Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 3 BarredeVoteVerteDroite 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 huhu pour les iop ^^"

Aller en bas 
+11
Ken
El-glypheur
Iramik
Arc-legend
Ireel
breizhboy
sasha-touille
Heracles
okilele
Rolex-Time
Eos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:16

(je ne m'inquiète pas si tu es la ou pas Wink je m'inquiète plus si le serveur ouvre ou pas Wink


je pensais a la même chose pour la simplicité pas obligé de tout parchotter mini sag 101 et agi 80

je te conseil les même sort, ampli, compul, juju (voir mutilation pour parfois taper force si le cas l'exige même avec 0 force a 6 pa ça peut être utile au cac (pas besoin de monter concentration ni pression je les trouve inutile a par au lvl 13x histoire de varier un peu ^^")

lvl 101 ça fait 500 pt de carac : 260 sag si parcho 101
je pense que ça peut être un bon choix ou 200 sag/200 force (avec les botte antrin mutilation + concentration peut être intéressant)
(une question au faite on peu fm des equip de classe ?)


les sorts :
bond
compulsion
amplification
juju
vitalité
puissance
epée celeste
flamiche ?

au choix
couper
intimidation(6)
mutilation
epée iop
tempette de puissance
guide de bravoure

j'aime bien le sort couper (surtout lvl 6 avec pas mal de sagesse mais lvl 5 peut être sympa ^^)
la combinaison : mutilation + intimidation et très intéressante surtout avec les dégâts de décor (si il n'ont pas changé depuis) ^^"
intimidation pourra aussi être utile pour ton iop feu ou pour placé les perso ou même pour bloquer un ennemis ^^" (intimidation + couper)

guide de bravoure j'aime lvl 6 (5 a 10 dmg) surtout si il y a 2 iop dommage dans l'equip :p


lvl 101 = 100 pt
bond(10)
compulsion(10)
amplification(10)
juju(10)
vitalité(10)
puissance(10)
epée celeste(10)
flamiche ?

: 70 pt reste 30
je verrais bien
mutilation(10)
intimidation(15)

: 95 pt reste 5

un peu plus tard lvl 121 (5+20)
compulsion + ampli lvl 6 (10)


les 2 iop dommage peuvent être bien utile pour boost un pti enu lvl 26 (26 a 36 dmg pour les sort + pano 10 dmg) environ 35-40 dmg pour 2 pa avec un max de po (pour bolet miam au lvl 2x full sag ^^")
ou un pti sadi fourbe pour les parcho/drop ^^
pour les premiers lvl ça reste intéressant (surtout le pti nunu pour les bolet ^^" (= toady,flamiche,ressource parcho sag a la clef ^^)


tu me dira ce que tu compte monter comme sort et ce que vous en pensez (sort/tactic xp pour lvl 20 a 40-50)

(après soit rester a la juju jusqu'au lvl 60-70 soit passer en mode mutilation+baton abrak(2pa))
les deux cas sont intéressant tout dépend de ou xp et de la chance des drop (si pas beaucoup de +dmg a cause de jet pourris jouer abrak+mutilation peut être intéressant sur les crak plaines avec un pti xel mode 7pa/9pa/sag)

a voir ^^"

pour le coup du iop feu 9pa,5pm = pas mal de kama et pas beaucoup de stuff + intel en début de serveur ou très cher
rester en mode dommage/sagesse sera plus intéressant (la sagesse réduira la différence de dégât, et ça fera moins mal a tes kama(tu pourras investir dans les parcho sag ^^")
passer en mode 8 pa/agi te coutera moins cher (toady+tofu fou ...) et aussi moins cher en point (10 pt pour 10 lvl :s) une flamiche lvl 3-5 sera plus intéressant et causera plus de dommage avec plus de po (avec 7 pa tu lui fou une ampli + 3 flamiche a 5-9 po)
avec une simple pano pikpik/bandit flamiche sera plus intéressant il me semble
et tu peux l'utiliser du lvl 1 a 101 voir plus pour 3 a 10 pt de carac

j'opterais donc pour compu + ampli + flamiche + faux usée paysan /pano sag
avec un nunu au bolet
pour les lvl 10 a 70 (juju en passant)
puis epée celeste 8 pa toady tofu fou ...
pour les lvl 70 a 101
puis 101 soit rester un moment en mode agi (si les bottes antrin ne vienne pas, si il y a des bon jet et si pas beaucoup de kama ou pas d'artisant)
soit passer mode dommage avec fulgu ... puis l'équipement que tu dit (voir un mode 11 pa pour faire ampli +2x juju )


(un iop avec un equip agi et tout en sag et presque obligatoire au rat qui désenvoute et vire des pa ^^" ça sera donc intéressant de voir 2 iop agi 8pa full sag au rat ^^")



tu me diras ce que tu en pense :p mais j'aime


si seulement ce serveur venais ...
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:57

Si jamais le serveur monocompte arrive, je vois que vous parlez beaucoup du iop mais comptiez-vous monter une team pour l'entraide du début?

Si c'est le cas, j'aimerais avoir vos idées sur les classes que vous aimeriez avoir pour compléter votre groupe et quelques brièves explications des raisons pour justifier vos préférences.

C'est certain que de cotoyer les boufons de Danathor, cela donne souvent l'idée de tout recommencer dans un monde meilleur. Malheureusement, je ne suis pas certain que le monocompte règle tout.

J'attend de vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 19:33

Huhu paire :] :p


pour le moment nous avons :

Pour les "définitif" si le serveur ouvre

Eos : Iop dommage sag
Rolex : Iop dommage sag
Iramik : eca feu/enu
El glypheur : sadi (feu/eau/dommage)

comme aide :
Ireel : ?

Pour ceux qu'on ne sait pas
okilele :(elle a pas pu attendre le new serv et a commencé un panda ?)
heracles :(passage de son iop force en dommage sur danathor peut être un eca ?)


je pense que dans un premier temps faire une team + dommage pano pikpik bandit (pas cher et relativement facile a trouver)

pour les classes il y a pas mal de possibilité
eni/xelor/panda/enu

pour les premiers lvl :
environ
lvl 1 a 26 : un peut partout pano dmg drop bandit/faux paysan/flamiche
lvl 26 a 50 : bolet pano sag/pikpik/bandit/... avec boost d'un enu si possible
lvl 42 a 70 : crak plaine/bolet/sanglier des plaines ...
lvl 70 a 101: rat (grace au iop agi) ...


en gros comment je le vois (je ne sais pas pour les autres)

possibilité a bl :
Boost enu (piece) avec les iop
Boost sadi (fourbe)avec les iop


le but (je pense pour tous) étant de pouvoir évoluer en groupe et en solo
je dirais pour un début de serveur une team potentiel :
2 x Iop dmg/sag/agi
1 x Sadi eau/feu/dmg
1 x Enu eau/dmg
1 x xel feu/sag
1 x eni feu/soin

eni pouvant être remplacé par un xel
ça ferrais une bonne team +dmg -Pm avec un peu de +Pa
(dmg/po avec iop enu)
(-pm avec sadi/enu/iop(couper))
(+pa xelor/eni)


après j'ai peu souvent joué en team hl-thl (et vu que j'ai jamais fait de multi compte ^^" pour les tactic et nouveau sort je vous laisse gérer)
donc une team essentiellement basé sur la po les -pm et les +dmg
(si 2 xel au lieu de 1 xel/1eni il y aura des -pa intéressant)

étant donné que la plus part veulent parchotter, monter rapidement, et pas faire oto :p ^^
je pense que c'est la meilleur solution pour un début de serveur avec un équipement pas trop cher ^^ (tous en pano pikpik/sag)

(pour l'aide des enu pour drop ou des xel pour aller rapidement au crak plaine je pense)

vous me direz ce que vous en pensez
si vous avez des idées de team allez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 22:18

Ouais, j'hésite trop ... Eca feu bien avec chaton, roulette(si chance xD) roue de la fortune, la PO de topkaj ... Et enu super trop utile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:15

Moi, je viendrais surement pour filer un coup de main et ce sera avec un enu mais j'ai pas beaucoup de temps! Ce sera surtout le soir quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:29

personnellement je jouerais enu ^^" je trouve ça plus simple
car déjà ça drop (ce que j'aime par dessus tout chez les nunu ><)
et ça coute moins cher ^^ un équipement dommage/eau c'est pas bien cher ^^
et je le trouve simple a xp si on a la main :p ^^

je trouve que l'eca feu reste limité ^^ surtout a bl
il cout plutôt cher :
-équipement feu
-8 pa pour jouer a topkaj
-parcho 101 intel sinon bof

mais l'eca dans ce cas la sera difficilement parchottable (pas de sort de zone, langue râpeuse 5 case il me semble ?mais 5pa :s)
donc long, chiant et cher^^" mais si bien fait ça peut faire très très mal avec pile ou face pour soigner langue pour zone et topkaj

l'enu dommage peut attendre un peu pour un parchottage (grâce au +dmg)une fois un peu de kama parcho a 50 chance est super simple est rapide (même si pas parcho a 101 un peu dommage mais mini 50 chance)
un enu avec a peu prés 200 chance/200 sag dans l'idéal
au début bolet après un peu partout (surtout dans les donjon a mon avis ça sera une classe relativement demandé étant donné qu'il ni aura pas beaucoup d'enu au début et pas de mule ^^)surement bien utile au gelée pour un pti gelano ^^

eca feu
je pense que le parchottage dans ce cas est obligatoire sinon ça reste un peu limité
une bonne pano feu (début de serveur dans le cas ou nous sommes pano scara est la meilleur espéré) (dropable)
je dirais donc difficile a monter même si ça fera un bon roxor
je dirais pour le monter avant tout de profiter un max de l'xp double et après ce défoncer dans un métier qui rapporte beaucoup beaucoup beaucoup

vu que dans les métier de craft il y aura un peu moins de monde (tout le monde va xp comme un fou et peu vont faire des métiers(pas de mule métier et pas de mule pour drop)
les métiers hummm ...
moi je ferais :alchimiste,bijoutier (pour faire parcho)
el glypheur :cordo,mineur (pour parcho aussi)
je te conseillerais bucherons(parcho chance)et un métier allant avec style tailleur de baton (les tonta vont être bien demandé au début ça pourrait le faire monter vite et de faire pas mal de kama) ou autre a toi de voir


perso je pense que eca feu peut vraiment déchiré si tu a la patience et le temps de jeu
sinon enu est plus simple je pense si tu as un peu moins de temps


les deux cas sont très intéressant tout dépend de ta façon de jouer Wink
si tu préfère : drop soutenir et po
ou roxer a mort avec un peu de patience

(après oto est toujours faisable ^^" mais c'est pas trop ma tasse de thé :p)


mais malheureusement le serveur est toujours pas la donc te prend pas trop la tête pour le moment Wink




huhu Arc legend :] bien gentil de ta part :]


Eos : Iop dommage sag
Rolex : Iop dommage sag
Iramik : eca feu ou enu
El glypheur : sadi (feu/eau/dommage)

comme aide :
Ireel : ?
Arc-legend : enu


Dernière édition par Eos le Mar 1 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:40

[Je suis un homme >_>]
Et je peux toujours venir aider, mais le truc c' est que je joue très rarement en ce moment, je verrais a la rentrée si je reprend ou non, tout dépendra de mes amis ...
Si on maintient notre temps de sortie actuel, j' aurais pas le temps de jouer ...

Arrow


(Et si j' aide, je prend une sadi moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:44

loul oki :] ben même si c'est que 1 ou 2 heure pour la semaine de double xp ça peut toujours aider a drop un peu de pikpik ou autre :] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 2:35

Je monterai ce que vous voulez j'ai aucune preference j'aime tout les perso' de Dofus et je vois en eux tous un potentiel incroyable (c'est bien pour ca que je sais jamais si mon perso' sera le dernier). J'avais cependant dans l'idée de monter un p'tit Osa histoire de vous muler rapidement et minimiser les pertes de vitas (le pains en debut de serv' ca a toujours etait une ruine ^^')

Roro perso' j'aurais bien vue une bidjiz (baguette) sur ton Iop Agi car me semble-t'il tu n'a pas les requis de la limbes avec 100 d'intel' (et j'ai trop la flemme de verifier) elle a l'avantage de filler pas mal d'agi / Sagesse / PM ca qui te pousse a 6 PM sur un Iop c'est toujours trés appréciable Wink

Iramik, l'Eca feu est top mais terriblement chère pour être efficace, je te le deconseille vivement en debut de serveur il est surement preferable de partir sur un Eca terre ou Air (avec une net preference pour le second choix mais c'est un avis personnel)

Eos, j'vois que d'un Iop on passe a l'Enu, trés bon choix cependant, un fin stratège comme l'enu sera je pense te donner des maux de tête Smile
L'avantage de votre "Team" provisoire c'est l'invincibilité, je m'explique, avec un Sac 5 et une tite puissance silvestre dessus vous ne subirai plus aucun degats ce qui vous permet dans l'absolu de faire tout trés rapidement.

Bref, je me lasse de plus en plus de cette ambiance parisienne qu'a danathor... j'suis un gas de la campagne moi j'ai pas l'habitude de me faire insulter quand on me pose une question... mais j'ai pas l'impression qu'un nouveau serveur sois la solution, quoi que si il est monocompte les gros billou suivrons pas et la je resterai sans même y reflechir mais la a voir de toute il est toujours pas la le serv' donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 3:04

loul ^^' je pensais l'enu pour iramik qui hésitait entre eca et nunu ^^" je développais donc les bon et mauvais point qu'il pourrait y avoir en début de serveur ^^ mais je reste fidèle au iop (même si enu est l'une de mes classes préféré ^^ :p)

le coup du sac + sylvestre bien sympathique :] pour ça que je t'aime mon pti chaton :]

Eos : Iop dommage sag
Rolex : Iop dommage sag
Iramik : eca feu ou enu
El glypheur : sadi (feu/eau/dommage)
Ireel : osa
Arc-legend : enu

tu me dira ce qu'on peut faire avec ça :p

(ce qui est pas mal avec ces classes c'est que même en full sag/dmg elle sont très intéressante j'essaye de voir une certaine équité pour être efficace en groupe et en solo tout en xp bien sans pour autant mettre dans les carac et ainsi parcho si il y en a qui veulent)ce qui n'est pas simple :p


il ce fait tout de même attendre ce serv -_-' :[
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 5:55

Bah disons que la avec cette team tout ce mange.

A bas lvl les Kani' son accessible (dé que l'osa a Crapeau + bouf' 5), et a partir de la c'est la porte ouverte a tout et nainportekoa Wink

Sadi Eau / Feu a BL c'est pas ce qu'il y a de plus viable, de mon avis et expèrience perso', la mienne est 176 et elle rame toujours, bon tout ira mieux au 180 mais quand tu crée un perso' en te disant ce sera viable au 180 faut avoir du courage ^^' (notons que le jeu fourbe en groupe c'est a oublié, mais solo c'est un regale).

Le deuxième prob' que je vois qui n'en est pas forcément un, c'est que tout les perso' ou presque need le même stuff a quelques variantes prés, ca risque de faire des jaloux ^^

Le troisième (si si) c'est que les Iops son des boufeurs de PA nées et que la ben y a wahlou qui boost les PA (Osa on peux pas vraiment dire que ca boost les PA hein Mad), dans tout ce beau monde je verrai bien un Sacri (feu pour le coup) ca heal plus que convenablement, ca gère les placement, douleur partager fait des miracle (et les Iops vont adorer) et le fameux sacrifice que tout le monde connais.

Et enfin pour terminer mes critiques constructives (genre !) il est ou le Nini ? mine de rien ca manque salement de soins tout ca ! Certes a BL c'est kiool c'est pas un piou tout nue dans la prairie qui va nous Os mais aprés ce sera autre chose et penser au long therme c'est pas mal ^^' (bon si c'est un serveur multi-compte je reglerai le problème Sacri, Eni, Osa et on en parle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 12:20

:]


le fourbe pourrais être utile avec les boost du ou des iop (pour le groupe) mais a plus de 3 j'avoue il faudra trouver une parade (si enu le coup du sac + arbre est alléchant)

pour le même stuff pour sur il y aura quelques jaloux ^^ surtout sans fm Mad ça permettra tout du moins de rester sur le même spot et pas de courir partout au début ^^ mais tout ça en admettant qu'il y est pas de craft et le max qu'on pourra drop sera abrak/scara il faudra essayer de la jouer reglo entre le temps de jeu et l'utilité (un iop agi bien monter peut muler 3 personnes au rat donc a 2 iop agi on va dire humm avec des jet pourrie sans fm ... on va dire qu'ils pourront muler 4 voir 5 personnes tout dépendra du lvl/groupe )donc si on a de la chance de tomber sur toady déjà on va dire que ça sera gg

pour sur un sacri/eni/ serais un plus dans la team mais pour le moment je vois pas trop de personne faire un monocompte avec un eni voir sacri :s
même si j'adore eni je ne compte pas trop dessus car je pense pas que quelqu'un aura l'envie de le monter et je fait mes calcules pour qu'il ne soit pas trop indispensable car certains d'entre nous ne pourront pas no lifer et être toujours présent (contrairement a un serveur normal ou si 1 personne et co il y a 2-4 perso qui suivent je tente donc dans la mesure du possible de voir a ce que chacun soit combatif en solo et en multi, dur dur ^^"

au lvl 101 les iop auront la juju a distance(miam les pdv) ou epée celeste donc pour eux je ne me fait pas trop de soucis idem pour le sadi qui si il le veut pourra passer fourbe pour ce parcho/drop en solo et si bien monté pourra être très utile en groupe Wink
pour eca ou nunu(je sais pas ce que ira compte faire) un peu plus hard mais jouable je pense

un nini ou xel ne serais pas du luxe mais difficile a trouver ^^" (jouer nini sur un serveur monocompte = hard mais en même temps il sera demandé partout ça serais le seul serveur ou les nini pourront monter thl rapidement car dans tout les donjons ils seront demandés :p le plus dur sera le stuff mais ça c'est une autre histoire ^^)

j'essaye donc de compter sans, même si dans l'idéal un pti eni ça serais le pied ^^"

avis a bon entendeur (ceux qui aime jouer eni en monocompte sont les bien venu :p)


(ps: ça sera la même chose je pense pour les pti panda ou la demande sera élevé mais il y en aura peu Sad)
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 12:46

Je ferais bien un nini si j'ai le temps et la motivation, le monter intel/agi me parait rigolo et à tester. Donc bon si jamais tu es intéressé vous pouvez compter sur moi :].

Par contre niveau 120+ j'ai le stuff avant je sais pas du tout donc si quelqu'un s'y connais un peu en mule à soin faites moi signe :].
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 12:57

petite parenthèse pour Ireel si je met la bidjiz je serai pu mode 10 pa donc pu 2 juju^^ ,

Et 2 Juju a +80-100 dommage a 11po sa fait mal^^(je m'arrangerai pour poster quelque chose de plus sérieux des que je peut :s)
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 14:15

Rolex-Time a écrit:

10pa 5pm 8po 51dom 150 agi 100 intel et force 50 chance
Rolex-Time a écrit:

Et 2 Juju a +80-100 dommage a 11po sa fait mal

2 juju a 80-100 dmg ?
avec compul : 9 a 16
avec ampli : 11 a 12

je verrais donc plus du 2 juju a +71 a 89dom a 9po 11pa
ou alors :
2 juju a 60-67 a 11 po 10 pa ?

a moins que je calcule mal et que j'ai oublié une variante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 14:28

Bey en vérifiant faut 200 d'intel' pour la Limbes donc faudra revoir le stuff pour y arriver (c'est faisable rassure toi) sur le coup j'ai encore confondu avec la Xyo' qui elle a des requis bien costaud...

Pour les soins en y reflechissant je peux me permettre de jouer intel' sur l'osa et d'assurer les soins, a moins que je monte un Sacri ou même un Panda mais le problème sera le Solo ou j'ai jamais jouer ses classe toute seule. Donc oui Osa intel' / summons, au Ronto dé que possible et j'assurerai le Heal.

Pour la pex solo, comme tu la dit les Iops, Sadi, aurons aucun soucis ; L'osa non plus tu me diras et l'Enu a partir du Nv 26 direct cochon de lait en solo et il y bouge au 60 pour aller caresser les Panda' de Pandala vraiment rien de bin complexe (de 26 a 80 en moins de 4 jours avec une pano picpic jet perfect)
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 14:30

Cey bon je fais nunu, je suis convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 14:33

+ guilde bravoure 5-10 eos^^



Pour les iop dommage je vais essayer de dire un stuff simple a faire ou drop^^

je vais te proposer plusieurs stuff après je te laisse choisir la stratégie xD ^^

Solomonk
Cape d'Elya Wood
Atouin
Bottes Antrin
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
La Feuille de Printemps
La Baguette des Limbes



Ce qui donne approximativement :

9XX de vitalité
2XX de sagesse
15X de force
2XX d'intel
5X de chance
2XX d'agi
10 Pa
5Pm
7Po
45-50 de dommage
3X % de dommage
16 de cout critique


arrivé au lvl 142 il est assez intéressant d'avoir 12 PA :
puissante ceinture fulgu +5dom
puissante cape fulgu +5dom
casque guerrier zoth +10dom
hache guerrier zoth (tape 4 fois pour 5 PA donc mutilation + 2 coups) +4dom(+8dom bonus pano)
anneau de satisfaction FM portée (facilement faisable) ou gelano fm po mais plus dure^^
anneau du meulou +5dom/1po
bottes antrin bien sur
Atouin +10dom
amulette du printemps +10 dom/2po

57dom 4po 12 pa 4 pm


Ou agi/dom =D


-Masque Vaudou Sarbak +15dom/1po
-Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats(over 60 agilité) +6dom/1Po
-La Feuille de Printemps +10dom/2Po
-Sceau Souverain du Roissingue(over 50 agi) +7dom/1po
-GelanoFM 1PO
-Marteau de la Gamine Zoth +10 dom/1po
-Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats(over 60 agilité) +10 dom
-Atouin +10dom
-Bottes Antrin
total:
+68 dom +360 agi +7PO 9pa 4pm (a ceux level juju 4 pa =D)



THL x)

idée de stuff THL:
Kralamansion+Kralano+Annolamour
Pour du 3PO +2PA +31 dom =)
Masque Vaudou Sarbak+1 PO +15dom
Cape Erforée+1PO +6dom
Ougature+1PO +10dom
Marteau de la Gamine Zoth+1PO +10 dom
Atouin +10 dom
+82 dom +7PO
bien violent lol



Pour nos début pourquoi pas pano picpic combiner avec du scara noir dorè ou encore du dindo?^^


Pour les métier ba je pense faire bucheron mineur et tailleur comme sa nos stuff on pourra les fm et craft =D , et ce parcho =D


Pour les sort et dans l'ordre que je vais les monter je pense :
[5] Bond 5->6
[9] Intimidation 5 ->6
[1] Compulsion5 ->6
[10] Guide bravoure 1->6 (que niv 113 ^^ je pense qu'avant sa apporterai pas grande chose)
[2ou 3] Amplification 5->6
[11]Couper 1-5->6 (bon sort mais je sais pas quand le monter^^)
[4] Vitalité 5->6
[6] épée jugement 5->6
[8] Puissance 5->6
[7] Épée Céleste 5->6
[2ou3] Flamiche 3-5->6(pourquoi pas^^)


Pour l'ordre et les sort je réfléchie encore ^^!!


Desoley je n'est pas assez de temps pour tout bien vous expliquer je peux pas me co souvent sur le forum au pire pour ceux qui veux me parler je veux bien donner mon numéro Pour ce parler de sa Bizou a tous vos avie et impression son les bien venu ^^,
A vos clavier x)
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:49

--> ireel :
huhu content :]
c'est vrais que l'osa a été revalorisé avec ses sorts utilisable aussi sur les perso :]

-->Iramik : (tu as encore le temps de réfléchir il est toujours pas la :p ^^)


-->roro :pour guide de bravoure ça dur 2 tours pour 2 pa
il est vrai que ce sort peut avoir de l'intérêt mais tu le lancera pas souvent ^^"
en effet a 10 pa tu peux faire que 2juju même a 11 pa ampli+juju
tu sacrifieras donc 2 pa pour guide qui dur que 2tours donc si tu as 10 pa (en admettant que tu n'ai pas de xel/eni ...) il tant reste 8 donc 1 ampli et 1xjuju :s
guide peut être intéressant au lvl 142 ou avec 11 pa tu pourras ampli/guide/jujux2 mais 2 pa pour gagner 5-10 dmg je préfère encore lancer une flamiche ça causera plus de dégât ^^" ou même amplifier 2 amis pour 1 tours au pire des cas ça causera plus de dommage ...
style a 9 pa je me compul je m'ampli je t'ampli pour 4 pa et toi de même
ce qui fait 1 compul+2xampli /perso
ça coute moins cher en pt de sort
ça coute moins cher en pa
ça a un effet moins aléatoire

quitte a monter un sort je monterais plus mutilation
+40%dommage sur agi/eau/feu pour 2pa avec des possibilité de combo avec concentration lvl 1 et intimidation (avec les bottes antrin 1/5 cc autrement dit 1/2 donc +50%dommage lvl 6 (pour le même nombre de pt dépensé tu a 50a60% dmg donc miam pour le multi ^^" )

donc entre parcho,puissance(6) 100%,compul/ampli, et la possibilité de faire avec 9-11 pa de trés bon combo surtout avec muti a 1/2cc

sans être terre avec 101 force, 100% puissance, 2xmuti 100 a 120 % et +100 a 120 dmg terre, +60 dmg pano/compultion,
ça donne 300 a 320 force + 160 a 180 dmg
avec une coco 4eme tour tu fais
(100+300)/100 =4
4x240=960
960+160 = 1120

en étant full dmg (sans compter les éventuel bonus de la pano en force ni si après avoir parcho 101 tu montes a 200 force tu tapes tout de même a 1120 pour 11 pa je trouve ça correct surtout si tu met 200 en force et si ta pano te donne 150 comme tu dit tu monte a 1720 je trouve ça plus acceptable pour un iop dmg/po (au moins si il arrive au cac il ce demandera ce qu'il lui arrive pour le pvp et pour le pvm ça fait toujours plaisir :p ^^")



je dirais donc de monter mutilation qui te sera bien plus utile que guide de bravoure pour être multi taper plus fort avec concentration/coco/intimidation (tu gagnes 2 éléments terre/neutre avec 0 en force concentration et coco lvl 1 tu fera de très acceptable dégâts pour un multi et ça te permettra de changer un peu car taper juju tout le temps ... c'est bien ^^" mais changé un peu de style de jeu soit pour improviser en pvp soit être plus performant en pvm )

perso je vois bien les pelo en pvp qui si ils sont loin sont niké par juju et si ils sont près peuvent avoir peur de la coco ce qui permet de mettre un peu la pression sur les autres classes car tu aura la po a la juju tu pourras te heal (juju) un peu ou a la baguette ou autre et si le cac arrive tu pourras toujours dans certains cas :coco,3tours juju (pour recup un peu de vita),puis coco
(si le mec part du cac temps mieux tu a la po pour toi :p si il reste tu coco si il esquive il pert un tour ainsi que les tours qu'il aura mi pour t'attraper et te cac au pire tu pourras tranquillou te boost ^^")


je sais pas ce que ça peut donner mais j'aime le principe :p (même si la coco est obsolète en pvp depuis son changement je pense pas qu'un mec penseras qu'elle fasse mal si tu joue dmg/juju)donc au moins un effet de surprise (et puis si il peut ni aller au cac ni échapper a juju ou aller ? (bon pour feca/xel/... qui réduise plus difficile la juju)


c'est pour ça que je te conseille muti il te permettra de up lvl 60-70 plus rapidement et il te sera utile du lvl 54 a 200 (alors que guide du lvl 113 a .... ben je pense pas que tu l'utilisera trop trop a par avec juju lvl 6 et encore il y a des truc plus intéressant a faire pour 2pa)au pire des cas soufle te permettra de gagner 1 po pour 2pa ... donc plus utile je pense quitte a monter un sort lvl 6 autant qu'il te soit utile a Bl comme a Thl Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:14

Personnellement j'ai fait mes recherche et ce petit build me plait bien


Build fini au niveaux 125.

Arrow
Coiffe solomonk ( +300 en initiative,+250 en vitalité,+50 en force,+50
en agilité,+25% de dommages,+10 de dommages,+30 de dommages aux
pièges,+7 aux coups critiques )
Arrow Cape guenille ( +10 CC,+5 dommages,+100 initiative )
Arrow Anneaux DC ( +35 agi/fo/chance /+4CC/ +80 vita/+25 sag/+5dmg/+150 ini/+5% )
Alliance feudala ( +30 intelligence,+30 sagesse,+3 CC,+5 soins,+10% résistance eau )
Arrow Ceinture xenature ( +200 vitalité,+50 intelligence,+50 agilité,+5 soins,+300 initiative,+20 prospection,+5% résistance neutre )
Arrow
Amulette du dragoeuf ( +1 pa,+50 agilité,+40 sagesse,+100 vitalité,+2
cc,+7 dommages,+20 % dommages piéges,+300 initiative,+25 prospection,+6
de resistance/% feu )
Arrow Botte geta feudala (+1 PM,+40 agilité,+25 intelligence,+3 CC,+7 prospection
Arrow Chacha ( +80 agi )
Arrow Baguette du dragoeuf ( +127 vitalité,+10 prospection,+6 dommages,+6 soins,+25 sagesse,+10 de resistance feu,+50 agilité )
Arrow Dofus cawotte ( +50 sagesse )
Arrow Bouclier feudala ( 21 à 40% rés. feu,11 à 17% rés. air,+16 à 25 rés. feu ) Si aligné

Voila ce qui nous donne :

agilité : 456
intelligence : 305
force : 85
sagesse : 195
vitalité : 1127
CC : + 29
+ dommage/ + % : + 33 / + 25 %
+ soins : +20
PA : 8 ( 10 avec stimu )
PM : 4


On parle d'un éni le soucis c'est que j'ai pas de po mais bon il y a envol qui est là pour ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:41

Celen !!! j'avais pas vu ton post :]

Eos : Iop (dommage/sag)
Rolex : Iop (dommage/sag)
Iramik : enu (?)
El glypheur : sadi (feu/eau/dommage?)
Celen : eni (intel/agi)
O² : xelor (?)

aide (pour le moment)
Ireel : osa
Arc-legend : enu

ça commence a faire du monde tout ça Oo'



celen --> vu que "techniquement" il ne devrait pas y avoir trop trop d'eni tu seras très demandé (par nous et par tout le monde ^^" (donc => bon drop a la clef pour toi pour les dj :] et xp en dj presque exclusivement je pense ^^")
donc faire une pano mule/soin/sag sera je pense une bonne solution pour upper vite ^^" et être très convoité (on sait jamais si personne n'est connecté il faut pouvoir jouer sans le groupe sinon ça risque d'être dur dur ^^")


(ça fait beaucoup de pano pikpik tout ça -_-')
(pour ceux qui compte rester et si vous comptez faire des métiers je suis a l'écoute
pour le moment (provisoirement on va dire) :
eos :alchi/bijou
gly²:mineur/cordo
rolex:mineur/bucheron/tailleur?

après faudra voir un peu (avec des mineurs parcho intel/agi sera plus simple, bucherons pour parcho chance;bijou,cordo pour chance,intel,agi, alchi : sag/chance)

en gros

(tout ça bien sur si le serveur viens rapidement -_-' si il est plus long ça risque de poser des problèmes :s de même si il est multi compte ça serais bien dommage on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:29

S'il est pas monocompte je viens pas, de plus je resterais sur danathor en parallèle donc voila en fait.

Pour les métier bucheron sure, après peut être me lancer dans le forgeron d'épée et le cordonnier mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 7:33

J'aurais bien pris comme metier sois :

Pecheur/poissonier
mineur/forgeur de ????
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Time
Bouftou
Bouftou
Rolex-Time


Nombre de messages : 40
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_xe10
Date d'inscription : 29/04/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 9:11

J'aime quand eos broie mes penser absurde xD

Je ferais comme tu l'indique Wink , mais on sera pas au niv 101 dommage car j'ai regarder les craft faudra aller grobe :s et pour sa faudra rester full agi au pire le rester jusqu'au niv 142 ? tu en pense quoi?

Car pour un début de serveur sa risque d'être dure d'avoir ceinture des vent, cape fulgu, cape d'eliwa wood et l'atouin car le cell au niv 101 pas faisable a mon avis :s

et niv 142 les item seront plus accessible et nous coutera moin chère vu que niv 70 -142 pas beaucoup de changement de pano pour rester air vu que l'on sera sagesse fin je te laisse en découdre avec ma supposition xD

Idèe de stuf air^^

amu aredala

Effets
+21 à 30 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+2 à 3 de dommages
+1 PA
Anneau aerdala

Effets
+16 à 25 en sagesse
+16 à 25 en agilité
+2 à 3 de dommages aux pièges
+6 à 10 en prospection
et
Gelano

Effets
+1pa

Ceinture Aerdala

Effets
+21 à 30 en agilité
+11 à 20 en force
+31 à 40 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+3 à 4 de dommages
+4 à 6 de résistance à l'air
+4 à 6 de résistance à l'eau
+4 à 6 de résistance au feu
+4 à 6 de résistance neutre
+4 à 6 de résistance à la terre

Cape tofus fou

Effets
+1 PM
+1 à 100 en agilité
-100 en force
-100 en intelligence
-100 en chance

Geta Aerdala

Effets
+1 PM
+21 à 35 en vitalité
+21 à 35 en agilité
+3 à 4 aux coups critiques

Toady

Effets
+11-60 agilité

Bâton Carnivore

Effets
Vole 4 à 9 PDV (air)
+1 à 30 en agilité

Chacha
+80 agi

Bonus pano toady +50agi +5dom +5 CC
Bonus pano sans bouclier 4 objets +30 vita +30 agi

Un total de 263-470 agilité + 79 de parcho sa fait 342-549

avec +342agi +12dom sa donne sa : level 5 : 127 à 189 ( vous avez 1/24 chance de faire en CC : 193 à 255 )

avec +549agi +12 dom sa donne sa : level 5 : 181 à 272 ( vous avez 1/23 chance de faire en CC : 278 à 369 )

(sans puissance ni booste ^^)

La je vais rechercher pour une pano passer niv 100 jusqu'à 142 qui sera facile a faire ou drop ^^ et la voici quand pensez vous?

La Bidjiz

Effets
Dommages : 13 à 22 (neutre)
+1 PM
+26 à 40 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+3 à 5 aux coups critiques
+31 à 50 en vitalité

Amulette rat blanc

Effets
+26 à 35 en agilité
+16 à 25 en force
+31 à 50 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+4 à 6 de dommages
+1 PA
+200 en initiative

Anneau Rat noir

Effets
+21 à 30 en agilité
+11 à 20 en sagesse
+31 à 50 en vitalité
+4 à 5 de dommages
Augmente les dommages de 4 à 5%
+5 à 8 de dommages aux pièges
+11 à 20% de dommages aux pièges
+101 à 150 en initiative
+4 à 5 en prospection

Et

Gantelet du Rat blanc

Effets
+21 à 30 en agilité
+11 à 20 en force
+31 à 40 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+3 à 4 de dommages
+4 à 6 de résistance à l'air
+4 à 6 de résistance à l'eau
+4 à 6 de résistance au feu
+4 à 6 de résistance neutre
+4 à 6 de résistance à la terre

Ceinture Rat Blanc

Effets
+26 à 40 en agilité
+16 à 25 en force
+51 à 80 en vitalité
+3 à 4 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
+6 à 10 en prospection
4 à 6 % de résistance à la terre

Coiffe Rat Blanc

Effets
+26 à 35 en agilité
+16 à 25 en force
+51 à 100 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10%
+101 à 200 en initiative
+4 à 6 de résistance au feu


Cape tofus fou

Effets
+1 PM
+1 à 100 en agilité
-100 en force
-100 en intelligence
-100 en chance

Bottes du Rat blanc

Effets
+26 à 40 en agilité
+16 à 25 en force
+41 à 60 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+1 PM
+6 à 10 en prospection
2 à 3 % de résistance à l'air

Chacha

+80 agilité

Bonus pano RB
5 Objets
+30 en vitalité
+20 en agilité
+20 en force
2 % de résistance à l'air
2 % de résistance neutre

Ce qui fait :
+352-529 agilité (parcho 79)
+297-380 vitalité
+71-120 sagesse (sans dofus)
+10-15% dom
+18-25dom

avec 352 +10% +18dom : level 5 : 138 à 203 ( vous avez 1/24 chance de faire en CC : 207 à 272 )

Avec 529 +15% +25 dom : level 5 : 192 à 283 ( vous avez 1/23 chance de faire en CC : 289 à 379 )

A vos clavier pour vos avis je recherche si y a pas mieux pour pas chère et facile a drop :/


=>cellen ton eni sera roxxatif +les soin *-* , pourquoi pas une baguette Ourderie a la place de la dragoeuf?

Dommages : 6 à 14 (neutre)
Dommages : 6 à 14 (feu)
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+5 à 6 de soins
+1 PM
5 à 6 % de résistance au feu
5 à 6 % de résistance à la terre
Caractéristiques
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/40 (+10)
EC : 1/60
Conditions
Intelligence > 300
Vitalité > 300

En plus si fm réussi le CC jouable non? ^^


=>Iramik Pecheur sera demander pour les goujon donc beaucoup de kamas^^ après c'est selon tes envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 3 Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:50

bah là sur danathor je suis pecheur 40 ou 41, poissonier presque 60.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huhu pour les iop ^^"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy a un "coach sexuel"
» Petit Sondage...Pour ou Contre le fait de faire un tuto pour me rejoindre sr Wow
» Voilà mon mot de "Au revoir ou à plus tard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit