Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheGuilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Morgrol
Fairrey
breizhboy
Eoss
Overdrax
Xeludo
Guilback
11 participants
AuteurMessage
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 16:03

Hey, les nains Very Happy

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] 200px-10

Je viens donc ici pour faire ma candidature en éspèrant de tout coeur d'être accepté parmi vous ! Very Happy

Ma vie à moi !



Je m'appelle Florian ( Flo pour les intimes ) j'ai eu 15 ans le 11 décembre , je suis en 3eme en envisageant de faire pâtissier voir même Ingénieur en informatique si j'ai de bonnes notes bien sûr x)
J'aime sortir avec mes potes les week-ends ou pendant les vacs, j'adore lire des Mangas aussi ça occupe une bonne partie de mon temps.
J'adore déconner et je suis souvent de bonne humeur ! :p
Niveau musique j'aime de tout sauf le Rap ( si on peux appeler ça de la musique Razz ) en particulier la Pop (Michaël Jackson ! =D) le Rock/Métal aussi Smile




[b]
Rôle Play


Guilback, comme souvent s'en alla faucher du blé dans les champ des Ingalsses avec la boule au ventre car il avait entendu parler d'un Crocabulia qui survolait la contrée d'Amakna. Guilback partait donc toujours avec son arc et son épée qui étaient certes inutiles mais le réconfortait, il se sentait en sécurité avec.Une fois qu'il eut finis de faucher ses céréales il partit comme d'habitude les moudre chez la famille Ingalsses. Cette sympathique famille lui offrait toujours une Rougely quand Guilback venait leur rendre visite. Ils discutaient et riaient comme souvent pendant plusieurs heures quand soudain un bruit sourd se fit entendre.
Guilback croyait le pire... Le Crocabulia était dehors prêt à les attaquer.
Contre toute attente après plusieurs dizaines de secondes rien ne se produisit. Guilback décida alors de sortir pour voir si cétait vraiment le monstre dont tout le monde parle. Guilback fut pétrifié de terreur quand il vit ce qu'il avait tant redouté.
Le Crocabulia restait parfaitement immobile en les regardant fixement. Soudain le monstre se mit à battre des ailes de plus en plus vite pour laisser apparaître un boîtier. Guilback l'ouvrit et y découvrit un méssage


Vous vous rendrez au cimetière des torturés de la Lande de Sidimote le plus tôt possible sinon moi et mes frères Dragoeufs brûlerons toute la contrée d'Amakna, Venez si vous l'osez !

Guilback dû malheureusement obeïr au monstre. Il se rendit donc immédiatement au cimetière des torturés... Là-bas il rencontra le Crocabulia et d'autres Dragoeufs. Celui-ci lui souhaita la bienvenue et lui proposa un duel singulier
Guilback avait peur et pensais qu'il n'y arriverais pas mais il n'avait pas le choix il devait vaincre sa peur...Après un long combat épique Guilback remporta la victtoire. Le Crocaburia et les autres Dragoeufs rentrèrent dans leur sanctuaire
La menace fut écartée et Guilback put revoir la famille Ingalsse et pût reprendre sa vie habituelle...





Mon moi dans le jeu !


J'ai découvert Dofus il y a quelques années par un ami étudiant ! ^^
Depuis ce temps j'ai commencer à jouer sur Silouate avec un xel terre et un sadi terre. Je suis venu sur Danathor après car j'ai voulu jouer sur un nouveau serveur

Je suis un féca pô vraiment comme les autres car je suis terre (vivi ça existe LoL) de cercle 133. Z'ai prévu de passer Bi éléments plus précisement Feu/Terre en Panoplie Chêne mou car c'est original et ça fais assez mal ^^

Bon venons en aux stats/stuff ! ^^ ( Par contre désolé de la couleur mais...je sais pô pourquoi ça fais ça x) )

Spoiler:

Mes jobs sont Paysan (94) Boulanger (100) Alchimiste ( 42)

J'aime bien aidés les autres membres quand il s'agit de drop ou de demandes de ressources !
Dans votre guilde je connais enfin je connaisais Dark-Kronos qui a quitté votre guilde

Sur ce serveur j'ai fait pas mal de guilde même beaucoup, celles que j'ai le plus apprécié sont Mafia's family, Les fils d'épicure, Killers Kids, Les 12 gardiens du temps...
Je les aient soit quittées car il y avait trés peu de membres de connéctés, manque d'ambiance et de sorties ou trop de kikoos




Mes Motivations !


J'ai choisi de poster chez vous car je n'entends que du bien de votre guilde
Une bonne ambiance ainsi que de l'entraide y règne, c'est comme une famille. Le SMS prohibé me plaît également
Elle est également présente et tient la route depuis longtemps sur ce serveur en organisant des évènements


En éspèrant de tout coeur être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 16:11

Très belle candidature , complète ... etc . Pour la couleur de tes screens même si ce n'est pas exprès je trouve que sa rend plutôt bien Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Icon_biggrin .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 17:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 17:51

Ouai...
Pour ?
Ouai...
Pour ?
Ouai
Pour ?
etc...
(TAGOLE RACLURE)
Bon ok Pour -_-


J'aime bien le RP
Joulie couleur
J'suis beau
Même niveau que moi
Feca Terre sa woxx
J'veux un défi
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 17:58

Pas mal du tout, j'accorde un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyDim 20 Déc - 18:11

Z'vous remercie

Lechatiment quand tu veux le défie è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 0:37

Pour !

(Chatinoube allias Malus est trés nul, ca ne te posera aucuns problèmes)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 1:47

Bon aller un petit pour... se me sens généreux mais pas pire candidature quand même...

Morgrol Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 2:12

Pour!

Suffit de te lire un peu pour voir que tu mérites ta place! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 9:41

J'vous remercie à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 9:54

Moi j'veut que tu l'edit ta candid, Izmit la très bien fait. Si on réduit la police ta candid est pas énorme.
Pour te faire des idées ==> Anciennes candids acceptées <==

PWET, et bon edit :3
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 9:56

Bah perso je vois pô trop ce que je pourrait modifié ( LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 11:41

Moi je trouve que ça rend bien au final, même si elle n'est pas très longue ta candid.
un petit pour, c'est nowel en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyLun 21 Déc - 14:19

Reuh ! Smile

Je tenais à vous dire que je m'absente quelques jours donc z'pourrais pas modif' la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyMer 23 Déc - 21:29

Z'voudrais juste savoir où ça en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyJeu 24 Déc - 0:52

En vote
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 16:24

Salutations,

Suite au vote, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous souhaitons que tu pénètres dans la guilde.

Mp Breizhboys ou moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]   Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit