Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteGauchePeut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]

Aller en bas 
+3
breizh brothers
Overdrax
Twii-steur
7 participants
AuteurMessage
Twii-steur
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 25/06/2009

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptySam 27 Juin - 22:02

Voila donc je m'appelle Quentin
J'ai 16 ans
Je suis actuellement en cap patisserie
Comme musique j'aime un peu tous mais j'écoute principalement du métal comme: Wednesday13, Black bomb a, Lordi, Murderdolls ...
Je suis ce que certain appelle un geek Smile


Dans dofus je joue un féca lvl 101 actuellement
J'ai connus dofus il y a 1 ans a peu pret au début j'ai joué pour un pote j'ai trouvé dofus graphiquement pas top :/ et avec beaucoup de "jeune joueur"
Mais j'ai appris a aimer a partir du lvl 40 (avec mon énu)
J'ai commencer directement sur danathor avec un énu 60 que j'ai arreté pour commencer un féca (twii-steur)
J'ai connu beaucoup de guilde comme: la bande a nunu bonne guilde mais le meneur a eu quelques petits problemes avec des membres de la guilde et se retrouver a 6 dans une guilde c'est pas top ...
J'ai connu les NPK avec votre loterie j'ai trouvé kawok fort sympathique quand je l'ais mp pour avoir plus d'info sur cette loterie
Ce qui m'a donner envi de rentrer dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptySam 27 Juin - 23:35

Contre, bof ya rien d'extraordinaire et sa fait 'CV'.
Etoffe tout sa met de la couleur etc
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptySam 27 Juin - 23:39

Cey overmou comme candid' :O
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 28 Juin - 0:15

Salut Twii-steur,

Sans vouloir être méchant, les 2 seules lettres qui me viennent à l'esprit quand je lis cette candid' sont x et D.

As-tu regardé les candidatures acceptées ? Les post-its à lire ABSOLUMENT avant de postuler ?

Corrige ça vite ou je peux te garantir que tu n'iras pas loin avec cette candid'.

Courage !

Cordialement,

Lordzy afro
Revenir en haut Aller en bas
Twii-steur
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 25/06/2009

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 28 Juin - 0:18

Ben je déteste les RP et j'ai dit le plus gros sur moi et mon féca :/
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 28 Juin - 0:27

Je ne te demande rien de RP (c'est intéressant, certes, mais aucunement obligatoire)

On veut juste que tu nous en dises plus, que tu racontes ta vie quoi >.<, ça serait déjà mieux qu'un style CV qui ne nous intéresse pas.

On veut connaître, à travers ta candidature, ton tempérament, ton attitude, tes passions. On veut que tu nous partages quelque chose. Bref, développe.

Montre-nous mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twii-steur
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 25/06/2009

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 28 Juin - 2:47

Juste un petit truk j'ai regardé les candid et celle la et un peut comme moi sauf quel a une réponse positive scratch

http://www.npk-forum.com/recrutements-ouvert-f2/canditure-de-waka-pauvre-de-vous--en-cours-de-vote-t1108.htm

Seul différence le lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 28 Juin - 6:08

Je ne vois pas en quoi elle ressemble à la tienne. Et t'inquiète, ce n'est pas ton niveau qui nous chiquote.

Dans l'autre, il y a humour et émotions contrairement à la tienne.

Et un petit conseil : Ce n'est pas en comparant ta candid' avec d'autres qu'on t'acceptera. Les anciennes candid' servent d'exemples, de référence. Ce que je veux dire c'est que, peu importe les autres candid' acceptées, notre opinion face à la tienne ne changera pas.

Donc modifie ta candid', et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 28 Juin - 12:35

Twii-steur a écrit:
Juste un petit truk j'ai regardé les candid et celle la et un peut comme moi sauf quel a une réponse positive scratch

http://www.npk-forum.com/recrutements-ouvert-f2/canditure-de-waka-pauvre-de-vous--en-cours-de-vote-t1108.htm

Seul différence le lvl ...


Bienvenue sur notre forum :]
J'avoue, quand tu regardes les candidatures très courtes de Fairrey et Waka tu te dis *Eux ils ont des réponses positives*
Mais moi je conaissais Fairrey avant, et sa candidature donne très bonne impression même si elle est courte...
Après pour Waka je suis allée lui parler IG après avoir vu sa candidature, il avait l'air sérieux dans le sens où il voulait nous rejoindre et on a joué ensemble, il nous a donné bonne impression. C'est pas une question de level... moi perso je cherche des gens pas prise de tête avec qui tu peux passer du bon temps IG stoo. Et toi ta candidature donne pas bonne impression vue les fautes, la candidature pas très agréable à lire quoi...
Edite nous ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 28 Juin - 13:57

Les deux candid sont totalement opposé. le seul point commun c'est que les deux sont courtes, mais dans la tienne, tu n'as pas d'humour, tes phrases se résument à "J'ai 16 ans.Je m'appelle quentin."
Rien n'est travaillé là dedans. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] EmptyDim 28 Juin - 14:37

Candidature annulée
(A la demande du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]   Peut etre un nouveau nain ? [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]
» mes futurs peut être equipements [Fini]
» Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit