Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteGaucheTu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteMilieu2Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? BarredeVoteVerteDroite 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?

Aller en bas 
+4
breizhboy
okilele
cellen
Brietling
8 participants
AuteurMessage
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 12:57

Alors appelle le 06.69.**.**.** (52euros/min) !
Tu peut avoir jusqu'à 569 filles en même temps !

ouuuuups je m'égare geek


Donc voilà, je repost encore et encore une candid (oé je sais je suis pire que Glypheur xD) mais cette fois-ci ce n'est donc pas pour Brietling mais pour un autre perso sur lequel nous sommes 2 (et encore je suis presque tout le temps dessus) Tchetchen (ancien sacrieur 199 hack et qui a abandonné son sacrieur), il joue actuellement sur son panda (adaptateur-tchen) et sur un xel (festino qui lui a été donné). Et donc il y a moua qui fait chier le monde en essayant de re-rentrer xD, je suis toujours avec mon trop saykse sacrieur Brietling et donc sur ce fameux nini pour lequel je vous fait la candidature Wink



Donc voilà ... on va commencer par DLJ ? (ou autrement dit : dans le jeu ou plus communément appelé IG Surprised)


Donc voilà, le nini s'appelle Dragon-tchetchen il est actuellement lvl 189 et en plein restuff car il a été hack.
Donc notre but est de faire une team (OMG Brietling en team xD) car a notre niveau ... c'est pratiquement indispensable, je ne vous ferait point chier pour m'aider ou autre chose, se je me débrouille comme un grand ^^
Donc mes anciennes guildes fréquentées sont les Npk et Sms principalement (dans des périodes de troubles j'ai fait plein de ptites guildes mais aucunes ne me convenaient) et je compte essayer de rester dans les deux.
J'ai pas grand chose a dire sur le nini donc eu ... eu ... ba je vais passer IRL xD

Une faux-taux saykse du nini :p

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? 431842dragon



DLVV (ou Dans la vraie vie Surprised)


Donc je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je suis encore en 1ère S (et oé retapage silent ).
Je fait actuellement du Badminton (en club) et sinon de la course et de la natation quand j'en ai envie :p
Mes gout musicaux sont divers et variés (d'après les autres candids je doit dire que j'aime le classique :p) et j'écoute de tout sauf les trucs d'Okilele qui sont trop chelous xD
J'habite a Paris, pas trop loin de l'antre du gayzou historique des Npk (Alaa). Je serais pas torp connecté en semaine étant donné que cette année je bosse, je serais co 1/2h par soir sa dépent de mes horaires et je serais deco tout le temps a partir de 19h pour bosser :°


Donc voilà ces parties vous vous en foutez surement étant donné que vous attendez tous une explication de ma part.




Pourquoi je reviendrais encore chez les Npk Oo' ?


Donc voilà actuellement avec Brietling je suis chez Satisfy My Soul la guilde de Dedexx, et je compte pas m'en allé étant donné que c'est la même ambiance de l'âge d'or des npk (c'est pour vous dire le /g -18 ans xD). Mais, les npk me manquaient un peu quand même car chaque guilde est unique et même si c'est la dech en ce moment j'ai envie de revenir pour éventuellement vous aider a un peu vous redresser et pour pouvoir délirer avec d'autres ancien nains.


Et pourquoi je repartirais pas des Npk encore une fois ? Oo


Ba c'est en parti pour sa que je compte faire rentrer un de mes perso secondaire chez vous, comme sa lui il ne changera pas de guilde, si y'a personne de co je peut toujours être sur Brietling ect ...


Donc vuala, je sais que j'ai pas laissé un très bonne image de moi la dernière fois que je suis parti et a vrai dire j'avais été vraiment déçu de ce qu'on avait dit sur moi.


Mouarf voilà pour vos yeux (oé le bleu foncé sa fait mal hein Very Happy)
Donc vouala pour la candid, Tchetchen viendra se présenter vite fait quand il aura le temps.

P.S : je fait toujours de la corruption si vous voulez les gayzou xD
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 13:00

J'ai une petite question, enfin un peu plus.

est ce que s'il nous manque une personne pour dojonner l'éni viendra avec nous?

quel est notre intérêt à nous d'accepter une mule?

pourquoi ne pas faire l'inverse à savoir mettre l'éni chez sms et revenir avec ton perso principal ici?

Ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 13:22

Fait gaffe a toi Brie, partage de compte Thl, restuff en cours, partage de compte pour une team hl/thl, sa sens le hack a plein nez d' ici deux ou trois mois Smile

(Je t' aurais prévenu, et je serais le premier a te le rappeler si/quand sa arrivera)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 13:29

Pour arnaud jsuis d'accord, pour le psychopathe je suis d'acord aussi ..

Je t'aime bien, la candid est complète donc je vais mettre pour mais compte pas sur moi pour prêter des K/stuff, le Tchetchen moi je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 13:31

Cellen, oui le nini sera dispo si la team est pas co au complet il sera dispo :p
Et je met nini car je suis sur de ne pas partir avec alors qu'avec Bri² je sais pas trop donc je préfère mettre un perso avec lequel je serais sur de rester avec vous.

Puis Oki a vrai dire dofus m'a un peu gavé ces derniers temps, donc la team c'est pour m'amuser, si je me fait hack, j'arrêterais Dofus c'ey tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 15:00

Je ne préfère pas me prononcer sur cette candidature, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 15:22

je reste neutre ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 15:24

Je t'aime ninivrance <3

Ps: Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 15:45

Tu préfères mettre ton eni chez nous plutôt que ton sacri !
De plus ce n'est pas ton nini, c'est Tchen quil l'a crée, et vous vous le partagez.
Ca me dérange ça...

J'attends la présentation de Tchen...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 19:03

Heu moi je suis contre.

La raison est simple. t'es parti, puis t'es revenu puis t'es repartis, puis à partir de là, c'est contre direct pour moi. C'est pas un moulin ici..

En plus, tu reviens avec une mule. On est pas une guilde de seconde roue quoi. Encore une foi, y a des exceptions mais là nan, ça ne passe pas.

Et autre question (en fait, c'est la seule). Tu t'es fais hack combien de fois depuis que tu joue à dofus?

Cordialement, Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 19:33

BangBang, You're dead.
(Quel commentaire constructif Enivrance, dit-moi, de plus ça t'arrive souvent de parler seule?)

Le post d'Arc m'a fait cet effet là pour Brie.

(PS:Moi je vais bien et toi? :$)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyDim 6 Sep - 19:43

Désolé de te contredire Arc mais je ne suis pari que une seule fois des npk, l'autre fois j'avais demandé a ce qu'on me kik de la guilde car Briet n'était plus a moi.
Je me suis fait hack que 1 fois et puis c'est qu'un jeu pour moi, c'est pas la vraie vie \o/

Et concernant le nini il m'appartient mais Tchetchen a encore les pass car je le connais depuis le début du serveur, et si je fait rentrer Briet je ne sais pas si il restera s'tout.

Voilà après vous êtes pas obliges de m'accepter, je fait une candid comme tout le monde et vous pouvez refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? EmptyMer 9 Sep - 13:37

Hmmmm après mûres réflexions je vais annuler ma candidature étant donné que cela provoque beaucoup de remous je vais annulé ma candidature.

J'ai pas envie d'entrainer des conflits, des disputes ect ...

Bazoux les pti gayzou (je suis toujours ouvert pour des parties de jambes en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?   Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veut un dial chaud avec une coquine de ta ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut une pizza
» Lord of war une guilde qui nous veut du bien?
» un féca qui veut être nain [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit