Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
huhu pour les iop ^^" EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
huhu pour les iop ^^" EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
huhu pour les iop ^^" EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
huhu pour les iop ^^" EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
huhu pour les iop ^^" EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
huhu pour les iop ^^" EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
huhu pour les iop ^^" EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
huhu pour les iop ^^" EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
huhu pour les iop ^^" EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 huhu pour les iop ^^"

Aller en bas 
+11
Ken
El-glypheur
Iramik
Arc-legend
Ireel
breizhboy
sasha-touille
Heracles
okilele
Rolex-Time
Eos
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 17:16

voila j'étudie une nouvelle sorte de iop (enfin ça a déjà du être fait mais bon ^^")

j'aurais voulu poser quelques questions au iop (terre principalement ^^") ou multi :p

hummm

-lvl ?
-pa?
-sagesse?
-vita?
-force?(ou autre si multi)
moyenne des dégâts/tour
(concentration/épée iop ...)

vla en gros ^^"
le but de ce "new iop"
pouvoir parcho sans oto
pouvoir monter lvl 12x sans utiliser 1 pt de carac (et sans pour autant taper comme une fiote)
avoir un équipement qui tue tout et qui coute moins de 30 000 k (lvl 6x) et a ... 300 000k lvl 120 (environ disons 500 000 pour de bon jet ^^")

voili voilou en espérant avoir quelques réponses ^^" (ça m'aidera a savoir si c'est intéressant je développerais après Wink)



(ps: les autres classes peuvent aussi m'aider avec :lvl?pa?sag? moyenne de dégât/tour? ^^")


merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 17:31

Euh ton iop est pas déjà assez buzay x)?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 17:42

lol je pense avoir trouvé mieux pour moins cher ^^"

et pour début de serveur :p

avec un très bon rendement pour xp ^^"





on peut toujours mieux faire *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 17:54

*regarde les cheville d'Eos grossir O_O*

lool Tu sera très durs a battre car je pars aussi avec un iop :p

Un iop feu agi Smile

Meilleur moyen d'xp solo et drop vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 18:08

je pense que j'ai 1000 fois mieux que iop agi/feu *sifflote* (ça va être dur de faire mieux que eos la toute puissante iop de danathor mais bon ^^":p)


dés que j'ai des news des iop terre je te donnerais le programme d'un excellent iop

avec 2 iop comme ça je dirais ... lvl 70 en 7 jours (double xp)

lvl 70 a 100 en ... allé soyons fou 2 jours si les 2 sont avec un equip moyen et ... 10 jours si ça galère

du lvl 100 a 145 .... 7 jour

disons quand moyenne je pense facile d'atteindre le lvl 130 en 30 jours avec une équipe de 2 iop et 1 xel

si il y a encore plus de galère lvl 101 en 30 jour je pense acceptable avec no multi-compte je trouve acceptable l'idée ^^ (j'ai mi un peu de marge ^^")
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 18:19

Ils sont fous ces Iops ._.'
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 19:59

Il arrive quand le nouveau serveur ? Parce que la je commence vraiment a m' ennuyer vu que la rentrée approche, je serais peux être tenté pour recommencé un perso la-bas :3
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Mulou
Mulou
Heracles


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : -2.0
Classe : comme toujours =p
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 19/09/2008

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 20:22

prochain serveur sera un mono compte
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 20:32

de se que j'ai compris il attendent la fin du goultarminator pour le sortir donc pas d'ici avant la rentree y'en aura sinon pour les iop je ne peut t'indiquer car je trouve cette classe ininteressante
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 20:47

bouhhh le nul ^^"


sinon a votre avis :

70 dégât lvl 1x
120 dégât lvl 2x
200 dégât lvl 5x
500 dégât lvl 8x
600 dégât lvl 1xx


ça vous parait comment ?bof?
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 21:00

faut voir ton type surtout ^^ :

agi avant le 70 : tu dépasses 200 tu es super heureux
feu avant le 60 tu dépasses le 200 tu es heureux

et après, level 100:

agi : jpencherais pour 450/tour ( tape en zone )
feu : 700/tour avec un bon stuff ( sur une case )


Ceci est m vision des choses, à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 21:06

Un build sans carac', ben dommages alors.

Si tu cherche un perso' qui frappe, mais qui a pas de carac' c'est direction dom' % dom, pas vraiment le choix.

Donc on matte un peu les stuff et sorts du Iop commun... et on remarque deux choses :

- Y a qu'un sorts qui exploite convenablement les Dom's (jugement)
- T'as une foultitude de boost au dom (ampli', compulsion..etc.. enfin tu connais les iop Razz)

On cherche donc dans le meilleur des cas 10 PA (5 par juju) et un max de Dom's. On parle d'avant le 100 la.

Bref Dindo, anneau de satisfaction ou invocateur satisfait bref on prend tout le stuff du gentil osa full sumons et on lui met des dom a la place des créas. Le minimum c'est 10 PA 30 Dom' avec compu, guilde, et Ampli on tatte les 50 / 60 Dom' sur un sort a 3 lignes de degats outch.
(Cependant on nuance la donne en affirmant qu'un Iop Feu au alentour du Nv 60 a investissement similaire t'eclatera la face sans se forcer...)

Au 100 tout change avec les Bottes Antrin et le boost PO devenue jouable sur Juju, la on cherche toujours des Dom' mais des PO avec, on cherchera notament la Vent qui est cultissime, un Gelano, une fulgu sur le dos et on court court court toujours plus loin plus fort plus vite jusqu'au bout de l'extreme..... autant pour moi.... bref tu joue loin loin, tu frappe fort fort... mais t'es completement ridicule contre les Feca, Xelor et toutes autres saleté qui reduit / renvoie.
(NB : il est totu a fait possible de virer tout ce que j'ai proposé pour du nettement moins chère comme par exemple la Vent par une RN...etc...)

Pour moi c'est LE build Iop pour cette tranche de Nv sa seul bete noir reste et restera le Xelo, mais bon tout le monde sais qu'un Xel' éclate sans problème un Iop *...


* A investissement équivalent, stuff compris.


Bien entendue il est aussi possible de jouer full Agi et / ou Intel sans rien investir dedans, le rendue est pas mirobolant mais ca reste exploitable sans parchos Wink

Sans quoi Eos, Roro, un p'tit clin d'oeil d'Ireel le matouw qui vous a vue disparaitre du jour au lendemain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 21:11

Double post parce que l'EDIT fait planter ma page...

Je trouve quand même que voir une classe et un Build au degats c'est vachement restrictif, mon Sram balancer du 6XX / Tour et ma Sadi dans les 4XX c'est pas pour autant que j'ai rien qu'une infime chance de battre ma Sadi...

Donc 600 / Tours sup' LvL 100 ca parait attractif mais a coter de ca combien de PA / PM / PO / resist' / sagesse ?

Parce que sans PA ou PM ou trop loin pour frapper même si tu shoot a 7.000 / Tours tu reste un poutch quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMar 25 Aoû - 21:46

huhu ireeeeel :]


J'ai pensé au iop dommage mais j'ai pas trop trop été emballé (même si il reste très attractif pour le multi Wink)

j'ai pensé a peu prés a un stuff iop dommages avec quelque variante et faire un iop full ... Pa ^^"

il y a pas mal d'equip bon marché qui m'en donne abranox2 abramu abracape abracask fulgu ...

pas folichon folichon on va dire
mais début de serv arriver avec pas mal de Pa pour pas grand chose en kama intéressant

mais avec des possibilité de 9 a 13 Pa (lvl 10 a lvl 100)
entre les sort pour palier au manque de +dommage


le but étant de jouer a la dague pour taper x3 avec des bonus dommages acceptable (pour 9pa)(flamiche est mon ami aussi)

après s'orienter vers mutilation lvl 54
avec 11-12 pa
ça donnerais du muti +3xdague (neutre/terre)
avec lvl 80 3muti +3concentration


(je sens que ça va pas te plaire :p)
mais je trouve le concept sympa ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 1:59

Eos pourquoi tu ma quitté t'es comme Cellen quand vous êtes pas là je me sent seul... (ca fait pas un peu gay d'ailleurs Ö)

Brefons, t'as raison ca me plait pas mdr

Enfin si, mais j'ai pas changé je m'attache toujours a mes PO, mes PM j'aime pas le CaC je suis un Cra planquer dans le corps d'un Eca... j'y suis pour rien...

J'y vois un problème enfaite a ton build, si le gas a 5 PM (sup' 80 on va dire bottes / tofus fou), ou qu'il joue PO (Sadi, Cra, Enu, Eca heu atta ah bah on me dit dans l'oreillette que tout le monde peu le faire Oo ) ben tu te retrouve tout nue dans la savane a courir un steack entre les fesses devant les gros chats scratch ...

En plus de tout ca, les dagues c'est vraiment cool pour le cout en PA mais (y a toujours un mais Razz) sans CC va te falloir patatos de Dom' pour être violent, trop, beaucoup trop même.

Exemple concret fait juste pour toi :

Dagues test : Receuses, Lassay, Blessdagues, Ruiks (toutes 80 % Agi)

Carac' de base en Agi : 750 (mon Sram) 200 (ma sadi)

Aprés teste sur poutch, et sur mon eni (10% de resist' Agi) sans CC je trouve mon Sram pitoyable mais les CC remonte la moyenne, a savoir qu'au lassay avec mon Agi je monte a peine a 200 sans CC, ma Sadi quand a elle est easy shoot en plus de ca j'ai un PM de base en plus ce qui me permet même si je le souhaite de rester hors de ses coups.

On nuancera la donne en avouant que les Iops ont bond... mais 5 PA l'utilisation, et en perdant les 3/4 de ton capital PA te reste plus grand chose pour frapper.

Par contre j'aime le fait d'avoir une multitude de PA, et en brodant un peu tu peux même avoir plein de PA et de Dom', c'est surtout vrai a THL mais on peux s'en sortir avant le Nv 100 en misant plus sur du 10 PA je tente un 12 aprés mais j'ai un doute la.

Donc 10 il nous en faut donc 4 sur le stuff (avant le 100).

- Abranneau, Satisfaction et invocateur satisfait ou Gelano (l'abranneau zaap un PO...)
- Abracape.
- Casque Abra, Coiffe de la Tortue (honte a moi j'ai zaapé le nom)

Voila on a les 4, on cherche un CaC qui tourne sous le moins de PA possible et au minimum a une case (puisque concentration sera nettement mieux au CaC que des dagues)
Dans ce genre de Build j'aurais tendance a miser sur les baguettes voir les Arc.

La comme ca j'aurais dit Kikoolarc pour son PA, l'Arc du Koalak qui -il me semble- a un jolie VdV.
Mais j'aime le marteau de la Terp's et je te le conseil vivement (je compte l'utiliser a mon Nv 180 perso' avant ca j'ai besoin des CC de mon CaC Sad)

Et pour du 12 PA avant le 100 te faut le tout ce qu'il y a en haut, en rajoutant une ceinture fulgu et heu... le kikoolarc ou autre CaC PA (God Rod par exemple qui en plus a le merite de frapper convenablement et en zone)

Perso' je trouve ca pas mal sur le papier mais j'ai un gros doute quand a la viabilité du build, enfin c'est surtout dans l'optique d'un rush que tu ferais... sans sagesse Oo

Même si je vais me detester pour avoir dit ca, le mono element même si il est risible en PvP est bien plus simple et facile en rush que de miser vers l'exotique.
Le Iop a l'avantage des degats colossaux de base de ses sorts, j'ai jouer un Iop Agi sans Agi de base même pas les 25 et il etait viable, pareil pour le Iop feu. Tu mise en plus sur une tranches de Nv ou les items son pèter de carac'

J'avait monter le mien 8X environ sans aucune carac' d'investi en jouant uniquement Juju en mode 6 PA 3 PM full picpic sillimelle et autre conneries de bonne grosse mule a sage' et franchement je m'etonnais des degats qui tourner bien haut. Et en toutes sincèrité j'aurais tendance a te conseiller la même chose...

Viser le max de Dom' par items jusqu'au 60 ou tu change ton stuff pour le stuff kikoo Iop intel' de base (en 5 PM comme ca on continue le rush mais au Trool cette fois) au 70 direct en full Agi tofus fou tousa² et 8 PA of course (rush au rats) et puis quand t'en a marre de voir que le fond d'un egouts ben tu te parchotte (courage ^^) te stuff (et tu le faisais deja trés bien a l'epoque Wink) et tu parade au zaap avec un Chacha angora (tu sais le truc moche que t'aime la Razz) et wahla.

Dans tout les cas la suite m'interresse et je suivrai ce thread avec attention Smile

EDIT : Ben putin si tu as lu jusqu'ici t'as vraiment du courage j'ai essayer de me relire j'ai une phase de flem' incroyable quand j'ai vue la longueur de mon monologue... sry
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 3:30

mdr bien vu Wink

ce chacha angora était magnifique il faut dire *sifflote*

en faite je voulais un build simple capable de tenir un peu la route (sachant que pour iop feu il faut pas mal de kama et en début de serv :'( dur dur idem pour iop agi (putain de toady j'ai mi pas mal de temps pour l'avoir)) après si je peu l'avoir no prob mais il faut pas oublier que toady/tofu/chacha 80 ça prend du temps et si c'est pas full fm dur de casser du rat ^^" (j'adore les pti rat :'( c'est mon péché mignon)


donc en gros le but et de faire un iop qui peu changé au grès des droop et de la chance (car en début de serv et surtout si c'est mono compte dur dur)

le truc sympa c'est que même si après il passe terre il peut boost un nini a +20 dmg pour 4pa pour les soin c'est sympa
donc ça donne une autre utilité au iop il peut si la situation l'oblige boost a font un pti sadi par ex avec puissance/comp/ampli/ ce qui est pas mal je trouve ^^"

je suis d'accord avec toi des dagues sans cc c'est nuleu (mais je pensais au dague bandit pour les premiers niveau (le naze) juste pour +k et surtout +dmg et 3pa)

après c'est sur je pense plus a la faux usée du paysan ^^" = dégât eau + vole pdv
pas le pied le pied mais bon

un iop baguette hummm je le vois surtout avec branche claire mais bon ^^"
jouer baguette peut être intéressant pour la po mais je me retrouve sans cc


je pensais aussi a intimidation lvl 5 puis 6 (avec mutilation + les dégâts du décors ça me plais plutôt bien surtout lvl 101 pour 2 pa ^^")


après pour le pm ^^" avec 10 pa au pire 2xbond ça me donne 10 pm
et vu que le pvp j'aime pas trop sauf quand j'allais os les pti feca avec mon ini de malade ^^" mais c'est la vieille époque


pour la sagesse j'y ai pas mal pensé ^^"
donc si je solote humm ben parcho 101 sag ça devrait pas être trop trop long (tu me connais ^^")
un pti cawotte ne tardera pas non plus je pense mais bon je vais compter sans ^^"

les fulg donne pas mal de sag en plus du 1pa (par contre je trouve pas le craft des simple fulg je trouve que les puissants ^^")

pour les pa je pensais a :
2anneaux satisfaction (lvl 10)
1abracape (lvl10)

pour les lvl jusqu'au 30-54
le reste viendra soit +dommage soit +sagesse

pour les 12 pa :
2anneaux satisfaction (lvl 10)
1abracape (lvl10)
1 abramu (lvl 46)
1 abrac (lvl45)/chafer (lvl 50)
1 ceinture fulgu = (lvl 30)?

pas trouvé d'armes +pa sans condition (vu les -carac que j'ai ^^') ça sera envisageable plus tard

en faite au lieu de mettre la tune dans un equip + intel je préfère parcho sag pour équilibré
sauf si je tombe par chance sur un bon droop qui me permette de passe intel ou agi

mise a part la sagesse (qui est importante) ce qui me gênait le plus était .... la vita ^^"
car avec un build comme ça même si vitalité ça fait pas grand chose ^^" mais avec 12 pa on peut ce permettre de balancé dans vitalité de temps en temps ^^"

la combinaison 3muti 3concentration ce fera attendre mais bon ^^"
a partir de la en changeant quelque élément (qui pourront s accorder avec tout les équipement que je voudrais (fulg/gela ... utile même en agi feu terre ...)

et avec intimidation lvl 5 je pensais plus au gligli des plaines pour pex ça pourrait être intéressant pour un début même si c'est un peu long sans muti ^^"


je crois que j'ai fait plus long que toi et plus incompréhensible :p
je dirais que c'est a développer

c'est sur que si je chope coif et cape pikpik bon jet je pense que je revisiterais tout ça pour quelque lvl ^^'
mais vu que je me suis déjà fait chié 5 fois a faire du pikpik début de serveur
et que je passais plusieurs jour a rien chopé je compte pas dessus ^^"
je préféré donc avoir 30 sag faire 2x plus de combat pour xp et arrivé au même résultat qu'un mec en full sag mais droop des truc plus intéressants pour vendre/parcho/equip

donc je choisi de taper le plus fort possible et le plus de fois possible ><"



(que pense tu de couper ? (j'aime l'utilité que peu avoir ce sort même si je suis pas fan fan avec 12 pa ça fait du -6pm (bon disons 4pm pour la sag ^^") l'idée est alléchante ...


un iop plus utile que de taper comme un bourrin mais pourtant en tapant comme un bourrin j'aime ^^"


(je vais m'arrêter la je pense sinon j'en ai pour la nuit ><)



[Edit] et avec un ou deux pti xel = 14-16 pa = 4muti +3concent ou 2 muti et 3coup de dague

je peux aussi en pano full sagesse boost un mec a fond (amp/comp/puis/vit ...) et tenir l'ennemi a distance avec inti ^^" enfin il y a pas mal de possibilité et ça j'aime ^^"
et même full sag 9 pa avec ampli+muti+2xdague ça reste des dégât correct

faut voir ^^"

j'aime mes idées farfelu :p

[re-Edit]

vla a peut prés :
gelano(lvl 60)
amu (+ 1 pa +dmg +fo) (faudra voir mais osef)
abrak(lvl 45)/caracoif(lvl60)/chafer(lvl 50)
cape fulg(lvl55)
ceinture fulg (lvl30)
god rod (67) (mini 60 intel)
famillier + 50 sag/10 dmg/80 for/+50%
12 pa a 13pa(lvl100)

il resterait une place pour botte et ano (les fulg en puiss si possible) ça devrais donner pas mal de +sag +pa et quelque bon +dommages
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 7:26

J'EDITERAI en rentrant, c'est juste pour dire :

- les + Dom boost plus les soins des Enis depuis l'arriver des + soins (vieux poulpes va Razz)
- et pour les fulgu, la cape se drop sur le MC et la ceinture a etait offerte sur Jiva suite au premier Rollback (il me semble) donc vise les puissants ^^ (bien qu'a mon premier MC sur ce serveur j'ai drop la cape)
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 12:15

j'ai écrit 30 ligne erreur de manip et tout niqué trop les mort -_-' (la prochaine j'enregistre trop naze sur ce coup ^^")


donc :

déjà je suis pas si vieux que ça !!! les maps 8xpikpik et 8xabrak *bave* (a l'époque la pano abrak était la plus cher du jeu quasiment ><" j'y ai laissé des cheveux a tenter de la faire alors que maintenant on l'utilise comme bois de chauffage ><")

donc fulg pas avant 8x-1xx erf ça fait mal :p

donc on récapitule pour être plus ordonné avec ce que tu ma dit et ce que j'ai test Wink

donc le but et de ne pas monter :pression ou juju (pression = 15 pt pour lvl 6 et juju = 10 pt pour gagner 1pa)

---------------------------------------------

lvl 1 a 17 : 9 pa (3xcoup)----pano: Pa/dmg/sag---- sort :compultion lvl 5
lvl 17 a 43 : 10 pa (1ampli+3xcoup)----pano: Pa/sag---- sort :ampli lvl 5
lvl 43 a 54 : 7pa (1ampli+1xjuju)----pano: sag-
lvl 54 a 60-70 : 10pa-8pa (1ampli+3temp/2xceles)---pano dmg/sag ou agi---sort cele/temp/mut

en gros (après pour celest sans fm/toady/gelano/parcho dur de tuer les rats qui désenvoute et nique les pa ^^" il faut environ 350-400 agi et 8pa pour que ça ce passe bien (ou y aller avec 2 iop ce qui sera peut être le cas)
pour tempête idem si les items classieux tombe pas :s dur dur et ampl/comp/puiss pour arriver a 3 temp je sais pas si le rendement est intéressant


donc il faut que je trouve une parade pour pas être bloquer entre lvl 60 et 101 (surtout si les items ce font rare ^^")
lvl 80 la solution 11 pa : 1ampl+2mut+3concen peut être utile
ou du 1 ampl + 2 juju (si je trouve la force de monter ce sort que j'aime pas ><)
mais ça rest comme tu le disais pauvre en sag surtout sans les fulg :[


je vais chercher une parade ^^"

iop dommage lvl 1 a 54
iop pa lvl 54 a 70
iop air lvl 70 a 80-101
iop pa lvl 80 a 120
iop terre/feu lvl 14x


pour les sort ça serais :


compulsion
amplification
puissance
mutilation
vitalité
epée celeste
epée iop

(aprés tempête/intimidation/concent(bof pour ce que je vais en faire il pourra attendre un peu je pense ^^")ça dépendra surtout du droop Wink)

en gros ^^" mais la pano pas de chance au droop donc +pa -5500 carac peut être une solution pour pas passer des heures a un spot ou tous irons des la première heure ^^"
et vu qu'il y aura pas de mule ça risque d'être looong avant de voir apparaitre des items et très cher ^^"


donc pourquoi pas iop eau (je suis pas trop fou ne vous inquiétez pas ><)
muni d'une faux de paysan(3pa) vole vie avec 7 pa full sag/dommage et allé tâter du bolet pour mes champ pour mes parcho une ptite chance de droop toady (même si en y allant pendant des heures j'ai jamais réussi a toucher 1 flamiche (a qui la faute !) ni un toady ^^" )

cette solution me parait pas mal surtout si je dégotte un pti enu (pas difficile) et que je lui fou + 18 dmg pour chouter les bolet ça peut être rapide et intéressant ^^"

a voir et a méditer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 12:34

Salut Eos, tu ne me connait pas. Normal, je ne suis dans la guilde que depuis le debut de l'année mais je voudrais savoir si le mode "je monte un perso sans toucher à ses carac" ne s'appilque qu'au iop.

En fait, pour être plus précis, j'ai un crâ 104 et je voudrais le restat mais ne pas toucher à ses carac' tant que je ne suis pas full parcho. Donc si t'avais une idée de quel sort monter pour être efficace, sans être une machine de guerre. je voudrais juste pourvoir droper éfficacement les ressources à parcho nécesaires.

A savoir, j'ai déjà pas mal de resources pour parcho la flotte à 101 (me manque 150 queue de mulou).

PS: Ireel, t'as l'air bien calé aussi dans ce genre de tripe donc tes conseils sont les bienvenues ainsi que ceux des autres membre bien évidement.

Cordialement, Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 12:45

jamais jouer cra ^^' mais dans ton cas je verrais bien cc...cc...cc...cc


entre tir critique/puissant et maitrise de l'arc tu devrais pouvoir facilement arriver a du 1/2 avec des bon dommages et taper a harcelant/punitive (avec un iop a brokle ça doit chatouiller ^^")

vu que je connais pas trop trop cette classe je peux pas t'aider des masses ^^" :s


les perso sans carac intéressant : sadi fourbe (chiant a jouer et souvent tout en pdv) osa invok (idem en plus difficile le changement aprés)

hummm
après il y a toujours des moyens mais plus difficiles pour certaines classes que pour d'autre ^^" (après au pire tu peux toujours attendre d'avoir tout tes parcho et restats (si tu pète pas un câble avant :p)


[Edit] ireel tu pourras me passé la liste pour les parcho que tu avais faite si tu l'a encore ? (je sens que ça va me décourager lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 14:53

Ouep je l'ai toujours la fameuse liste, mais pas sur le PC que j'utilise la... je retrouve le PC de ma femme demain et la liste avec donc Razz

Ben je trouve que ca prend joliment forme ce p'tit Iop, pour palier a la baisse du Nv 6o +, je ne serais que trop te conseiller d'aller drop / pex une journée au dragodindes et d'en ramener les restes pour te faire une jolie pano Wink

Y a une MAP qui commence direct au CaC suffit de pas voir trop trop gros et c'est bidon, au pire elle se place toujours (toujours toujours !) a 9 cases de toi quelque sois leurs nombres de PM (et dieu sais que j'en est fait des demandes de remontage IA sur ces saloperie...) donc avec un minimum de Pa bond & os.

Mais je te l'accorde en tout tout debut de serveur ca risque d'être compromis :/

****************

@Arc :

Un Cra sans carac' hmmm juste pour drop en plus, ben kikoo fioul intel'

8 PA et c'est bon tu peux même garder t'as pano actuel, on maximisera les %Dom et les +Dom avec par exemple un Atouin (histoire de garder une bonne frappe de base).

En PvP tu seras un poutch (enfin tu t'es deja fait une raison comme t'as fait un Cra mdr) mais en PvM ca va envoyer surtout pour le Drop qui ne reve pas d'avoir explo quand il tape des bolets qui adorent se sauver a l'autre bout de la MAP...

Par contre si vraiment tu veux te faire chier y a aussi moyen, ce sera pas forcément convainquant mais j'ai une tite idée de Cra Agi / CC sans carac', par contre pour le drop j'te conseillerai vraiment qu'une chose reste feu et exploOose tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 16:02

je sens que cette liste va me couper l'envie de reprendre a 0 ><"

enfin je vais tout de même étudier ça pourra toujours être utile Wink




vu la tournure je pense que eau avec faux
pano +sag +dmg
7pa
ça peu peut être bien donner et tenir du lvl 17-22 au 5x

(j'avais déjà pecs solo un enu lvl 21 a 5x) pas beaucoup de pdv des groupes de lvl correct des droop intéressants
avec un stuff sag réduit dmg , renvois ou +dmg les possibilités sont multiples

(mais la pano pik sera de mise :s j'aime pas la pano pik c'est trop chiant a faire sauf quand il y a un buisson tout naze qui donne une coif pik ^^")




d'ailleurs je lance un pti appel si le serveur ouvre bien et que j'y vais (peut être roro et hera aussi je sais pas )
si il y en a certain qui peuvent passer (au moins pendant la première semaine) histoire de faire quelques k droop equip ... ça me serais utile (en contre partie histoire de pas perdre votre temps je vous filerais le peut qu'il reste sur eos (genre 2m de k et des ressources (il doit bien en avoir pour 500 000k voir + (je ne connais plus les cout du serveur)


voili voilou

(si j'y vais pas je refilerais a bui² ou a d'autre (autant que ça serve Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 16:31

Ben si le besoin se fait sentir hésite pas, tu sais que je suis toujours dispo pour les amis Wink

D'ailleurs je sais pas si tu es au courant donc je le balance comme ca, maintenant les perso' prennent 5 Pv par Nv a partir du Nv 1 (enfin 2) ce qui permet d'avoir masse de Pv même a petit Nv (mon Eca a quasi 2.000 Pv avec une guenille quoi Razz) Ce qui dans l'absolu te permet de faire de grosse concession sur la vita sans trop être minable. (d'ailleurs grace a ca je dirai qu'un feca Nv 11 peut deja farm les cochons)

La faux c'est vrai qu'elle tue, mais le problème c'est son drop hasardeux, si le Toady te fait peur oublie la faux ^^' enfin j'ai droper du Champo et Toady sur du bolet en y allant quasi jamais, et a coter de ca j'ai farm le dj champs pour avoir mon Kalyptus et j'ai jamais fait tomber la faux... mais je vais pas te miner le moral Razz

Sans quoi mise peut être plus sur les dagues Ergot mina (5 Bois de merisier, 2 Kobalite, 2 Kouartz, 1 Saphir) bien que ca me parait chaud en debut de serveur puisqu'elle ne se drop pas.
Bien que les dagues du Bandits peuvent te suivre longtemps voir trés longtemps et la pano Bandit est bidon a drop et refile des Dom' par contre 4 items sans sagesse...

Je cherche le meilleur compromis, mais je suis sur de pouvoir trouver un truc vraiment simple, sympa et efficace en me creusant ce qui me sert de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyMer 26 Aoû - 18:17

ba de l'aide oui je pense :] (au moins une faux paysan après je gère)


il y a aussi le bâton d'abrak pour taper a 2pa (mais je perd une partie des pa (condition)) donc ça serais plus du style 8 pa full sag pour faire 2xmutil/2coup de bâton ^^" (même le passer en Abraknydi Vivitus histoire du +sag)
ça peut etre une alternative sympa pour avoir une 100 ene de sag (pikpik) et taper un minimim

ça doit faire un peu plus de 160/tour sur 3cases (minimum) ça reste agréable surtout en full sagesse (reste a choper amu +1pa sans malus et abrakasca -_-' la le problème ^^") mais pour atteindre le lvl 60-70 sans trop d'encombre je pense que ça peut être la solution ^^"
la solution juju+ampli est a voir ça dois faire a peut prés pareil (150 + recup vita) mais avec pano plus ciblé +dmg


a voir +sag (si la chance est la) ou +dmg (si j'ai pas d'autre choix bonne solution)


il y a aussi les queue de chat mais condition -_-' (lvl 25/3pa/1 à 7 (air)/1 à 7 (eau)Agilité > 40,Force > 20,Vitalité > 20)ça aurait pu être sympa en 7pa lvl 25 (pour ampli avant de taper)ça reste envisageable en attendant juju(en 6pa Sad) mais pas fameux ^^




[edit] je commence a l'aimer le iop dommage mais je trouve le stuff super chiant a faire ><"

(après tu me diras pas plus chiant qu'un autre ^^")
mais sont intérêt et a très bl ou très hl

et mettre tout en vita me chiffonne un peu ^^"

(un iop a 600 pdv lvl 100... humm ... mais au moins il a pas besoin d'eni pour recup sa vita (faut voir aussi avec la maj sur la vita qu'on peut pas soigner ça nique pas mal le concept)

donc 3 solutions :
-iop dmg/force (avec parcho force ...) ça permettrait avec les bottes antrin de profiter du bonus sur muti/epée iop/juju
entre les bonus dmg/les muti/la force d'avoir un cac a la concentration et une ptite porter pour épée iop avec des dégâts acceptable en terre
et aussi possibilité de changer pour iop terre/agi ou terre/feu au choix (ce qui peut être pas mal )

-iop dmg/vita ... humm ben un iop vita sympa pour toute sorte de chose mais difficilement variable

-iop dmg/sag (avec parcho sag) ça permettrait de palier a la sagesse et de pecs un peu plus vite (158 sag lvl 100 si non parcho 260 si parcho) entre fulgu et autre item (cawotte,amu ...) on arrive a 380 par la
ça ferais un iop agreable a jouer si 11 pa (1ampli + 2juju) a bonne porté
(avec coupé lvl 5(4pa) puis 6(3pa) intimi lvl 6) ça pourrait être utile en pvm ou pvp

ça serais un iop avec pas mal de potentiel, en solo ou en groupe (et puis au moins il augmentera a peu prés vite (le plus long sera sag a 101 avec un peu d'aide ça pourrais le jouer fin vu le prix de la pano et qu'il sera du lvl 4x au 100 a peut prés pareil les kama iront tous en parcho et ça j'aime beaucoup beaucoup ^^")

je serais plus pour le 3eme ^^" (car même en passant iop agi ou iop feu lvl 60/70 les combat seront un peu plus long (tape moins fort) mais feront gagner plus )


tu me diras ce que tu en pense ^^"




[re edit] en train de me demander si j'ai la force de re ^^" (peut être jouer 1 mois sur dana faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" EmptyJeu 27 Aoû - 1:21

Salut eos, je ne te connais pas, mais j 'aimerais t'aider. J'ai envie de changer de serveur, et de rester sur celui là, comme tu as besoin d'aide la 1re semaine, je serais ton Homme! (je ne fais jamais le rôle de la femme désolé Very Happy) voilà. Dis moi quelle classe/perso te serait utile, je te dirais si je me sens de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huhu pour les iop ^^" Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huhu pour les iop ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la série "Impossible de décrocher" ...
» Petit Sondage...Pour ou Contre le fait de faire un tuto pour me rejoindre sr Wow
» Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit