Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 huhu pour les iop ^^"

Aller en bas 
+11
Ken
El-glypheur
Iramik
Arc-legend
Ireel
breizhboy
sasha-touille
Heracles
okilele
Rolex-Time
Eos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:41

ben si tu y reste tu fait comme tu veux Wink (un xel enu sram ou autre what you want)

après si tu fait que passer comme tu veux aussi ^^' (perso j'ai pas besoin de grand chose mais tout me sera utile (surtout droop faux du paysan ^^" et pano pik/bandit (vu l'état des choses pourquoi pas ^^" des kama et des parcho sag ^^" )


enfin tu fait comme tu veux Wink rien que venir si tu fait que passer c'est pas mal Wink



encore faut il qu'il sorte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:25

Bien, Eos, je crois que si le prochain serveur est un mono-compte, je viendrais t'épauler.. peut etre pour une semaine, peut etre pour plus longtemps.
Ca dépend en fait de comment je me sentirais là-bas..

Pour ce qui est de la classe, ce sera crâ, ou enu, ou Eca, ou Iop, ou Sadi.. en fait, j'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:06

'faudra que tu redemande sa quand le serveur sera sorti Eos, vu que je m' ennuie comme un rat crevé quand je suis chez moi, je pourrais peux être t' aider un peux, sa m' occupera :3

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:05

huhu :] ça sera un plaisir a une seule condition que tu restes sur danathor :p (sinon tout les nains vont ce jeter sur moi (enfin ça déplairais pas a bui² ça ^^"))

:]



(je partagerais ce que j'ai sur danat avec s'eux qui aideront ^^" (bon si il y en a 50 ça fera pas des grosses part ><) mais ça incitera a rester sur danat et pas dépeupler les nains ou anciens nains ce qui est ma dernière envie (je tiens a préciser ^^") (si des gens on des codes odio en meme temps *sifflote*))


la ptite liste :

Eos (dépendra si il sort tot -_-')
Rolex (dépendra si ça copine veux :p)
Heracles (1 semaine voir plus)
Ireel (1 semaine peut être si je lui fait de la lèche :p)
Iramik (danathor/new)
Arc-legend (1semaine voir plus)
okilele (1semaine)
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:31

Pour moi c'est pareil danathor c'est finit ^^' donc pourquoi pas un monocomtpe peut etre interessant a en parler par mp Wink contacte moie t on avisera ( je serai bien chaud pour un sadi perso )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:41

si fini fini ça va (je veux pas que des nains quitte questions de principe nains ^^')


mp envoyé



(mon pti ireel tu me diras pour les parcho et le iop le plus intéressant Wink je fait confiance en ta grande expérience :p)
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:36

Mmmh, ce topic m' aillant donné envie de refaire un perso, j' ai finalement pas attendu le nopuveau serveur et je me suis créé un Panda (Zubrowka).
Le seul Hic, c' est que je ne connais absolument rien de cette classe -_-'
Je sais pas du tout comment le monter ni vers quel(s) élément(s) me tourner, de même pour le stuff ...

Donc si vous auriez quelques petit conseils, sa ne serais pas de refus ^^'

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:05

ah kioul :

alors : Panda Terre : Le plus utilisé, roxx pandatak gueule de bois, haches de barbare

Panda Agi : sympa, souffle alcoolisé fait reculer d'une case en plus de taper, joue aux dagues

Panda Eau : j'aime pas forcément, une seule attaque nécessitant un lancer en ligne et une LDV, mais qui fait bien mal et en plus il peut drop Razz

Panda Feu : Flasque explo pas mal pour la PO et le faible cout en PA, comme poing enflammé donc celui la cey mon préféré Smile


Voila pour les éléments, choisis en et on verra pour les stuffs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:00

C'est le /quit Dana. Je suis chaud Cra(feu)/eca(feu)/nunu.

Dis ce qui t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:57

erhf ... (avant tout le serveur est pas encore sorti donc on va pas mettre la charu avant les bœufs ^^")


après tu peux faire ce qui te plais Wink


après on c'est un peu évasé sur le but du sujet principal qui était a la base de tester un "new" iop pour les quelques lvl chiant a faire (40 a 60-70)
faire la pub ici me gène car de "aide" c'est devenu "recrutement" et ce n'est pas le but de ce forum (au pire par mp ou faire un forum pour ça .)
donc je pense que par respect des npk on va en rester la (si il y en a qui veulent aider ils sont les bienvenu (contre kama sur danathor bien entendu)



okilele -> j'aime pas les panda donc je peux pas trop trop t'aider ^^"
attaque qui coute cher en pa je trouve ^^ sauf flasque
au début je pense que jouer dommage/flamiche lvl 3 peut être intéressant quel que soit la classe

personnellement je jouerais comme breizh
feu(flasque/flamiche) pour avoir un max de po
a bas lvl je pense qu'un equip +dommage+po peut être pas mal 6pa pas trop le choix ^^"
vulné lvl 5 + flamiche lvl 3 (5 si tu veux la po) ça te permettrait d'avoir pour 13 pt de carac un bon rendement dommage/tours et pano pikpik pour la sagesse

ou dans la même branche vulné + poing enflammé vulné un max pour atteindre le cac
mais a bas lvl, 2 attaque au cac contre 3 attaque a distance faut voir si la différence est intéressante (flasque lvl 70 :s c'est long avec seulement un cac) et la distance préviens des perte de pdv (pano pikpik/sag = pas de pdv)


perso je ferais bien du flamiche/vulné/dommage jusqu'au lvl 70 (ça doit être long quand même ><)
après je connais pas suffisamment cette classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Mulou
Mulou
Ken


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Ecaflip
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 21/01/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:02

De toute facon, un panda n'est pas fait pour etre jouer seul. Le pandawa est fait pour une classe de soutiens (vulné / placé les gens), le pandawa commence a taper une fois les sorts lvl 6, avant ... il se fait rox...
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:39

^^ pas faux (moi qui aime bien ne pas attendre les gens pour faire quelque chose ça me colle pas trop a la peau cette classe même si elle peut avoir une excellente utilité en groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Mulou
Mulou
Ken


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Ecaflip
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 21/01/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:02

Tu as dejà vu une team THL sans panda? :p (je vise les extremes la xDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:38

je pense que quand on a gouté au panda on a du mal a sens passer (surtout pour les vulné)

vu que j'aime pas trop trop le multi compte et que ça doit pas être une classe simple a monter en solo les seul qu'on voit tthl sont des multi (et les multi sont des personnes qui non en général besoin de personne pour xp/droop ou très rare)

vu que ce sera un serveur monocompte on aura : peu de panda/eni/sacri/enu Hl au début il va y avoir une forte concentration de iop/feca/xel et en moyenne concentration sram/sadi/cra...


pas de multi = donjon hl moins fréquent = ressource cher
pas de fourbe = (équipement plus long a obtenir et un peu moins intéressant si il y a pas 2 fourbe et 1 mule a xp)
lvl artisan bas = (ressource moins importante surtout pour objet hl et pas de mule/métier)
objet/equip/ressource cher = pas de mule enu ....
peu de groupe groob = plus dur a monter hl

ce qui peut être intéressant ^^"
surtout pour les personnes comme moi qui joue souvent seul, qui n'aime pas les mules, et dont le stuff sera principalement des objets droopé mais pour les autres ^^" ça sera hard je pense


les classes panda/eni/enu peuvent être très prisé pour les groupes mais le stuff (de l'eni par exemple) sera un peu dur a obtenir sauf si on a beaucoup d'ami



je pense que ça peut être un serveur intéressant mais dur a jouer au début pour certaine classe ^^
(pour en revenir a la classe panda dans ce système de jeu un panda a la flamiche peut faire la différence (stuff pas cher/il peut être muler tout en étant super utile avec ses vulné mais peut aussi taper (pour chati))
après si il n'est pas en multi compte xp/drop/equip/ je pense pas que ça soit faisable sans des bon amis qui donne beaucoup de ressources ....
surtout qu'a bl on préférera un xelor ou un eni (pour Pa/soin/retrait Pa)


(j'écris un peu trop et je dérive beaucoup il me semble ^^")


c était eos a vous les studio :p
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 4:11

Ken a écrit:
De toute facon, un panda n'est pas fait pour etre jouer seul. Le pandawa est fait pour une classe de soutiens (vulné / placé les gens), le pandawa commence a taper une fois les sorts lvl 6, avant ... il se fait rox...

Jerry Goley

Pas le temps de finir mon message il s'editera au fil des heures a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:25

Jerry Goley ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:09

"J'ai rigolé" ce qui veut dire qu'il va bientôt te bâtir un joli texte sur " le panda <100 je roxx et je vous emmerde "
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:30

mdr ^^' (j'espère qu'il s'occupera aussi du iop roxxor ^^")
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:47

De toute façon, si mon panda arrive lvl 1xx, c' est un miracle +_+'
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 4:33

breizh, enfin antoine a écrit:
"J'ai rigolé" ce qui veut dire qu'il va bientôt te bâtir un joli texte sur " le panda <100 je roxx et je vous emmerde "

Tootafay !

Le panda est certes la plus grosse mule existante, mais il est aussi et avant tout l'un des perso' les plus tactique, fun, agréable, et roskatif.

Bref, si j'avais un Panda (Sup' 100 pour le coup) je le jouerai intel' de la manière suivante :

- Coiffe : Bekille (en PvP la billreole peut être un atout pour sa grosse Init')
- Cape : Houte / Elya W.
- Amu : Ouassulette
- Anneaux : Feu² / Blop' Royale ou Craqu' Legendaire (Si tu joue un Marteau Gelano PO)
- Ceinture : Vent
- Bottes : Horchons
- Familier : Bwak

CaC : Baguette des Lymbes, Rhumes, Rhon... ou tout ce qui peux te tenter.

Si tu colle tout en intel' t'arrive a 62X / 63X par la selon les jets, avec juste 25 parcho' d'agi t'es 1/2 au 1/30, 4 voir 5 PO si je me trompe pas et enfin 5 PM.
- 150 x 3 au poing enflamé.
- 250 a 300 a la flasque.

Et inférieur a 100 t'as ca : avant ca ya toujours d'autre choix comme la Dora, en coiffe par exemple, ou tout autre saleté mais a ce Nv on pex généralement. Je vais surtout m'attacher au Nv 80 / 90.

- Coiffe : Feu² / Bertheuse / Abraqu' Sombre (je sais que tu l'aime Razz)
- Cape : Elya W.
- Ceinture : Vent (au pire la Tortue rouge fera l'affaire ou encore une Abraqu' Sombre)
- Anneaux : Gelano (Inevitable a ce Nv) / Feu² ou Blop' Royale ou Legendaire
- Bottes : Blop' Royale
- Amu' : Blop' royale

* Familier : Plusieurs choix, j'ai un faible pour l'Atouin, mais un Bwak ou Chacha fera tout a fait l'office Wink

* CaC : Krysto' (et j'ai vue une zolie paire de Dagues ethérée mais faut les trouver ^^')

La dessus on balance du 7X a 10X et du 9X a 12X sous colère, une flasque avoisinant 160 dans son meilleur lancer, le tout 3 fois a 7 PO (si on cherche a les maxé rien qu'avec ce qu'il y a au dessus).

Ce pourquoi je persiste, signe, et affirme que le Panda non mule a vulné et tout a fait viable, et qu'il est trés loin de la nulitude qu'on lui attribut.
Certes c'est pas le plus violent en PvP mais j'ai vue bien pire perso' Wink

Nb : notons que tout les dégâts annoncés j'ai calculé sur du 0% et comme tout les Gros billou le savent un panda ca vulné aussi Smile


**************************

Pour le Iop j'ai toujours pas trouvé mieux que ce qu'on a proposé sur toutes ses pages ^^' je cherche toujours un bon compromis mais c'est pas faciloche surtout qu'en debut de serveur les crafteur et grosse ressources tu les trouvera pas... Bien que sur un coup de chance tout peux changer.

En tout cas je viendrai te donner un coup de main dans ta dure et longue quête Razz

Jingle Bombs, Jingle Bombs, Happy terroristes... Fumer
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:08

Owie, un panda avec une coiffe de l' abrakleur ._.
La classe Very Happy
Merci Wan'

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:32

vu comme c'est parti il sera pas sorti ce mois ci, fucking serveur :s


ouais difficile de faire mieux pour un panda même si parcho 101 intel coute cher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:56

Wanked a écrit:

Jingle Bombs, Jingle Bombs, Happy terroristes... Fumer

Archmed the dead terrorist Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:02

pliz, Conseille moi un perso qui peut t'être utile , j'arrive pas a m'auto-décider
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:58

Plop a tous ,

Veuillez m'excuser de pas participer souvent au converse je vous suis via mon tell^^

J'ai eu quelque problème de famille donc j'ai pu le net et je vais le mettre fin septembre je pense, ensuite des que j'ai le temps je te donnerai quelque idée de pano pour vous et Je serai présent eos ta démonstration de iop multi sur danathor ma donner quelque idée qui m'ont vachement plus ensuite j'ai tester sa sur le serveur test et ce fut très jolie ^^!

Mon perso sera iop agi/intel puis agi/dom , si c'est serveur mono-compte cela m'arrangerai de pas voir trop de kikoolol... Ensuite mon seul ennuie sera de le monter niv 60:/ , J'y réfléchirais quand j'aurais pu tout mes soucis du moment Sad . Ireel toujours des idée farfelu mais qui marche j'aime sa^^ je vais essayer de vous expliquer vite fait mon build Smile :

je passe direct niv 60 (car pour avant pas assez de temps pour vous expliquer je susi pas cher moi :s), Donc je disais niv 60 iop feu mode 9pa 5 pm jusqu'au niv 70 puis air mode 8 pa 5pm ensuite niv 12x iop agi/dom
voici moi stuff que je vais rechercher et devoir patienter avec grande hâte^^:


Solomonk lvl 120
Cape d'Elya Wood lvl 8x
Ceinture des Vents lvl 8x
Bottes Antrin lvl 100
Anneau du Meulou lvl 126
La Feuille de Printemps lvl 123
La Baguette des Limbes
Gelano fm po ou agi si possible
Atouin


10pa 5pm 8po 51dom 150 agi 100 intel et force 50 chance

Mes stats seront de parcho partout sans mettre un point en carac puis de tout mettre en sagese pour palier a se manque évident de sagesse ,,Voila je pense avoir été assez bref pour c'est 5-10 minute que j'ai eu xD !!!

Je vous laisse eos et ireel me dire ce que vous en passer je suis tout sa sur mon tell Smile

Bon jeu a vous et que ce jeu reste pour vous qu'un jeu Wink


P.S: Eos je serai la ne t'inquiète pas ^^ et donne un grand bol de lait a ireel son matouw adorey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huhu pour les iop ^^"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy a un "coach sexuel"
» Petit Sondage...Pour ou Contre le fait de faire un tuto pour me rejoindre sr Wow
» Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet