Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePrésentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Présentation de NAIN ! [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de NAIN ! [Refusée]

Aller en bas 
+9
Arc-legend
kawok
Enivrance
Zig ou miuky
sasha-touille
Paire_Issilton
breizh brothers
breizhboy
Care
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Care
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 27 Avr - 20:25

Voila voila .. Je refais ma candidature car mon ancienne était plutôt de type ... CV comme certain l'ont dit ! Je compte faire mieux que la précédente ! Commençons donc par ma vie IRL !

IRL:

Dans la vrais vie je m'appelle Alexandre, mon nom de famille n'a aucune importance je pense. Je vis en Normandie ! J'ai 15ans bientôt 16donc je suis plutôt jeune on va dire ^^ Quoi d'autre à part que j'aime sortir avec mes amis. Comme sport je fais du handball, j'aime beaucoup ce sport qui est plutôt technique pour ma part. Je raconte de temps en temps quelques blagues, mais pas souvent drôle on va dire ! Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi .. A part peut-être que j'ai les yeux verts/bleu !

Niveau loisirs comme je l'ai dit plus haut je joue au Hand. Je fais aussi du graphisme. J'écoute aussi beaucoup de Rock !

Voilà un petit Role Play que j'ai créé vite fait sachant que je ne suis point doué pour en faire .. Désolé ^^"


Il était une fois, dans une journée comme les autres une naissance .. Cette naissance était celle de Care-Famous, une jeune xelorette avec beaucoup d'espoir déjà à sa naissance. Les gens de sa petite ville avaient fois en elle pour remonter l'estime du village. Alors, la jeunette s'entraîna ardemment jour .. et même nuit quelquesfois seulement ... Alors que plusieurs années passèrent, il fut venu le temps pour Care- de quitter sa ville pour vivre son aventure ! Elle était encore jeune malgré sa taille .. Mais prenant sont courage à deux mains elle se lança !

Quelques jours passèrent quand elle arriva à la cité d'Astrub, une grande cité pour commencer son périple, pour y rencontrer amour, amitié et même malheur. Elle se rendit à la statue xelor .. Mais n'y appris pas grand-chose elle décida donc de combattre pour devenir plus connut ! Même si elle savait que cela serait dur. Elle commença ces combats contre de petit feca jusqu'au grand et puissant sadida ! Elle réussit à se faire un petit nom tant bien que mal. De nos jours cette petite xelorette de niveau 51 cherche une alliance pour ne plus rester seule et s'amuser. L'un des plus grands amis de Care- lui dit qu'une guilde qui avait l'air plutôt pas mal avait ces portes ouvertes ! Care- n'hésita pas et alla posté une demande ... Maintenant c'est à vous de finir ce RP !


Voilà pourquoi maintenant je vous présente ma petite xelorette toute mimi toute belle et vieille !

In Game :

Présentation de NAIN ! [Refusée] Sanstitreso

Cette xelorette sur cette image beaucoup trop grande est full sagesse. Elle est tout juste de niveau 59 et xp franchement vite mais, cela n'est pas la très important !
Je ne pense pas que vous montrez sont stuff sagesse seras quelques choses d'exeptionnel vu son petit stuff éxterieur !

Que pourrais-je vous dire dessus à part .. Que cette jeune xelorette recherche une alliance sympathique et non de bourrineur.

Je peux par contre vous montrer ces petites carateristiquent

Présentation de NAIN ! [Refusée] Sanstitrepourcadre


Je pourrais vous dire aussi que j'ai des amis sur lesquels je peux me confier dans les cas durs sur ce jeu ! Je pense aussi avoir assez d'expérience ..
Si vous avez des questions a me posez .. faites le maintenant ^^

Merci de m'avoir donné une dernière chance !


Dernière édition par Care le Mer 29 Avr - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 27 Avr - 21:32

Citation :
sachant que je vien d'arrivé sur le serv Samedi ^-^.

.. Oué ! Du plaisir voila tout ^-^

ca ressemble un peu BEAUCOUP à du SMS çà .... le premier je dis pas, mais le second U_u

Citation :

Je suis beau goss

*sans commentaires*

Citation :
Je voulais dire aussi que sur le serveur Silvosse j'ai eu (et j'ai encore) Sadida 142 et Iop 154. J'ai donné une eniripsa niveau 147 ^-^


Le détail qui tue à la fin ... en plus l'expression est moyenne, voire mauvaise ... oui je suis méchant, et je suis un nain ..

Pour moi cey CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Care
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 27 Avr - 21:39

Je n'aime pas répondre trop vite .. Enfin je dis ça mais je le fais (omg) Pour le mot serv (serveur) mais tout le monde avait comprit c'est vraiment rare que je parle en sms .. Fin de la journée voila tout.

Pour la citation du beau goss je sais très bien que je ne le suis pas :p et si tu avais lut après il y a le petit (ou pas) humour a la Care- Mad

Pour les personnages c'est quoi le problème en faites d'avoir encore deux personnages (répetition beurk) et de les avoir arretés ?

Enfin bref Merci quand même pour ton commentaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 27 Avr - 23:34

Le problème n'est pas là .... le probème est que tu t'en sers comme "gage" ou un truc approchant ...

De deux, je ne parle JAMAIS en sms ... où que ce soit dans nainsportekelle circonstances ... l'heure ne sert pas d'excuse quant au non respect des règles ...

Enfin, maintenant que je te relis, mis à part ton âge, ta classe ( scolaire ), et ton goût pour les graphismes, ya rien .... étoffe un peu, donne nous des éléments sur ta personnalité qui nous permettraient de mieux te cerner ..

Tu as de la chance, normalement je ne me justifie jamais ... mon post-it regroupe ce qu'il faut pour une candid, tu ne le respecte pas : CONTRE

Et évite de me reprendre sur mes propos, j'ai fait mes preuves, à toi de faire les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyLun 27 Avr - 23:43

En mode véner le méchant Toinou ....
Moi je dirais que sur cette candid', le mode Cv : On
Et perso euuuh, *relis la candid' 1586 fois*, ah le level est dans le Rp Razz
Déja, ton level est compromettant, déja les levels 80-90 ont du mal parfois a suivre, alors 50 ...
Je prétend pas qu'on est que des Hl, mais la marge de progression est assez énorme la x)
Moi perso, le mode Cv, cey laid comme yuk's.....
Etoffe, chamboule,mords des vaches aux pies, bref, secoue toi la raie, ta candid' casse pas trois pattes à un canard comme dirait le moche précedemment cité :/
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMar 28 Avr - 0:10

Bienvenue sur le forum.

Au risque de se répéter, il y a un manque d'originalité dans la candidature. Pour l'instant, ma réponse serait négative.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMar 28 Avr - 3:59

contre jcomment plus quand j'aime pas faudra vous y faire xd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMar 28 Avr - 12:18

Care a écrit:
Ombrex .. Un pote IRL (In real life pour ceux qui ne connaissent pas) mais il n'ai pas souvent deçu !

Etre mauvais en orthographe est une chose (comme moi) mais la c'est une faute que peu de personne attentionné ferons ...

Contre.
Candid' un peu linéaire type cv
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMar 28 Avr - 18:46

Je vote Contre la mise en vote.
MAIS, je peux réfuter mon vote SI tu nous refais ta candidature sans le mode "question-réponse".
Je veux de l'originalité. Quand on est nain, on est pas nainporteki.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMar 28 Avr - 22:13

Enivrance a écrit:
Je vote Contre la mise en vote.
MAIS, je peux réfuter mon vote SI tu nous refais ta candidature sans le mode "question-réponse".
Je veux de l'originalité. Quand on est nain, on est pas nainporteki.

Je n'ai rien à ajouter, sauf Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Care
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 29 Avr - 8:39

Bon ba alors je vais essayé après les cours alors ^-^Je vais y réflechir. Mais cette fois je fairais moin de fautes ..Enfin j'espère ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 29 Avr - 11:30

Bienvenue sur le fofo Care x). j'attends ta prochaine candid' ou ton édition.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 29 Avr - 11:57

Prends plus de temps pour ta candidature. Mets des images, structure ta candidature en faisant des parties.

Neutre pour l'instant, car je pense que tu es capable de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Care
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 29 Avr - 16:17

Voila je fais un petit up pour dire que j'ai édité ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 29 Avr - 16:23

tout de suite mieu mais comme j'ai marquez sur la candidature de first pond nous sa des le debut pour moi ces toujour contre desolez faut vous reveillez au premier essaie les gars yen a marre
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 29 Avr - 19:33

Candidature extrêmement plate.
Je m'oppose à la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 29 Avr - 20:34

Aprés l'édition, je suis favorable à la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyMer 29 Avr - 20:40

Euh moi suis pas emballé :/. Donc contre la mise en vote. Take care
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyVen 1 Mai - 0:39

C'est en forgeant que l'on devient forgeron cher xelor don j'ai perdu ton nom.
Tu a compris ce que l'on cerche (enfin pour moi) et j'aime :d

Donc pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Care
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyVen 1 Mai - 0:40

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicoggy
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : celles sur durolle
Classe : iop
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptySam 2 Mai - 15:31

Bonjour
je cherche une guilde avec une bonne ambiance et l'on ma conseiller la votre.
Je suis paysan et boulanger et je vous fournirez du pain gratuitement comme j'ai fais dans les autres guildes.
Je me cotiserai au cas ou vous voudriez acheter quelque chose pour la guilde.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptySam 2 Mai - 15:39

Magic je ne sais quoi tu n'a pas a poster sur le topic d'un autre demandeur de recrutement. En plus tu te prend pour qui ?! on ne nous achète pas.

u_u

A croire que l'on pase pour des nul qui recrute nimportequi, il confude avec nainportekoa pff
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptySam 2 Mai - 16:16

Go ignorer Magic, Zig =)
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptySam 2 Mai - 18:44

Contwe et contwe

Magic, poste ta propre candidature s'il te plaît, merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Présentation de NAIN ! [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] EmptyDim 3 Mai - 7:50

On va nulle part avec les candids. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NAIN ! [Refusée]   Présentation de NAIN ! [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NAIN ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devenir un nain [Refusée]
» Un cra nain ? Pourquoi pas ! MA candidature [Refusée]
» Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit