Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteGauche(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]

Aller en bas 
+13
Overdrax
Hellfeust
pwet
Drakale
breizh brothers
breizhboy
Clochette
Brietling
Wedgez
Lordzemage
Huile-smith
yaghawe
Meezy
17 participants
AuteurMessage
Meezy
Tofu
Tofu
Meezy


Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 2:01

Je pénètre dans cet endroit étroit et lugubre. Je m'approche prudemment du comptoir alors que de drôles de gens m'observent. J'agrippe le crayon, je me penche, je me serre les fesses et je commence à écrire...

Salutations chers nains !

Je m'appelle Meezy et je souhaite devenir une naine Smile. Je suis une jeune sacrieure de cercle 67. Je suis présentement la voie de l'intelligence, ce qui me permet d'absorber et de terrasser comme bon me semble les brakmariens Twisted Evil. Je me considère très chanceuse, car dès les débuts de ma chasse au démon et aux monstres, un vaillant Féca m'a protégée. Sous son aile, j'ai appris l'art du combat, la pratique de certains métiers et l'importance d'avoir de bons amis. De plus, ce jeune homme m'a énormément aidé pour débuter ma vie de façon convenable. Maintenant, nous sommes mari et femme.
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Scrnam10

Parlons un peu des mes activités. Ces temps-ci, je chasse le démon pour me divertir, je sème la terreur chez les ennemis, ils n'osent même plus m'approcher! Je suis aussi une très bonne marchande, celle qui revend tout ce qui peut faire quelques kamas. Depuis peu, j'ai une très bonne dragodinde sur laquelle je peux compter pour garder mes secrets lorsque mon amoureux découche. Il va sans dire que, lorsque celui-ci rentre à la maison, il se fait gronder par sa femme !
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pscrna11
Au fait, vous connaissez mon mari, il se nomme Lordzemage, le plus romantique des protecteurs! Vous connaissez également mes meilleurs amis; Wedgez, Tuhrav et Yakalio.


Passons au monde surnaturel, je suis une jeune étudiante québésoise de 17 ans. J'en suis à ma première année de CÉGEP, j'étudie en sciences humaines et j'adore cela. Alexis ( Lordzemage ) est mon réel amoureux, celui qui m'a fait découvrir le merveilleux monde de Dofus. Samuel (Wedgez), Mckee(Tuhrav) et Patrice (Yakalio) sont également mes très bons copains. J'aime à peu près tous les styles de musique sauf le Death Metal. Je suis une bonne joueuse de volley-ball, de bowling et j'adore la natation. Je crois bien avoir fait le tour de mes intérêts.

Lordz m'a dis de mettre une touche d'humour dans ma candidature alors voici quelque blagues:
1: C'est un gars qui entre dans un café; Splouch!
2: Qu'est-ce qu'un nez pointu? Un NEZ-GUISOIRE!
3: Un piéton passe sous un arbre et il voit un petit oiseau. Il lui demande; mais, petit oiseau, que fais-tu sur cet arbre, puis l'oiseau répond: J'GAZOUILLE TABARNAK! (pas grave si vous ne la comprenez pas, petite blague québécoise ^^')
Bon, assez rigolé.

Je ne souhaite pas rejoindre vos rangs seulement dans le but de rejoindre mon amoureux. J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde (devinez par qui cyclops ) et cette guilde semble parfaite pour moi. J'accorde beaucoup d'importance aux guildes dans ce jeu et je tiens à intégrer une guilde qui a du bon sens où il fait bon vivre.

Voilà, j'espère que vous apprécierez, si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas Smile.

En espérant rejoindre vos rangs prochainement,

Meezy flower
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 2:11

NON

Désolé, je voulais dire Manon, mais j'ai oublié le Ma.
C'est sur je suis pour! Voyons.

Quand meme!

Qui aurait cru le contraire...

DUH

J'espère vous serez pas trop sévères! A bientot dans la guilde! Muahahaha (confiant)
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 2:13

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup Smile P _ _ R
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 2:21

Bienvenue sur le forum chérie Smile.

C'est une fille très sympathique qui accorde beaucoup d'importance aux guildes. Elle est drôle, gentille, aimable (bah c'est pas pour rien que c'est ma copine Surprised).

Elle a l'esprit d'une naine et mérite d'en devenir une.

POUR.

J'espère te voir chez nous bientôt Wink.

Lordzemage afro
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 2:34

*Souffle la poussière sur son clavier*

Bonsoir, vaillants nains! Je vous passe le coucou, vous fait le bizou et j'vous gâte avec ma perche à longue portée.

Je ne viendrai pas dire que je suis pour ou contre, ce serait contre mes principes de joueur inactif à l'heure actuelle.

Toutefois, je tiens à vous faire part de mon appréciation pour la petite perle qu'est Meezy. Elle tient TRÈS à coeur l'esprit de guilde (Je l'ai vécu lorsqu'on combattait sous la même bannière il y a de cela des lustres), elle a un humour charmant et elle est tout simplement adorable. Je suis certain que vous allez l'aimer. Bref, je lui souhaite d'être bien reçu dans cette guilde de fous que j'aime tant.

Sincèrement vôtre,

Votre gayzou de Wedou
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 8:22

hey huile c'est a moi l'idée du pendu è_é
J'aurais du déposé un brevet ='(

Sinana POUW =') (commence a devenir beaucoup ces québécois ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 8:32

Brietling a écrit:
(commence a devenir beaucoup ces québécois ~~)
+1

Bienvenue Meezy. Very Happy
Moi je suis pour, j'aime beaucoup ta candidature : nette, screens, bien écrite... je suis pour, pour et encore pour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 12:07

En effet, voilà une bien jolie candidature ( putain faut que je pense à fermer les recrutements moi, on va être 3000 bientôt << ) je ne dis pas ça pour toi bien sûr, je suis Pour la mise en vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 12:13

Waouf . Pour. J'aime.Faim.Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 14:16

Je suis pour , très belle candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Porkass
Porkass
pwet


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon pc tient !
Classe : Ioppette
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 14/09/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 14:36

Pour, sa se passe de tout commentaire, il n'y a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 16:27

Contre parce que tu n'es pas célibataire.

Bon aller , vu la candid' je suis obligé d'être POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 17:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 19:21

Bienvenue sur le forum Manon, c'est ça? Smile
Je suis admirative, très belle candidature, fluide, impeccable.
Au plaisir de t'accueillir en nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 22:01

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyVen 23 Oct - 0:05

Yay quelqu'un m'a cru, non c'est pas Manon c't'ait juste le jeu de mot le plus ridicule sur la planète, et j'voulais pas dire guenon de peur d'être méchant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyVen 23 Oct - 0:29

xDDDD Une Guenon dans la guilde Very Happy Very Happy Very Happy ENCORE PLUS UN GROW POUW Banane
Revenir en haut Aller en bas
Optos
Itinérant pauvre
Itinérant pauvre
Optos


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Deux-Montagnes, dans la contrée lointaine de Québec
Classe : Xelor
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/05/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyVen 23 Oct - 3:28

Je dois dire, j'ai bien adoré les screens, ils représentent bien la réalité XD
Mais ce n'est pas une assez bonne raison pour avoir mon pour Twisted Evil



Mais la menace qu'est Alexis l'est, donc POUR ^^' ....
Ne me frappe pas Alex, s'il-te-please T_T
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyVen 23 Oct - 18:02

Pfff Mckee qui se cache! Arrete tout le monde sait que c'est ca que t'aimes, quand alexis te frappe!!
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyVen 23 Oct - 18:12

Te reste plus qu'à prier ça part en vote
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] EmptyVen 23 Oct - 22:08

Accepté tu es.

mp kawok, breizhboys ou cellen ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]   (Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Meezy) Cherche à devenir une Naine ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamisha, qui rêve de devenir une Naine *u* [accepté]
» Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]
» Je cherche une guilde qui n'existe pas 2 fois dans le monde :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit