut...)
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/06/2009

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyJeu 2 Juil - 0:58

[Edit] Rajouté un screen de mes stats, et j'ai réussis a redimmensionner les images après plus de 30minutes passés dessus !! *fier*
Je réfléchis a d'autre à rajouter mais aucune idée me vient (Pas habitué a réfléchir, sa prend du temps ><')
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptySam 4 Juil - 15:06

Candidature en cours de vote =)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] EmptyMar 7 Juil - 13:14

Salutations,

Candidature acceptée !

Mp:
Npk-buissonrouge
Ou
kawok

Pour que l'on t'invite.

A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]   Kilouap, un petit feca =) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]
» Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]
» Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com