Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheBonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 

 

 Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]

Aller en bas 
+7
cellen
Broken-Arrow
Clochette
Paire_Issilton
Zig ou miuky
Brietling
Osa quiller
11 participants
AuteurMessage
Osa quiller
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyJeu 5 Fév - 21:25

Tout d'abord , bonjour , je m'appel maxime dans la vraie vie je suis actuellement en cours .J'aime bien faire du sport football , handball etc ...
J'aime bien toute sortes de jeux video aventure , combat , tir et autres (sauf ceux de filles bien Laughing)
J'aime bien aussi passer du temps avec ma nièsse de 24 mois qu'elle a pris le 24 Janvier et avec son père qui joue lui aussi a Dofus . Il m'as bien aidé meme si c'est moi qui luis ai montré ce jeux ^^.Il a bien aimé alors il a commencé a y jouer puis mintenant il est lvl75 vous le connaissez peut être "Arc-legende" .

Bon assé parlé de ma vraie vie . Passons à autre chose , à ma vie Dofussiène ...
Je m'appel Osa-Quiller je suis osa lvl58 qui monte de lvl assé facillement puis j'envisages d'être bûcheron puis sculpteur de bâtons ou d'arcs et enfin tailleur si jamais j'avais assé d'argent , mais bon faut ce qu'il faut . Puis ma guilde c'est "diesel" une toute nouvelle qui vien de ce créé elle a quelques haut lvl mais bon comparée à vous ce n'est rien ... Laughing
Bon voila mon histoire à quelques choses pret Oo alors si vous aimez ou n'aimez pas prevenez moi quand meme , au revoir et peut etre à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyJeu 5 Fév - 21:29

rien a dire ~~
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyJeu 5 Fév - 21:41

Aie marre de voir des candid' de merde sur ce fo². Les gens viennent ne regarde mème pas le fofo avant de post, ils voient pas qu'il faut faire le triple de sa candid' mini? Ca énerve de voir sa quant tout sur le fo² est mis en oeuvre pour que les nouveaux sachent se qui faut faire !! marre! !!!


Zig. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyJeu 5 Fév - 21:43

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est un peu trop légère et fait trop rapidement à mon goût. Es-tu le frère ou le beau-frère de Arc-Legende? Tu devrais demander son aide pour compléter une candidature acceptable.

Mon neveu aimerait aussi postuler mais je l'ai prévenu de bien regarder les autres candidatures avant de postuler. J'espère que tu en feras autant et que tu remettras tout ceci en ordre.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyJeu 5 Fév - 21:50

Hello,
Alors Arc-Legende, c'est ptète ton tonton, mais ça ne va pas tout arranger =P
Candidature trop légère, regarde les candidatures acceptées, modifie ton profil aussi x] (que des crâs sur s'forum =O)
En éditant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyVen 6 Fév - 1:46

Tout a été dit donc rien n'a ajouter ...

Bref Recommence ta candid' et concocte nous en une qui nous pousserait vraiment a vouloir en savoir plus sur toi Wink

Sache que la persévérance est l'un des atouts majeurs que dois avoir un futur Nain


Ciao Razz


PS: Sers toi des candid' acceptés, évite les erreurs de celles refusées et fait un tour sur le post-it d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyVen 6 Fév - 3:16

Je vais pas être méchant promis.

Mais je t'en conjure... Nan j'ai promis je dirais rien.

Contre la mise en vote.

Cellen Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] 517586
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyVen 6 Fév - 20:39

Je dirais rien non plus, je suis content, fini le BAC blanc, alors je préfère garder un état d'esprit au beau fixe ... en répondant, je me sentirais mal :S
Fanch
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptySam 7 Fév - 10:13

OK ...

Bon je vais rien dire -_-' . Ma première candi' étais pareil que la sienne *siffflote* essaye d'éditer et de nous rajoutez quelques information sa serai sympa Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyDim 8 Fév - 21:27

Pas d'édit, j'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] EmptyDim 8 Fév - 22:24

Contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]   Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , les nains je voudrais intégrer votres guilde ! [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit chat qui voudrais faire partie des nains ;) [Annulée]
» voudrais devenir un nain. [Annulée]
» Guilde recrutement [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com