Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteGaucheLord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteMilieu2Lord of war une guilde qui nous veut du bien? BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lord of war une guilde qui nous veut du bien?

Aller en bas 
+14
Huile-smith
santacruz
okilele
breizh brothers
allias-elfia
Déka
Enivrance
Paire_Issilton
Broken-Arrow
breizhboy
kawok
Ze-White
Clochette
Zig ou miuky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyLun 20 Avr - 23:22

Je post le screen direct sans commentaire


Lord of war une guilde qui nous veut du bien? 300908Sans_titre]

Mintenant je n'est pas la preuve que c'est bien lord of war sauf que santa cruz en fait partit ^^'. Je n'ai pas réussis a avoir le meneur mais je conte coser avec lui, mais pour ma part la guerre est lancé, on n'insulte jamais ma famille ... sans retour ensuite tuer

Je tien a présiser que je dropais pour ma bora quant de une il agresse notre perco en guilde et ensuite il agro mon pote, donc je rejoin et là vous savez la suite...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 0:23

Normal. Il a aggro El-glypheur aux AS, j'étais sur Okilele et j'ai rejoins.
On a gagné mais El-Glypheur et le sram se sont insultés...
Je crois que c'est à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 0:54

Le pauvre garçon n'arrive pas à écrire correctement + de deux mots Sad
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 12:33

A noter que j'étais présent, je droppé étant donné que je droppais avec El.

Ils étaient deux à 'traiter' la guilde ainsi que les membres, et l'un d'entre eux essayait de calmer le jeu (Un(e) Osa si je ne me trompe pas)

Mais ils étaient vraiment déchainé contre nous oO
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 14:21

bien bien bien .... qui est-ce ue je dois défoncer ??? >< je déteste ce genre de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 14:45

*sort le calibre de Clint Eastwood*

C'ey où la baaaagaaaaaarre ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 15:08

Par le language, on voit que c'est des Québécois car je ne crois pas que tapette soit utilisé en France trop trop.

Si vous partez en croisade contre eux, n'hésitez-pas à me demander si je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 18:58

euh si michel, "tapette" estégalement très répandu en France .... tout du moins en Bretagne ça l'est .... et pour la signification de ce terme, je ne vois tout bonnement pas ce que ca vient faire à cet endroit de la " conversation ".... fin brefons, des pauvres nazes comme yen a pas mal dans ce jeu ... heureusement que les nains et leurs amis sont là pour contre-balancer SmileSmile ( à mon sens, tapette ------------> lâche )
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 19:36

Salut Antoine,

Au Québec, ce terme est une façon vulgaire de traiter quelqu'un d'homosexuel. C'est, disons-le, très commun comme insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 19:42

Paire_Issilton a écrit:
Au Québec, ce terme est une façon vulgaire de traiter quelqu'un d'homosexuel. C'est, disons-le, très commun comme insulte.

En France aussi, du moins à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Déka
Dragoeuf
Dragoeuf
Déka


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans une poubelle au millieux de la mers
Classe : boulay
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_ec11
Date d'inscription : 06/04/2009

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 20:27

Salut, oui souvent c'est 'sale pd, tes qu'une tapette' se que j'entend souvent
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 23:17

ouai sa veux dire ca dans le sud aussi, mais d'autres chises aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMar 21 Avr - 23:28

Alors chez moi sa veut dire plusieurs choses cela dépend du context : soit cela veut dire "sale pd" ou alors "moviette" ce sont les deux signification qui sont les plus courantes. Ils auraient insulté blackou de gay d'accords ... mais moi ... sa fait peur (je t'aimeuh mon boudin noir adorééééééééééé).

Moi perso si je trouve un perco a eux j'appelle les nains en rescoussent car leur guilde est loin d'ètre nul (en lvl bien sur ^^').

Bisoux euh kawok c'était pas plutot avec moi que tu était? Tu m'aidais a droper sur les mobs de moon.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 0:46

Moi perso, jtrouve que tapette, cey moisie comme insulte x), je penche plus vers le tête de chat, rectum de pingouin ou autre pine d'hüître .... sinon le méchant monsieur la, il a pas interet a être ange Smile

et je vais essayer de le choper voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 1:51

Misérable tare, moi j' aime bien celle la (que je tiens de mon petit frère ~~)
Ou alors, ce que je fais tout simplement quand je crois des gens comme ça c' est leurs montrer qu' ils sont méprisables, quand en plus, leur seule réponde c' est "tg", c' est le summum. Il n' y a plus qu' a conclure en démontrant son infériorité intellectuelle et c' est plié :3

J' adore faire ça, trouver des petits nerveux et faire ce que je viens de dire juste au dessus :3

Ces vils crapules ne méritent pas de jouer a un tel jeu. Si il n' y a pas de respect d' autrui, on ne peux pas avancer dans dofus ~~
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 13:01

Ouaisn mais sans villes crapules (UNe crapule idiot), on s'ennuierais .................................... Pas vrai alaa ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_sr11
Date d'inscription : 22/04/2009

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 18:32

premièrement bjr a tous, me voila pour mettre un peux les choses au clair... Facile de parler d'un contexte quand on étais pas la et aussi quand la personne conserné n'est pas présente pour se déffendre... Tous d'abbord ceux qui dise vouloir m'aggro si je suis ange je vous rép que vous etes les bienvenu car je ne refuse jamais un combat a la loyal biensure ce qui n'est pas trop dans vos coutumes comme j'ai pu le constater lors de votre screen... Premièrement je suis venu car j'avais une traque de l'un de vous donc je suis venu pour faire combat 1vs 1 quand j'ai aggro votre collègue vous etes venu a trois contre un donc j'ai rejoint avec le iop car c'étais moi qui l'utilisais aussi.... Donc j'ai dis que vous étiez des tapettes dans le sens homo comme certains on bien dis car meme si vous etes en drope ou que sais je on aggro pas a 3 contre un, si vous voulez la paix enlevez simplement vos ailes... Mtn je parle pour ma part et non au nom de la guilde si vous voulez la guerre se sera sans probl car vous ne me faite ni peur ni rien d'autre d'ailleurs... En ce qui concerne votre perco je pense qu'on a tous le droit d'attaquer sauf si nous avions un pacte ensemble ce que nous avons pas donc je ne vois pas ou est le problème et aussi il n'y a pas mort d'homme! Pour votre info je viens ni de france et ni du quebec donc voila sur ce je vous dis bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 19:47

Hey santacruz ^^' cha va ?, le siop de ta guilde son en meu² maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_sr11
Date d'inscription : 22/04/2009

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 20:43

salut^^ non pas encore sauf 2
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 20:46

Salutations et merci pour ta version des faits santacruz.

En effet, si vous mettez vos ailes chers nains et bien assumez d'être agro sans rejoindre le combat avec des persos secondaires.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et ceci donne une mauvaise réputation à la guilde. Je me retire donc, malgré que je n'ai pas participé, de ce conflit car ceci me semble plus une vengence personnelle de la part du posteur que d'un réel conflit inter-guilde.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_sr11
Date d'inscription : 22/04/2009

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 20:52

Exactement ce n'étais pas du tout un règlement de compte ni une vengence personnelle mais simplement une traque qui a un peux mal tourné... Personnellement j'ai déja discuter une fois avec deux membres de votre guilde lors d'une attaque de perco a la mine près du dj AA et sa s'est super bien passer... Ils n'ous on un peux expliquer ce qui s'étais passer chez vous lors du départ d'une partie de vos THL... Donc sur ce je vous dis bonne continuation a votre guilde et que la paix règnes sur danathor xD a+++
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyMer 22 Avr - 21:50

omg jle savait il vien du groenland sinon moi j'avait rien dit jusque la car jmen fou un peu car quand je lis il agros un pote on rentre il faut s'atendre a une telle reactions se que l'anciens momo aurait fait xd sinon salut a toi grolandais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyJeu 23 Avr - 0:20

Merci de dénué mon intélligence mais je suis désolé quant on a un minimum de respect pour le joueur on peut demander ou mème prevenir qu'une agro va venir on est bon samaritain ou non. Moi je prévient toujours sauf s'il est en zone d'agro. Car je suis désolé moi quant les mecs rejoingnent un combat je les insultent pas denoob ou d'autre choses qui prouvent votre infériorité ... j'essaye de leur faire comprendre qu'il vaut lmieu prévenir, enfin moi je m'épiloguerais pas dessus, son language m'exaspère si quelqu'un est pas content de mon post il a qu'a me le dire je retire mon post.

PS : santa cruz je suis désolé mais tu ne me connais pas alors pas mot familier genre "tapette" cela ne ce fait pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Pic_sr11
Date d'inscription : 22/04/2009

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyJeu 23 Avr - 0:44

Si t préviens avant d'aggro c'est que tu aggro pas souvent a mon avis parce que sur 20 combats que je vai prévenir la personne dans les 5sec elle se téléporte a un endroit ou on sais plus aggro et attends des fois 1h... laisse tomber alors je vai faire 3 combats a tous casser sur la journée... Tu crois qu'on me demande ma permision quand je suis en drope avec ma mamy ou que je suis sur la route d'un dj -_- Les seul qui Mp c quand t'es en zone non aggro
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? EmptyJeu 23 Avr - 0:52

Bien pour moi perso je demande toujours par respect et que moi mème je n'aime pas que l'on me fasse cela, j'ai toujours détesté qu'on m'insulte alors je prefère prévenir c'est tout, tu demandera a chucky-ray, avec ma fecate je suis aller au koalak forestier la ou elle se trouvais et je lui est demandé si elle était prte, elle ma dit 5 min j'ai atendu, le minimum c'est de prévenir qu'on aille le temps de changer de pano.
Moi perso je laisse tomber on a pas le mème point de vu ... cela ne servira a rien de s'enerv pour des insultes quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty
MessageSujet: Re: Lord of war une guilde qui nous veut du bien?   Lord of war une guilde qui nous veut du bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of war une guilde qui nous veut du bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walhala , des amis qui nous veulent du bien
» Qui veut une pizza
» Une petite qui veut devenir grande [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des Nainsportekoa :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit