Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteGaucheSlt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]

Aller en bas 
+7
Overdrax
Taion
Iguo
Kaizy-Hyme
Xeludo
Brietling
Pentagon
11 participants
AuteurMessage
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 12:40

Tout d'abord bonjour mes chers nains ! Je me présente, El-Pwalu, jouant la plus belle classe éxistante, Non Non pas toi Brie, mais les Sadida. Pour pimenter un peu le truc et ne pas faire comme tout le monde, j'ai décidé de jouer Air / Force.


Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] 356812sadi

Il me manque ma cape fulgurante la Smile


Je suis bûcheron de niveau 54, Forgeur de haches 68 et bientôt tailleur !

Je ressent comme un manque depuis mon départ du clan, à la recherche d'une famille pour jouer dans la bonne entente et l'amusement.

Je suis sans guilde depuis un bout de temps maintenant, je me suis fait bannir du Clan Destin injustement mais je ne vais pas revenir la dessus.

Je pense apporter à la guilde Un beau p'tit cul en plus à matter de la joie, de la bonne humeur, de l'entraide, de l'amitié ! Je m'ennuie un peu à jouer tout seul et le multi me manque. Et je doit avouer qu'une bonne guilde organisée et sans sms, j'adore !

Dans la vie réelle,
Je m'appelle Tanguy, j'ai 17ans, je vit en Bretagne, je suis en 1ére STI Génie Civil.
Au niveau musiquale je suis plus rap / rnb que rock comme tout les dofussiens. Je suis passioné de moto, par les filles et surtout par moi Content .

Au niveau des membres, je connait bien Brietling, Kawok et surement d'autres !

Personne n'à accés à mon personnage !



Hair Paye
Depuis quelques années, la guerre entre bontarien et brakmarien prend des tournures extrêmes, les combattants des 2 cités ayant litteralement oubliés le mot pitié, la bataille n'est qu'un océan de sang et de rage.
C'est dans ce magnifique décor que le jeune Sadida verra le jour, dans les magnifiques et glorieuses plaines rocheuses. Il se fera adopté par une famille d'Ouginak qui s'était égarée dans les plaines, ne trouvant plus leurs landes.

Quelques années plus tard, le jeune Sadida n'était plus un Sadida banal, il avait apprit de ses parents adoptifs et maitrisait la fourberies comme un Ouginak, il était capable de se défendre seul. Ses parents le pensant suffisement mur, ils lui ordonnèrent de se rendre en Astrub.
Rètissant au début, le jeune Sadida se fit à l'idée et se mit en quête d'Astrub.

Les jours passèrent, le Sadida avait apprit de son voyage et se défendait maintenant comme un chef. C'est alors qu'il arriva à Astrub.

Epuisé de son voyage, il se rendit à la taverne d'Astrub pour étanché sa soif. A peine rentré dans la taverne il se fit à moitié agressé par une personne qu'il jugea dans un état plus que secondaire, cet étrangé à la grande gueule lui dit qu'il se nommait Brietling.
Pwalu, demanda une biére au tavernier et s'asseya à la table de Brietling, tout d'abord intrigué par cet homme, Pwalu se rendit vite compte que ce sacrieur était un bon vivant, qui se contentait de peu pour faire son bonheur.
Le temps passait, les verres se vidait, le gentil Brietling dont on ne comprenait maintenant plus qu'un mot sur 4 semblait fatigué.
Tout à coup le sacrieur se leva et s'en alla, laissant tomber de sa poche un parchemin, par curiosité, Pwalu le ramassa et le lut:


"Oyé Oyé bande de moules, les NainsPorteKoa sont à la recherche de nouveaux membres, n'hésiter pas à venir vous présentez ! "

Intrigué le Sadida qui commencait à tanguer s'en alla vers la maison de guilde de ce fameux brietling pour voir ce qui si passait ...





Voila mes chers nains, je suis désolé si il y à des fautes, moi et le francais ca fait 2 ^^.
Pour toutes questions n'hésité pas à me demander !

Merci de m'avoir lu,

Pwalu



Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] 344366Sans_titreujbgsgs


Dernière édition par breizhboy le Jeu 14 Jan - 18:03, édité 4 fois (Raison : réédit)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 12:45

Haaaaan shao, chez les npk la candid n'est pas type CV s'pece de gwos pwalu.
Go refaire sa avec des paragraphes (le RP laisse le :°), look les anciennes candids acceptées pour t'inspirer (surtout la mienne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 13:11

*mode pistonnage*
Pour c'est un mec comme on en trouve pas deux sur dofus xD
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 13:41

Candid' bien sympa , mais je penses que tu peut argumenter encor un peut sur personnage . Bien qu'on n'y prète pas trop attention , tu n'a pas préciser ton level ^^.

Sinon je serais plutôt pour mais j'attend un petit edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 13:45

Alors mon personnage est de cercle 136, Je joue Air / force avec la panoplie abrakleur claire ! Je joue à la baguette au CaC
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 13:54

Bon bah ..... POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 14:12

C'est pas bien long, mais tu m'as l'air sympa... Je voterais un peu plus tard ! :')



(Moi j'voulais faire mon Iop Air/Terre, mais c'chaud... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 15:43

Pour, je fais confiance à Britney
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 17:37

Mmh je suis tentée pour un pour, candidature pas très longue, mais motivante, tu m'as l'air bien barré aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyVen 8 Jan - 19:49

contre
ta candid est tres courte, et je suis pas fan de RP, sans le RP c'est minuscule. Je ne te connais pas donc impossible de te juger, de plus j'aimerais savoir pourquoi tu tes fait bannir du clan (en MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptySam 9 Jan - 0:35

Overdrax il me semble t'avoir cotoyé parmis les Thugz si ma mémoire est bonne, quand à mon bann du clan destin, en gros :

Je me suis fait hacké par keylogger,
lors de mon hack,
on m'as volé mon stuff et le hackeur est passé par l'enclos de ma guilde et s'est servit.

On m'as accusé d'avoir volé des gens avec qui j'ai passé pas loin d'une année de jeu, ceux avec qui j'ai passer mes meilleurs moment IG.

Et pour finir encore mieu, les seuls kamas qu'il restait, que Rageusse m'avais laissé sur son compte, Evil-Dael me les as volés alors que je lui prêtait le compte pour qu'il s'xp.

Si tu veut savoir autres choses n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptySam 9 Jan - 1:22

Bon, j'étais en train d'écrire un message comme quoi je voulais te mettre pour. J'hésitais vu ton bannissement du Clan Destin qui est d'ailleurs notre allié et que j'attendais une explication avant de trancher. Cependant, j'ai déjà eu ma réponse alors je te mets POUR vu que tu as l'air d'un type super sympa !

P.S : Fais attention à ne pas trahir la confiance que les Nains, comme moi, t'accordent car nous sommes des êtres très sensibles. Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] 508350

Morgrol Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptySam 9 Jan - 10:57

Ne t'inquiéte pas pour la confiance, je cotoie les nains depuis le début du serveur, même si maintenant beaucoup n'en font plus partie ( Dedexx, Buibui, hell, cloclo, Okilele, Breizh). Je connait l'ambiance chez vous ^^

Quand au clan destin, je suis en bon contact avec le meneur maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptySam 9 Jan - 13:10

Bon bah pour j'ai eu les explications que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyDim 10 Jan - 5:58

Hello Shao, jvois que t'es revenu.

J'envoie en vote pour aider Valou (Je ne fais aucun commentaire sur les candids, t'aurais eu un Pour si j'avais dû le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyDim 10 Jan - 13:12

Y'à interet que tu m'aurait mit un Pour, sinon je t'aurai aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyDim 10 Jan - 16:56

laule, mon iop est 156 full CM parcho 101 terre/feu, mais si tu veux t'aligner n_n
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyDim 10 Jan - 20:12

Pour parcequ'il est pwalu, il a une coiffe rose et c'est l'ami de Clo²
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyLun 11 Jan - 21:47

Petite MàJ
Changement de stuff, je suis passer dagues pour éssayé et ca me plait bien donc je pense passer au réceuse quand mon niveau me le permettra Smile

Le mode Sadi Force / Intell me tate aussi mais je verrais ça une fois les levels requis atteints ^^.

Petit up du métier pour un passage level 75 dans la forge de haches !






Pwalu
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyLun 11 Jan - 23:31

Ah que Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyMar 12 Jan - 21:05

Petite News, passage 77 en forge et up 138, le 139 et sa belle cape meu est pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyMar 12 Jan - 22:48

Je suis jaloux, je veux tellement Meulou... j'ai presque assez de quoi crafter les 3 premières parties et j'ai pas le niveau pour la cape Sad

Morgrol Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] 153797
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] EmptyJeu 14 Jan - 18:02

Hello Shao.
Je t'informe de ton admission en guilde, malheureusement on n'a pas, à l'heure actuelle, la possibilité de t'inviter dans la guilde (ou je ne suis pas au courant).
Je te passe déjà dans la catégorie Nainsportekoa sur le forum, que tu puisses prendre part aux événements qui y sont exposés.

Breizh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]   Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfume [Accepté]
» Candidature de : Pwet ! [accepté]
» Postulation Sake-Xx [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit