Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Postulation [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Postulation [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Postulation [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Postulation [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Postulation [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Postulation [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Postulation [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Postulation [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Postulation [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteGauchePostulation [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Postulation [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 

 

 Postulation [Refusée]

Aller en bas 
+13
breizhboy
Enivrance
Arc-legend
Dark-Kronos
Paire_Issilton
Broken-Arrow
Buissonrouge
GasOlina
breizh brothers
kawok
Clochette
okilele
Skaaz-Sang
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaaz-Sang
Tofu
Tofu
Skaaz-Sang


Nombre de messages : 8
Classe : Postulation [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/04/2009

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyDim 19 Avr - 22:17

Mes bien chères nains, mes bien chère naines, bonjour a tous, Je me prénome Pierre, J'ai 16ans et je suis en 1ere PL (physique de laboratoire) after le lycée j'aimerais passer un concours pour travailler dans la police scientifique (pas celle dans les experts miami mais la vrai ^^), sinon comme musique j'écoute un peu de tout mais avec quelques préférence pour la musique du genre techno. Sinon je suis grand, beau et musclé gné ... A non c'est vrai sa on s'en fou ^^.


Dans Dofus je suis un sacrieur lvl 74 que je viens de passer sacri dommage et je ne possede pas encore de vrai stuff par manque de moyen.

J'ai découvert Dofus par le biais d'un ami (IRL) l'année de sa sortie, Mais mes premieres impression n'ont pas étaient les meilleurs mais après quelques explication de mon ami je fini par m'attaché petit à petit a ce jeux mes suites a un problème de connexion internet je fus forcé d'arreter. Mais cela ne durat pas et je repris quelque temps avant la sortie de Danathor. Dans Dofus j'aime bien xp un peu me faire quelques kamas par ci par la ou aller un peu zone PvP Mais je ne reste jamais a xp ou faire la même chose durant toute un journée ou demi journée, je n'aime pas non plus jouait tous seul je prefere jouer avec des potes pour quelques donjon ou entraide. En groupe je suis en (général Very Happy) toujours de bonne humeur et j'aime bien rire et bla et bla et bla ... Bon passons a la suite.

Comme dit precedement je suis sur Danathor depuis sa sortie d'abord avec un eca que j'ai donné a un ami(IRL) au alentour du lvl 70 (Skaaz-Feu) et j'ai ensuite creer ce petit sacrieur que j'ai patiement monté jusqu'a ce lvl. Comme Budokai ( un ami IRL) j'ai d'abord était dans emblem' que nous avons tous quitter pour hestic' que comme la si bien dit Budo nous avons quitter a cause de quelques difficultées.


J'ai choisit NPK car deja j'ai toujours réver d'etre un nain Oo Bizare? Non, carement NainsPorteKoa :p

NPK, c'est une des guildes que j'ai connue des le début et dont j'ai toujours réver de faire partis c'est quand Budo ma parler de sa postulation que je me suis dit: "Eat pourquoi ne deviendrais-je pas un nain a mon tour?" j'ai donc decidé de franchir le pas et de postuler a mon tour. Sinon je ne connais pas grand monde de cette guilde a part peut etre dans pas longtemps Budo (bonne chance mon pote) ^^. J'ai vraiment envie de venir dans votre guilde aussi car il y a une ambiance unique avec des personnages unique (dont j'aimerais bien faire parti) c'est même la premiere fois que je post sur un forum et je pense que si je ne suis pas prix se sera le dernier. J'ai aussi remarquer une forum bien vivant et je suppose donc la guilde en sera de même.
Je suis aussi pret a m'engager de toutes mes forces dans la guilde et le forum si je suis prix, se serais une raison en plus pour jouer a dofus ( " Oui je vais enfin revoir les membres de ma bonne petite guilde" ) Sleep
Je reconnait que c'est un peu long mais il faut bien que je donne toutes mes raisons Razz

Mon RP


(c'est une premiere pour moi mais bon je ne vous fais pas plus patienter)

Il était une fois un petit sacrieur répondant au nom de Skaaz-Sang qui au travers d'un chemin au alentour de tainélia rencontrat une magnifique iop qui lui plus des le premier regard. Mais il y avait un probleme il était trop jeune pour elle et malgrès toutes ces approche il restait invisible a ces magnifique yeux bleu. Et oui car cette iop était amoureuse d'un grand feca d'une puissance inimaginable. La seul solution, battre le feca mais pour ce petit sacrieur c'était peine perdu. Il decidat donc de faire son sac il fit le tour des Hotels de vente d'astrube s'équipat de quelques équipements et parti pour amakna. Au bout de nombreux combat et sacrifice il était d'une puissance comparable a celle du feca. Il était temps de revenir dans astrube mais avant cela il allat faire un tour dans la contrée de bonta ou il pu grace aux nombreux kamas accumulés se payer une magnifique pano ******* Evil or Very Mad (On est pas la pour faire de la pub!). Une fois face a ce feca malgrès toutes ces armures Skaaz-Sang reussit, grace a toutes sa vie, a le battre Un seul et par la même occasion il gagna la main de la iop. Il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (Nn plutot quelques chose en raport ac la guilde Very Happy ) Et il eurent beaucoup de nains et naines. Sleep


Pas trop saoulant j'espere ^^ !!!


Bon ben j'éspere avoir été asser convainquant car je tient vraiment a faire parti de vos membres. Et j'espere cette fois ci ne rien avoir oublier ou que des choses facultatives sans importances. Sinon pour le viveau d'ortographe je suis prêt a fournir de gros éffort si je suis pris ne l'oublier pas dans votre vote.


Merci de m'avoir lu et de reconcidérer mon post suite a cet edit,


Chères nains, chères naines j'ai confiance en vous, Pierre alias Skaaz-Sang


Dernière édition par Skaaz-Sang le Lun 20 Avr - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz-Sang
Tofu
Tofu
Skaaz-Sang


Nombre de messages : 8
Classe : Postulation [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/04/2009

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyDim 19 Avr - 22:22

P.S. n'étant pas un pro de l'ordinateur en découvrant mon post je viens de me rendre compte que ni la couleur (rouge) que j'avais prévue pour ce texte ni les screens ne sont apparu désoler pour ce petit désagrement en esperent votre tolérence a se sujet.


Merci,


Pierre alias Skaaz-Sang


Dernière édition par Skaaz-Sang le Lun 20 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Postulation [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyDim 19 Avr - 22:34

Alors, soit j' ai loupé quelques passages, soit il manque pas mal d' infos IG :°
La partie concernant tes anciennes guildes est complète, mais on sait pas grand chose de ton perso Mad

Je n' ai pas vu le lvl, l' orientation (élément) ni le stuff de ton sacri Surprised
(un petit screen ça mange pas de pain)

Pour moi, il y a encore quelques modifs a apporter

Mais mauvais point : je hais le jumpstyle +_+
(Si je retrouve celui qui a trouvé ça, je lui fait manger ses jambes, on verra bien si il sautille encore partout :O)

Et pour la couleur, il te suffit de mettre "[color=red ]" en début de post et "[/color ]" en fin. (tout collé)
Mais je te conseil pas le rouge, il est réservé Wink

(et utilise pas de couleurs foncées non plus, ça fait mal aux yeux)


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz-Sang
Tofu
Tofu
Skaaz-Sang


Nombre de messages : 8
Classe : Postulation [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/04/2009

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyDim 19 Avr - 23:03

Que je suis tete en l'air. Donc je précise que je suis un sacrieur lvl 74 très recement passé dommage et je ne possède pas encore de vrai stuff ormis ma bonne vieille pano xp (+203 sagesse). Bon cette fois si j'éspère ne rien avoir oublié sinon n'hésité pas a me le demandé je serais ravi de vous répondre.


Skaaz-Sang


Dernière édition par Skaaz-Sang le Lun 20 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Postulation [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyDim 19 Avr - 23:21

Si tu es une tête en l'air, relis ta candidature, édites là...
Maintenant c'est trop tard pour moi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz-Sang
Tofu
Tofu
Skaaz-Sang


Nombre de messages : 8
Classe : Postulation [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/04/2009

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyDim 19 Avr - 23:32

Je me suis peut etre trop dépéché et voila le résultat, j'avais telement envie de faire parti des votre ... Mais si vous me laissé ma chance vous ne serez pas decu.

Skaaz-Sang pour vous servir.


Dernière édition par Skaaz-Sang le Lun 20 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Postulation [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyDim 19 Avr - 23:37

Salut salut,
Bienvenue sur le Forum.

En effet, il manque pas mal d'informations sur ta candidature.
Afin de corriger tout sa et d'ajouter les informations necessaire, utilise la fonction Edit si possible:

*Sort son Screen magnifique*

Qui se trouve ici:
Postulation [Refusée] 090414105307501446


J'attends donc une modifications globale avant de m'exprimer.

A noter que nous ne tolérons pas le SMS ! (Trop -> Tp / Vous -> Vs) fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Postulation [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 0:18

Gaga

compteur +1 Smile


Sinon, ouais candid' ... molle, sans vouloir offenser xD, j'y vois pas la petit détail qui me ferait kiffer ma race Smile .... Et sérieux les gens, envie de vous donner un conseil => stop juste répondre aux questions !! Soyez tarés !Moi plus la candid' ne respecte rien ( en dehors du Sms et du respect des droits de l'HOMME ( et pas de la femme, faites vous plaisir Smile ), plus j'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 0:35

Je suis contre, du même avis que breizh, c'est molasson silent
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 2:09

Je rejoins Clostance moi , trop de lacunes dans l'utilisation du forum et quelques trace de SMS qui font que ça me dit rien du tout .


Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Postulation [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 3:09

Rien a ajouter pour ma part,

Je pense que tu devrais y réfléchir à deux fois avant de poster

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Postulation [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 3:15

Je me souviens comment je voulais faire parti de cette guilde et comment je voulais mettre le max pour ma candid. Ce n'est pas le cas ici... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Postulation [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 7:12

T'aime le Jumpstyle... moi non, contre! Content
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Postulation [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 12:34

La chose positive dans ta candid' est que l'on ressent ta motivation à rentrer dans la guilde mais prends ton temps pour faire une candid' propre et nette!
Pas de SMS, évite les fautes, les screens et la couleur ne sont pas obligatoire bien qu'il te donneront un avantage certains quand à la décision de certains membres et pour le petit grain de folie dont parle breizh, un petit RP fera l'affaire et si t'aime pas le RP bah.. trouve autre chose, je sais pas, met nous un lien vers une vidéo stupide qui nous fera marrer Very Happy

Pour ma part c'est contre.

Cordialement, Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Postulation [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 18:59

Et bien moi je suis pour la mise en vote !

*Nini qui n'aime pas faire comme tout le monde*

Non sans dec'. Je viens de lire la candidature éditée, et bien qu'il ne s'est pas relut, que dans l'ensemble c'est lourd, et bien je trouve que l'effort y est.
Ce gros paté ben je le trouve à mon gout, nah.
C'est la première fois qu'il vient poster sur un forum, un peu de compassion quand même, il peut pas tout maitriser en un claquement de doigt.
Et puis y a un petit RP, et j'aime les RP hihi...

Cher(attention à ton orthographe s'il te plait) Skaaz-Sang, bienvenu sur le forum, et bonne chance surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz-Sang
Tofu
Tofu
Skaaz-Sang


Nombre de messages : 8
Classe : Postulation [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/04/2009

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 19:07

Merci a toi Enivrance et Bon anniversaire a tous les nains.


P.S. Pour l'orthographe une petite semaine avec vous, pourra que me faire le plus grand bien .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Postulation [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 19:10

Mouarf, ley gentille didy ...

Le rp, j'ai arrêté de le lire a la 4ème ligne, j'en suis désolé, mais je sais pas si il y avat trois mots de rang sans faute ..... je ne supporte pas ça ....

Les traces de SMS è_é ...... sans commentaires qui surenchériraient ceux de mes confrères ...

Pour la longueur et la volonté, je crois que ca adoucira mon CONTRE, maintenant, change tes mots en SMS en bon vieux français, corrige moi tes fautes et ( je dis ca dans ton intérêt ) up ton level, level 84 tu vas te retrouver avec valou .... mon pauvre Sad

Petit Contre donc, et ne réponds plus à nos post, édit plutôt ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Postulation [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 19:17

Contre, trop de fautes, de plus le "sms" c'ey le mal, tu devrais le savoir si tu te serais intéréssé à notre guilde plus profondément.

HS: l'ordinateur ne sert pas qu'a jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Postulation [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 19:36

Pour ptet un des seul j'ai pas regardez a part le tas rouge au desus de moi
Ta candid m'attire les phautes je m'en fou l sms un peu moins .
Tu a l'age qui faut
Ig le lvl peut te faire defaut parmis nous sinon que dire je pense que tu te donne la motivation pour postulez par rapport au patés du debut que je n'ai pas lu car j'avait peur pour etre honnete sur ceux bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Postulation [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 20:05

Le contenu s'est amélioré depauis la première ébauche.

Je pourrais pencher pour un petit POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyLun 20 Avr - 23:49

Tu aime la techno .. mais sa pu Sad sinon bof bof je me pronnonce pas car c'est que je suis peut-ètre mal luné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Postulation [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 0:09

Toujours contre pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : Postulation [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 1:14

Je pense qu'il faut que tu relises ta candidature et que tu la mettes en forme pour que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Postulation [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 10:41

Moi, maintenant, je trouve ta candid' bien meilleur.

Cependant Evil or Very Mad , il y a encore beaucoup de fautes (la règle du "sa" et "ca" tu connais?) et les phrases sont parfois mal tournées. Un petit conseil au passage, relis toi. Ce serait quand même bête de passer a côté de quelques "Pour" pour 2 minutes de relecture nan?

Re-cependant Smile , je suis convaincu du contenu qui me parait bien meilleur que la candid' précédente,. Il y a ce qu'il faut, et tu as même fait l'éffort de nous pondre un RP ce qui , je l'avoue, prouve ta motivation a rentrer dans la guilde.

C'est donc un beau petit "pour" que je te colle en pleine face Very Happy

Cordialement, Arc'

Edit pour en dessous : merci breizh' geek


Dernière édition par Arc-legend le Mar 21 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Postulation [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 14:24

"an" en pleine face ??? Oo Arc, du sérieux, que diable ( nan tagueule oki ... ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusée]
» Postulation Kazubi xD [Refusée]
» postulation Headshote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit