Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]

Aller en bas 
+6
Eoss
Kaizy-Hyme
Morgrol
oo-inteligence
Overdrax
Immo-roxxeur
10 participants
AuteurMessage
Immo-roxxeur
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Ecaflip
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 04/01/2010

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 21:00

Salut à touts les nains Very Happy
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Dofus10[/center]

Dans la vrai vie je suis homme et j'ai 15 ans (le 17 janvier) j'habite en savoie (73) plus precisement vers albertville (y a u Jo en 1992) je suis en troisième (je suis pas 1 intel, loin de la)Par contre dans ma classe suis degouter car y a plein de belles filles mais vu que je suis toujours avec ma copine peut pas les regarder Crying or Very sad . J'adore dofus, le cinéma et la moto (trialle). Niveau musique j'en écoute pas beuacoup. Je joue a dofus selon la disponibiliter de l'ordinateur(mes parents veulent pas m'acheter un ordi portable Crying or Very sad . Je suis quelqu'un de sympa et de bonne humeur.

J'aimerais entrer dans la guilde car elle tres bien réputer pour son ambiance.Mon ancienne guilde était le-pacte mais je l'est quitter pour faute d'ambiance. Puis en cherchant des peau de soryo firefoux, j'ai rencontrer Feirray, qui m'en a vendu 3 et je l'est trouver sympa, je lui est demandé si je pouvais venir dans la guilde, elle ma dit oui mais faut postuler. Donc me voila et j'espere vous revoir dans la guilde mais sur dofus.

Dans le jeu je suis un eca terre de cercle 120 et jai une nini de cercle 90 pour m'aider. Je fais pas de PvP car je suis trop nul a ça Wink . Par contre le PvM j'en fais tous le temp sauf quand j'xp metier. Je m'investi beaucoup dans guilde j'aide a xp,drop et suis toujour partant pour dj si je suis dispo.
Mes métier sont:
-mineur lvl 64 (j'xp a font)
-forgeur epee 10 (xp pas)
-bijoutier 65 (xp un peu)
-joillomage (xp pas)


Sinon niveau caractéristique j'ai pas l'air de taper fort ais je roxx 1000 tour car jai 65 % dommage.Je vous laissent regarder mes caractéristique.

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Dofus110
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Dofus210

Voila c'est fini j'espere que cette candidature vous plera mieux que la premiere et j'espere cette fois si d'etre accepter. afro


Dernière édition par Immo-roxxeur le Mar 5 Jan - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 22:00

Bof neutre, j'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 22:13

Je peux pas mettre contre; mais pas pour non plus alors neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 23:18

Comme tout le monde, neutre ^^

Morgrol Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 23:57

On sera quatre, Neutre.

C'est court... Trop court... Et j'suis pas tellement attiré. (Putain j'deviens sévère en étant gay ! :O)

Modification nécessaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 0:02

Immo-roxxeur a écrit:
Bonjour les nains Very Happy
[/url]

Je viens ici pour vous montrer ma candidature et être accepté serait vraiment formidable Very Happy

Ma life
Je m'appelle Loïc je vais avoir 15 ans le 17 janvier. Je suis en 3ème en envisageant de faire une 2sd pro ou une generale selont mes notes.
Je sort pas mal avec mes potes le week end et je joue beaucoup a dofus Very Happy
Je suis quelqun de bonne humeur en génerale et je déconne pas mal.
La musique j'en écoute pas trop mais quand j'en écoute c'est un peu de tout sauf du rap car je déteste ça
.

Rôle Play

Immo-Roxeur, comme souvent avec sa pioche à la main était parti miner du fer pour se faire des kamas.Mais se jour là n'était pas comme les autres, tous le long dans le mines il voyait des bous de pierre brisés.
En voyant tous ça de très étrange il retourna à la banque pour prendre sa ceinture et son épée.
Immo-Roxeur continuait de miner, son sac était plein alors il dut retourner a la banque pour poser sa récolte.
En rentrant dans les mines il vu un énorme rocher qui bougeait, il alla lui tapoter l'épaule...
...C'était un craqueleur légendaire qui pleurait car un iop l'avait fait tomber du sommet de la montagne où il vivait. Il me demanda d'allé chasser se iop, mais il était de cercle 130 alors que moi de cercle 120.
Tétu comme il était, il montait quand même, le iop était toujourd présent.
Immo-Roxeur lui demanda un défi, le iop avec 10 cercle de plus accepta volontier... Le combat est très violant et Immo-Roxeur n'a plus beaucoupe de vie. Le iop s'aproche pour Coco Immo mais par miracle le craqueleur est remonté et lui pose une frappe dans la tête, se qui le fit tomber du sommet de la montagne.
Le craqueleur légendaire content offrit une méga piere du craqueleur légendaire à Immo-Roxeur.


Moi sur dofus

J'ai decouvert dofus il y a un peu plus d'un ans par des amis et j'ai toujours joué sur danathor.
Je suis un écaflip de cercle 120 en mode 10 PA avec griffe rose.
J'ai une nini lvl 90 qui me sert bien pour faire quelque donjons.
Avant j'etais dans la guilde de "Le-Pacte"

Je suis bijoutier lvl 65, mineur lvl 64, forgeur épée lvl 10 et joaillomage lvl 35.
Mes stats et stuff.

J'ai choisi de postuler chez vous car je c'est que cette guilde existe depuis longtemp et puis pas mal de gens m'en disent que de bonnes choses.

En esperant de tous coeur d'étre accepté. Razz

Sans screens... c'est petit...
Si tout le monde dit neutre personne va ce décider donc je te donne un contre qui peut être changé à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Immo-roxxeur
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Ecaflip
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 04/01/2010

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 19:35

Je tiens commpte de vos message ET j'ai faist quelque modif concernant les raison ma localisation et mes stats.
Je m'investi beaucoup dans la guilde aussi.
Maintenant j'espere d 'être accepter dans la guilde car vous m'avez l'air sympa, je le vit juste en lisant vos messages.
Et puis dsl pour ma candidature courte mais c'est que j'ai pas l'esprit bien inventif même si défois si on part en tripe mon esprit s'ouvre. Laughing
A plus et merci pour les critiques même si elles sont pas très bien mais elle m'on permis de faire des modif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 20:11

Personnellement j'suis contre. De même que Chati, je trouve tout cela un peu court, et sans inventivité. Je me permet de penser que nous n'avons pas besoin de quelqu'un de "neutre" dans cette guilde, pour son ambiance avant tout, car c'est ce qui compte beaucoup chez les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 20:32

Neutre veux tout simplement dire que si il y a pas de bonne modifications qui est faite alors on est contre et si il y a bonne modification de faite alors je pourrai mettre pour...

Donc, pour l'instant les neutre sont comme des Contre !

Morgrol Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 20:39

Personnellement la candid est très courte (je vais vous expliquer mes critères principaux de lecture /o/).
Pour moi le RP est facultatif et c'est surtout le reste qui est jugé. Or si on vire le RP et les screens y'a pratiquement rien, même si la candidature est bien présentée.

Je suis désolé mais contre, puis en ce moment j'me sent pas d'accepter des gens de 13/14ans.
Revenir en haut Aller en bas
Immo-roxxeur
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Ecaflip
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 04/01/2010

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 21:02

Je tiens compte de vos remarque et je vais refaire en complet la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 21:19

Like <3.

Bonne chance, j'espère que se sera mieux et plus long Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 23:11

tes stats/stuff m'enfou perso x), quitte à faire un screen prend ton perso c'est déjà plus sympas.

Ps: Recadre ton image c'est moche apres Sad.
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMer 6 Jan - 7:35

Ca passe pas pour moi, contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMer 6 Jan - 14:15

immo-roxxeur a écrit:
Sinon niveau caractéristique j'ai pas l'air de taper fort ais je roxx 1000 tour car jai 65 % dommage.

Euh... On s'en moque un peu x').

Ensuite tu oublies souvent des petits mots (pronoms, préposition...) Ca donne bizarre. Razz

Bref je vois pas une nouvelle candidature mais la même modifiée.

Y a pas trop d'humour dans ta candid.. Donc bon...

Toujours Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Immo-roxxeur
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Ecaflip
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 04/01/2010

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMer 6 Jan - 19:35

bon ba laisser tomber vous me voulez pas et pas envie de faire 5 fois ma candidature. DSl et A plus tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMer 6 Jan - 21:38

++
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyMer 6 Jan - 23:47

Là tu montres vraiment ton niveau de maturité... J'ai 13ans, et j'ai postulé 5 fois sans péter un câble comme tu le fais (Même si à certains moment ça m'a gavé d'attendre x'D)...

Mon Neutre passe en Contre mais on s'en fout, apparemment tu annules.

M'enfin, bye.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] EmptyJeu 7 Jan - 9:38

Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]   Ma candidature pour devenir un nain [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour devenir un nain [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voudrais devenir un nain. [Annulée]
» devenir un nain [Refusée]
» Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet