Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]

Aller en bas 
+15
cellen
Arc-legend
okilele
gawashimanie
Clochette
El-glypheur
Dark-Kronos
Zig ou miuky
sasha-touille
breizhboy
Huile-smith
Paire_Issilton
Broken-Arrow
kawok
jaws-boss
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaws-boss
Tofu
Tofu
jaws-boss


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans une poubelle au millieu de la mers
Classe : un abruti
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_io11
Date d'inscription : 26/02/2009

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyJeu 26 Fév - 20:27

Bonjours les Npk. clown:

Le RP: Very Happy
Jawns descendit les marches en jurant. Il allait encore devoir s'en aller, après seulement un mois de repos. Il gaina son épée, rabattit la capuche de son long manteau rouge et blanc sur sa tête et sortit de "sa" maison. Dehors, la nuit venait juste de déposer son voile d'obscurité, ne laissant que la lune et quelques étoiles pour éclairer les voyageurs. Le iop s'étira et traversa la rue sans se soucier de tout les regards posés sur lui. Un homme grand et mince lui barra la route.
-Tu es prêt? demanda celui-ci.
-Non, mais je n'ai pas vraiment le choix.
La haute silhouette releva sa capuche et dévoila son regard de sacrieur, glacial et sadique, même si il voulait se montrer rassurant.
-Désolé chef, mais il ne faut pas que l'organisation te trouve là.
-Autrement dit, je vais encore devoir fuir.
-Allons, allons. Tu vas plutôt prendre un repos bien mérité sur une île pleine de jeunes sacrieuse entièrement dévouées à ton bien être.
Jawns esquissa un sourire et reprit la route vers le port d'Astrub. Ils continuèrent ainsi leur chemin, sans le moindre échange vocal. Quand ils arrivèrent au quai, le sacrieur montra un bateau plutôt modeste du doigt. Ils s'y dirigèrent et montèrent à bord. Dessus, il y avait une eniripsa, un pandawa et un écaflip. Lindal les reconnut tous du premier coup d'œil, c'étaient les plus fidèles hommes de son organisation, la LERAL, dont chaque lettres étaient l'initiale du prénom de ses fondateurs.
-On t'emmène sur Liark, l'une des îles les plus pommés du Monde Des Douze, fit Fynt, le pandawa du groupe. Pourtant, les nanas y sont super canon!
-Rhooooo, tu ne pense qu'à ça, répliqua Nya, l'eniripsa.
-Hé, Nink, tu y as des "connaissances", non? ajouta Lon, l'écaflip, en direction du sacrieur, armé d'un sourire plus qu'évocateur.
-Oui, oui, c'est ça, des "connaissances", répondit l'intéressé avec le même sourire que son ami d'enfance.
Et c'est ainsi qu'ils levèrent l'ancre en direction de Liark




La presentation Ig:
J'ai decouvert Dofus grace a un ami, mes premières impressions n'ont pas étaient très convainquante .
Ce qui ma pousser a continué ce jeu est la relation que j'entretien avec mes amis, ainsi que la volonté d'aller plus loin dans dofus.
Ce qui me plaît dans dofus c'est qu'on peut faire des donjons entre amis ,les bonne relations que j'entretiens avec plusieurs danathorien
J'adore aussi le Player Vs Player et aggresser des prismes
Je suis arrivé sur danathor en Juillet 2008 . j'ai tous dabord créé un premier Iop pour mes debut sur dofus
ayant aperçu qu'il était mal monté , j'en est refait un nouveau qui est a present level 137
Pour les Guilde je Suis restez une bonne partis de ma vie de Iop dans les Feux de dieu mais aprés le bannissement de Geniuss-return je me suis senti obligé de partir Sad
J'ai choisis votre guilde car je connais des personnes très simpas dans cette guilde ,Je voudrais faire plus connaissance avec le reste de la guilde et faire partis de votre belle et grande famille
Je connais dans cette guilde, tous dabord Blackou (black-defender;Baku-dann)Breizh-nunu , Breizh-Boy

les stats : pdv: 933, pa 10, pm 4, vitalité 0(+480), sagesse 0(+136), force 320(+263), intelligence 0(+24), chance 0(+93), agilité 10 (+83)
Mes stufs : Solomonk, cape AA, torque AA, gelano, anneau AA, puissante cienture fulgurante, geta feudala (bientot bottes meulou), bwak tere +80 et griffe rose

La presentation IRL:
Je m'apelle Anthony Alias "Antho" ,Je vais sur mes 15 ans
Je suis en 4éme après un redoublement demandé par ma mére , Plus tard je voudrais faire mecanitien dans l'aviation ect.
J'ecoute le plus souvent de mon temp de l'house et de la techno !
Je joue la plupart de mon temps a l'ordi , j'habite dans un coin pomé de la somme(80)je joue aussi à la play3 et au foot Smile

Ps: désoler pour les fautes d'orthographes je n'est pas reusi à mettre de screen à bientôt peut-étre /g Surprised


Dernière édition par jaws-boss le Ven 27 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyJeu 26 Fév - 20:27

Avant que je lise, change les couleurs s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyJeu 26 Fév - 20:36

Un mot un dire ...

POUR !

Un super ami a moi, pas trop casse-noisettes, et qui est toujours dispo pour aider Smile

Et quand je vois l'effort qu'il a fait pour sa candid' ... (il a la même notion d'orthographe que dedexx habituellement)

Bref j'espère qu'on se recapte /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyJeu 26 Fév - 20:47

Bienvenue sur le forum.

Bonne présentation qui mérite mon "Hourra!". Je suis POUR la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyJeu 26 Fév - 21:56

Moi je suis également POUR, bonne candidature manque un p'tit screen de toi et cela serais presque parfait. J'èspère que tu n'écriras pas en "sms" dans le canal "g" sit u est accepté . Je serais la pour te le rapeller !!!



Bienvenuesur notre forum

Cordialement Mn-lion
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 2:46

Candidature acceptable, mais ton RP ( qui commencait plutôt bien ) s'arrête juste au mauvais moment ;S, quel dommage ....

Sinan, tu as mon POUR la mise en vote ...
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 3:01

si j'ai bien captée tu est dark jawns malgres la belle candidature je vais dire contre
raison souvenir de toi et les gigolo des feux de dieux foireux Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] 809614
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 11:33

Encor une candid' complète comme la majorité du moment... mais ou est le petit truc qui te fais ressortir? ou?

J'en sais rien et une chose est sur c'est que tu doit la rajouter ... car la candid' complète toussa² mais rien ne te met au dessus des autres.

Bref neutre atent du changement ...

Ziggy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 13:16

Le peu de fois que j'ai eu l'occasion de discuter avec toi le courant est bien passé, et puis un coupin Iop cheers

Pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 14:06

Pour la mise en vote jolie candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 14:30

Moi j'dis on est envahi par les iops =/
Mwouais j'tai déjà croisé plusieurs fois, je verrais ça ig avec toi pour une petite sortie pour voir comment t'es xP
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 14:34

Contre,
trop de fautes, un semblant de kikoololisme : le mec qui me parle de ses stats et de son stuff, j'aime pas et pas de screens des personnages. Bref, avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 15:13

Pfff couleur uniforme aucune mise en page contre.
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 17:32

totalement pour, j' adère parfaitement a sa vision du jeu :]
(avec l' avancée en moins)

et Zig, j' ai l' impression que tu juge les candids uniquement en fonction de la couleur et de la mise en page ~~'

Moi je ne prend jamais en compte ces deux critères, sauf si ça fait vraiment mal aux yeux ou que je tombe sur une candid' arc en ciel.
Les couleurs et la mise en page ne font pas la personne.

Moi si j' avis a faire une candid', ça serais sans couleur avec une mise en page standar.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 18:00

Moi une candid' je la juge d'abords sur l'atrait qu'elle me porte, si elle est pas bien presenté pas envi de la lire donc un mauvais point. Et moi je m'en fous de sur quoi tu juge les candid' oki, il faut de tout pour faire un monde Very Happy

Zig
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 20:22

belle candid', un RP, une bonne présentation IG etIRL, c'est donc un pour logique que je te donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 21:19

Je sais que mon avis n'intéresse plus grand monde mais vous donné un pour à une candidature très courte si on enlève le RP pas super tip top utile pour votre recrutement.

Bref qui suis je pour juger, je dirais juste que la candid' est très petite et pas moultement (tiens ça n'éxiste pas comme mot Razz) étoffée.

Soyez seul juge mes amis car votre parole est toute puissance.

Cellen Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] 517586
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 21:28

Encore un post philosophique de Cellen c'est beau I love you I love you I love you I love you .
Reviens nous :'( .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 21:32

*Le tonnerre grondait a chacune de ses paroles, la terre tremblait a chacune de ses expirations.
Il est Maître parmi les nains*

Bref chacun juge les candidatures selon SES critères, il n'y a pas de modèle type ou de profil type...

Bref c'est au feeling, on aime oopah Smile


Eclaircie moi sur un point Cellen : Le but de ce post a t-il pour but de dénigrer la candidature de Jawns toute particulièrement ou bien est-ce un avis général ?
Si c'est la 2eme option, je pense que cela pourrait crée du tort a sa candidature en y postant tes griefs donc peux être devrions nous nous munir d'une section " Suggestion & Plaintes " dans la partie public pour pouvoir éviter ce genre de débordement totalement inutile. N'oublions pas que la candidature ne concerne que Jawns et les Npk ...


Dernière édition par Dark-Defender le Sam 28 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptyVen 27 Fév - 22:45

Oo j'ai cru voir un npk sans papier
Mais oui mais oui ces bien un npk sans papier Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] 661514
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptySam 28 Fév - 0:09

Euh malgré tes répétitions de mots x) on va dire pour, du peu que je connaisse de toi tu ne m'a pas l'air méchant Smile, mais on vois a ton RP que t'es gourmand x). Je te rappel qu'ici les mecs n'aiment pas les femmes ... mais les hommes Mad. Tu a devoir te reconvertir au gayzissme Bisouux eni
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptySam 28 Fév - 0:51

Pour, heuresement que je te cotoyé ig en plus tu rox plus que le noob de kronos :B.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptySam 28 Fév - 2:35

C'est moi qui halucine ou y'a du foutage de gueule et personne ne le voit ?

Super RP, pas de fautes , belle syntaxe , vocabulaire riche etc ...
Et quand on arrive au reste de la candidature on tombe sur un truc pas terrible , sans valeur , avec pas mal de fautes assez honteuses ...

Citation :
n'ont pas étaient
Citation :
Ce qui ma pousser a continué
Citation :
j'en est refait
...

Pour moi il est clair que le RP n'as pas été composé par la personne qui a posté la candidature .

J'applaudis tout ceux qui ont lu cette candidature sans s'apercevoir de ça .


Beaucoup de déception , Buissonrouge .


Dernière édition par Buissonrouge le Sam 28 Fév - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptySam 28 Fév - 2:42

J'avoue, j'ai pas fait gaffe aux noms dans le RP .... et comme u n idiot que je suis je n'ai pas remarqué lle fossé qu'il existe entre les deux parties ...

Mea culpa Bui², tu n'es pas notre maitre pour rien x)

Je reste malgré tout sur un POUR, l'ayabt cotoyé IG ... mais il risue d"y avoir du changement là ...
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] EmptySam 28 Fév - 2:49

Dark-Defender a écrit:
*Le tonnerre grondait a chacune de ses paroles, la terre tremblait a chacune de ses expirations.
Il est Maître parmi les nains*

Bref chacun juge les candidatures selon SES critères, il n'y a pas de modèle type ou de profil type...

Bref c'est au feeling, on aime oopah Smile


Eclaircie moi sur un point Cellen : Le but de ce post a t-il pour but de dénigrer la candidature de Jawns toute particulièrement ou bien est-ce un avis général ?
Si c'est la 2eme option, je pense que cela pourrait crée du tort a sa candidature en y postant tes griefs donc peux être devrions nous nous munir d'une section " Suggestion & Plaintes " dans la partie public pour pouvoir éviter ce genre de débordement totalement inutile. N'oublions pas que la candidature ne concerne que Jawns et les Npk ...


Tiens buibui aussi dénigre les candidatures, damned optons aussi pour un pamphlet de 5 lignes pour montrer à quel point il méchant.

Après soit je m'exprime sur le ressentiment d'une candidature relativement mauvaise, donc c'est cool il fait des efforts mais n'est ce pas VOTRE (oui il est clair que je ne fais plus partie des NPK suite à cette attaque) guilde qui était soit disant un modèle au niveau acceptation de candidature (pensez au gros mangeur de bambou qui a fait sa candid 3 ou 4 fois).

C'est ton ami certes, mais quand je vois quelqu'un écrire candidature pas mal je manque m'étouffer sous tant de mauvaise foi car heu... ouais elle est orange et c'est original, sinon bha voila wouhou bounce

Bref je vous tire mon chapeau bien bas, et me passerai de votre hostilité, sur ce bonne continuation et à bientôt. J'en profiterai pour faire une citation assez acerbe "laissons les NPK au NPK" comprendra l'origine qui pourra.

Il va s'en dire que suite à ce post j'adopterais la même attitude que wanwan, à savoir que ceci est mon dernier post et cela est bien dommage.

Cellen qui pense que la vérité a toujours été bonne à dire. Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] 517586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme candid' de Jawns =o
» Tunisiano [Annulée]
» candidature [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit