Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
postulation [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
postulation [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
postulation [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
postulation [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
postulation [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
postulation [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
postulation [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
postulation [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
postulation [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchepostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation [Refusée]

Aller en bas 
+12
Dark-Kronos
Ze-White
GasOlina
Paire_Issilton
Clochette
breizh brothers
sasha-touille
breizhboy
Enivrance
Broken-Arrow
Huile-smith
osakev
16 participants
AuteurMessage
osakev
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ARDECHE 07
Classe : SECONDE GENERAL
Classe : postulation [Refusée] Pic_os11
Date d'inscription : 20/04/2009

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 19:55

BONJOUR!!!
mes biens chères nains et naines je suis un garçon de 16 ans s'appelant kévin habitant dans l'Ardèche (07) je sais c'est pas connu mais bon moi je l'aime mon département donc voila je m'apprête a passer en 1 ère S élève sérieux et intelligent résultats satisfaisants . je ne sais pas quoi faire comme métier, au début je pensais faire professeur après historien et maintenant travailler dans l'économie mais rien de sur donc voila. pour moi dofus est un moment de détente un loisir j'en fais un peu tout les jours beaucoup le week-end et le mercredi.


les jeux et dofus
j'ai joué à beaucoup de jeux en ligne comme gw, ikariam, battelfied, etc je m'y connais pas trop mal en informatique et je connais tout les grands cartons de jeux pc comme crysis, les battlefield, les total war,les cal of duty, et tant que j'y suis s'y il y a des amateurs de counter-strike je vous conseille vivement d'arrêter car des jeux aussi pourris c'est honteux passez à battlefield 2142 ou à cal of duty 4 (je déconseille le 5 rien de bien niveau amélioration graphisme). je vais vous raconter mon aventure grâce à une petite histoire . Il était une fois un jeune joueur qui découvrit dofus il y a déjà 4 ans. il commença sa quête sur le monde de summens prit d'affection pour les osa tout ses personnages principaux sont des osa prit sous l'aile du meneur de BSN il grandit, évolua jusqu'au jour où il décida de partir à la conquête du monde de DANATHOR. actuellement il est un osa de niveau 113 feu-invoque, il se prénomme osakev. son périple fut long d'abord meneur de emblem' puis membre de hestic' (mais je ne vous raconte pas cette partie car déjà exprimée par de budokai et de skaaz-sang donc je ne vois pas l'utilité de rabâcher.)


Pourquoi venir chez les Nainsportekoa?
-d'abord pour commencer l'ambiance sympathique et amicale
-pour faire des rencontre
-pour les personnes gentilles et polies de cette guilde
- pour faire un bout de chemin avec vous dans la joie.
-pour le nom Nainsportekoa que j'aime beaucoup


ce que je peux apporter à Nainsportekoa
déjà meneur de plusieurs guildes je suis généreux et sympathique et naturellement j'aide les plus faibles que moi donc une sorte d'aide au bas level de cette guilde
et voila j'arrive à la fin bien sur il va de soi que ma présence sur le jeu et sur le forum sera soutenue


maintenant à vous de jugez pour ou contre
donc voila j'espère ne pas vous avoir ennuyer et merci de votre attention


cordialement,
Osakev

[img][/img] triste


Dernière édition par osakev le Mar 21 Avr - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : postulation [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 20:57

-puis pour les hl et sa bonne reputation


Hum -_- contre de plus je relève un peux de sms, ou de l'ancien sms
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : postulation [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 21:03

osakev a écrit:

-puis pour les hl et sa bonne reputation

C'est pile poil the phrase pour laquelle je refuserais n'importe quelle candidature désolé

osakev a écrit:
donc voila maintenant a vous de jugez pour ou contre jacepterait votre desision sans me revolté si elle est defavorable

Encore heureux ...

Sans compter les fautes d'orthographes ... Mais bon " We are what we are"
Bref Contre
Revenir en haut Aller en bas
osakev
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ARDECHE 07
Classe : SECONDE GENERAL
Classe : postulation [Refusée] Pic_os11
Date d'inscription : 20/04/2009

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 21:07

et pour les screen vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : postulation [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 22:26

Bienvenu tout d'abord.
Tes professeurs ne doivent pas être favorable à ton orthographe.
De plus ta mentalité (cf quote de mes confrères) dénote le genre de personne que l'on ne veut pas chez nous.
Désolée.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : postulation [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 22:33

bien trop de fautes, je pense pareil que enivrance, nous sommes tout deux en term S ..... ils ne relèvent pas ton expression .... euh au passage en S les épreuves de SVT sont grandement évaluées sur l'expression .. un conseil, améliore ca Wink

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : postulation [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 23:45

je tiens a vous dire que vous n'etes pas retenu pour la phase du theatre pour ma part Banane
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : postulation [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 23:59

Ouah les gens, il a ptre cru que nous flatter marcherait, mais l'époque des NPK KIWOKSS, cété bond du temps de Brotherhood, Crepuscule itout itout ^^, maintenant on est une guilde dans la moyenne, avec l'enu le plus wokksor du serveur cey vrai *____*

Candid' trop fautée *mode création de mots => On*, et puis tu sais, on a est pas parfait, mais presque, on a des défauts *LYNCHE yuk"s*

Contre pour moi, mais attend un edit
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : postulation [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 0:12

Contre, je pense comme les autres nains.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : postulation [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 0:14

Je vais me joindre à la populace naine et m'objecter aussi à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 0:25

+1 Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : postulation [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 1:08

- Trop de fautes
- Pas assez de travail sur la candidature (utilise au maximum les fonctions du language PhpBB)
- Pas d'image.

Et surtout la mentalité beaucoup trop matérielle. Tu ne veux pas rentrer la guilde pour créer des liens avec des gens, mais pour améliorer ton personnage.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : postulation [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 7:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : postulation [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 9:53

breizh, enfin antoine a écrit:
bien trop de fautes, je pense pareil que enivrance, nous sommes tout deux en term S ..... ils ne relèvent pas ton expression .... euh au passage en S les épreuves de SVT sont grandement évaluées sur l'expression .. un conseil, améliore ca Wink

Contre également

La blague, même moi j' ai réussis a avoir 12 en SVT *-*
Pourtant la syntaxe et l' orthographe s' pas mon fort :l

Contre, un égaux presque aussi important que le mien ...
Et je ne sens pas la motivation ici non plus.

Tu flatte trop les NPK coco, c' est plus crédible a la fin Mad

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : postulation [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 10:56

Contre, j'ai conseillé à ton copain d'éditer mais là, je te conseil d'éffacé et de recomencer.
Trop de défauts dans ste candid' donc contre
Revenir en haut Aller en bas
osakev
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ARDECHE 07
Classe : SECONDE GENERAL
Classe : postulation [Refusée] Pic_os11
Date d'inscription : 20/04/2009

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 18:41

oki merci des conseilles j'ai apporté une modification
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : postulation [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 19:31

Bonjour mes biens chers nains et naines. Je suis un garçon de 16 ans qui s'appelle Kévin et habitant dans l'Ardèche (07). Je sais ce n'est pas connu mais bon moi je l'aime mon département. Donc voilà je m'apprête à passer en 1 ère S: élève sérieux et intelligent résultats satisfaisants. Je ne sais pas quoi faire comme métier, au début je pensais faire professeur, après historien, et maintenant travailler dans l'économie mais rien de sur donc voilà. Pour moi Dofus est un moment de détente un loisir. J'en fais un peu tout les jours, beaucoup le week-end et le mercredi.

Les jeux et Dofus:
J'ai joué à beaucoup de jeux en ligne comme gw, ikariam, battelfied, etc. Je m'y connais pas trop mal en informatique et je connais tout les grands cartons de jeux pc comme crysis, les battlefield, les total war,les cal of duty, et tant que j'y suis s'il y a des amateurs de counter-strike je vous conseille vivement d'arrêter car des jeux aussi pourris c'est honteux. Passez à battlefield 2142 ou à cal of duty 4 (je déconseille le 5 rien de bien niveau amélioration graphisme). Je vais vous raconter(racomptez avant... J'ai pris un fou rire devant le PC lool) mon aventure grâce à une petite histoire . Il était une fois un jeune joueur qui découvrit Dofus il y a déjà 4 ans. Il commença sa quête sur le monde de Summens. Prit d'affection pour les osa: tout ses personnages principaux sont des osa. Prit sous l'aile du meneur de BSN, il grandit, évolua jusqu'au jour il décida de partir à la conquête du monde de DANATHOR. Actuellement il est un osa de niveau 113 feu-invoque, il se prénomme Osakev. Son périple fut long d'abord meneur de emblem' puis membre de hestic' (mais je ne vous raconte pas cette partie car déjà exprimée par Budokai et Skaaz-sang. Je ne vois pas l'utilité de rabâcher.)


Pourquoi venir chez les Nainsportekoa?
-d'abord pour commencer(???) l'ambiance sympathique et amicale
-pour les personnes gentilles et polies de cette guilde
- pour faire un bout de chemin avec vous dans la joie.
-pour le nom Nainsportekoa que j'aime beaucoup


Ce que je peux apporter à Nainsportekoa:
Déjà meneur de plusieurs guildes je suis généreux et sympathique et naturellement j'aide les plus faibles que moi donc une sorte d'aide au bas level de cette guilde ( ah tiens donc...)
et voila j'arrive à la fin (moi aussi et pas mécontente!!!) bien sur il va de soi que ma présence sur le jeu et sur le forum sera soutenue.

Donc voila (tu dis ne pas vouloir rabâcher mais celui-ci est partout lool)maintenant à vous de jugez pour ou contre.
J'espère que moi chois des couleur et des mots est le bon.( Je ne comprends pas cette phrase!) donc voila j'espère ne pas vous avoir ennuyer et merci de votre attention.

Cordialement,
Osakev

__________

En rouge les fautes les plus évidentes. Je trouve ça inadmissible avec le correcteur orthographique mis à notre disposition sur le forum.
J'ai rajouté de la ponctuation et un bon nombre de majuscules.
Ça m'a pris du temps mais c'est pour te montrer l'ampleur...
Prend le temps de corriger s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
osakev
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ARDECHE 07
Classe : SECONDE GENERAL
Classe : postulation [Refusée] Pic_os11
Date d'inscription : 20/04/2009

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 19:47

grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : postulation [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 20:30

Enivrance j'admire ton courage...
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 23:43

J'ai la preuve qu'okilele est gay ... il dit toujours une phrase tipic des gays : "coco" =)

*sort tout nu dehors, il fait 1°C, mais il court quand mème*

Sinon du côté de la candid', bien déjà tu edit tes grosses éreur comme le truc avec les hl car je ne l'ai point vu, et perso j'aime pas sa ... Evil or Very Mad
Ensuite commme le dit si bien oki faire le lèche c'est mal essaye de me lècher le cul et tu resortira avec plein de graton (ok je m'évade la u_u et pour info ce n'est point vrai) /o/. Sinon j'avais pas mal aimé la candid' sauf quant j'ai vu le truc sur les hl que tu a edit et j'ai beau le répété j'aime bien la franchise et la ... sa craint les abricots d'okilele :s

Bref tout ce blabla pour un ,modeste mais conséquent quant mème, contre

Zig

Edit : a oui, quand on est un temps soit peu intelligent ou malin (choisit le bon terme) et que l'on voit le fond du fofo sombre on ne prend pas des couleur comme le bleu rouge foncé ou autre : okilele je te laisse la parol sur ce sujet que tu connait mieu que moi.
Et ou est le correcteur orthographique? je pence que j'en est besoin moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : postulation [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 1:21

Dark-Kronos a écrit:
Enivrance j'admire ton courage...

Je plussoie fortement Dark-Kronos !
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : postulation [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 1:24

Pour le correcteur, il me semble que c' est avec Mozilla qu' on l' a, et pas avec le forum u_U
Moi il est apparut comme par magie a mon passage sur Mozilla :3
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : postulation [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 12:59

Yukulélé, tu as même pas relevé mon premier post :'(


Compteur => +1
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : postulation [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 13:04

Awé ? Et bien moi je t' attache dans une cave sombre en t' ayant au préalable bandé crevé les yeux.

Erf, donc ça sert plus a rien que ce soit dans une cave sombre Neutral
*allume la lumière*

Héhé, a nous deux mon petit breton !
*sort ses couteaux rouillés et commentce a albino ... cat ._.' *
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : postulation [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 13:06

En effet,
Le correcteur d'othographe est fournis par Mozilla FIreFox.

Inutile de poursuivre la candidature, les Contre se ramassent à la pelle (Hahaha, Breizh, Enu, pelle...)

Bonne continuation à toi.
N'hésite à pas à retenter une candidature d'ici quelques temps, en suivant les conseils donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusée]   postulation [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusée]
» Postulation Kazubi xD [Refusée]
» postulation Headshote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit