Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteGauchehuhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteMilieu2huhu pour les iop ^^" - Page 5 BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 huhu pour les iop ^^"

Aller en bas 
+11
Ken
El-glypheur
Iramik
Arc-legend
Ireel
breizhboy
sasha-touille
Heracles
okilele
Rolex-Time
Eos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptySam 5 Sep - 20:48

-----
Eos : Iop (dommage/sag)
Rolex : Iop (dommage/sag)
Iramik : enu (eau)
Celen : eni (intel/agi)
Ireel : osa (summons)
Arc-legend : enu (eau)

gly² : sadi (feu/eau/dommage?)
O² : Cra/Eca bluff ?
Paire illusion : ?
momo : ?
------
eos : Alchi/Bijou
Iramik: Pecheur/Poissonier
Celen: Bucheron/Forg épée/
gly²: Mineur/
rolex: Mineur/Bucheron/alchi ?

Celen: Cordo?
gly²: Cordo?
rolex: Tailleur?Cordo?
O²: Tailleur?Cordo ?
Paire : Bûcheron?Cordo ?




Ro² ---> loul

Paire ---> comme tu le sens Wink tout est bon a prendre Wink

Ireel ---> au pire corbak(moi je l'aime bien steu ptite pano ^^) (vu qu'on fera quelques donjons pour fulgu on verra si la chance est la ^^)
comme tu disais tous pikpik puis on verra au fur et a mesure en fonction de l'a ou on ira xp/drop ... et de la chance Wink (donc si les mineurs et bucheron travail bien on fera des amu/anneau/ceinture pour parcho chance/intel/agi et en meme temps up cordo/bijou pour pouvoir fm rapidement ano/ceinture pikpik et autre)




il faudra aussi 2 cordo "officiel" de début je pense voir 3 mais plus ça serais un peu dur tout du moins au début vaut mieux essayer de mettre tout sur 1 pour pouvoir fm rapidement je pense donc :s va falloir voir les métiers ^^ (aussi si quelqu'un veux faire cordo je serais pour qu'il fasse aussi un métier de récolter (car faire un métier et passer des commandes a la guilde :s j'aime pas trop sauf si il y a quelque chose en échange .)
donc je verrais bien comme ça au moins pour ce qu'il veulent faire cordo :
1 cordo "officiel"
2-3 mineur
le cordo devra une fois lvl 30 passé faire un métier de récolte pour pouvoir "rembourser" les mineurs .

le but : que les mineurs qui on donné du minerais au début puisse "récupérer" soit du minerais si il veulent a leur tour devenir cordo, soit du cuir pour pouvoir ce parcho a moindre coup (cordo fourni 800 cuir le mineur 400 cuivre(il me semble) et un parcho chacun ...)... enfin après il s'arrange comme il le sente ...
mais si il commence a y avoir des truc comme : je garde le cuivre pour up cordo dans 1 mois ... je sais pas si on sera rendu donc il faudra prévoir quelque chose ^^")
c'est pour ça qu'il faut un métier de ressource avec un métier de craft ... (mise a par tailleur et encore ...)

après si quelqu'un veut faire que cordo chuis ok quand même mais je privilégierais celui qui veut faire récolte/cordo ou inversement ^^
(ex : moi : graine de chanvre vs ressources)


un peu chiant avec mes principes moi :p mais je veux pas qui y ai tout pour un puis qu'il donne juste sa "gratuité" au autre alors qu'ils feront le même métier, que l'un aura trimé pour avoir des ressources et que l'autre aura juste a crafter !



donc ce qu'il veulent faire des métiers de craft : bijou/cordo/tailleur ... il faudra ce mettre d'accord pour une priorité et ceux qui auront la priorité offrir autre chose en retour que des "craft" gratuit (je parle en ressource ^^")



(au faite vu que je vais surement faire alchi en premier ^^" et up relativement rapidement ceux qui veulent faire alchi je leur conseil de faire un autre métier avant si possible (je vous filerais quelques ressources pour faire des popo ça prendra moins de temps pour vous up)enfin comme vous le sentez c'est pour vous Wink
après je compte faire bijoutier (donc anneau agilesque : 1bave 1fer) et amu bucherons (3Bois de Chêne2Bois de Merisier2Bois d'Ebène
2Bois d'If) vous aurez bien entendu les parcho (après pour moi soit j'achète soit échange vs graine chanvre/trèfle ... soit en nature ça surtout pour ro²)



enfin tout ça pour dire aide oui mais équité aussi car vu qu'on aura les mêmes pano il y aura des jaloux (fonctions jets) et aussi des jaloux car on privilégie une personne sur un métier au lieu de l'autre (pour ça que 2-3 cordo j'aime pas mais bon ^^")


donc faudra vous mettre d'accord sur les métiers, sur l'ordre et les priorités ^^"

je parle trop et je dérive beaucoup moi ><" dsl pour ce qui on lu ça j'ai même pas la force de relire ><" vous me direz si c'est bien je me rappel que de la moitié ><"

si ce putain de serveur de merde pouvait arriver ça serait quand même beaucoup mieux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptySam 5 Sep - 22:41

Je pense Eos dans les métier que je vais faire Bucheron/Mineur puis sculpteur de baton ou un truck du genre :p

On pourrais aussi prévoir un membres qui pourrais monté Boulanger/Paysant. Puis prévoir un membre qui farmerais les piou et autre pour Xp le Tailleur et cordo
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptySam 5 Sep - 23:13

Eos : Alchi/Bijou
Iramik: Pecheur/Poissonier
Celen: Bucheron/Forg épée/
Gly²: Mineur/
Rolex: Mineur/Bucheron/alchi ???
O²: Bucheron/mineur/sculpteur baton.

Celen: Cordo?
Gly²: Cordo?
Paire : Bûcheron?Cordo ?
Ireel :
Rolex : ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptySam 5 Sep - 23:21

J'ai 2 persos que j'aime bien. Je pencherais donc pour un cra CC ou mon petit ecaflip actuel.

Pour les métiers, j'avais l'intention de monter bûcheron lvl 30 rapido et ensuite débuter cordonnier.

Je suis d'accord avec tes principes Eos, de toute façon, ceux qui me connaissent bien savent que je suis plus qu'équitable dans mes transactions. Une autre question, si une guilde se forme, car je suppose que ce sera inévitable, aviez-vous un nom particulier en tête et pensiez-vous offrir un forum aussi à cette guilde.

Pour Wanwan : si le serveur tant attendu est annoncé, on fera nos captures de Danathor en mode PP et on sera fixé selon les drops.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptySam 5 Sep - 23:44

Eos : Alchi/Bijou
Iramik: Pecheur/Poissonier
Celen: Bucheron/Forg épée/
Gly²: Mineur/
O²: Bucheron/mineur/sculpteur baton.
Paire : Bûcheron/Cordo
Rolex: Mineur/Bucheron/alchi ???

Celen: Cordo?
Gly²: Cordo?
Ireel :
Rolex : ?!?


(ben les piou ok mais prévoir un mec qui passerait son temps a faire des piou pour un autre ^^" ça sera plus le tailleur qui farmera les piou je pense ^^" ou du moins vaut mieux faire un autre métier vendre les ressources et acheter des plumes je pense que ça apportera plus que de tuer des pti piou ^^")
déjà si il y a 2-3 mineurs et bucherons je pense que ça sera bien ^^
paysan boulangé c'est bien ^^" perso j'aime pas faucher mais après ça peut être une revenu de kama conséquent ^^"


Paire : Eca bluf/cra cc


pour la "guilde" : ben comme vous le sentez (ce qui serait bien dans une guilde c'est juste le perco pour droop ressources ... ^^' donc si il y a une possibilité de créer une guilde début de serveur pour profiter de ça, ça peut être intéressant (au moins avoir 2-3 perco stratégiquement placé sur certaine map fourbe pourra beaucoup apporter je pense ^^)
vu que la présence de certains sera juste "passagère" si il y a une bonne ambiance ... je pense que une simple guilde de commencement sera bien après un forum tout naze pourrie histoire de pas flooder les npk et tout je suis ok mais pas compliqué ça sera pour beaucoup plus tard en fonction des événements)
on verra quand le serveur ouvrira tout ça

je propose : "les touts puissants serviteurs d'Eos la terrible"
ltpset pour les intimes

je vote pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:09

Je trouve le nom de la guilde trop complexe. Pourquoi pas tout simplement Disciples d'Eos.

Même si la guilde n'est pas formé, il sera intéressant de partager nos commentaires via le forum car ce forum n'a pas besoin de floodeurs, il en a déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:39

muhhaha :p

je ferrais ça demain soir (sauf si quelqu'un veut le faire) juste un forum anti flood npk ^^"


réfléchissez a des noms de guildes les z'anmis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 1:06

Mhh, "Dommages pour toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 2:09

Forum des disciples d'Eos


bon vla ça évitera de trop flooder ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 5:40

TOn lien nous dirige vers "l'hebergeur" du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 9:27

momo sexy clan pour ma part je propose :p nan disciple eos vraiment bien sinon en metier mineur sculpteur de hache et epee si ben entendu nous pouvons jouez ensemble sinon je cree un perso juste pour monter des metiers qand nico joue pas Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Porkass
Porkass
Eos


Nombre de messages : 76
Age : 36
Classe : huhu pour les iop ^^" - Page 5 Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 11:41

fluquebluk

FoFo

devrait être mieux la ^^"

(disciple d'eos un peu trop je pense :p même si eos et a la base une déesse :p) muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huhu pour les iop ^^"   huhu pour les iop ^^" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huhu pour les iop ^^"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dans la série "Impossible de décrocher" ...
» Petit Sondage...Pour ou Contre le fait de faire un tuto pour me rejoindre sr Wow
» Brutte-Naispire "In your face" Danathor's tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit