| Candidature Vaky [Refusée] | |
|
+10Huile-smith Zig ou miuky Clochette kawok sasha-touille breizh brothers Mishigane Herazzion Lafrite Vaky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 3:19 | |
| - Herazzion a écrit:
- Omg, contre :') Prend exemple sur les candidatures accéptée dans les archives
Exemple
J'aurait jamais du prendre cette exemple il va frimer maintenant
PS: Faut cliquer sur exemple hein ? I love that !
Bon sinon je suis mitigé pour plusieurs raisons :
~> Trop de sms tue le sms d'ailleurs même un peu ça tue...
~> Expérience IG assez courtes et ne jamais au grand jamais se laisser guidé par quelqu'un ! Essaye, découvre, apprend de tes erreurs merde quoi ! C'est comme si tu joué a GTA avec tout les cheat s'nul quoi rien de fantasque rien de drôle rien d'original... au final tu ne suis que les chantier moultes fois battu par tes confrères et consoeurs super...
~> Un zeste, une pincée de déjà vue je sais pas pourquoi, franchement, même en me forcant je vois pas mais ca me dit quelque chose et pas forcément du bon côté... je réfléchie
Sinon j'aime ca :
~> Tu te casse la t^te pour un mini RP (même inspiré du mien ) tu te casse quand même a en faire un et ca j'aime !
~> Mal grés les quelques remarques désobligeante tu t'accroche ca c'est le bien
~> Tu joue avec ton chaton au passage le chaton est THE must de l'attaque long rang (j'entends par là master of PO, PM en l'occurrence) et occasionne de sacré dégâts quand il le veux bien, et accessoirement prend pas mal de shoot a t'as place, depuis quand ce sort et devenue TABOO ? perso sur mon Eca je l'adoré et je pense que Cellen pourrais en dire du bien aussi, bref chaton surement pas indispensable mais incontournable sans aucun doute.
==> Au passage il se joue pas seulement quand tu es sur de gagner il se joue tout le temps si la MAP ne permet aucune action, ou que la situation se corse, exemple :
"Ecaolol et face a face a un incroyable Piou, il lui reste peux de PVs, le combat sera rude.
Ecaolol lance bond / Chaton / se casse.
Piou tattane chaton, et rate le tacle (un MOB ne tente le tacle qu'en fin de tours sauf cas particulier)
Ecaolol lance Felintion (magnifique VdV )
Ecaolol a gagner !"
Sans ce chaton Ecaolo aurais fini dans la gueule du piou si vorace... snif
Bon sinon je reste donc sur un avis mitigé en attendant de voir ce qu'une prochaine EDITION pourras nous apporter (genre virer le SMS je dit ca pour toi Buibui va te tapay sinon )
Peace
Ouplas petit EDIT pour Clochette :
*Siffloute* |
|
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 8:05 | |
| | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 15:13 | |
| Bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas totalement emballé par la candidature. Pas assez pour passer à l'étape suivante dans mon cas. | |
|
| |
Blackouis Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 348 Age : 31 Localisation : Sur son siège Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas ! Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 16:38 | |
| Pour la mise en vote, après je ne sais pas encore ce qu'il en sera de mon vote définitif mais je t'accorde une petite chance. Et comme le disent mes compagnons, évite le sms please. KE => QUE | |
|
| |
Mishigane Chêne Mou
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Charente Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 18:04 | |
| J'ai tout change, mais je crois que c'est trop tard, et si vous voyez encore du sms, je sors le fouet... test, j'espere qu'ils l'aiment vraiment... | |
|
| |
Blackouis Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 348 Age : 31 Localisation : Sur son siège Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas ! Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 18:31 | |
| Dsl mais je change mon pour en contre. Après 50 édits, tu n'es même pas fichu de corriger toutes tes fautes alors j'imagine ce qu'il en serait si tu parlais avec nous dans le canal guilde. | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 18:45 | |
| Je passe en contre, pourquoi? J'suis énérver (J'ai fait bouffer à mon vilain corbac un cubitus de rat noir -_-') | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 19:37 | |
| Je suis totalement POUR ila fait plein d'effort regarde tous les edit qu'il a fait
Ca prouve qu'il veut faire partie de la guilde
Car quelqun qui fait 4 a 5 edit pas les memes ^^
Ceci prouve qu'il a envie bon apres il y a un IC
C'est que il est obligé de faire 4 a 5 edit pour bien la reussir | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 19:53 | |
| Rp de KKTD mes parents etait level 200 tout d'eux pas obligé de préciser, son but up niveau 200, SMS kan il à edit pour enlever des fautes exemple dron cochon au lieu de dragon etc donc des édits normal c'est un reflexes comme tout le monde | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 19:57 | |
| Heu bah c'est mieux comme ca nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 20:19 | |
| On vote se qu'on veut chut sinon je dit à baphomet que t'essaye de nous corompre x') et il te mettera la féssé | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 20:28 | |
| Nan on exprime no idées on n'est en démocratie lol (ouf j'ai failli etre remarquer pour la coruption ) | |
|
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 20:51 | |
| Vous me dites que j'ai des fautes mais je n'en vois pas:S J'ai fais beaucoup d'efforts au final pour rien... | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 21:46 | |
| Bon, je met en vote, il sera rapide je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 23:41 | |
| C'est pas moi qui mettrait ça en vote :p | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 23:44 | |
| Je suis super mega gentil aussi | |
|
| |
Mishigane Chêne Mou
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Charente Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
kawok Maître Nain
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 23:46 | |
| Salutations, j'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas convaincu le jury ( ) Bonne chance pour la suite =) ! | |
|
| |
Vaky Tofu
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] Lun 6 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vaky [Refusée] | |
| |
|
| |