Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
candidature:D [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
candidature:D [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
candidature:D [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
candidature:D [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
candidature:D [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
candidature:D [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
candidature:D [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
candidature:D [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
candidature:D [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature:D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature:D [Refusée]

Aller en bas 
+8
Aknabis
Stretch
Evenki
breizhboy
Rayze
oo-inteligence
Xeludo
shuck
12 participants
AuteurMessage
shuck
Tofu
Tofu
shuck


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Visan!! (dans le vaucluse)
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 22:54

Bonsoir, vous êtes sur le journal de 20H ce soir, nous allons commencer par la rubrique "Pourquoi cette guilde et pas une autre?" nous partons rejoindre Nelson Faifort qui a interviewé un xelor au port de Madrestam non loin du château d'Amakna.

-Bonsoir Nelson!

-Bonsoir Pratique Poivre-d'Armort! ICCCCCCCIIII NELSON FAIFORRRRT je suis en compagnie d'un charmant xelor. "Bonsoir comment vous appelez-vous?"
-Bonsoir je suis Shuck xelor feu.
-Bonsoir Shuck, voulez-vous nous raconter votre vie sur ce monde s'il vous plait? Very Happy
-Bien sûr, voilà je me présente. Je suis Shuck un xelor feu. Je suis arrivé dans ce monde en novembre. Au début, j'étais un xelor air pour le pvp. J'agressais tous les anges qui passaient devant moi. Ensuite, je me suis fait full sagesse. Grâce au dopeul, je pus vite me restat sagesse tout en étant parcho 25. J'ai augmenté alors jusqu'au lvl 60 au donjon bouf grâce à Oo-yps. Une fois lvl 60, je partis au donjon blop où j'ai xp jusqu'à mon lvl 80. AU lvl 80, je suis rentré dans la guilde Hypnose, une guilde fort sympathique. Le meneur? tout le monde le connaissait; c'était un guerrier. Il agressait tous les barkmariens qui passaient devant lui. Grâce à lui (Jpg-Alrid), j'ai augmenté jusqu'au lvl 100 le niveau dont tout le monde rêve quand il ne l'a jamais été. A cause des conflits amoureux entre lui et Xjustiine la guilde s'est déteriorée donc je suis parti.
Depuis j'xp seul et je me fait des kamas etc... Very Happy

-Oh court court, là on sait TOUS, pouvez-vous montrer votre stuff et vos caractéristiques à nos téléspectateurs s'il vous plait?
-Heu non désolé j'ai peur de me faire plagier.
-Je te donne 100.000 kama et on n'en parle plus dit Nelson à Shuck en chuchotant
-Héhé mais c'était une blague bien sûr!

-candidature:D [Refusée] Recrut24oilà

-Quel metier exercez vous?
-Je suis joaillomage niveau 36 et bûcheron niveau 4 Very Happy
-Quels sont vos projet sur ce serveur?
-Augmenter lvl 200 peut-être Very Happy repasser air/sagesse et trouver une guilde où je m'amuse et qui m'accepte comme je suis.
-AH ah! Non mais c'est une question sérieuse! Sans vouloir jouer à la conseillère de désorientation.
-Mais je suis très sérieux T_T
-Mh okey, dîtes nous pourquoi vous avez quitté la guilde Hypnose si vous l'aimiez tant?
-Je l'ai déjà dit ça vieux clochard heu hm gentil journaliste Very Happy. J'ai quitté cette guilde avec mes plus grands regrets à cause des conflits amoureux.
-Pourquoi alors voulez-vous rentrer dans cette guilde et pas une autre?
-Je fais très court cette fois si: Tout simplement parce-que depuis mon plus bas niveau, je vois cette guilde et aussi j'apprécie énormément les règles qui sont basées sur le respect, l'entraide et la politesse. blblablbblablablablazblabla

-Hm Hm je pense que ce sera suffisant. Avez -vous une aventure à nous raconter ?
-OUi , Il étais une fois un xelor air se nommant Shuck. Il rafflait tout ce qui se passait sous son nez dans la forêt d'astrub et dans la ville même. TOUT: les champschamps, les sangliers,les bouftous,les prespics vraiment tout SAUF UNE CREATURE: LE TOFU! ET oui c'est de loin la créature la plus dangereuse à affronter. Un matin vers 10H je partis faire les poubelles comme tous les matins et en arrivant à la banque un piou m'interpella:Eh, donne moi 10.000 kama ou je t'agresse! Je lui répondis que je n'avais que 152 kama. ET PAF, il m'agro, vu que je suis un guerrier courageux, je demande de l'aide Very Happy Mais personne ne vînt. Alors vu ma bravoure, je me mis à le taper avec aiguille. Et lui, il m'enleva 1 vie par tour! le combat dura 30 secondes c'était vraiment chaud et long. Maintenant, je suis bel et bien le guerrier le plus noob HEU courageux de ce monde.

-Hm encore une fois c'est très très court.Voulez-vous nous parler de votre personnage que vous faîtes évoluer dans le monde des humains?
-Ok, Mon personnage s'appelle Pierre-Antoine je joue dessus depuis 13 ans.
Il a trois surnoms:Pierro,P-A et malheureusement Piépié
Ses passions sont de jouer au tennis, d'être avec ses amis et d'aller jouer au bowling.
Il habite dans un charmant village qui s'appelle Visan qui se trouve dans la région PACA. Mais il est né à Troyes dans la région Champagne-Ardenne.
Il écoute du rock, hard rock et parfois du métal.

-Merci Shuck de cette très très COURTE interview. Voilà Pratique Poivre-d'Armort bonne soirée.
-Merci Nelson Faifort


Voilà j'éspere que vous avez pris plaisir à lire cette candidature.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

P-A


Dernière édition par shuck le Mer 21 Avr - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 22:57

C'pas mal mais il y a comme un effet "patté" dans ta candidature , rectifie tout cela par des screens , des couleurs ...etc

Neutre pour le moment en attendant l'edit
Revenir en haut Aller en bas
shuck
Tofu
Tofu
shuck


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Visan!! (dans le vaucluse)
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 23:00

Je pensse avoir compris ce que voullais dire l'effet patté je vais éssayer de rectifier tout cela pour les screens je vais avoir un peu de mal mais bon pas grave je vais voir ce que je peux faire merci :p
Revenir en haut Aller en bas
shuck
Tofu
Tofu
shuck


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Visan!! (dans le vaucluse)
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 23:37

Heu sinon pour les screen je doit télécharger un logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 23:40

Non tu dois juste faire une impression d'image et la convertir via un hébergeur .
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 23:44

Neutre pour l'instant, tu as de fortes chances si tu ajoutes des screens et de la couleur. Bonne chance sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
shuck
Tofu
Tofu
shuck


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Visan!! (dans le vaucluse)
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMar 20 Avr - 23:46

Je n'est rien compris pour les screens mais je ne pert pas espoir je vais chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 0:23

C'est un pavé :/

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 1:46

Moi encore présent, jamais ça ne serait passé.
Fautes de relecture, fautes de conjugaison, d'orthographe ... un gros pavé brouillon, voilà ce que je vois. En plus, en 4ème .. 14 ans ... 3 en moins pour que je sois enclin à envisager l'éventualité d'une trace de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
shuck
Tofu
Tofu
shuck


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Visan!! (dans le vaucluse)
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 11:36

Ups désolé!! j'essaye de mettre les screen que je vien de finir
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 14:23

*repasse en mode Lama*

Alors mon ptit piépié...

-Commence par supprimer les messages où tu as refait ta candid'.

-refais ta candid sur ton premier post grace à la fonction "éditer"

-Ensuite, des couleurs pas trop vives.

-On corrige les fautes, même si tu demandes l'aide de quelqu'un d'autre pour ça.

Pour passer un screen sur ta candid'...

La touche d'impression écran système est ton amie.Tu appuis dessus. Pour ma part, j'ouvre ensuite Paint, je copie-colle tout ça et j'enregistre le fichier dans un dossier genre /Mes images.
Ensuite : A droite de la barre d'édition, il y a : Héberger une image.
Tu cliques dessus, il te propose Fichier, Parcourir. Avec cela tu trouves ton image (redimensionne si possible en 640 ou 800px sinon c'est trop grand) et Envoyer.
A ce moment, il te propose 3 liens , tu as juste a faire un copier coller du deuxième dans ton texte.
fait ensuite "Prévisualiser" pour voir ce que ça donne et voilà, tu obtiens une candidature vachement plus belle.

En espérant t'avoir aidé, sinon pour moi c'est neutre à tendance contre pour le moment.
En attendant l'édit.


Dernière édition par Anis le Mer 21 Avr - 14:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 14:24

C'est un bon lui, il a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 14:44

Mec sérieux tu peux edité car la tu viens de posté 8 candid' quoi enfin presque.

Toujour contre, c'est court.

RP = Histoire de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 14:54

Tu as fais 3 candidatures sur un même post alors qu'un edit aurait suffis . Si tu a du mal a faire des screens et a te débrouillez sur un forum tu auras des difficultés a t'adapter dans la guilde .

Mais vue que tu as fais pas mal de progrès sur la candidature je serais notre sur ce vote .
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 16:45

Contre, j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Aknabis
Porkass
Porkass
Aknabis


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : port de madestam
Classe : ecaflip
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 16:57

mouais, je n'accroche pas nom plus silent je suis neutre pour le moment, j'attend l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
shuck
Tofu
Tofu
shuck


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Visan!! (dans le vaucluse)
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 17:10

Pouvez-vous me dire pourquoi vous n'acrochez pas s'il vous plait pour que je fasse les modifs?
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyMer 21 Avr - 23:44

Bah écoute, moi j'aime bien... je t'accorde mon pour et tu as fait plusieurs efforts afin de raffiner ta candid'.

Bonne chance sur ce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyJeu 22 Avr - 4:55

Mmh... J'ai bien aimé comment c'était présenté et tout... Mais tu fais de ces fautes... Omg quoi.

Puis en lisant les commentaires, tu foutais ta candid petit à petit le truc que je hais quoi. Je suis désolé mais ça passe pas. Contre.

(Et va te faire des kamas ! Il te faudrait au moins 100.000k pour faire croire le troc avec Nelson, là ça fait pas bien. Moi je m'attendais à voir au minimum un p'tit milllion).


Bref, je file changer d'avatar, je ne suis pas Air. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyJeu 22 Avr - 19:58

Lache toiiiiiii ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyJeu 22 Avr - 20:52

Originale. Actif. Pour !

Morgrol Donatello
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : candidature:D [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] EmptyDim 25 Avr - 15:39

Salutations,

A un moment donné, il faut se rendre à l'évidence.
Je ne passe pas la candidature en vote.

Candidature refusée.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:D [Refusée]   candidature:D [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roo pas lui ... [Refusée]
» Ma condidature ;) [Refusée]
» Enfin... [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com