Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheJeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]

Aller en bas 
+7
kawok
Fairrey
breizhboy
Xeludo
Overdrax
mic-mic
Feka-rismatique
11 participants
AuteurMessage
Feka-rismatique
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Je te le dit pas je joue à cache cache
Classe : Feca ardent
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 22/12/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyMar 22 Déc - 20:33

Et tiens ! si on commençait par parler de moi non ?cheers


Bon tout d'abord bonjour à tous et à toutes,je me prénomme Adelin (Et pas Adelin[E] T-T Oui je sais ce n'est pas commode comme nom, mais au moins j'en connais pas dix comme moi xD,Osef? okay...).Je vis à Liévin dans le Nord de la France Smile, je suis actuellement en classe de seconde pour ensuite opter pour une 1ere S dans l'espoir de partir dans l'informatique et tous ce qui touche aux nouvelles technologies :3 (Quoi geeck?! Evil or Very Mad ). Revenons à nos Bouftous! J'ai 15 ans et ce que j'aime comme musique?ça vous intéresse tant que ça :O? Bah j'aime tout ce qui est Rock/métal/Punk/Emocore/screamo que ça gueule ou pas Razz,j'en passe sinon je vais vous faire un expo' là-dessus Embarassed
Je suis un bon vivant,je profite de chaque petit moment de la vie pour m'amuser et sortir avec mes potes,sortir des blagues (Assez pourries je vous l'avoue sortir).Je suis trés rarement stressé et je n'aime pas les conflits donc j'essaye des les éviter le plus possible,mes parents me disent "Peace and love" ou "Baba cool" ><"...
Bon j'arrête de vous parler de ma vie,je vous voit déjà en train de piquer du nez xD (Quoi c'est passionnant non?)


Passons maintenant en mode Geeck (H):

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Charism.th
Mon Féca s'appelle "Feka-rismatique" (Wah! Le jeu de mots! Tag...! <.< xD) Il est actuellement lvl 120 mais ça on s'en fout Very Happy et pour ceux que cela intérésse, je vous met un screen de sa Pano (Bora en construction malheureusement :S):
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Stuffsansbora.th
Donc ce n'est pas terminé debout là-dedans namého :'(!:
Dofus?Je l'ai découvert il y à 2 ans voir plus désolé je m'en souvien plus trés bien xD,Graçe à une amie de longue date qui y jouait.Je trouvais Dofus "Fun",coloré,peut-être un peu trop enfantin à mon gout au départ :X (Chacun son opinion :3)Ce qui ma poussait à continuer c'est le faite que je pouvais,jouer/délirer avec cette amie qui n'habiter pas dans la même ville que moi Razz et le prix de l'abbonement est trés abordable Very Happy Very Happy !
Ce qui me plait le plus c'est de pouvoir partager de grands moments entre ami(e)s de ce faire des ami(e)s en donjons,drop etc...Parler de tout et de rien de se marrer et tout Very Happy

Mon histoire sur Dana':
Je suis sur Dana' depuis un an et demi environs,je suis parti de Jiva suite au Hack de mon Osa chéri :'(... Je suis reparti à Zéro avec l'aide de mon frére (Stretch ou Maydyx) ce qui m'a motivé Razz.
J'ai en tout crée seulement deux perso' sur ce serveur:
-Feka-rismatique:Arrêter lvl 70 pour faire un pause,repris par mon frére,et je l'ai recupéré à son lvl 80 jusqu'a maintenent Smile
-Eni-gme:Arrêter en même temps que le Féca,je ne l'ai jamais repris c'est mon frére qui s'en occupe.
J'ai connu 4 guildes jusqu'à aujourd'hui:
-Bing-Bang
-Shield
-Layz'Hank'Hulay
-Et ma guilde actuelle: Os-moz avec comme meneur mon frére stretch x)

Vous allez surement me regarder avec vos yeux ronds et me dire "Pourquoi nous?" la réponse est simple: J'ai entendu parler de vos Mythiques parties de jambes en l'air dans la guilde! Mais non voyons xD je déconne lol! C'est juste que je recherche quelque chose que les autres guildes n'on pas (Maturité,Entraide, et de l'ambiance Very Happy) et j'ai entendu qu'ici je pourrais trouver mon bonheur <3Je veux venir aussi pour la simple et bonne raison que je connais deux de vos compagnons:
-Kawok (Irl) plusieur soirées chez nous à picoler (J'espere pour moi qu'il ne vous a pas dit qu'il ne buvait pas xD!)
-Mic-mic Une personne trés gentilles et ne t'inquiéte pas je te ferais des cours particuliés à GH Very Happy!

C'est avec un mal de main que je vous laisse,bon vote et avec l'espoir d'integrer votre guilde :3 Un petit calin? groupe
Je vous aime?


Dernière édition par Feka-rismatique le Mer 23 Déc - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mic-mic
Porkass
Porkass
mic-mic


Nombre de messages : 74
Age : 32
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_os11
Date d'inscription : 22/09/2008

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyMar 22 Déc - 22:05

Salut Adelin,

ça serait gentil de me donné des cours sur Guitar Hero car la je suis vraiment une merde Very Happy .
Moi je t'accorde un Grand Pour.

Oui, moi aussi je t'aime x).
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyMar 22 Déc - 22:07

Bah pour
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyJeu 24 Déc - 1:10

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyJeu 24 Déc - 2:22

Je dirais Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Feka-rismatique
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Je te le dit pas je joue à cache cache
Classe : Feca ardent
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 22/12/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyJeu 24 Déc - 16:28

Merci à tous,pour vos votes,j'espere bientot passer en vote =D!
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyVen 25 Déc - 1:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Feka-rismatique
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Je te le dit pas je joue à cache cache
Classe : Feca ardent
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 22/12/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyVen 25 Déc - 4:02

Ow merci :3,petite question, Combien faut-il de "Pour", pour passer en vote :°?
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyVen 25 Déc - 4:07

1, ou 10
Tout dépends de notre motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feka-rismatique
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Je te le dit pas je joue à cache cache
Classe : Feca ardent
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 22/12/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyVen 25 Déc - 4:10

Oki ça me va :'],motivé vous alors x3

Cadeau de nowel (a)? santa *Passe sous le bureau avec des équimoses plein les genoux T-T*
ok sortir
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptySam 26 Déc - 21:12

chui Pour, non pas pour sa candid (si je notais que sur sa j'aurais surement mit neutre) mais il a l'air marrant.
(et nos parties de jambes en l'air sont réservées aux membres confirmés :3)
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyDim 27 Déc - 1:19

Brietling a écrit:
chui Pour, non pas pour sa candid (si je notais que sur sa j'aurais surement mit neutre) mais il a l'air marrant.
(et nos parties de jambes en l'air sont réservées aux membres confirmés :3)



CONFIRMES ? oO Je te poils moi !

Heu ... Prout
>>> Pour
Revenir en haut Aller en bas
roky-rester
Tofu
Tofu
roky-rester


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : réunion (974)
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 28/12/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyLun 28 Déc - 16:48

howww

tu te souvient de moi? roky-rester ex meneur de shield ^^' , j'espère que tu sera pris ( moi aussi je postule ) content de te retrouver ^^'

pas grave si tu te souviens pas de moi , lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyJeu 31 Déc - 15:30

Héhé, Pour !


Il est très sympathique même s'il est un peu à l'ouest des fois ! *Sifflote*

Moi aussi je veux bien des cours de GH si tu m'rachètes une Xbox 360 :/.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] EmptyJeu 7 Jan - 9:25

Salutations,

Suite au vote, les Nains ont décidés de t'accepter =)

Mp moi IG pour t'inviter dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]   Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Féca voudrait en...lasser les Nains [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]
» saluosa, osa lvl 48 bientot 50 voudrait etre recruté
» Xano-Linkan, feca parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit