Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
candidature d'Oropher [Accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
candidature d'Oropher [Accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
candidature d'Oropher [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
candidature d'Oropher [Accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
candidature d'Oropher [Accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
candidature d'Oropher [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
candidature d'Oropher [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteGauchecandidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2candidature d'Oropher [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature d'Oropher [Accepté]

Aller en bas 
+7
Paire_Issilton
Buissonrouge
Huile-smith
Mishigane
sasha-touille
Herazzion
Oropher
11 participants
AuteurMessage
Oropher
Tofu
Tofu
Oropher


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 10:00

Bonjour bande de Nains ^^
Voila j’ose franchir le pas et poster ma candidature

Pour essayer de respecter au mieux vos envies voici quelques petites présentations.


In Game :
Je suis un enutrof lvl 65 et comme tout vieux obsédé par l’argent je suis devenu mineur (lvl 40) j’ai comme projet de devenir bricoleur. Pour moi les métier me serve juste lorsque je m’ennuie un peu je préfère sillonner le monde des douze a la recherche de ces trésors qu’ils soit matériels ou humain.
Je suis actuellement dans une guilde mais comme je suis le seul connecté a longueur de journée je me sent bien seul tout de même.
Mais objectif sur ce serveur (d’ailleurs ce serveur est le seul ou je joue et mon perso est le seul que j’ai) est pas d’être le meilleur mais m’en rapprocher ^^ tout ceci dans une ambiance convivial car je commence a en avoir mal des « Kevin » (j’espère que personne ne porte ce prénom mais ils représente a mes yeux les jeunes floodeur que l’on croise dans Astrub).


In the Reel Life :
Allez je tombe le masque et je vous avoue tout ^^ je ne suis pas chauve !
Je me prénomme Vincent j’ai 26 ans (et oui ça fait remonter un peu la moyenne d’age du site). Je vis en région parisienne ou j’y exerce mon métier (pas mineur c’est mon perso). Je suis technicien supérieur itinérant dans le domaine de l’imagerie médical mais plus précisément dans la maintenance des ensemble radiogène (pour faire simple je répare le truc qui permet de faire des radiographie).
J’ai découvert Dofus en début d’été et oui certain peuvent me considéré de noob mais j’essaye de palier en ce manque de culture en essayant de me tenir au courant de tout ce qui concerne Dofus bref je me renseigne par moi-même avant de crier au secours.
Ah et j’oublié je suis aussi modérateur sur un site d’élevage de dragon ^^.
Mais avec tout ceci n’allez pas croire que je passe ma vie devant le pc Wink je sort de mon antre régulièrement pour rejoindre mes camarades car je fait partit d’une équipe de laser game, jeu sommes toutes peu connu qui ce rapproche du paint ball .


Je pense avoir bien résumé les choses mais je reste à votre disposition pour des précisions ou tout simplement répondre a vos questions.

Édit: Mon stuff actuel est un mix entre panoplie scara bleu et kwak de glace (scara complète) et je vise a obtenir la panoplie vénérable ^^ oui je sais c'est beau de rêver
Et pour ce qui est de mes stats je me suis restat une fois déjà auprès d'Otomaï donc je suis full chance et j'ai consommé des parchemins pour avoir un petit +50 en chance toujours. Ah oui j'ai aussi +2 en sagesse grâce au parchemin toujours ^^ lol ça fait toute la différence le +2 quand même


Dernière édition par Oropher le Ven 10 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 10:55

Pour moi sa sera un pour. Juste, est-ce que tu pourrait préciser tes stats et ton stuff? (Sa ne changera pas mon vote ^^')

Ps: Met une couleur moins sombre car bleu foncé sur noir des gens vont te mettre des contres à cause de sa :p déjà que buissonrouge bigle avec les poils sur ses yeux Mad *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 12:14

POUR
jai eu l'occasion de jouez avec lui il est super et jaime ta candidature >Up
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 13:49

POur !
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 14:11

Pour bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 14:13

Paire dis lui ce qu'on en pense de la moyenne d'age sur ce site !!! Banane

En tout cas Bienvenue à toi sur ce forum .
Tu cherches une guilde avec de l'activité , il y'en a chez nous mais pas seulement chez nous , pourquoi t'être tourné vers nous précisment ?

Et oui il y a effectivement une personne qui s'apelle Kevin parmis nous Banane , d'ailleurs c'est loin d'etre un noob , il se fera un tres grand plaisir de répondre à toute tes questions .Wink
Il sait faire des reponses claires , précises et tres détaillées ; son profil c'est Camu .

Ton perso n'est pas HL tes metiers non plus , mais ce n'est pas ce qu'on recherche en priorité . D'ailleurs ton mineur 40 peut quand même etre assez utile .
J'aprecie beaucoup les gens qui comme moi ne joue qu'avec un seul perso , ils se sociabilisent plus facilement ( en général ) .

Tu as commencé dofus cet été et tu t'es déja restat , ce qui prouve que tu n'es pas trop empoté king

Je n'ai jammais fait de laser game mais j'en ai entendu énormement parlé , c'est de plus en plus à la mode . Mais j'aime bien la douleur procurée par le Paintball Buibui

C'est quoi la panoplie vénérable ?

Ton metier c'est pas le genre de truc à chopper un cancer à 35 ans ?

Peux tu me decrire ce que doit etre , pour toi , l'ésprit de groupe et de partage d'une guilde ?

Seras tu actif sur le forum ? Car son utilité ne s'arete pas au recrutement .

Je te laisse repondre à tout ça et à bientôt Banane
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Tofu
Tofu
Oropher


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 14:58

Bon tout d’abord pourquoi venir a vous ! j’ai déjà eue l’occasion de croiser plusieurs d’entre vous et j’aime bien l’ambiance de solidarité de vos membres (la guilde aurai plus s’appeler les mousquetaires cela reflète ce que j’ai vu ( aucun rapport avec une chaîne de grande surface))

Donc plus ample informations sur la panoplie vénérable c’est tout simplement la panoplie de la classe enutrof (que l’on peut trouver sur le site officiel de Dofus en cherchant panoplie lvl 150) ces pano boost essentiellement les sorts donc potentiellement intéressent.

Pour l’idée que je me fait des guildes je pense que l’image décrite précédemment reflète bien ma pensée ^^ un pour tous et tous pour un ^^.

Pour ma présence sur le forum je ferai au mieux car étant en déplacement régulièrement je n’ai pas forcement de connexion a portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 15:05

Shocked Il ma piquer ma couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 15:58

Bienvenue sur le forum Oropher!

J'ai eu la chance hier de croiser Oropher et il est venu nous prêter son aide pour notre chasse au Mufafah. Je crois qu'il ne savait pas qu'il jouait avec Kevyn à ce moment (et oui, Dedexx = Kevyn).

Je le trouve un peu jeune mais c'est okay avec moi. sortir

Je suis POUR car il rejoint nos principes de guilde. Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 17:38

Oropher a écrit:

tout ceci dans une ambiance convivial car je commence a en avoir mal des « Kevin » (j’espère que personne ne porte ce prénom mais ils représente a mes yeux les jeunes floodeur que l’on croise dans Astrub).

affraid CONTRE ! nanmého !

Bon sinon je suis pour une mise en vote la candid' est sympa la personne l'est tout autant, et pour une fois un gas plus vieux que moi, mise a part Paire notre Denvers a nous Razz

*Denvers le dernier Dinosaure ! C'est mon ami et bien plus encore Suspect*

Pour les inculte de la pano de Classe Enutrof un p'tit spoil cadeau Very Happy :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 19:49

Non mais franchement ! Ca se fait pas de piquer les couleurs des jeunes demoiselles de notre guilde !


J'avais oublié de préciser , je ne suis pas tres embalé par la candidature , mais par le personnage oui .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 20:11

J'pense comme Buibui =)
Moi je suis complètement pour :]
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 20:52

Salutations à toi, et Bienvenue sur le Forum.

J'ai bien aimé ta candidature.
Je suis donc Favorable à la mise en vote !
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyVen 10 Oct - 22:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptySam 11 Oct - 0:54

alors mon pour ou contre ne compte pas, mais je tiens quand meme a dire que la candidature est super, j'ai vraiment appreciée.

sa faisait logtemps que je n'avais pas autant aimé une candidature...
(mon pour ou contre ne compte pas car je suis partie sur le nouveau serveur :p)


sur ce, j'espere que tu rentrera dans la guilde, et que tu aura un esprit de nains


(vous me manquez beaucoup, heureusement que certains passe sur le new serveur pour nous voir Very Happy )


bisous elfya
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptySam 11 Oct - 2:25

Je met en vote Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : candidature d'Oropher [Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 18:49

Apres tous les vote et une longue atente

Nous te souhaitons une Bienvenue Dans la guilde nains déchus

Pour être recruté veux tu mp Oo-cawotte/Npk-baphomet/Blackou et je crois Npk-buissonrouge

Merci à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 22:11

Exact ^^ et toi tu peux clore ce sujet , et le ranger partie archives d'ici quelques jours . Moderation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Oropher [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Oropher [Accepté]   candidature d'Oropher [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Oropher [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfume [Accepté]
» Ma Candidature : Nitolpe [accepté]
» Candidature de : Pwet ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit