Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
2eme candid' de Jawns =o EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
2eme candid' de Jawns =o EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
2eme candid' de Jawns =o EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
2eme candid' de Jawns =o EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
2eme candid' de Jawns =o EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
2eme candid' de Jawns =o EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
2eme candid' de Jawns =o EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
2eme candid' de Jawns =o EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
2eme candid' de Jawns =o EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteGauche2eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteMilieu22eme candid' de Jawns =o BarredeVoteVerteDroite 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2eme candid' de Jawns =o

Aller en bas 
+5
sasha-touille
Zig ou miuky
gawashimanie
Huile-smith
jaws-boss
9 participants
AuteurMessage
jaws-boss
Tofu
Tofu
jaws-boss


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans une poubelle au millieu de la mers
Classe : un abruti
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_io11
Date d'inscription : 26/02/2009

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 16:46


Bonjour a tous les Npk ! HS

Présentation Irl : jocolor
Je m'appelle Anthony mais tout le monde m'appelle Antho,
J'ai 14ans et demis bientôt 15 Smile, je suis en 4eme après un redoublant que ma mère a demander à cause de ma conduite en cours et de mes notes.
Je compte travailler plus tard dans la mécanique d'avion
J'écoute comme genre de musique du house, techno, rock, cap'tain, bref de tout a peut prêt(sauf le rap !x))
Je peut joué a Dofus pendent euh ... tout le temp =D, a part Dofus je joue au foot, tennis du vtt enfin du sports Oo


Présentation Ig :
Je suis un iop lvl 139 qui se prénomme Dark-Jawns,
J'ai découvert Dofus grâce a un amis mes premières impressions n'ont pas été très très satisfaisantes mais j'ai voulu y rejoué et depuis ba je suis dessus,
Se sont mes amis qui mon aidé a continué dans dofus, et un peut ma volonté d'xp et de drop.
Se que j'aime dans Dofus c'est qu'ont peut etre libre (par rapport a l'irl avec mes parents x)), Laughing
J'ai commencé sur le serveur en mai 2007 ou 2008 je me rappelle plus ~~,mon premier personnage était un iop aussi mais il s'est fait hacké au lvl 48,je me suis refait un iop donc Dark-jawns qui maintenant est lvl 139,
J'ai connu plusieurs guilde mais celle que je préférée le plus furent les Feux De Dieu que j'ai du quitté après le bannissement de Fragmeinster-return Crying or Very sad , les autres guilde que j'ai été n'avaient pas d'ambiance ou d'entraide,
Pourquoi vous !,J'ai choisis cette guilde car je connais des personne plus que sympa dedans et je voudrais faire encore plus ample connaissance avec vous,et faire partir de votre famille,
Je connais dans cette guilde Baku-dan alias dark-defender, breizh-nunu, breizhboys, clochette, eca-ken, xx-gasolina ect (mais je les ais deçus avec mon rp hier =§)
Mes stats et stuff (pas pour faire mon kktd mais pour montrer) stats : points de vie 1077, points d'actions 10, points mouvement 4, initiative 1475, prospection 139, Vitalité 0( 604), Sagesse 0( 145), Force 322 ( 274), intelligence 0( 24), chance 0( 58) , agilité 10( 83)
Mon stuf : Solomonk, Torque abraknyde ancestrale, puissante ceinture fulgurante, gelano(obvijevant), Anneau abraknyde ancestrale, geta feudala(je suis entrain de craft botte meulou), cape meulou et bwak

Donc le RP (non copié collé) ! pale
Il était une fois un iop des caverne qui ne savait pas quoi faire de ces journée, il essaya tout, la pêche, la chasse, couper du bois, mais il s'ennuyait très vite a chaque fois, il ne savait plus quoi faire il était très malheureux, il allas donc chercher un boulot ou autres, mais il n'était pas habitué a la population, en se promenant dans les bois il aperçu une grande ville même immense, c'était Bonta !,
il compris de suite que son avenir était la bas, donc il alla donc a Bonta chercher un travail, mais malheureusement il essaya tout, la vente, tout, sauf !, Forgerons d'épées.
il alla dans la maison du forgeron, il demande a voir le maitre forgerons, mais se n'était pas un maitre forgerons mais une maitresse forgeron, au moment ou ils se voyèrent ils ont eu le coup de foudre, le iop des cavernes repris ces esprits et demanda a apprendre la technique pour faire des épées, a la longue sa le iop des cavernes sa faisa réputé a sa technique de créés des épées, et la maitresse forgeron et iop des cavernes se connaissait de mieux en mieux, 3 mois aprés se n'étaient plus des amis mais des amants, le iop devin un iop très connus et la maitresse forgeron femmes au foyer.

Bonnes lecture, s'il vous plait oubliez le role play que vous avez lu hier, désolé pour les fautes et un petit problème je n'arrive pas a mettre de screens, et je vous présente mes plus grandes excuses,cordialement dark-jawns

Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 18:08

Contre tes candidature son anulé à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaws-boss
Tofu
Tofu
jaws-boss


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans une poubelle au millieu de la mers
Classe : un abruti
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_io11
Date d'inscription : 26/02/2009

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 18:11

oui peut etre mais soyé simpas l'erreur est humaine non ?..
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 18:46

Je n'appelle pas ca une erreur mais un affront volontaire au npk. Surtout qu'une erreur n'est jamais volontaire et là, elle était volontaire. Donc tu assumes et tu arrêtes de nous poster une candidature sachant que tu es interdit à vie.


Dernière édition par gawashimanie le Sam 28 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 19:10

Vous ya aller dur la tout de mème enfin moi je me pronnoncerais quant le dieu de la banane aura pronnoncé son jugement
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 21:18

Citation :
Non c'etait une erreur car si tu aurez lus avant tu aurez vue que j'ai demendé a un pote de m'aidé et il ma donné sa donc j'ai juste mi se qu'il mas donné.

Il m'envoie ça par mp, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Assumes un peu et avoue que c'est toi qui l'a prit sur le site indiqué par buibui. Et achète toi un dictionnaire et un livre de français, les fautes sont horribles. Bref, ce seras CONTRE à vie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 21:44

je reste contre pas prit la peinne de lire. l'histoire du copiez collez je men tapotte les bourse mais etant un anciens feux deux dieux et te connaisant un peu de cette fabuleuse epoque des kikoolol je suis un feuxdedieuxetsuistropfort
(une ptite question si tu me le permet tu n'est pas obligez de repondre
pourquoi choisir les npk au lieu des kikoolol du genre "twou de bal,eclozion"et j'en passe si tu arrive a repondre a cela ptet je deignerai lire toute la candidature j'ai lu le rp ou il y a beaucoup de repitions et de fautes d'inatention mais je l'ai pas trop mal aimez
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 22:03

C'est mort j'aime pas qu'on se foute de moi :') !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 22:42

Oups double post sur une candidature.Ayant quand meme prit la peinne de lire ta candidature je jugerais sur celle la.Alor je passe du si beau CONTRE au si moche POUR j'ai pas mal accrochez a se pavée malgres les fautes et un peu de sms.
Le fait de copiez collez le rp de la premiere je m'en fou le fait d'etre un ex feux de dieux un peu moins cette guilde seras citeer encore un peu. Ton age peut assez faire defaut aussi ,
pour moi ces excuses me suffise tu as pris la peinne de refaire une candidature ( a savoir si le rp et de toi ou pas espere quil vien de ton ames et non de quelqun d'autres) malgres les post attaquant envers toi tu reste sereins bonne chose.J'essayerais de faire arretez cette mascarade de candidature annulee a vie ces pas la premiere fois que les gens font un copiez collez !!!BONNE CHANCE JE TE LE SOUHAITE(il t'en faudra beaucoup la parole d'un boulet compte peut pour ces tyrans au commande de cette magnifique guilde) JE CROIT QUE CES MON COUP DE COEUR CANDIDATURE MALGRES LA SUBLIME DE ENIVRANCE!!!!

Mes derniers mots seront:
AH MORT AH MORT AH MORT LES MENEUR (touffe rouge,pose caca et visage pale)
LES BOULETS LES BOULETS LES BOULETS AU POUVOIR AU POUVOIR!!!!

oui peut etre mais soyé simpas l'erreur est humaine non ?..
Ta seul erreur pour moi e que tu viens de feux de dieux^^
Revenir en haut Aller en bas
jaws-boss
Tofu
Tofu
jaws-boss


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans une poubelle au millieu de la mers
Classe : un abruti
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_io11
Date d'inscription : 26/02/2009

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 23:00

Merci zelaar mais j'ai parlé a npk-buibui il n'a pas voulu changé d'avis, donc je ne pence que tu poura le faire changé d'avis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptySam 28 Fév - 23:55

Totalement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptyDim 1 Mar - 3:24

Anyways, il est aller chez les twous ... lockage powaaa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : 2eme candid' de Jawns =o Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o EmptyDim 1 Mar - 4:46

Je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme candid' de Jawns =o Empty
MessageSujet: Re: 2eme candid' de Jawns =o   2eme candid' de Jawns =o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme candid' de Jawns =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]
» 2ème... Starlet-gun [Acceptée]
» 2ème Candidature de Lechatiment. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit