Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheJe poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]

Aller en bas 
+9
Xeludo
mic-mic
breizhboy
oo-inteligence
Evenki
Morgrol
Taion
Iguo
whitereaper
13 participants
AuteurMessage
whitereaper
Porkass
Porkass
whitereaper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : CAAACCCHHHEEE!
Classe : Oui j'ai la classe
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 13/01/2010

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 3:07

Mon moi IRL :

Salut tout le monde! J'mappelle Quentin , j'ai 15 ans , je suis en 2° dans un établissement ou je ne fout absolument rien, mais bon vous n'allez pas m'en tenir rigueur hein ?Ben mes loisirs disons comme tout le monde : sortir avec mes amis , jouer à dofus , bouquiner et pleins d'autres trucs trop quoul...Sinon bha mes projets d'avenir: à peu prés tout sauf chômeur (gagnant au loto ce serait sympa) Cool .

Mon moi IG :

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] White_10

RP : Whitereaper est mort il y a plusieurs dizaines d'années , une fois arrivé au paradis (Au paradis ?) il se dit que les donzelles en bikini et les cocktails au bord de la plage ça allait 5 minutes...Il demanda donc a Sram si il pouvait rentrer chez lui...Sram le fourbe le renvoya donc dans son cercueil , c'est là que whitereaper appris la persévérance (Vous avez déjà creuser un cercueil en orme avec les dents vous ?)... Une fois ressuscité , il se rendit à la taverne d'Astrub attiré par l'odeur des bourses rebondies de naïfs aventuriers venus xp aux craqueboules (paske sa pex de tro!). C'est en buvant un lait de chacha qu'il entendit parler de ces drôles d'œufs de dragons...Et de leur valeurs approximatives! Whitereaper était lancé! Potion bonta , hdv tailleur, dora , cape du côq'hu dagues cruelles et plus tard les dofus !!!

Présentation IG : Whitereaper est un sram terre lvl 102 jouant principalement a l'attaque mortelle mais sachant aussi jouer pièges s'il le faut , ce sram est mon tout premier perso j'ai donc toujours joué sur danathor...J'ai commencé à jouer à dofus pour jouer avec un ami (aknabis ; air-walk ) il y a à peu prés un ans et ensuite mon frère m'as rejoint (Johann alias Anis-motomar et shu-shette).Je me suis fait une petite mule récemment Arc-qb est un crâ air de cercle 72 qui me sert principalement à gagner des pévétons (et donc des kamas) mais bon vu la foultitude de crâ que je vois en ce moment les traques commencent à me lasser un petit peu , je compte donc le monter lvl 90 et le passer feu ce qui doit être assez agréable à jouer en PVM .
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Stuff_10

J'ai connu pas mal de guildes tout d'abord la guilde que j'avais fait avec mon ami aknabis (Canne-à-Bis) nous nous sommes rapidement rendu compte que ce n'était pas chose simple de gérer une guilde...Je suis ensuite passé dans "Peace" (Aprés un désastreux passage dans "The-ring" guilde de clamsette) puis dans "Roller-coaster" l'ancienne guilde de Lapineu toujours avec aknabis.Moi et Akna une fois un petit peu plus hauts level (lui 120 et moi 99) avons réessayer de faire notre propre guilde avec la guilde "Stoned For Ever" mais encore une fois nous nous somme buter au problème de désertion...Nous recrutons un lvl 80 , il nous demande de l'aide pour un donjon (restat) et à la fin du donjon... bye bye ^^"..

J'ai fait cette candidature chez vous car j'ai vraiment envie d'une guilde correcte pour voir ce que c'est au moins une fois dans ma vie une VRAIE guilde avec des gens qui savent écrire , qui sont dans un guilde pour être ensemble dans un esprit de camaraderie et pas pour avoir un lvl moyen le plus haut possible... Donc voilà merci d'avance à vous tous ne serait-ce que pour avoir lu cette candidature en entier... Et si je ne suis pas pris ne vous inquiétez pas je me suiciderais et j'écrirais sur mon torse entièrement dénudé vos pseudos et sur mes jambes : "They killed me". Aller tchouss Very Happy


Dernière édition par katakurt79 le Ven 15 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 8:56

La présentation est plutôt agréable mais je trouve ça un peu court. Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 10:16

Personnellement va savoir pourquoi je n'accroche pas. Je trouve ta candidature un peu courte, pas complète, et sans grand intérêt. J'peux pas justifier plus précisément. Et bon je vais être claire avec toi, je pense que notre attente est plutôt basée sur des personnes plus âgées, ou en tous cas plus matures, vu que l'on en a perdu une bonne partie pour être honnête.

katakurt79 a écrit:
donc m'embêtez pas ou je m'ouvre les veines avec un compas ><
Hum, petite question histoire d'éclaircir un détail, c'est de l'humour ça ?


Contre pour ma part, j'en ai marre de mettre neutre sur des candidatures qui ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 10:46

J'aimerai en savoir plus sur toi, il y a de la couleur et des beaux petits screens et les gens savent que j'aime ça.... jocolor Cependant, si tu enlèves toute cette belle artisanal.... il reste peu... Nous voulons savoir des trucs comme ce qui suit...

Citation :

Ensuite : Votre histoire dofusienne et danathorienne

Comment avez-vous découvert fufusse ?
Vos premières impressions ?
Qu'est ce qui vous à pousser ( ou motiver ) à continuer à jouer ?
Qu'est ce qui vous plaît dans fufusse ?

maintenant votre histoire sur le serveur:

Depuis quand êtes-vous dessus ? ( nan pas sur votre ordi, sur danathor )
Combien de persos avez vous fait dessus ?
Combien de guilde(s) avez-vous connu ? ( J'entends par là avec votre personnage principal si il y en a plusieurs )
Pourquoi nous ?? (POINT TRES IMPORTANT, A NE PAS SOUS-ESTIMER.)
Qui connaissez-vous dans notre fabuleuse guilde ?


Ceci peut toute être trouvé dans un post-it dans la section recrutements... Alors voici 2 liens qui pourrai surement t'aider a améliorer ta candidature... Un sentiment de lassitude..... et Besoin d'aide ?....

Alors, Bonne Chance et c'est Contre de ma part pour l'instant..

Morgrol Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 12:04

Rhoo, c'est pas gentil silent
Malgré le fait que ce soit mon ptit brother, et loin de moi l'idée d'influencer votre choix je ferais 2 remarques :
1-Il est mature pour son âge ( au moins autant que moi,même si je suis loin d'être une référence )
2-pourquoi Kawok se connecte pas, parceque j'en peux plus d'attendre, le suspens est tout bonnement intenable...
(z'avez choisi un bras droit alors ?)
m'enfin, il a un peu de mal avec les formalités, il préfère les guildes où on recrute IG juste en voyant un bonhomme sympa...

Mais encore une fois, n'étant pas des votres (pour le moment Rolling Eyes ) votre verbe a valeur d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
whitereaper
Porkass
Porkass
whitereaper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : CAAACCCHHHEEE!
Classe : Oui j'ai la classe
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 13/01/2010

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 17:11

Taion tu n'as que quelques mois de plus que moi ^^". Et tu est quand même très forte pour connaître la maturitée d'une personne juste en lisant une candid... Si je t'ai paru vraiment immature j'en suis désolé mais je ne pense pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 17:52

J'adore le texte, tu t'est appliqué mais il n'y a pas de screens et c'est un peu court... Neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 17:59

Je me permets d'intervenir.
Valou ne pourra pas se co pendant une périiode indéterminée, et il est le seul à posséder le droit d'invitation dan la guilde, j'ai demandé a ce que les droits d'invitation soient EXCEPTIONNELEMENT redistribués à certains membres de la guilde pour assurer le recrutement.

Quant à l'élection des Bras Droits, elle se fait à l'heure actuelle dans la partie Privée des Nains, j'assure l'intérim du forum, ayant longtemps été le bras droit de la guilde mais ayant quitté le serveur.

Nous ferons tout ce que nous pourrons pour revenir à une stuation normale.

Breizhboy, ancien Bras Droit Npk et modérateur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 18:19

Je n'ai pas dis que tu étais immature, j'ai dis qu'on recherchait des membres matures. Il y a une marge entre ces deux mots. J'avoue avoir été un peu agressive, mais cela ne change en rien ce que j'ai écris. =) Après je n'ai jamais comparé mon age au tiens, je sais que nous n'avons pas grande différence, je disais simplement que nous penchions en ce moment, plutôt vers la recherche de membres plus âgés, ou plus matures, cela dépends de comment chaque personne interprète ces deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
mic-mic
Porkass
Porkass
mic-mic


Nombre de messages : 74
Age : 32
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_os11
Date d'inscription : 22/09/2008

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 18:55

POur !!
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 18:59

La candid est sympa mais je n'accroche pas rabbit
Je ne serais l'expliquer pourtant tu m'a l'air sympa ... peut être est-elle trop courte tout simplement ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 19:34

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyJeu 14 Jan - 21:21

Mmmh, tu es sympa du moins le peu que j't'ai vu au zaap, je pense que tu peux faire plus long, et plus complet !

Neutre tant qu'il n'y a pas de bonnes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyVen 15 Jan - 5:35

Bienvenue sur le forum Smile.

Je trouve mes camarades un peu sévères, je la trouve pas si mal ta candid Surprised. C'est pas le top, mais on voit que tu tu y as quand même donné un peu du tiens malgré le faible contenu.

Ça te mérite un petit pour de ma part =).

Cordialement,

Lordzy

P.S. Les screens des stats/stuffs étaient totalement inutiles à mon avis =).
Revenir en haut Aller en bas
whitereaper
Porkass
Porkass
whitereaper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : CAAACCCHHHEEE!
Classe : Oui j'ai la classe
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 13/01/2010

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptyVen 15 Jan - 22:48

He bien après la lecture de vos commentaires je vais de ce pas réfléchir à ce que je pourrais faire pour que ma candidature soit plus consistante en m'aidant (merci morgrol) des liens que l'on m'as indiquer.Mais pour mon âge je ne vais pas pouvoir y changer grand chose avant quelques mois =).

Inteligence j'ai mis des screens regarde bien ^^". Taion désolé d'avoir mal interprété ce que tu as dis...

Amicalement,

Whitereaper (white)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] EmptySam 16 Jan - 4:32

Apparemment, tu souhaites recommencer ta candidature, je lock donc ce sujet afin d'y voir plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]   Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit