Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Ma new candid' [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Ma new candid' [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Ma new candid' [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Ma new candid' [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Ma new candid' [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ma new candid' [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Ma new candid' [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ma new candid' [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Ma new candid' [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma new candid' [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma new candid' [Annulée]

Aller en bas 
+2
Paire_Issilton
my name is : Pinpin
6 participants
AuteurMessage
my name is : Pinpin
Tofu
Tofu
my name is : Pinpin


Nombre de messages : 5
Localisation : En Savoie
Classe : iop
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] EmptyJeu 19 Fév - 15:38

Slt les Npk,


Commencons par ma présentation IRL :

Slt j'mapelle Anthony, (Tony pour les intimes) je suis un mec, J'ai 15 ans et j'habite en savoie a Gresy/Isere, c'est un endroit un peu paumé donc si vous connaiser pas c'est pas grave. Ensuite j'adore sortir avec mes potes, faire la fete... Wink En se moment je fais du sport, de la boxe, je passe pas beaucoup de temp sur l'ordi la semaine et le week-end pareille. Donc voila pour ma vie

Mes persos,dofus :

Donc je suis un iop feu 61, Sir-pinpin et un sadi 77, Sadi-tony, je joue depuis 5 mois a peu près je n'ai aucun métier sur mes persos No
En se moment je n'xp pas trop mais je monte mon grade
Je suis passer par la guilde "Assasin's" mais je ne me sentait pas trés bien pale
Je n'ai pa de screen mais si vou voulait me voir ou un petit defie Smile , je serais en zone d'agro
Je peut faire xp la guilde comme vous voulez

Donc voila j'espere que celle-la serra mieux que l'otre alors a vous de voir Very Happy

(Shiwana j'ai bien fait attention a mes fautes d'ortographes Razz)

Sir'
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Ma new candid' [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] EmptyJeu 19 Fév - 15:55

Bienvenue sur le forum.

Pour quelqu'un qui s'est fait offrir une deuxième chance, je crois que tu as manqué le bateau. Désolé, mais moi je trouve ta canduidature trop légère pour te voir accorder la chance de passer au vote.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Ma new candid' [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] EmptyJeu 19 Fév - 16:04

Bien trop court, pas d'expérience (5 mois, ca fait trop juste), du SMS (deux fois de rang "slt" c'est du SMS), et un level trop faible pour pouvir participer aux activités qui sont les nôtres .....

Tu insistes beaucoup sur le fait que tu pourrais xp la guilde, mais j'ai bien l'impression que nous avons dépassé ce stade depuis longtemps (si tu veux faire la course avec buibui, libre à toi, tu as juste deux millions d'xp guilde de retard Wink )


CONTRE la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
my name is : Pinpin
Tofu
Tofu
my name is : Pinpin


Nombre de messages : 5
Localisation : En Savoie
Classe : iop
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] EmptyJeu 19 Fév - 16:12

Je n'ai pas fait exprès de mettre "slt" comme sa, je ne veux pa faire la course avec Buibui car cella ne serre a rien et j'ai asser d'expérience quand meme mais cela est ton vote

Sir'
Revenir en haut Aller en bas
my name is : Pinpin
Tofu
Tofu
my name is : Pinpin


Nombre de messages : 5
Localisation : En Savoie
Classe : iop
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] EmptyJeu 19 Fév - 17:26

A oui j'ai oublier de préciser que je joue depuis 5 mois mais sur se serveur j'avais un cra terre 107 sur Silvosse donc voila ...

Sir'
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] EmptyJeu 19 Fév - 20:32

Salut,

Peu d'informations, pas de screens, candidature trop courte en gros, trop de smiley, présence de jargon sms dans la candidature (si on peut appeler ça une candidature), bref, c'est nul, ça me donne envie de gerber. Donc, je suis CONTRE la mise en vote.

EDIT : en plus, je voit que c'est ta deuxième candidature et elle est aussi petite que la première, un minimum de réflexion serait de mise !
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Ma new candid' [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] EmptyJeu 19 Fév - 21:11

Gawa a déja tout dit ..... gros manque de motivation selon moi ... fait nous une joulie candid' roxxative Very Happy
A la 63ème tentative, tu passeras devant le tribunal des violeurs maîtres Npk pur une remise a niveau .... je n'en dit pas plus car il peut y avoir des personnes sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Ma new candid' [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] EmptyJeu 19 Fév - 21:33

Bon on va stopper le foutage de gueule, on a vraiment pas le temps avec ce type de Bullshit

Bref je suis sûr que l'on te la déjà dit, mais apparement t'en a rien a cirer.
Je vais donc répéter ce que tu es sensé savoir:

Sers toi des candid' déjà votées, histoire d'arrêter de nous faire perdre notre temps

A plus

PS: Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma new candid' [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma new candid' [Annulée]   Ma new candid' [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma new candid' [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations =) [Annulée]
» candidature [Annulée]
» Candidature [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet