Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheXdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]

Aller en bas 
+6
Overdrax
Fairrey
Eoss
Xeludo
yaghawe
Xdevilcrox
10 participants
AuteurMessage
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 19:50

Bonjour à tous !

Je vous présente la candidature de Xdevilcrox !!

I/. In real Life

Je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans. j'habite en alsace dans le Haut-Rhin (68)
Comme vous avez pus le voir, je suis en 2nde et je pense faire une 1ere S l'année prochaine.
Je suis un grand fan de Hockey sur glace et football américain.
Je passe le plus clair de mon temps libre avec mes amis et sur dofus, j'adore sortir, m'amuser et jouer sur dofus Wink
J'aime aussi le rock I love you genre 3 days grace ou 30 second to mars...


II/. In game

[color=green]Mon personnage s'appelle Xdevilcrox ( cherchez pas pourquoi x)), disciple Crâ aglilité de cercle 67.

J'ai connus Dofus au collège grâce a des amis il y à environ... longtemps Very Happy
Devilcro n'est pas mon seul personnage, j'ai aussi un iop (toujours aglilité) niveau 110 sur hecate recruté dans une guilde nommé "roucoulette et chabala" réputé non pas pour son niveau mais plutôt pour l'ambiance et l'entraide qu'on y trouve.
Xdevilcrox est pêcheur niveau 1 ^^ je compte bien monter le métier mais je suis pas trop motivé pour ça en se moment.


III/. Ses statistiques

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Screen11

Je ne suis pas parcho mais je compte le faire pour la sagesse ^^


IV/. Ses équipements


Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Screen10

-Chapeau: Toady (75 agilité)
-Cape: Cape du tofu fou (99 agilité/ 1pm)
-Amulette: Amublop coco (22 agilité/29 vie/ 5CC/12 sagesse)
niveau 70: amulette aerdala (36 agi/25 vie/ 1 pa/1 dommage)
-Anneaux: Anneaublop Coco (37 agi/1 porté)
Palmanneau (35 agi/224 ini/ 1 creature)
niveau 70: Gelano a la place de l'anneaublop coco
-Botte: Bloptes coco (34 vie/ 14 agi / 145 ini)
niveau 70: Geta aerdala (1 pm/35 agi/ 23 vie/ 3CC)
-Arme: Baton carnivore (41 agi)
-Dragodinde ébène lvl 100
- Boubou aerdala.


V/. Pourquoi vous ?

Beaucoup de gens me disent du bien de votre guilde et surtout me parle de son ambiance exeptionnelle !
C'est pour cela que j'aimerais rejoindre vos rang, apprendre a vous connaitre et apporter de la joie et de la bonne humeure cheers
Ca fait un moment que je rode sur votre forum xD et que j'attendais surtout la réouverture du recrutement !!


De plus votre guilde a l'air très stable, et vous recrutez 50 mini !! c'est tous ce que je cherchais !

VI/. RP

Oups, il est partit en courant Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] 177111
( je suis très très mauvais en français donc très très mauvais en rédaction donc très très mauvais en rp donc... shut up x))


C'EST LA FIN !


Merci a tous ceux qui liront ma candid' et tous ceux qui ne la liront pas Wink j'éspère pouvoir vous
dire a bientot en g/ !

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Screen13

Amicalement,

Devilcro le noobinet.
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 20:34

Points positifs :

-Tu t'appelles Valentin
-Tu joues au hockey

Points négatifs :

-Je ne saurais trouver, mais je le sens pas trop.

J'reste neutre pour le moment jusqu'à preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 20:48

Bonsoir,

Merci yaghawe pour ton vote Smile

J'aimerais bien te prouver le contraire mais comment?

Merci de m'éclaircir sur ce sujet,

Devilcro
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 21:00

Candid' sympa mais je penses que tu peut faire mieu . Même si ce n'est pas ta tasse de thé rajoute un petit Rp .
Sinon j'avouerais que le reste est , à mes yeux plutôt positif . Mais je penses que tu peut encore t'améliorer étant donné que tu m'a l'air motivé .
Approfondis un peut et tu auras un grand POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 21:02

Je viens de voir qu'il manque plein de chose dans ma candid' je rajoute tous cela dans 30 min ^^.
Je vais aussi essayer de faire un petit (mais joli) RP

Devilcro
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 21:37

Merci!

J'attend ta mise à jour de candid' et ca risque de pencher plus vers le pour si tu fais ca comme un grand!

Bon chance, Balto.
Revenir en haut Aller en bas
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyLun 21 Déc - 22:47

Voiçi les petits rajouts que j'aimerais faire:


1) Mon ancienne guilde:


Dark-of-devile, petite guilde que j'ai quitté par manque d'ambiance. De plus, les membres se disputaient et s'insultaient souvent, ce qui ma vite énervé, les membres e repondaient meme pas aux bonjours...
Sans ambiance, je m'ennuie



2) Naissance de Xdevilcrox:


Xdevilcrox est créé depuis environ 4 mois, j'ai arréter de jouer un moment avec lui a cause du lycée puis j'ai recommencé a jouer. Je ne pense pas le changer de constitution mais le passer feu/agi vers le niveau 100.

3) Principales occupations:

- Le PVP: pratique pour monter vite de niveau et se faire des kamas xD ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le PVM et les donjons. J'aime surtout voir les joueurs rageur qui vous insultent parce que vous êtes plus fort qu'eux, c'est drôle.
-Le drop: Super bien quand on est en groupe, on passe de bon moment à rigoler quand quelqu'un drope certaines ressources du premier coup alors que d'autres personnes attendent d'avoir depuis des lustres ^^
-L'entraide: Je passe aussi une partie de mon temps à aider les gens: comme par exemple aider un plus bas lvl a monter de niveau ou encore faire un groupe pour certains donjon ou lieu de drop.


4) Mes projets :

-Monter mon personnage le plus haut possible sans faire de course a l'xp
-Pouvoir avoir ma panoplie de rêve xD
- Continuer de m'amuser sans me prendre la tête.


5) Mon compte:

Personne n'a accès à mon compte et vous pouvez le vérifieerrr ! x)
J'ai appris a ne plus faire confiance a tout le monde (même a mes meilleurs amis) grâce au hackage de mon tous premier perso ( qui etait nul heureusement xD)


6) Ce que tous le monde attend.... roulement de tambours... le RP !

Xdevilcrox, né le 5 juissidor 940 de père Crâ et de mère... Crâ n'eu pas une enfance facile.
Ses parents etais très pauvre. Son père, blaissé pendant l'invasion de bonta, ne pouvait plus travaillé, ce qui rendait donc leurs vies très difficile, surtout pendant les temps de crises.
Devilcro eu toujours un rêve: Devenir un grand guerrier ! Comme son père ! un guerrier qui n'aurait peur de rien et qui saurait braver tous les danger pour sauver sa vie et celle du peuple ! Malheureusement, avec toute sa bonne volonté et celle de sa mère, Devilcro du se résoudre à abandonner son rêve, n'ayant pas d'argent pour acheter une panoplie, même pas celle du piou...
Tous les autres enfants du village le martirisaient, le frappaient, le traitaient de "noob" parce qu'il était pauvre,et eux, "gosse de riche".
Un jour, alors qu'il accompagnait sa mère au marché, trébucha sur un bout de bois, non pas sur la racine d'un arbre, mais sur une vieille malette d'énutrof, que quelqu'un avait du faire tombé en se rendant au marché.
Devilcro, remplit de bon fond, parcoura toute la ville pour retrouvé le propriétaire du coffre. c'est au bout de 3 jours qui le (la) retrouva... Mme Kinadupaise, vieille et fortuné énutrof du village. Celle si ayant bon coeur, récompensa le jeune crâ de lui avoir ramené la male, et lui donna la petite somme de 2 Milions de kamas ( quoi de plus ridicule pour une milliardaire...).
C'est ainsi que la petite famille eut leur vie boulversé, plus jamais il ne vécurent dans la misère. Xdevilcrox devint Brâkmarien, pour venger les blessures de son père, et écrasa les misérables personnes qui l'avait si longtemps martirisé...
A l'heure d'aujourd'hui, Devilcro continue de vagabonder dans le monde des douzes tel une âme heureuse, a la recherche d'une guilde...
triste

Voila ! J'ai été inspiré pour ce RP ^^

Désolé pour les fautes d'orthographes, je penses en avoir fait pas mal, surtout dans le rep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 1:23

Moi j'aime bien mais la fonction éditer est plus lisible :/ surtout que certaines personnes ne prennent pas le temps de lire les commentaires ... (Fairrey MOUHAHAHA)

Pouwr
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 1:23

Point de vue positif, il montre sa détermination,
Pour



Ps: C'est vrai pour les 2M ou c'est une pure invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 1:24

J'te merde Malus
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 1:26

Mouais, rien d 'extraordinaire, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 3:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 3:11

Contre ! C'est pas comme ça qu'on va reconstruire une guilde qui a de l'allure..

Morgrol Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 13:03

Bonjour et merci a tous pour vos votes même si certains sont négatif:

fairrey: Il y a quand meme une petite par de vérité pour l'histoire des 2M ^^ j'ai débarqué sur danathor à la demande d'un ami (qui a arrêté depuis) et qui m'a quand meme donner beaucoup de kamas ^^ ( 800 000 je crois) pour mes débuts. Bon les 2M du RP c'est pour faire mieu mais il y a quand même des bouts de l'histoire de mon personnage.

J'aurais aimé mettre les rajous dans la postulation de départ. J'ai surement dû oublier de le mettre a cause du stress ^^' je m'en suis rendu compte que après et c'est dommage.

Pour ce qui est du recrutement je souhaiterais vraiment faire partis des votre car j'ai une grande envie de participé à la vie du forum et au dévellopement de votre guilde ( monté son niveau etc...)

yaghawe pourais-tu m'expliquer ton vote négatif? car je ne comprend pas
Car tu m'avais dis que si je mettais ma candid' a jour "comme un grand" tu pencherais vers le pour, alors que la c'est le contre ^^'

Peut être que je l'ai pas fais comme un grand...?

J'attend le vote des autres membres et vos réactions ( s'il y en a) !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:14

Le problème c'est que tu n'as pas vraiment le même niveau que nous. On est sympas et tout mais on ne recruteras pas un level 64 pour un donjon demandant un level 120 minimum par exemple. La moyenne de la guilde est de 128.
Donc si tu es recruté ne viens pas te plaindre ne rien faire et de 'tennuyer' chez nous.
Voilà je préfère de prévenir à l'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:51

http://forum.clan-destin.info/viewtopic.php?f=2&t=74

Lol, étant ancien nains j'ai vu ca, alors tu est sur que tu attendais la réouverture des recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 17:19

J'y suis habitué ne t'inquiète pas:

Mon iop lvl 110 maintenant a été recruté chez rucoulette et chabala a son niveau 70 alors que la guilde recrutait 120 mini, je suis le plus petit lvl et le niveau moyen est 155 donc je pense avoir l'habitude et je ne me suis jamais plein de quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 17:26

dsl pour le double post:

Pour ce qui est de ma postulation je pense qu'il n'y a aucun lien avec celle-ci:

2 guildes m'attirainet énormement: l'a votre et celle du clan destin.
Quand j'ai dus faire un choix, le recrutement des npk n'était toujours pas ouvert, et ne sachant pas quand il allait réouvrir et sachant que j'avais peu de chance d'être prix dans la guilde du clan destin, j'ai pris le choix de postuler cheux eux (sans grandes motivations).

Je penses que vous allez vous dire: " il prend notre guilde pour une roue de secour", je le comprend bien mais ce n'est pas le cas, si votre zone de recrutement avait été ouverte, je pense que ne serais pas aller tenter ma chance chez eux.

A vous de voir,


Devil
Revenir en haut Aller en bas
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyJeu 24 Déc - 18:14

Bonjour,

Je voulais vous informer que je suis maintenant lvl 70.

Joyeux-noel a tous

Devil
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMar 29 Déc - 13:02

On a du mal à y voir clair je trouve...
J'envoi en vote pour pour mettre un peu de lumiére dans tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Xdevilcrox
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Classe : crâ
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 21/12/2009

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 20:22

Bonsoir,

J'aimerais savoir: quand ai-t-il de ma candidature?

En se qui me concerne, je suis maintenant lvl 76 <3

En éspèrant avoir (beaucoup) de réponses positives


Devil santa

PS: bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyMer 6 Jan - 20:58

Le meneur est assez occupé en ce moment. Je viens de voir que le vote était clos depuis quelques jours mais personne n'avait dit le résultat ici-même.

Les nains ne t'on malheureusement pas laissé ta place dans la guilde, tu es refusé.
Bon jeu et tu peut continuer a participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] EmptyJeu 7 Jan - 9:33

Merci Briet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]   Xdevilcrox cherche une famille [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Et la lumière fut [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit