Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Peut-être... EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Peut-être... EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Peut-être... EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Peut-être... EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Peut-être... EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Peut-être... EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Peut-être... EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Peut-être... EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Peut-être... EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Peut-être... BarredeVoteVerteGauchePeut-être... BarredeVoteVerteMilieu2Peut-être... BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Peut-être...

Aller en bas 
+4
Brietling
Qinth
Aknabis
Evenki
8 participants
AuteurMessage
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Peut-être... Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Peut-être... Empty
MessageSujet: Peut-être...   Peut-être... EmptyDim 9 Mai - 0:52

/!\ Attention, ceci est une candidature particulière /!\
Explication : Je postule ici pour l'intégration du personnage de mon petit frère (Raphaël,10ans) dans la guilde. Celui-ci étant trop jeune pour être accepté je me porte garant de lui et rédige donc sa candidature. Sachez avant tout qu'il est assez mature, qu'il ne pratique pas le langage bwork et qu'il est respectueux des autres joueurs (Sauf Briet' qu'il appelle « gros porc » dès qu'il le voit).







Peut-être... Screen10

1-Présentation IRL.
Raphaël à 10 ans comme précisé ci-dessus, et il joue une Fécatte du nom de « Feudecamp » (manque d'inspiration ce jour) de niveau 8x. Il aime entre autre râler, manger, voir ses amis et parler de Dofus à tout bout de champs. Malgré son âge,je pense qu'il pourrait s'intégrer dans la guilde , celui-ci fait preuve de maturité car il est le benjamin de la famille et a donc l'influence de personne plus âgée que lui.
(Si vous voulez de plus amples informations, je lui dirais de se créer un compte et de poster dans la section 'Présentation' )


Peut-être... Screen11

2-Présentation IG.
La Fécatte se nomme donc Feudecamp, de cercle 8x et faisant profiter les autres de sa méga roxxance de la mortkitu. Ce personnage est le premier qu'il monte si haut niveau car aucun de ceux essayé auparavant ne lui avait plut. Il est de type feu, équipé convenablement par mes soins (pas facile de le faire soit même quand il s'agit de son premier perso ).
Il a eu une progression assez rapide car les fécas ne sont pas super en dessous d'un certain niveau et je craignais qu'il ne s'ennuie mais finalement il lui convient très bien.
Ses objectifs IG sont simples : s'amuser, s'amuser et traiter Briet' de porc.

Même si c'est pas important, les screens c'est le bien
Peut-être... Screen12
Peut-être... Screen13


3-RP (j'adôôre le RP).

« Feudecamp n'avait jamais aimé ce surnom stupide qu'on lui avait donné. Elle le trainait comme un boulet l'empêchant d'atteindre ses objectifs. Son enfance ne fût pas simple mais lui apprit à endurer les sobriquets stupides de ses camarades d'école.
Un beau jour, plus énervée que d'ordinaire, elle décida de ne pas suivre les cours de matérialisation d'armures et sorti errer dans Astrub. C'est alors qu'elle vit un sacrieur mourant, dépouillé de ses biens du nom d'Anis-Motomar. Dans les bras de celui-ci, un jeune sacrieur ,Evenki, pleurait la perte de son maitre. La bonne âme de Feudecamp fût touché et elle proposa à Evenki une gaufre au sucre de la suivre afin de le soigner. Anis mourut, Evenki hurla et Feudecamp comprit.
Ils seraient désormais deux amis, luttant ensemble pour retrouver ce qu'ils avaient perdu; le bonheur pour Feudecamp, la sérénité pour Evenki.
Tous deux partirent donc à l'aventure, jamais loin l'un de l'autre, pourfendant ceux qui se mettaient en travers de leur route (sauf si lvl100 ou plus XD) et pis voilà, après il y a tellement d'aventurier que je sait plus où ils en sont... »
le conteur descends de son estrade
« M'enfin voilà... vous aurez peut être la suite de leur histoire demain, en attendant merci de bien vouloir m'offrir de quoi me remplir l'estomac, parler d'aventure donne faim! »
la foule s'en va
« Diantre ,quelle bande de radins »

That's all Folks !



4-Pourquoi les nains.
Et bien chers nains et naines, barbus ou pas, je pense que ce jeune garçon mérite une bonne guilde.
Il est mon frère, je le connais et je peux dire qu'il ne sera en aucun cas une gêne, il ne demande pas à ce qu'on le fasse xp, à ce qu'on lui prête des K ou du stuff (ça je m'en charge) et mieux, il propose facilement son aide (malgré son niveau pas spectaculaire). Donc à défaut d'avoir un nouveau nain qui vous fera rire, qui montera le niveau de la guilde ou qui parlera de XXX à tout moment, lui pourra simplement aider et rigoler avec vous (même si il ne comprendras pas toujours toutes vos blagounettes).


Voilà, j'espère vraiment que vous prendrez en compte ce que je dis.

PS: je suis aussi très souvent en train de jouer sur ce perso, c'est aussi une raison pour laquelle je postule ici.

Alors à plus les nains, merci de donner votre avis, et bon jeu...


Dernière édition par Evenki le Dim 9 Mai - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aknabis
Porkass
Porkass
Aknabis


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : port de madestam
Classe : ecaflip
Classe : Peut-être... Pic_ec11
Date d'inscription : 20/02/2010

Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... EmptyDim 9 Mai - 0:58

s'il dit que briet' est un gros porc on ne peu pas le refuser :3 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Qinth
Bouftou
Bouftou
Qinth


Nombre de messages : 39
Age : 29
Classe : Petit xélor à poils nains de Biélorussie orientale
Classe : Peut-être... Pic_xe10
Date d'inscription : 01/05/2010

Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... EmptyDim 9 Mai - 1:13

J'ai pas encore la barbe assez longue, ni la pioche assez pointue pour donner mon avis...
Mais si on me le demandait, ça serait
Spoiler:
De plus, y'a qu'un féca dans la guilde et ça manque de naines albino
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Peut-être... Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... EmptyDim 9 Mai - 10:50

Mmmmh moi sa me dérange pas qu'il veuille rentrer dans la guilde mais qu'il fasse une candidature lui-même, tu peut l'aider si tu veut mais au moins qu'il fasse un effort sur la candid :s

Vouala pour l'instant c'est contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Peut-être... Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... EmptyDim 9 Mai - 13:01

Mais lol, moi je vais faire la candid de tout les gens que je connais comme sa il rentre tous ...
Contre rentré chez les nains sa se mérite, et 10ans pour moi c'est trop jeune c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Peut-être... Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... EmptyDim 9 Mai - 15:55

Mais Over, maintenant je te le dis...la ferme s'il te plait.
Tu dois être le seul qui me chauffes gentiment avec des commentaires toujours aussi peu constructifs...
A la limite, j'aurais pu dire IG à Wowok "Invite ma mule en guilde" et point final, mon frère y était... Maintenant je prends la peine de faire une candid, correcte me semble-t-il.
Ensuite oui il a 10ans...A cet âge y'a des gosses qui savent à peine lire et écrire, mais lui (et demande IG à Akna) il écrit tout aussi bien que moi, et lui par exemple n'écrit pas "sa" au lieu de "ça"... ce genre de petite chose qui montre qu'un gosse qui attache de l'importance a son écriture est un minimum mature...

@Briet' : Dans ce cas je lui dirais de faire un truc lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Peut-être... Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... EmptyDim 9 Mai - 17:17

Personnellement son âge j'en ai carrément rien à foutre.

Mais s'il pouvait faire un truc lui même ça serait mieux, pour qu'on puissent le connaître par lui et pas par toi.

Après s'il fait un truc bien je vois aucun inconvénients perso. ! (
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nymphomane
Nymphomane
Amande


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Liéviiiin
Classe : Toujours o/
Classe : Peut-être... Pic_cr11
Date d'inscription : 23/12/2009

Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... EmptyDim 9 Mai - 21:54

J'répéterais pas ce que les autres ont dit, mais je pense la même chose désoulé.
Limite, si la candid' est faite par vous deux, t'auras mon pour. Comme il a dix ans c'est compréhensible. Mais là, c'est ton point de vue sur lui que tu nous donnes, on ne peut pas se créer le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Peut-être... Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... EmptyMar 18 Mai - 1:09

+1 Amande.

Je ne donne pas mon avis sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être...   Peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être un nain, un rêve [Refusée]
» Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]
» Alors quand on test la PO d'un nunu voilà ce qu'on peut recevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit