Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]

Aller en bas 
+7
Iguo
Brietling
Morgrol
Overdrax
Fairrey
yaghawe
blak-nirvash
11 participants
AuteurMessage
blak-nirvash
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 2:29

Bonjours je m’appelle Valentin , j’ai 14ans , pour ce qui est de l’école moi et le français…. ça fait 2 mais pour le reste , ça va. Manque de bol moi j’écoute presque que du rap mais un peu de rock aussi pour arranger la situation .
J’ai découvert se ‘merveilleux’ jeux par curiosité , j’ens entendé beaucoup parler donc bah j’ai téléchargé puis je m’y suis interréssé de plus près et au bout de 30minutes de jeux j’ai réussi à m’assoir ( pas le droit de rigoler ). Après je me suis crée un sram puis j’ai fait la connaissance de 2amies extraordinaires qui m’ont poussé à continué se jeux pour les voir puis après j’ai accroché et je me suis crée un eca que j’ai monté jusqu’au level 111 , puis je l’ai arrêter après j’ai crée une xellette que j’ai monté au level 111 que j’ai arrêter et je viens de reprendre mon eca nommé blak-nirvash level 111 en bwork et non je suis pas ‘un gro roxxor dla mortkituh’ ^^.
J’ai toujours était sur danathor , j’ai eut 3perso que j’ai toujours ( xell 111 , eca 111 , sram 66 ) en tous j’ai fait 2 guilde et une 3° j’éspère….
Je suis interréssé par votre guilde car j’enttant plein de jens dire du bien et je connais buisson qui lui ne se rappelle surement plus de moi. Bon bah voila j’attends votre réponse avec patience , et merci.
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 2:49

Bon, y'a pas de toute que ca passera pas.

Par contre, étant la personne à qui tu as demander l'adresse, j'me fais un devoir d'essayer de te conseiller. De plus, j'sais à quel point tu aimerais faire partie de notre guilde, mais pour ce faire ca prend un effort beaucoup plus ressenti.
Meme si t'as de la misere en francais n'est pas la seule raison pour laquelle cette candidature ne passera pas, c'est surtout à cause de:

1. La présentation. Mets ca plus beau, de la couleur, des paragraphes, des screens (l'onglet héberger une image juste au dessus de l'endroit ou t'écris).
2. De l'humour, Gene toi pas, même si t'es pas le gars le plus drole, essaye au moins!
3. Un petit RP, J'aime pas ca, mais quand les gens en font des bons, j'apprécie et tout le monde aime en voir ^^
4. Présente toi, pas juste ton age et ou tu etudies, vas plus loin que ca! J'te dirai pas quoi, a toi de trouver.
5. Plus, plus, parle nous, on veut savoir à qui on a affaire!

Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 3:03

Si la candid' n'est pas refaite, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 3:17

Houla contre
t'écris gens 'jens' omg .___.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 6:12

Ouais, c'est assez clair... Tu vas complètement à l'encontre de toutes nos valeurs... alors si je serai toi.. je retirai ma candidature et reviendrai avec une nouvelle candidature m'a foi bien plus étoffer que celle-ci !

Morgrol un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 9:31

PWET !

pour juste pour cous contredire ... oopas :°
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 11:43

candidature à refaire, va voir celles qui ont été acceptées histoire de t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 11:56

Va voir ça



Et ça


Et ça aussi


Maintenant édite !
Met de la couleur , Change de police ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 12:50

Je lui ai parlé ig, il a soit disant mis 3h pour faire ca tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 15:19

.... C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 15:44

Je penses que tu as confondus la partis recrutement et partis présentation . Contre
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] EmptyLun 21 Déc - 16:12

Salutations,

Je te conseille de faire un tour dans cette section, avant de reposter une éventuelle candidature =)

En attendant, je lock Wink

http://www.npk-forum.com/archive-des-recrutements-acceptee-f16/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]   un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]
» voudrais devenir un nain. [Annulée]
» Guilback ( petit Féca sympathique :p) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit