Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
être un nain, un rêve [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
être un nain, un rêve [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
être un nain, un rêve [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
être un nain, un rêve [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
être un nain, un rêve [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheêtre un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2être un nain, un rêve [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 être un nain, un rêve [Refusée]

Aller en bas 
+6
Fairrey
Overdrax
Xeludo
Brietling
Eoss
Sir-pinpin
10 participants
AuteurMessage
Sir-pinpin
Tofu
Tofu
Sir-pinpin


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans la France
Classe : Oui, c'est la classe je sais bien ...
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 20/12/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 20:09

Hello les nains,

Commençons par l'Irl :

Alors je me nomme Anthony, je suis agé de 14 ans ( je sais je suis jeune Sad ) Je suis actuellement en classe de 3eme, je ne sais pas vraiment encore se que je ferai plus tard mais j'y pense, j'y pense *Médites la dessus*
Concernant les cours je me débrouille pas mal ça peut aller

J'habite en Savoie, près d'Alberville, ( Savoie ou bien ? Non savoie pas ! Smile ) Le ski, le snow, quand sa neige il fait froid comme en ce moment ou quand tu sors dehors t'as les mains tellement gelées qu'elles deviennent toutes bleues
Je passe mon temps libre soit avec mes amis ou encore au ski et devant mon ordi.
Niveau musique je suis plutôt côté rock/métal ( le rap c'est pas pour moi Wink )
J'adore sortir avec mes potes, rire, déconner ou encore faire des blagues pas drôles dont je suis le seul a comprendre le sens mais sa n'arrive pas souvent heureusement.
Voila pour mon IRL


Passons a l'IG :

Dans fufusse je suis un iop feu de cercle 108 nommé Sir-pinpin.Voila un petit screen de son stuff
être un nain, un rêve [Refusée] Sans_t11
Mais continuons, Je n'ai aucun métier ( C'est rare de n'avoir aucun métier ) j'ai découvert fufusse grâce a un ami Irl qui m'en a parler au début je n'ai pas vraiment aimer puis j'ai commencer a aprecier ce jeu si captivent et donc j'ai continuer, je joue maintenant depuis 1Ans et demi arreter pendant 6 mois un ami ma pousser a reprendre et donc... ba j'ai repris rabbit.
J'avait un sadida de cercle 102 mais je ne joue plus avec et j'ai plutôt préferé continuer a jouer avec mon iop et me refaire un personnage ( un sram ) de cercle 98 que je passerais donc 100 demain Very Happy
Je suis sur danathor depuis 1 Ans et demi en faite depuis que j'ai commencé à jouer à fufusse, sur ce serveur j'ai connus pas mal de guildes assez bien dont la Fatal's Family qui n'existe plus ou encore les Happy's (Guilde de Fatal-reud), Hantise, Hoja et j'en passe. Je les ai quitté car le mot "Entraide" n'avait pas le même sens pour eux que pour moi.

Pourkwah' vous ?

Car je squat votre forum depuis 1 petit mois en attendant impatiament la réouverture du recrutement, votre guilde est comment dire ... exceptionnelle cheers Tous vos membres sont aussi surprenants que bizarres ( ce que j'aime particulièrement Wink ) et dans votre guilde la bonne ambiance règne !

Partie RP :

Un jour, dans les contrés d'Amakna, un jeune iop nommé Sir-pinpin venait de naître de l'union du GRAND iop Pate-Attrake et de la iopette Supralope.Ils s'occuperent de lui et viverent paisiblement ensemble jusqu'a l'age de ces 5ans car ce jour la le plus grand enemie de Pate-Attrake, Nodam-le-malefik, venue avec sa garnison était venue pour tuer Pinpin et toute sa famille. Pate et Supra se batterent jusqu'a la mort pour sauver leur jeune fils qui lui partie en courant.Il s'en sortie en se jurant de tuer Nodam.Il fini par trouver une gentille enirispa qui l'a receuillie et la élevé comme son propre fils.Puis il quitta sa famille adoptive pour retrouver Nodam.Un jour, finissant de tuer un meulou il vit passer ce fameux Nodam, Il le poursuivit en courant, courant et jusqu'au moment ou il vue que Nodam lui avait tendu un piége car il était encérclé mais ... Nodam avait oublier que Pinpin était le fils du grand Pate-Attrake et sa il ne fallait pas le sous-éstimé, il tua chaque garde et le combat commença contre Nodam, celui-ci était rude mais Pinpin lui infligea une blessure grave ce qui poussat Nodam a s'enfuir.Pinpin en était sur, il savait qu'il se retrouverait et que cette fois il le tuerait ...

Suite au prochaine épisode...


Voila les nains je vous laisse donc car j'ai tout éditer, corrigé les fautes et je recroise donc les doigts ( sans oublier mon seck's mesure 1,30M c'est résonnable enfin je l'espere é_é )
Bien a vous Sir-pinpin
être un nain, un rêve [Refusée] Moi11


Dernière édition par Sir-pinpin le Lun 21 Déc - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 20:22

Pour moi sa va être un neutre :/

Le personne parait attachant , mais je pense que tu peux faire beaucoup mieux...

Rajoute quelques truc sur ta vie Irl, ta ville , ce que tu aime faire de ton temps libre , si tu est bon en cour etc...
Une photo de toi peut-être ^^ (et la taille de ton sekse aussi !)

Un petit RP ? Tu sais quelques ligne suffise Smile

Allez édite tout sa ! et je changerais en Pour si le résultat est satisfaisant Smile


Dernière édition par Lechatiment le Dim 20 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 20:26

Je trouve que les candids ont baissées de niveau, allez voir les candids accéptées ! sa vous donnera des idées (je met vous pour tout ceux qui veulent post des candids)
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 20:42

Comme la dis chati , c'est un peut trop léger et TU PEUT FAIRE MIEUX =P

Précise la taille de ton sekse et si celui-ci me convient alor je pourrais éventuelement te mettre un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyDim 20 Déc - 21:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 0:36

Neutre, de grosses fautes d'orthographe (eh oui, c'est comme les dictées)
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 2:14

Bah, contre de ma part... J'aime vraiment pas ceux qui montre leurs équipements et tout...

Morgrol être un nain, un rêve [Refusée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 2:18

Bon allez je vais accordez un Pour...
Il à édité rajouté un RP (pas forcément génial , un peu trop de répétitions des noms)
Parlé un peu plus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 2:19

Contre aussi, désolé, j'suis rarement contre, mais c'est pas définitif, j'pense qu'on mérite tous une seconde chance alors n'hésite pas à te ré-essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 2:28

Avoir rajouté le Rp est un plus bien qu'il soit léger . Je serais Pour , la taille de ton sekse est raisonable bien que le mien reste dominant .
Tu pourrais cependant rajouter une petite photo de toi , ou bien nous dévoiler un peut plus de screen , parler de tes métier ...

Pourquoi avoir quitté les Happy's ? C'est pourtant une bonne guilde et je n'en est pas entendus beaucoup de mal être un nain, un rêve [Refusée] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sir-pinpin
Tofu
Tofu
Sir-pinpin


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans la France
Classe : Oui, c'est la classe je sais bien ...
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 20/12/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 9:27

Dans les Happy's, c'est une bonne guilde mais l'ambiance n'y est pas géniale géniale et pour mon RP ... j'avoue il n'est pas super

PS : Fairrey je suis pas super en dictée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-pinpin
Tofu
Tofu
Sir-pinpin


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans la France
Classe : Oui, c'est la classe je sais bien ...
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 20/12/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 10:36

Bon j'ai réditer et corriger des fautes ( particulierèrement grosse )

Pinpin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 11:39

y'a encore des fautes mais ça reste lisible. Perso je suis neutre ascendant pour, d'autant plus qu'on est peu nombreux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 12:54

Pour l'effort, j'accorde mon pour même si le rp n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-pinpin
Tofu
Tofu
Sir-pinpin


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans la France
Classe : Oui, c'est la classe je sais bien ...
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 20/12/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 12:58

Je te comprend Fairrey, je suis nul en Rp mais je vais commencer a essayer de m'améliorer dans ce domène
Revenir en haut Aller en bas
Sir-pinpin
Tofu
Tofu
Sir-pinpin


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans la France
Classe : Oui, c'est la classe je sais bien ...
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 20/12/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 13:26

Salut les nains,
Je voudrais juste savoir si ma cela avance.Merci Wink

Pinpin ...
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:11

Allez je passe pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-pinpin
Tofu
Tofu
Sir-pinpin


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans la France
Classe : Oui, c'est la classe je sais bien ...
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 20/12/2009

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 19:21

Merci Overdrax, je t'ai vu plusieurs fois aujourd'hui au zaap de Madrestam, c'est parce que tu me trouves sex hein hein avoue x) ( Je sais vanne à chier ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyVen 25 Déc - 4:08

J'envoi en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : être un nain, un rêve [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] EmptyDim 27 Déc - 16:10

Salutations,

Suite au vote, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

N'hésite pas à participer au forum, et peut être, retenter avec une nouvelle candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être un nain, un rêve [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: être un nain, un rêve [Refusée]   être un nain, un rêve [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être un nain, un rêve [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je poste , je veux être un nain...Serais-je un nain posteur? [Annulée]
» Peut etre un nouveau nain ? [Annulée]
» suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit