Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]

Aller en bas 
+15
cellen
Arc-legend
okilele
gawashimanie
Clochette
El-glypheur
Dark-Kronos
Zig ou miuky
sasha-touille
breizhboy
Huile-smith
Paire_Issilton
Broken-Arrow
kawok
jaws-boss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:11

Après une brève recherche sur le net .

http://forum.wakfu.com/fr/role-play-f29/%5Brp%5D-iop-iop-et-encore-iop-t29855.html#entry314081

Je considère donc ce copier/coller comme un affront de ta part .

Je cloture ta candidature et toutes celles que tu pourrais poster à l'avenir .



ON NE SE FOUT PAS DES NAINSPORTEKOA !


Ps : Cellen je me sent peu concerné par ce dénigrement qui me chagrine un peu , mais sache que si l'un de nous vient poster partie candidature chez les LCD ou chez les FAITH , on se fait tapper sur les doigts , mais c'est pas une raison pour en faire autant je l'admet é_è .
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:16

J'avoue l'avoir remarqué, mais je ne voulais pas y croire ...

Attendons la version de Dark, sa pourrait être utile
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:22

MDRRRRRRRRRRRRR il a des couilles de faire ça ce "con" si je peut me permettre >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:27

pale
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:56

Certains hommes aime être pitoyable, d'autres le sont naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:45

Qunt j'ai vu cela j'étais vert pour jaw mais en retour se foutre de nous comme sa ... mème moi qui ne sais point ce qu'est un rp j'avais essayé mèmèe nul sa fais toujours car cela montre ta détermination voila une matinée gaché car je croyais plus en toi u_u .

Heuresement buibui etais la ... mais je tien a présiser que cela se trouve plus de gens qui se présentent sur le fofo font pareil, mintenant je vais me méfié.
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:30

Juste abusay sérieux ... Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:30

Hihi, tros fort !
On nous l' avais jamais fait celle la :]

(Pourquoi ne pas mettre une partie RP a côté de la partie candid' pour éviter ce genre de dérapages ?)

Les RP sont un petit plus et non une obligation Mad
(enfin, je crois ...)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jaws-boss
Tofu
Tofu
jaws-boss


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans une poubelle au millieu de la mers
Classe : un abruti
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 26/02/2009

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:40

Salut les Npk

Bon voila je vous explique pour le RP silent
Il ya a 2-3 jour j'ai fait ma candid' et donc je n'avais pas d'idéé pour le RP No
Donc je me suis connecté sur msn, j'ai demendé a un pote (irl) si il pouvait m'aider
Il ma dit 'oui si tu veux'
30minute apré il m'envoya un message c'etait un RP, donc j'ai copié colé et envoyé, voila l'histoire
cordialement Jawns rougis
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:02

Un RP c' est personnel -_-'
Si tu sais pas en faire ou que tu veux pas en faire, t' en fait pas, sinon moi aussi je peux faire des putain de rp

Le mien je vais l' apeller le seigneur des anneaux ... c' est avec des énutrofs qui doivent aller jetter un anneau dans la fonderie au coeur de brakmar Surprised
Mais je vais le faire en trois tomes, parce que c' est un peux long.
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:23

J'ai préféré attendre aujourd'hui pour te donner mon avis Jawns, c'est du foutage de gueule, t'étais pas obligé de nous prendre pour des cons pour un simple RP. Okay c'est bien jolie d'en lire parfois je te l'accorde, mais de la a faire un copié collé, trop minable !! Beaucoup de personne n'aillant pas fait de RP on été accepté Suspect ! En tout cas pour ma part j'suis decue, parcequ'au cours du donjon tu me parassait quelqu'un qui aurais pu être un trés bon Nains ! Mais la tu peut, je pense, oublier le fait d'en devenir un.
Ps : J'ai pas mes régles Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:23

Mdr Harry x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]   Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' De Jawns [Annulée ... A VIE !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme candid' de Jawns =o
» Tunisiano [Annulée]
» candidature [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit