Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 4 BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 huhu pour les iop ^^"

Aller en bas 
+11
Ken
El-glypheur
Iramik
Arc-legend
Ireel
breizhboy
sasha-touille
Heracles
okilele
Rolex-Time
Eos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 14:58

-----
Eos : Iop (dommage/sag)
Rolex : Iop (dommage/sag)
Iramik : enu (eau?)
El glypheur : sadi (feu/eau/dommage?)
Celen : eni (intel/agi)
O² : xelor (sag)
-
aide (pour le moment)
Ireel : osa
Arc-legend : enu
------
eos : Alchi/Bijou
Iramik: Pecheur/Poissonier
Celen: Bucheron/Forg épée/
gly²: Mineur/
rolex: Mineur/Bucheron/

Celen: Cordo?
gly²: Cordo?
rolex: Tailleur?
O²: Tailleur ou Cordo ?

(il faudra ce mettre un peu d'accord pour le métier au moins sur les cordo/tailleur ^^" j'aime bien le coup du 2xmineur et 2xbucheron (même si ro² a mineur/bucheron je pense que tu sera un peu chargé donc faudra voir un pti métier craft mais pas un truc qui te prenne trop de temps non .?)vu le nombre de ceintures de chance qui sera faite je pense que 2 cordo peuvent avoir leur place mais 3 risque d'être dur dur ^^" (je veux pas de jaloux ^^"(après si vous voulez faire cordo no soucy mais ça montera 2fois moins vite :s) )et un tailleur (car chiant mais il faut qu'il ce co un minimum ^^")
Iramik :tu va te faire pas mal d'oseille avec le pécheur :] je trouve que c'est un bon choix


j'aurais bien vu un autre alchi ^^ (car faire 11000/fleur de chanvre par personne ^^' ça sera difficile ^^" l'alchi sera utile pour pacho chance aussi si il y en a qui veulent donc ^^' welcoum alchi vous êtes les bienvenu :p)




alors pour roro ^^"

ba oui :[ dommage tout de meme de ne pas mettre a profit ce pti 45cc muti ^^

pour ce qui est du stuff :
stuff air :
on va dire de pas compter sur aerdal pour le moment ^^ (tu te rappel de la galère que j'ai eu a l'avoir ^^") même si drop a panda ce fera si la chance y est pourquoi pas mais on va dire qu'il faut faire sans ^^
idem pour le chacha 80 (je pense que lorsqu'on arrivera 70 il sera pas a plus de 40agi)
et on va dire qu'il y aura 1gelano dans le groupe a ce niveau ... donc ^^" pas trop de bol mais au moins pas de surprise a attendre le parfait ^^" (jamais été chanceux donc ^^')

pour la rb je dit : ping pong !!
humm ^^' :p
allé xp/drop au rb/rn sera un plaisir tu le sais surtout qu'il faudra ce taper le sprint pour avoir l'atouin ^^
ce dj est chiant surtout quand tu a une équipe en pikpik avec peu de vita ^^' (perso plus intéressant de fm le pti toady rien qu'avec today/tofu fou/+79parcho/+40a80chacha tu peu monter a : 380-420
et quitte a craft un peu au lieu d'un ano aerdal :palmano (+21 à 35 en agilité)...en mode full fm agi ...
si tu as des bottes +1pm,un gelano +1pa (soyons fou),tu montes a 5pm 8pa

enfin je trouve qu'il y a mieux que pano aerdal/Rb ^^' je pense que monter a 450-500 agi avec du stuff lvl 30 a 50 c'est faisable ^^'
même si peu de vita (400 au lvl 70 il me semble) et peu de sagesse (au lieu de mettre dans une pano rb,rn tu met dans parcho sag et avec 200 mini de base en sagesse tu sera je pense bien content ^^" surtout en pano fullfull agi ou tu peux monter en moyenne a du 180 a 270 x2 comme tu dit ^^" (et sachant que les amis rat on des bonnes -%rest air) ils auront pas le temps de t'attaquer qu'il seront dead
a mon avis au lieu de craft du stuff lvl 12X il vaut mieux fm de la merde lvl 30-50 et tout mettre dans les parcho agi/sag/ voir for/intel si tu veux te diversifier ^^"

je dirais donc stuff :

Arrow Cape tofus fou
Effets
+1 PM
+1 à 100 en agilité
-100 en force
-100 en intelligence
-100 en chance

Arrow Toady
Effets
+11-60 agilité

Arrow Bâton Carnivore
Effets
Vole 4 à 9 PDV (air)
+1 à 30 en agilité

Arrow Chacha
+40/+80 agi

Arrow Gelano +1pa

Arrow Palmano
effets
+21 à 35 en agilité
+1 à 2 créatures invocables
+201 à 300 en initiative

Arrow ceinture :
ceinture chafeuse +9cc/adelus +25sag/fulgu+pa/vegete hatif +30agi/celerité +35 agi
j'opte pour la célérité +35 agi pour le moment

Arrow amu :
aerdal+21 a 30 agi +1pa
broche celeste :+5 aux coups critiques +2 de dommages +1 PA
silicate : +10 aux coups critiques

Arrow botte:
d'hogmeiser
+31 à 40 en sagesse
+31 à 40 en agilité
+5 à 6 aux coups critiques
+3 à 4 de dommages
+1 créatures invocables
+31 à 40 en vitalité
geta feudala(+21 a 40 agi)
geta aerdal
corbo botte
botte volatil(31-40agi)
botte faillette 6cc

[Bonus pano toady +50agi +5dom +5 CC]
[79parcho agi]

430 +30cc 7pa/4pm
550 8pa/4pm

bon en moyenne ^^'(la plus part lvl 30-40) simple a craft simple a fm (si tout relativement bien fm et chacha+80: dans les +600 agi je pense)
après je sais pas si on peut atteindre 1/2 cc avec dans les 350-400 agi ? (celeste 1/50)(je crois que le mieux que je puisse faire c'est du 1/9 en gardant une agi correct et 7pa)

bon le 7pa cc et pas trop alléchant en dessous du lvl 101 ^^" mais si il y a un eni ou un xel ça peut tout de suite faire un plus mal ^^


je sais que la pano aerdal est alléchante mais une pano moins cher et plus facile a fm sera je pense pas mal pour un début plus rapide a craft/avoir et je pense équivalente (et évite de farmer trop trop les panda même si on ira sens jeter je compte jamais trop sur la chance et le drop facile ^^" (quoi viscère de scorbute au premier combat ? quoi a peine lvl 45 !? ^^' :])

faudrait voir pour une pano alternative agi/cc si tu veux ^^' ça peut toujours être sympa surtout avec un pti xel/eni

tu me diras ce que tu en pense ^^" mais je pense que ce taper des rb/rn avec les stuff qu'on aura sera je pense limite ^^" (vita basse même si toady/aerdal)donc tout dépendra de la chance et on verra ^^" (je pense peut être partir sur ce qu'il y a plus haut je vais y réfléchir un peu a ce que je pourrais faire et si c'est intéressant le cc1/2 en groupe )

enfin on verra bien :p ^^' (si la chance y est ou n'y est pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:12

Briseur d'espoir XD !!!

Je vais analyser les item et drop simple je te redis quoi dans quelque minute =D
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:19

dans le pire des cas avec des ptites dagues 1/30cc un bon equi +350-400 agi,et +30cc

faut voir aussi ce que ça peut donner
surtout que certain item (today par ex lvl 30) sont abordable au lvl 30-50-60 je pense que même avec 7 pa (bon avec eni et xelor c'est mieux ^^") ça pourrait chatouiller un peu on va dire

a méditer :
Iop dmg
Iop cc dague
Iop Pa mutilation
Iop 8pa Agi

je pense que c'est plutôt pas mal on va dire que en fonction de la chance au drop on choisira une voie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:23

Oui beaucoup de choix =D
le palmo et vraiment jolie comme anneau je vois pas d'autre plus simple a craft pour des jet équivalent (mais pour aller a oto :s)

toady +tofus fous je vois pas se qui pourais avoir de mieu xD

Je regarde pour l'amu^^

L'or risque de poser problème pour broche et sili nan?

Je voie que aerdala pour amu :s
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:29

l'or Oo'? je vois pas (avec des mineurs et puis c'est pas ce qui est le plus cher ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:33

Nan mais je veux dire que meme si s'est pas chere il aura pas de métier au level pour récolter l'or sa que je veux dire^^

La je look les dague tu ma fait réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:39

mdr ^^'


on trouvera une alternative ^^" si on arrive a +25cc +350 agi avec des dague 1/30cc est ce que ça peut être intéressant en mode 7pa (9 avec xel/eni) ?

(je le vois bien couplé avec une ptite puissance ^^")


c'est a voir, plusieurs stuff en fonction de l'avancement du serveur et de la chance de drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:43

Oui tout a fait je crois que l'on a vu pratiquement tout les builde jouable avec le iop mdrrrr

Hum eos tu diser des item simple je croix ^^?
1 Botte usée d'hogmeiser
2 Cuir de bouftou royal
3 Cuir chef de guerre bouftou
2 Cuir cochon lait
3 Cuir dragon cochon
3 Laine bouftou royal
3 Laine de chef de guerre bouftou

Pour tes botte ta fumer quoi? fait tourner xD

mais comment arriver a 1/2 avec +350 agi au faite Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 16:22

Ouais botte dorée hogmaiser roxx ^^ mais craft u_u

Pourquoi pecheur va me rapporter plein de sous alors? pas comrpis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 16:49

loul le seul craft compliqué je crois :p (mais j'aime trop ces bottes ><" surtout pour les dorée d'hogmeiser ^^' (bon avec les bottes antrin osef des bottes mais j'aime ces ptites botines :p)


faillette : 6cc
silicate : 10cc
chafeuse : 9cc
toady =5cc + 150 fm
tofu fou = 100 agi (avec la perte du pm au pire)
chacha = 40 a 80 agi
parcho = 50 a 79 agi
gelano ou autre = 1pa
25cc + 350 a 400 agi
(oublié que il y a ce con de bâton carnivor au moins lui il sera a 1/2 ><')

humm
donc si on vire le carni on perd déjà 80 agi :[
atteindre 270 a 300 agi avec du 1/2cc je sais pas si ça peut être bien surtout avec 6-7pa
une pano dmg ou Pa/muti sera moins contraignante a faire je pense
et surement plus rentable au niveau kama/xp^^"


(tu regarderas le bâton du puissant tabi ^^)



les goujon et greuvette pour les chacha entre autre (pour + intel) il y en a un paquet qui en voudront ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 16:58

Nan Mais on passera agi niv 70 pis c'est bien ^^

Avant full pa ou dommage comme tu le sent et après niv 70 a nous la fortune du farfadet =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:22

Ouai les Hog' oublie ^^' en plus elle ont pas de PM... (même si mon Eca adorerait en avoir une tite paires)

J'ai lut un peu plus haut Atouin, et c'est la que je repense au Cell... faut savoir qu'on arrete pas de se faire etaler et avec des team plutot bien construite, depuis ca rehausse il est franchement pas faisable sans une grosse team (et une strategie hautement bien pensé) faudra donc miser sur les p'tit Chat :/

Voilou j'ai jeter ma p'tite pierre sur l'edifice j'ai plus qu'a retourner a mon drop de Roi singe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:52

ouais le cell :'( pas cool mais le pti atouin le vaut bien il faut quoi de beau pour le faire ?lvl ?
ou alors avoir la chance de tomber sur un pioute violet <3
et le chacha Sad pas trop le choix de toute façon


pour les iop : pikpik/bandit/chacha agi puis réfléchir a un full agi pas trop cher au départ puis un peu plus couteux beaucoup plus tard (car -10dmg de l'atouin faut voir si intéressant de jouer dommage lvl 101 ?)
enu : pikpik/bandit/bwak eau
eni : full soin/sag puis intl/agi
xelor : pikpik/sag
sadi : pikpik après ?
osa : pa/invok ?

bien ça ?
donc 7 pikpik environ :s (je me pend et je reviens ^^")

(ça serais pas mal de choper relativement rapidement :chacha/corbak/nomoon/wabbit )



putain de serveur -_-' je sens qu'il va pas ouvrir avant 3 semaines -_-'
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:41

Je veux bien un stuff full soin/sag mais faut me le faire car je suis une grosse quiquète quand il s'agit de soin mes coupain donc amusé vous :].
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:11

Pour les Chacha no soucy l'Osa BL en full / sumons est une pur abération de roxxitude et il pourra trés trés rapidement se farmer le BR pour ca pas de souchies Wink

Pour son stuff j'vais m'en batir un, je hais courir dans sentier battu et j'ai deja une trés large idée de ce que je veux lui faire Smile (notament du paysan pour le debut et plein d'autre petite chose que je pourrai même avoir en solo Razz)

Perso' je miserai sur le Dindo pour tous (Agi / PA / Dom' / Sagesse) accesible rapidement, facilement craftable le seul et unique problème sera le tailleur qui se fera ou attendre trop ou nous fera des prix d'enfoyrey... ou les deux ^^'

Sans quoi les pano Abra son trés facile a avoir (et ca pex plutot bien au tout debut) rien que pour les 8 PA je la mettrai même sur mon Osa, enfin aprés faut voir nos chances au drop et l'évolution des perso' (en gros sert a rien de prevoir du stuff BL si on grimpe trop vite dans les Nv) limite une scara sur tous et on farm le 100 on se stuffera au 150 un peu comme Kay xD

Pour le stuff soins c'est chaud au debut, encore une fois a voir avec l'evolution du serveur (et du tailleur surtout) sinon je verrai bien un truc dans ce style la :

Coiffe : Goyave
Cape : Mulou
Ceinture : Tortue rouge (Adelus ?)
Anneaux : 2 Stradamus, scra rouge, kwakanneau, scara dorée...
Bottes : dorée

Bon la scara dorée serais un must mais faut voir avec le tailleur encore une fois, sans quoi une bonne picpic en attendant que le serv' sois lancé.

EDIT : ha ben tiens en regardant un peu de plus prés les items BL, j'suis tombé sur la pano Blop (pas royale, normal) le craft me semble simpliste, et le dj xp a mort (pano Nv 50, donc Nv 4X go farm quoi) en stuffant l'Enu 1/2 Fanto (1/10 rien de bien complexe ^^') et l'Osa terre (scara ca ira pour fouetter les invoques) ca passe tout seul j'pense et les pano serviront aux panos Royales par la suite donc 0 pertes, et tout benef Smile

Notons que si le serveur est un mono compte et que la mentalité y régnant est bonne je m'y installerai surement, si en plus j'peux re-jouer avec ma mini team Naines des début c'est que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 21:50

muahhaha :] ben c'est tout ce que j'espère
je pense qu'il y aura un peu moins d'agro busay (perso et perco) donc un peu plus équitable pour tous
et j'espère que les kktd viendront pas en nombres (du style : ouais moi je groob avec mes 6 perso trop la classe)
il y en aura toujours mais moins :p ^^'

pour la paysan j'aime ^^" (vu que enu auront besoin de faux le donjon sera vu en large et en travers) je la verrais bien sur les iop aussi pour allé au bolet ^^' mais dans un second temps on va dire

le pioute et dans 5 mois d'abo pour moi -_-' 1 chance sur 6 d'avoir le +10dmg :'( ça fait cher le violet une chance sur 6 (si il y en a qui connaisse des vendeurs de code sur dana je suis ouvert ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 23:37

Bah moi, c'est pareil! si l'ambiance du mono compte est agréable et plus mature, y a de forte chance que je m'y installe!
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 12:15

si sa marche que l'on puisse joue l'un a cotez de l'autre avec nico et qui a une tite place je serai tenter par panda air ou terre et ou sram terre et en metier si les gens font des metier de recolte je peut bien faire forgeur epee dague et hache sa reste a voir sinon beh salut a tous et bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 14:44

Ireel pano dindo donne +2 pm maintenant et pu de + pa
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 14:52

Arc-legend --> ouki

momo --> ouki (si tu viens si ce fucking serveur ouvre je te conseillerais tout de même un métier récolte ^^")

Ro² : je pense qu'il parlait de l'abra ^^"


(abrak facile a drop ^^' dans l'ancienne époque on mettait des jours et des jours pour avoir cape/coiff >< sur le spot abrak ^^' (bon okey je suis vieux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 15:03

lool

=> Perso' je miserai sur le Dindo pour tous (Agi / PA / Dom' / Sagesse) accesible rapidement, facilement craftable le seul et unique problème sera le tailleur qui se fera ou attendre trop ou nous fera des prix d'enfoyrey... ou les deux ^^'

nan nan il parler bien de la dindo xD

bon je go mission local a toutes xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 15:21

okey il on pas mis a jour ^^"


tout pour moi ^^


mission local ? tu va faire un stage en caissier ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 15:45

Lol t'aime quand c'est tout pour toi hein coquin x)

Nan Bac pro électrotechnicien en maintenance en 3ans Smile

j'aime boire l'apéro le matin chez les gens quand on répare des tele ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 15:52

Si le prochain serveur est monocompte, je risque d'être tenté moi aussi à vous rejoindre.

Pour Momo : je crois que l'adresse IP sera utilisée pour s'assurer du monocompte alors il est très improbable que tu pourras être co en même temps que Nico.

Si il y a une tite place dans votre rassemblement de vieux nains, laissez-moi savoir quel type de classe et métier vous serait utile. J'aurais probablement été encore bûcheron et possiblement cordonnier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 4 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:10

Paire_Issilton a écrit:
Pour Momo : je crois que l'adresse IP sera utilisée pour s'assurer du monocompte alors il est très improbable que tu pourras être co en même temps que Nico.

Justement un dev' avait annoncé a l'époque du sondage, qu'ils y aurait une possibilité en passant via le support de pouvoir être deux sur la même IP a voir si c'est toujours d'actualité j'vais me renseigner sur le sujet et vous tiendrais au courant.

Pour la dindo c'est vrai que j'avais oublié le récent changement des bonus, bon 2 PM s'mieux que rien mais ca m'intéresse vachement moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huhu pour les iop ^^"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit