Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteGaucheKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]

Aller en bas 
+14
Hellfeust
Sifer
Lordzemage
Overdrax
Absourdi
Clochette
Drakale
breizh brothers
Xeludo
trigun / goro-nickel
breizhboy
Mort-Shidex
Dark-Kronos
Kamisha
18 participants
AuteurMessage
Kamisha
Tofu
Tofu
Kamisha


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Dtc' =DD Ou pas...
Classe : Osamodas.
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_os11
Date d'inscription : 24/10/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 1:12

Tout d'abord, salut à tous les Nains Very Happy



Like a Star @ heaven Je me prénomme Claire et je fêterai mes 13 ans le 2 Décembre prochain. J'habite à Ney, un petit village Jurassien où l'on compte plus de vaches qu'autre chose. Je pratique régulièrement le tennis, depuis 2 ans. Je passe la plupart de mes journées dans mon collège, où je suis en classe de 4e. Futurement, je voudrais devenir architecte ou graphiste. Pour ce qu'il est de mes goûts musicaux, j'écoute principalement du Rock. Entre autres, Evanescence, Nirvana et Linkin Park sont mes groupes préférés. J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis (ben tiens, comme tout le monde....).Je suis adepte du rire sadique, que j'utilise un peu partout. MOUAhahahaa. Je pense aussi que je suis un peu trop du genre à donne mon msn à tout le monde... Des choses que j'aime dans la vie ? Eh ben... J'adore voir mon entourage, passer du temps sur Dofus et sur mon blog, et surtout cette banane Buibui Sinon, je n'aime rien d'extraordinaire (les anchois ? non ? D'accord) Passons. Maintenant ce que je n'aime pas. On trouve pas mal de bazard par là =S Je déteste par dessus tout les long textes, mais là on m'y force... Donc je m'escainte mes trois dernier doigts valides =) Ayant un bras dans l'atèle, et à l'autre main deux doigts collés........ Je fais un effort surhumain ^^ Et en effet, j'aime beaucoup rééditer ce post Very Happy

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] 51325355

Like a Star @ heaven J'ai découvert Dofus en Septembre 2008, je jouais alors sur Goultard une Eniripsa eau nommée Thalia. J'ai joué avec jusqu'à son Niv. 80 puis mon compte a été hacké. A présent , je suis une petite Osamodas fraichement arrivée cercle 73. J'excerce le métier d'Alchimiste (Niv. 61) et je débute chez les paysans (Niv.17). Je propose mes services d'Alchimie gratuitement, fais les potions de cité à 39 kamas l'unité, et potions de rappel à 5 kamas l'unité. Il m'arrive de donner mes récoltes si on me le demande. Je sors de la guilde Sextasy que j'ai quitée car elle n'allais plus vraiment bien.... Est-ce que j'ai des projets dans Dofus ? Oui, et des miliers *u* Dont parmis tous, intégrer une guilde agréable. Sinon je commence la quête du Dofus ocre, pour laquelle je me persuade de ne jamais toucher au but. À part tout ça, une autre personne a accès à mon compte. C'est ma meilleure amie, en général elle n'utilise pas mon personnage principal. En fait je lui interdis, c'est méchant.... La plupart du temps, lorsque je suis connectée à Dofus, je fais mes douze dopeuls puis je vais faires quelques potions de cité. Bien sur, tout en blablatant =)

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] 29305693

Like a Star @ heaven J'ose poster une candidature chez les Npk car je cherche depuis déjà longtemps une guilde où je pourais participer à d'éventuelles sorties, et avant tout, me faire de nouveaux amis. Je pense bien sûr aussi à l'entraide que l'on doit trouver dans une guilde... Hum, je ne pousse pas dans l'originalité je pense. Tout le monde cherche la même chose de la part d'une guilde Rolling Eyes

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] 97292546


Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Hagef
Ici, c'est moi et ma gueule de sapin préférée. Dinatoshy, celle qui a accès à mon compte, donc ma meilleure amie.


Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Mini_091028035145113005
Mes stats Smile


Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] PoufleretourKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] 1256779656_et encore ploufKamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Mini_091028034510400568Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Mini_091028034713756937
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Encoreunplouf
J'ai croisé.... tout plein de Nains Rolling Eyes


Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuff1j
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuff2sz
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuff3d
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuff4op
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuff5
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuff6t
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuff7f
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuff8
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] 091028035346454692
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Stuffcompletz
Et voilà pour ce qu'il est au sujet de mon stuff, qui va bientot être remonté d'une pano Koulosse Smile



Like a Star @ heaven Ne soyez pas trop méchants, les Nains.
Bisous à tous et j'espère à bientôt.
Je croise les doigts. Buibui Buibui Buibui
MOUAhahHAa


Dernière édition par Kamisha le Dim 1 Nov - 4:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 2:17

Que c'est petiiiiiiiiiiiiiiit........
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 10:32

Comme le dit Dark cette candidature est très petite, Désolé mais sa sera un Contre pour moi. Espèrent que l'on peut me faire changer d'avis (J'espère pour aussi toi bien sûrs)


Dernière édition par Mort-Shidex le Dim 25 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 12:03

Comme l'ont dis les autres ta candidature est très très courte ..
Espace la, injectes-y un RP, personnalise la donc un peu, sinon je crains que les avis ne diffèrent pas d'une personne à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 13:40

trop jeune à mon gout . Quand je voit mon frère sa me donne pas trop envie les personnes de 13/14 ans =S.

Contre



Oxyre(ance)
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 13:46

Contre , candid' trop courte et pas assez développée
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 15:29

Trop short, sorry miss :/
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 15:55

Trop little ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 16:58

Dommage, parce que cette candidature est agréable à lire. (ça change des gros pâtés des garçons...)
J'attends que tu édites ta candidature, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyDim 25 Oct - 20:15

Exact...on te suggères de ré-éditer ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 26 Oct - 1:04

j'aime bien c'est con, mais bien sympas
EREdite rajoute des textes etc. Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 26 Oct - 4:53

Édite vite sinon on lock et recrutement fermé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sifer
Mulou
Mulou
Sifer


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Sète
Classe : Invisibilinautorox Rex
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_sr11
Date d'inscription : 04/07/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 26 Oct - 5:06

Toujours pas Edit. je vote donc Contre même si la motivation ce fait ressentir.

Dommage a biento Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 26 Oct - 5:22

Bah moi elle me plaît s'te candid' x_X

Bon certes , elle est jeune (comme quelques uns déjà présents) mais bon elle écrit mieux que certains qui ont pourtant 5/6 ans de plus =°

*regarde Sifer discrètement*

Je suis pour , yé vous emmerde et yé rentre à ma maison.


eni
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Sifer
Mulou
Mulou
Sifer


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Sète
Classe : Invisibilinautorox Rex
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_sr11
Date d'inscription : 04/07/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 26 Oct - 5:28

C'est moi que tu regardeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est moi que tu regarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oup's dsl , les cachets des dents me monte au cerveau...

Go dodo
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] 9771
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 26 Oct - 9:06

Bah, moi je suis neutre, si elle décide à éditer sa candidature pour lui mettre plus de chair alors je reviendrais sur ma décision.

Bonne Chance, même si le recrutement est suppossé être fermé gné
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 26 Oct - 11:24

Quelle belle imitation de Cartman Hell xD
Sinon devellope un peu ta candid et t'aura mon pour :p

OMG ils ont tués Kenny !
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 26 Oct - 12:18

Salutations,

Si la candidature n'est pas édité demain, je lockerais =)
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyMar 27 Oct - 16:09

Vous avez fumé un bosquet d'eucalyptus les gens elle rauske la candide par ce que je veux pas dire mais bon on a accepté des trucs qui faisaient méga peur à coté. 'Fin bon moi j'allais mettre en vote par ce que j'aimais bien mais bon comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyMar 27 Oct - 16:13

'Dernière édition par Kamisha le Mar 27 Oct - 11:48, édité 11 fois'

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyMar 27 Oct - 16:21

Envoi en vote feignant
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyMer 28 Oct - 15:35

J'envoie en vote vu que le mâcheur de bambou il est grave feignant :]
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] EmptyLun 2 Nov - 2:09

Accepté mp kawok, breizhboys ou cellen ig :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]   Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]
» Joyeux Anniversaire Kamisha / Paire
» être un nain, un rêve [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit