Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteGauchePostulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation Sake-Xx [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Sake-Xx [Accepté]

Aller en bas 
+13
Broken-Arrow
Lafrite
kawok
Blackouis
Clochette
Paire_Issilton
Herazzion
Buissonrouge
breizh brothers
okilele
sasha-touille
Mishigane
Sake-Xx
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sake-Xx
Tofu
Tofu
Sake-Xx


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/10/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyDim 12 Oct - 23:58

Bonjour,Bonsoir,Mesdames,Messieurs,

Je redige cette postulation en ce 12 Octolliard 638 à 22:41 car il me taraudait depuis longtemps de rejoindre les NPK.
Ne pouvant se faire étant donné de mon statut de meneuse de la guilde Ou Pas (over) depuis mon hak... Je me lance ce soir.
Enfin bref ! Maintenant je suis libre comme une fleur malgré tous les pétales perdus,je saurais redevenir une mega fleur x).

Bien passons à la présentation plus concrète de mon perso:
Je suis une sadida lvl 103 full force et qui xp fourbe.Bon j'me suis faite hak donc j'suis à poil mais il me reste quelques petits items par ci par là et puis il me reste ma sram 56 étant bien stuff je pense pouvoir me refaire grâce à mes amis et si j'en troue le courage en dropant...

IRL je m'appelle Marianne,j'ai un certain nombre d'années (30 ><),je suis traductrice interprete anglais,allemand,italien et français bien sûr. J'suis mariée,j'ai une fille de 8 ans et je vis dans le 78 (Yooooo représente !!!) pas si loin de Versailles.
Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans et des bananes en love total sur ce jeu.

Les NPK,pourquoi les NPK ?!

C'est simple,je connais buisson qui mange des bananes et blackou qui mange put-être aussi des bananes ça j'en sais rien mais surtout car je sais cette guilde pourvue d'une super ambiance qui déchire tout et d'une entraide véritable.Ce que je recherche d'ailleurs completement dans une guilde est cette entraide,si vous nécéssitez quelconque aide je serais toujours là pour vous help (sauf pour aller à brak ou à bonta parceque là j'suis vraiment une quiche)

Je pense avoir à peu pres tout dit,je souhaite de tout coeur intégrer la guilde.

Bon jeu à tous et au plaisir de vous (re)voir.

Bisoux Sake cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 0:22

Moi j'aime bien =), mes la on est sur le forum des NDC pas NPk Wink
J'atten que les autre voyent avant de voter bisou
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 0:57

J'ACCORDE UN PETIT POUR !
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 1:09

Un grand Pour, pour ma pars :p

Déja, parce que les sadidas, ça rox' ( Hein mag' ! Twisted Evil )

Et tu a l' air bien simpa, les gens sachant rester jeunes, c' est bien ( mes profs sont tous comme ça Smile )

J' espère que tu rejoindras bientôt les rangs des Déchus ! Et que tes pétalles repousseront vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 1:10

Toi chutt ><
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 1:17

moi je ne sais pas trop .... tu étais la meneuse de qui avant ?
Y a -t'il encore beaucoup de monde qui a accès à ton compte ?
et aussi .... tu as le même prénom que ma soeur ^^


sinon euuh neutre pour le moment
Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 3:25

Bienvenue


Hello Marianne , un peu dégouté d'aprendre ton ( enieme ) dépouillage de perso sur le forum . Une fois de plus ta confiance à été trahie , quand te fermeras tu ? Evil or Very Mad

Alors Sake , c'est une personne que je connais depuis un moment déja , que j'aprecie énormement rougis meme si nos opinions divergent en de nombreux points ( et dix verges c'est enorme ) . Mais je vous mets tous en garde ! Cette fille ( femme ? ) est plus folle que Magda ! Ce qui n'est pas peu dire eni .

Je pense que son esprit correspond tout à fait à celui de guilde groupe et qu'elle aportera des trucs sympas canal violet .


Par contre Miss , pour quelqu'un qui ecris beaucoup , je m'attendais à mieux comme candidature Razz .


EDIT : D'autres personnes ont encore accès à tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 11:32

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 16:08

Bienvenue sur notre Forum.

La candidature ne me donne pas assez d'information à part que tu prettes tes comptes et que tu refais la même gaffe à répétition...

Pour moi, je suis vieux jeu peut-être, mais je trouve cela mal alors ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 19:56

Le fait que tu connaisses bien Buibui & Blackou c'est un +,
Mais sans ça je serais complètement contre ...

Joues-tu assez malgrè ton travail, ta famille... ? Iras-tu assez sur le forum ?

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 21:15

B'soir,

Personnellement les "Hacks" a répétition me refroidissent un peu...

Enfin la confiance en l'humain c'est pas le bien sur Dofus maintenant t'es au courant.

J'aime assez la candid' bien quel me fasse pas eclaté la braguette,

Un petit Pour mais un pour quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 21:27

Moi ce sera un petit pour, mais faut que tu arrêtes de donner tes id à tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 22:08

Alors ... hum ....

Je suis neutre parce que :

1 les NPK ? tout le monde sait qu'is sont morts ... pour moi tu n'as fait que retaper la candid que tu avais post chez les Npk ....
2 la candid est pas mal et restuffer un perdo hacké c'est relou ... je te souhaite bon courage mais garde tes comptes près de toi

Un argument contre, un pour ... ca fait neutre, penchant contre (après a toi de me corriger si je fais fausse route)

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 22:26

C'est moi qui vais te corriger , elle n'a jammais postulé chez les Nainsportekoa car elle etait meneuse de la guilde "Ou Pas" .
Ca fait un moment qu'elle me dit vouloir nous rejoindre .

Si elle nous nomme Npk dans sa candidature , c'est parce qu'elle sais ce qu'il c'est passé et que les Nains Dechus ne sont autres que les anciens Npk .
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 22:53

Ce que j'en pense ?

J'ai envie d'un sandwich au poulet What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyLun 13 Oct - 23:52

Bon alors tous d'abbord le penchant contre : tu prete ton compte a n'importe qui ; j'aimepas les fourbes (bien sur en rigolant ) bon il y en a pas des masses

Apres le Pour : Tu a l'air super sympa ; meneuse de guilde donc une certaine experience ; candide que j'ai vraiment aprécié a lire (je n'aime pas trop les candide super longue pleine de couleurs )

Ha oui tu connais Blackou donc mauvaise influence sexuelle etc ... donc contre

Nan je rigole totalement Pour enfin 95 per cents (en anglais pour cent)
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 2:23

Alors par quoi commencer ...

Sake fait partie de ces personnes qui ont un coeur en OR massif 10 000 carats et je n'oublierais jamais le geste qu'elle a eu envers moi quand j'etais dans ma période de galère Smile

De plus je lui est promis de l'aider a restuff son personnage, quoi qu'il m'en coûte je respecterai ma parole .

Bref je pense que son intégration chez nous ne peux être que bénéfique

Alors un grand pour votre Honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 12:15

ah ben alors je me suis trompé ^^
En même temps je pouvais ps trop savoir qu'elle rasionnait comme ca
alors je change le neutre en POUR et si tu as aidé blackou je t'aiderai a restuff w/ Breizh-nunu a 203 PP ca fai la différence des fois ^^
Pour les nains qui liront ses lignes go maison sondage de moi :d

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 16:08

Sake-Xx je peut faire pencher tout les votes en contre avec un seul screen MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Spoiler:

L'eca puissant (Naab) nommé Herazzion, l'as battut !
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 19:35

Et bien encore un player qui s'est fait hacké...Cristie...le monde ne comprendrons jamais. J,ai passé en revue tout ce que vous avez écrit et j'arrive à la conclusion que si je vote pour la candidature je suis CONTRE si je me fie au opinion des nains déchus ...un petit POUR. Trop d'interrogation sur cette personne ex: va-t-elle nous quitter une fois restuffé???

En attendant qu'elle en dise olus sur ces intentions, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sake-Xx
Tofu
Tofu
Sake-Xx


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/10/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyJeu 16 Oct - 18:37

Wouaaaaaaaaaaaaaaah tout le monde repond aussi vite vindedjiuss !!!!
Dans mon ancienne guilde c'était loooong mais loooong un vrai enfer pour leur dire de go fofo !!!
Enfin BREF, je suis désolée de passer aussi tard mais je n'avais plus de connexion.Je suis dans un cyber et je consultais tout mes messages donc je suis vraiment navrée de ne pas avoir repondu aussitôt.

C'est simple : Mon but n'est pas du tout de venir seulement pour votre aide mais parceque j'en ai envie !! J'aime beaucoup le mangeur de banane ( que je ne nommerais pas Bui*son ) qui me parlait des Npk et dont je n'entendais que du bien . C'est alors que mon envie d'intégrer chez vous,les NDC,n'a fait que croître ! Nondidjiuss x)

Il est également vrai, pour mon plus grand dam, que je fais confiance un peu à tort et à travers... Malheureusement pour moi je suis du style à faire confiance ! Comme quoi il y a pas que du bon dans les gens Sad Shocked ... Plus personne n'a mon compte désormais.
Pour te répondre Clochette,je trouve accorder tout de même pas mal de temps à Dofus passant bien sûr avant mon travail et ma fille.Mes horaires étant tres flexibles et à ma guise,ce n'est pas un véritable soucis.Je ne saurais que dire de plus pour te convaincre de me laisser entrer... Je suis des plus franches et des plus dingues quand je m'y met (Reste à voir si le dernier argument est probant Razz ).

En attendant je peux vous promettre que je suis tout à fait sincère (même si ça fait froid comme ça à l'écrit) et que si je pète un cable comme je peux peter tout à coup, vous allez me dire que je suis completement OUF et voter contre : " Ouaaaah t'as vu la grosse malade qu'a postulé ?! "
Je compte bien m'occuper du fofo sans souci j'en avais pris l'habitude dans mon ancienne guilde.
Je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter ...
Sorry d'une réponse si concise et courte,j'espere de nouveau avoir internet ce soir au plus tôt. D'ici là bon jeu et A+ au plaisir de vous revoir !

PS : Herrazzion espèce d'enflure Evil or Very Mad !!! J'étais stuffé "Playboy"


Sake cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sake-Xx
Tofu
Tofu
Sake-Xx


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/10/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyJeu 16 Oct - 23:21

Petit RP :

Un jour de pluie sur Sufokia du à son climat oceanique,un cocon sorti d'une abrakne majeure tomba au fin fond de l'océan. Ce cocon dit-on renferme LeJaynie du monde des Douze, exaucant vos voeux les plus fous lorsqu'il vous appartient.

Eca-bwork écervelé : bj sva tu vi1 médé a tué d crab pr genie sufo ?
Moi : Euuuuuuuuuuuuh c'est à dire queeeeeeeeeeeeee baaaaaaaaaaaaaaah Neutral
- KOA ?
- Non je disais juste que je ne pourrais pas venir,je suis euh over-booké Sleep

Ce que j'ignorais,c'était que je naviguais au dessus de ce cocon étant Sadida préférant mer que Terre. A ne rien faire, je lançais quelques broutilles pierres par dessus bord. Soudain, un rayon de lumière surgit de l'eau et le génie me fit son discours de bienvenue.

*PWOUUUF*

LeJaynie : Ô Grande aventurière ! Toi qui as réussi à me trouver, je ne t'accorderais qu'un voeu et un seul ! (Dsl mais j'ai RDV chez le dentiste albino )
Moi : Woaaaaaaaah alors c'était fucking vrai ? ! *Pense : Quel rapia, un voeu !*
- Alors ? Dépêche toi, je n'ai que peu de temps (plus on a de retard, plus c'est cher, saloperie de dentiste)
- Hmmmmm ! Quel dilemme Cornelien ! Et bienj'ai tranché, j'ai tilté, j'ai fais mon choix Jaynie !!
- Oui bon, on a pas toute la journée. Alors tes effets de style OSEF !!
- Grand Jaynie. Je souhaite intégrer les NainsDechus !
- Et bah c'est pas trop tôt !! *Clap* Ton voeu est exaucé, j'me tire. OAAAH J'suis en retard ma femme va me tuer

*PWOUUUF*

Et c'est ainsi que mon histoire se termine, j'me suis pas mariée, j'ai pas eu beaucoup d'enfants en revanche, je vécûs heureuse jusqu'à la fin de mes jours.

Zi Ende.

Méga transition qui n'existe pas !!


"L'âge adulte,c'est de l'enfance pourrie."Jean Lau.
Pour les vieux.
"Le bonheur c'est du chagrin qui se repose"Léo Ferré.
Pour les tristounets.
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un *** qui marche"Michel Audiard.
Pour ceux qui reflechissent.
"Tout fini bien puisque tout finit"Jacques Chardonne.
Pour les optimistes/pessimistes.
"Aimer,c'est essentiellement vouloir être aimé"Jacques Lacan.
Pour les sentimentaux.
"Pour ou contre la Pub dans les cimetières ?"Roland Topor.
Pour les fans de l'humour noir.
"L'ennemi est bête,il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui"Desproges.
Pour les bagarreurs.

L'adaptation est un fait,mais s'adapter c'est autre chose...
Je ferais de mon mieux Promis !

Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyJeu 16 Oct - 23:43

Total POUR, j'adore cette personne même si je vient de la découvrir au travers ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyVen 17 Oct - 0:00

Tu viens de nous annoncer ton arrêt , faudrais savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Postulation Sake-Xx [Accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] EmptyVen 17 Oct - 0:08

Un bon gros pour après ce joli petit RP amusant, et un énorme POUR, grâce aux ptites phrases sympas (moi je suis pour les pubs dans les cimetières Twisted Evil Twisted Evil

*Avec Carferour, je positive Very Happy*

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sake-Xx [Accepté]   Postulation Sake-Xx [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sake-Xx [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sake's Jobs
» postulation
» Postulation [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com