| Candidature Vaky [Refusée] | |
|
+10Huile-smith Zig ou miuky Clochette kawok sasha-touille breizh brothers Mishigane Herazzion Lafrite Vaky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaky Tofu
| Sujet: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 15:47 | |
| Bwaky, un jeune eca nee d'une histoire d'amour entre un eca et une sram, jean-pierre et ginette, lvl 200 les 2... A leur mort, le jeune Vaky age de 2secondes les vit se faire bouffer par le Dragon Cochon (ames sensibles s'abstenir), Il se dit alors au'il les vengera en tuant ce dragon tout en faisant le cochon, alors, assoife de sang, il commanca a s'entrainer sur des pious... Et il tenta un boufton... De la, on l'appela Vaky, le nom du boufton... Build
Eca du 68eme cercle, full force et gros bourrin qui tue tout sur son passage, je cherche a avoir de la force brute et des bonus aux dommages, j'aime aussi mamuser avec des invocations^^ Stuff Bah, a mon level chui entrain de preparer une pano terrdala et j'xp tranquillement avec ma pano kitsou de partout en acceptant d'aider ceux qui ent ont besoin Il ne me manke plus que l'amulette, la ceinture et le bouclier terrdala et 15 level ^^ Euh, je connais que magdalixe dans la guilde ^^', mais j'espere faire d'autres connaissances J'ai choisi les nains car,...,...,...,trou de memoire,...,...,il parait que c'est une guilde avec plein d'ambiance et j,adore quand il y a de l'ambiance et puis un nain pour tous, tous les nains pour un lol ^^ [/color] Aaaah mes anciennes guildes........... J'ai ete dans la Powah Family et Jugement dernier pendant tres longtemps mais je suis parti de la premeiere suite a l'arret de dofus du meneur et je suis parti de la deuxieme car un sadi qui se croyait tout permis me faisait vraiment tout pour que j'arrete dofus...
J'ai un autre perso, feca du 11eme cercle avec une pano aventurier trouvee par terre, qui ne vaut pas le coup... XD Mon irl: Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 et je fais des etudes de maths, j'habite dans le continent europeen entre marseille et marseille (PRECISION OPTIMUM LOL^^) je joue a dofus depuis 4 mois et je suis ecaflip dans lame... J'adore les friandises, les cornichons, le coca et les filles^^... bon, si j'ai encore fait des gaffes dites le moi je corrigerai^^ It's me Vaky!*avec la voix de mario lol*
Dernière édition par Vaky le Lun 6 Oct - 18:02, édité 9 fois | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 15:55 | |
| Heu alors il y a du sms et dit un peu plus d'irl si tu edite ca (corriger le sms et mettre du IRL) je te met un pour a ces conditions pour l'instant c'est contre | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 15:55 | |
| Omg, contre :') Prend exemple sur les candidatures accéptée dans les archives ExempleJ'aurait jamais du prendre cette exemple il va frimer maintenant PS: Faut cliquer sur exemple hein ? | |
|
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 16:48 | |
| J'espere que c'est mieux comme ca
PS : J'AI PAS LES ACCENTS SUR MON CLAVIER | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 16:53 | |
| Bon édit, certes le RP m'as fait rire mais bon c'est le geste qui compte. Un eca qui joue avec chaton sa me donne envie de mettre un contre mais chacun son mode de jeu
Pour | |
|
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 16:56 | |
| Je joue au chaton kan je suis sur de gagner, sinon je tente pas ^^ PS : C'est quoi ce systeme de pour ou contre? | |
|
| |
Mishigane Chêne Mou
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Charente Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 16:59 | |
| C'est ps mal mais tu vas te faire pourrir par momo
Le vert c'est que à lui apparement..... Autrement j'aime bien mais connaissances du jeu très insuffisantes a mon goût. 4 mois seulement que tu joues.... C'est peu
Désolé mais contre
Réessaye dans un futur ....euh.... pa "lointain" mais volà tu m'as compris
Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 17:25 | |
| Ne vous fiez pas a ma pauvre connaissance du jeu qui ne l'est pas je suis conseille par un eca lvl 190 sur brumaire, et puis je sais tres bien jouer mon eca mem avec seulement 4 mois de jeu testez moi si vous voulez | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 17:29 | |
| Salutations, j'apprecie assez la candidature. Je suis donc pour la mise en vote. (Concernant les votes, en premier lieu, les membres votent si ils sont favorable ou non à la mise en vote qui s'effectue en section privée du forum, c'est à l'issu de ce vote que l'on sera si tu es admis, ou non) Quoi qu'il en soit, Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 17:41 | |
| Suite a quelques demqndes par mp, jai un peu modifie mon irl et corrige quelques erreurs, sinon desole pour le vert | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 17:45 | |
| Merci pour les quelques modifications. Pour les couleurs, ce n'est pas un soucis ^^', il faut simplement s'armer d'un fouet pour te defendre, ils adorent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 18:13 | |
| Pour la 3 eme fois *toussoute et hausse la voix* Evite le S-M-S | |
|
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 18:15 | |
| jai ecrit quoi encore en sms | |
|
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 18:16 | |
| - Magdalixe a écrit:
- Coucou toi, je serai pour tes un super pote =D mes attention il y a des méchant dans la guilde !
Voui, MOI _________________________ Salut Vaky ; Moi je suis complètement contre, je ne trouve rien d'intéressant chez toi à part que tu es ami avec Magda. Tu n'as pas beaucoup d'experiences dans le jeu, même si tu as un ami éca lvl 19x sur Brumaire, ça ne change rien, tu n'es pas lui Après je te trouve assez immature [ Genre ton RP ... je trouve ça gamain x') , ou le fait que tu nous parles de ton petit féca lvl 11 ( osef de lui & de sa pano aventurier =P ) ce qui compte c'est ton écaflip ] Voilà ; ne prends rien au mal, c'est mon point de vue | |
|
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 18:17 | |
| - Vaky a écrit:
- jai ecrit quoi encore en sms
J'ai repéré le mot 'Kan' moi et tu peux faire aussi des apostrophes x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 18:25 | |
| Contre !
Pourquoi ? Clochette m'as payer et tu aime les cornichons...j'dec
Dernière édition par Herazzion le Dim 5 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 18:33 | |
| si vous ne me trouvez rien d'interessant testez-moi,vous ne serez pas decu^^ | |
|
| |
Zig ou miuky Chêne Mou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 20:09 | |
| Contre marre des couleurs!! les couleurs ne sont pas la pour nous faire oublier le sms du départ | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 21:11 | |
| Je transforme mon CONTRE en POUR car il a un enorme efforts ^^ Et on demende des couleurs ^^ | |
|
| |
Zig ou miuky Chêne Mou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Dim 5 Oct - 21:49 | |
| Les couleurs oui mais pas pour fair oublié le sms !! Je pref' une candid' sans couleur bien présenter sans sms que avec sms et avec couleur !! Ziggy | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 2:37 | |
| Contre il ya une touche de KKTD dans la candidature qui ne me plait vraiment pas des masses ...
Sa plus l'utilisation intempestive du langage SMS .... Sa fait pas terrible :/
Blackou, qui passe trop de temps avec Bui² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Vaky [Refusée] | |
|