Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche2ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu22ème... Starlet-gun [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2ème... Starlet-gun [Acceptée]

Aller en bas 
+15
sasha-touille
Buissonrouge
Dark-Kronos
Clochette
GasOlina
gawashimanie
Huile-smith
kawok
El-glypheur
Broken-Arrow
Zig ou miuky
breizhboy
okilele
Shiwana
Starlet-gun
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starlet-gun
Bouftou
Bouftou
Starlet-gun


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Glandouille en -2;0
Classe : Tous les nains l'ont ... Ou pas...
Date d'inscription : 15/02/2009

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 5:34

Bon , je tiens à dire que ce n'est pas pour vous enbêter que je vous soumez une autre postulation mais bien parceque je suis determiner...
Je ne suis pas douer pour les RP mais je vais essayer :

RP[ON]
C'était le soir très tard dans la nuit un feca s'ennuyait alors il prit son bâton et alla se promener et contempler les monstrueux trool , cependant sur son chemin il rencontra un nain qui voulut s'entretenir avec le jeune feca. Il lui demanda d'où il venait et qu'est-ce qui l'amenait dans la vallée des trool ... Le feca ,heureux de rencontrer un nain lui dit :" Je viens ici car j'aime voir la carrure des trool et je me demande si un jour je serais assez fort pour en affronter un en combat singulier , c'est pouquoi je viens parfois dans cette vallée". Le nain lui répondit :" Ma famille et moi même affrontont souvent des trools de monstrueux trool qui parcourt cette vallée" , le feca tout impressioné qu'il était lui répondit :" Oh! ta famille doit être vraiment très fortes!" Le nain lui dit : "Oui nous sommes fort mais aussi très organiser , nous avons nos stratèges , nos frappeurs , nos healeurs , mais aussi les debuffeurs Razz" Le feca voulut savoir si il pourrait intègrer la famille de ce nain , mais celui-ci lui dit que si il veut entrer dans sa famille il va falloir faire quelques sacrifice , cependant le feca était determinés , il voulut tout faire pour impressioner et rentrer chez cette famille nain dont il ne connaissait pas le nom. Il demanda la condition pour entrer chez la famille du nain , celui-ci lui dit qu'il falait remplir un formulaire et correspondre au attente de sa famille , il lui donna une fiche que le feca devra compléter au mieu pour impressionner les personnes de la famille du nain. Il s'y mit de suite .. lorsqu'il eut fini il voulut savoir le nom de la famille du nain. C'est pourquoi il demanda au nain :" Mais au faite , quel est le nom de ta famille ?" Le nain répondit " NainsPorteKoa" , le feca ironique qu'il était , "N'importe quoi!" et lui remit sa candidature... RP [/OFF]


Donc , je m'apelle Guillaume , j'ai 16ans , depuis aout 2008 Razz , je suis un lycéen qui voudrait réussir son bac general ES , je tourne à 12 de moyenne ... j'ai passé mon bac blanc juste avant mes vacances scolaire de deux semaine (je suis dans la deuxième semaine de vacances :/)
Alors par défaut j'écoute du rap héhé (US ou français ) j'aime les deux , rnb , hip-hop =)
Mes films préferés : Le seigneur des anneaux , star wars , underworld (1,2,3) et twilight depuis peu (coup de coeur ?!)
J'habite à Savigny dans le 77 , seine et marne powa ? Very Happy

Je pratiquait du football pendant 8ans mais j'ai arrêter suite à quelques problèmes (osef) du coup je ne pratique plus de sport mise à part l'EPS au lycée Very Happy , sinon j'aime les sorties avec mes potes , jouer à l'ordinateur (dofus ? baaa oui =)) et surtout , passer du temps avec ma copine =) .


Je suis donc un feca niveau 144 , sous le nom de Starlet-gun et une mule un eniripsa niveau 84.
J'ai découvert dofus grâce à mon pote Dazel (un chaton u_u") et je n'ai vraiment pas aimer (on était là en 3ème) puis deux ans après je m'y suis mis comme ça et finalement au fur et à mesure , sa m'a plus =)
De plus ma source de motivation venez du fait que je rencontrais au fur et à mesure des amis qui m'ont appris , guider , aider et que moi même aujourd'hui j'aide

Ce qui me plait le plus dans dofus est de rencontrer des gens qui deviennent des amis puis les aider et qu'ils m'aident pour tout et nainsportekoa ? Razz
Je dirais donc que les points positifs pour moi de dofus sont l'entraide et les rencontres.


Je suis sur ce serveur depuis juillet 2008 , j'ai commencé avec un xelor , que j'ai monté niveau 65 puis arrêter suite à la mise à jour de dofus 1.25 qui rabaisser la classe xelor niveau ralentissement ^^ cela ne m'a pas plus , j'ai donc commencé un feca.J'ai joué en tout 3 personnages sur ce serveur , mon xelor , mon feca et aussi ma mule mon eniripsa.
J'ai connu vraiment 2 guildes et deux autres en "coup de vent" , l'une s'appellait bahamut legend que j'ai du quitter car le meneur a disparu , il ne donnait pas de nouvelles donc on c'est dit allons dans la dream team et pratiquement tout le monde est venu , cependant dans cette guilde plus les niveaux augmenter plus (quelques personnes) prennait la grosses têtes et ne faisait plus jouer les autres cela m'as déplus car j'aime l'entraide!
Je veux rentrer chez les NainsPorteKoa , car elle me semble être une guilde d'entraide , rigoureuse , sympathique (grâce au bon membres qui ne se prennent pas la tête) , elle poura donc m'apporter de l'experience , des amis , une aide.. et je pourrais apporter mon ironie , ma sympathie , mon entraide et ma prèsence canal guilde !


2ème... Starlet-gun [Acceptée] 12356144812ème... Starlet-gun [Acceptée] 1235614499

By gun'
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 9:50

Que de determination chez notre ami alors un jolie Pour!

(Si les NpK est une famille alors Buibui c'est mon Poapoa!! Et Kawok et Alaa ce sont mes grands frères, c'est cool ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 11:08

toujours Pour moi, je trouvais l' ancienne candid' parfaite moi ~~
(je vais quend même lire celle la)
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 11:11

é_____________________________________________è Je ne veux aucun lien de parenté avec alaa moi, sinan, moi qui trouve que l'inceste est vraiment passible de pendaison, je suis dans la merde (et grave ..)

Pour en revenir à la candidature, elle est bien, pas (beaucoup) de fautes (surtout d'inattention ) mais comme de toute façon c'est Starlet c'est POUR évidemment et pis c'st tout vilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 11:47

Moi la candid' ne me plais pas :s, rien de spec' qui change des autres, elle est bien tout y est mais il manque le petit plus. D'ailleur je ne sais mème pas ce que tu pourrais rajouter je reste neutre pour l'instant.

Zig
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 11:53

Jolie candid', tout y est sauf la petite touche de folie "Npkesque" mais je vais quand même accorder mon Pour pour la mise en vote.
On verra bien pour la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 14:41

J'aime pas trops la candid' :s donc je reste neutre et jugerai en fonction de l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 14:58

Citation :
Alors par défaut j'écoute du rap héhé (US ou français ) j'aime les deux , rnb , hip-hop =)
Contre

Citation :
Mes films préferés : Le seigneur des anneaux , star wars , underworld (1,2,3) et twilight depuis peu (coup de coeur ?!)
Twilight... Contre

Mais j'aime bien la candidature,
Donc, Pour la mise en vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 15:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 16:25

Ouais, bof, le rap, j'aime pas du tout moi :-S (mais bon, chacun ses goûts comme on dit...).

Sinon, on sens une touche de motivation et d'efforts dans cette seconde candidature. J'accorde donc mon pour cette mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 16:36

Pour, je détaille pas.. Pas la tête a ca Mad
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 17:20

Haaaaa mon frère c'est Harry ^_^ S'cool :]
Bon allez pour la mise en vote x] . Et vive Twilight ! Namého Kawok =P .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 17:31

Twilight.... t'es une fille irl Starlet??? Non mais sérieux il est même pas bow l'acteur....

Pour, candidature sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 17:31

Je comprends mieux pourquoi tu es si ... pérturbées Shiwa ... je ferais mieux de revoir mon education :s

Starlet ... bha écoute apres ta première candidature qui m'avait beaucoup plus je ne voyais pas ce que tu aurais pu rajouter qui face la difference aux yeux de certains .
Et je ne le vois toujours pas... de meilleurs points , d'autres moins bons .

J'en resterai à la premiere candidature qui m'a beaucoup plus , et tu as toujours entièrement mon soutien tant que tu es seul sur Starlet .
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 17:39

cela sera peut etre mon dernier avis sur une candidature donc pour moi je reste contre ainsi etait mon avis sur la premiere:
-ton pote a pas etait et je trouvez sa candidature plus attirante que la tienne!!
-pas envie de voir que 2 jour plus tard tu est plus en guilde

en esperent avoir repondu a se contre 2ème... Starlet-gun [Acceptée] 809614
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 17:57

Allons-y de nouveau alors...

J'ai pas compris pourquoi il avait été refusé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 19:52

Je vote pour la mise en vote ^^

Tu me plais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 20:00

Je met en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun
Bouftou
Bouftou
Starlet-gun


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Glandouille en -2;0
Classe : Tous les nains l'ont ... Ou pas...
Date d'inscription : 15/02/2009

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 20:26

Plop , merci à tous de votre rapidité de vote =)

En esperant que cette candidature vous est plus^^

momo : si je fais autant d'effort pour rentrer ici , c'est pas pour quitter 1 mois après ne t'en fais pas , mais je respecte ton choix Wink

Buibui : oui passe changer et non donné c'était la condition Razz

Gun'
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Dragoeuf
Dragoeuf
Jaja


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyJeu 26 Fév - 23:48

Oaui moi aussi pas compris pourquoi il a etais refusé Surprised...

Et pas compris pourquoi ya encore plein de POUR alors qu'il a etait refusé..


C'est vraiment Nainportekoa tout ça x]


[Pour la mise en vote MDR]

Niark ( a de l'influence et viens faire chier les candid..)
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyVen 27 Fév - 0:59

dégage majorette
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyVen 27 Fév - 11:20

Moi je sais toujours pas quoi mettre je m'abstiendrais toujours de voter pour eviter de faire pencher vers un contre. Pourtant joueur simpa mais je pref' jugé sur une candid' car sans le coonaitre je n'aime pas jugé. Puis aimé le rap ... poua la sa me donne envi d'aller demoulé un cake tien !!

Je reste neutre et si je doit finir pas voté je le ferais.

Zig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyVen 27 Fév - 16:11

Je n'y comprends rien moi non plus.

C'est un peu n'importe quoi les candidatures et les votes.

Quand on est rendu que l'on vote sur un choix de couleur moi je décroche. Un peu de sérieux quand même, faut pas oublier que les gens prennent le temps de pondre la candidature alors faudrait au moins avoir le respect de la lire avant de passer des commentaires.

Pour que le monde lise ce commentaire, j'ai intentionellement ajouté des couleurs. gné
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyVen 27 Fév - 16:49

Pour te repondre paire, c'est que vu mon orthographe je ne peut jouer dessus donc je m'appuie sur une presentation propre et soigné pas un truc balancé a la ramasse (pas pour toi gun).

Enfin bref pour moi c'est une raison valable s'tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : 2ème... Starlet-gun [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] EmptyVen 27 Fév - 20:37

Salut starlet gun, je suis heureux de t'annoncer ton acceptation chez les Nains.

Veuillez mp les personne suivantes:

Kawok
Dark-defender
Npk-buissonrouge

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème... Starlet-gun [Acceptée]   2ème... Starlet-gun [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème... Starlet-gun [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit