Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Overdrax [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Overdrax [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Overdrax [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Overdrax [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Overdrax [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Overdrax [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Overdrax [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Overdrax [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Overdrax [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOverdrax [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Overdrax [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Overdrax [Refusée]

Aller en bas 
+12
Zig ou miuky
Arc-legend
kawok
breizh brothers
El-glypheur
sasha-touille
GasOlina
okilele
Paire_Issilton
Lliloune
Broken-Arrow
Overdrax
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 19:58

Yo'
Je m'apelle Overdrax diciple Enutrof de level 92 =)
Je suis sur mon ordi depu ... (merde j'ai pas lu le reste de la question ><). Reprenons, je suis sur mon enu depuis 2 semaines. Ceci est mon 1er personnage que j'ai sur Danathor (pour le moment), même si j'avout que l'ont ma bien aider en me prétant un ti sadi fourbe (hacker par son propriétaire :/)
Je suis en ce moment ange pour Bonta et mineur de level 18 Razz.
Je n'ai encore jamais eu de guilde, bien que j'ai tout mes amis IRL sur ce serveur, nous avons crée une guilde comme sa, mais on étais 3 dedans Razz Bon bref' c'est pour sa que je vien ici Very Happy, d'abort grâce au Danamag qui ma fait découvrir votre guilde (D'ailleur un éxellent mag' ^^) puis sur Jol, et c'est la que je me suis dit, "Pourquoi pas eux ?"
Je ne connait encore personne dans votre guilde, et c'est pour cela que je tente aussi ^^, crée de nouveau lien et faire de nouvelle rencontre, c'est good =).


Venons en à la partit 'IRL'
Je m'apelle Alexandre, 13 ans bientôt 14 (fin de la semaine) habitant en Auvergne dans le 63, plus précisément, dans le Puy de Dôme. Je suis en 4eme (nan je bosse pas encore ><) et je penssait travaillé dans tout ce qui concerne l'informatique Smile.
J'ai des heures de jeux assez grosse, sachant qu'il me reste encore 1 semaine de vacansse. En période scolaire cela vas de 2heures a 4heures en moyenne.
Pour la musique heu ... je suis pas vraiment fan quoi ^^, ou alors j'écoute ce que j'aime bien, donc un peux de tout. Mais j'avoue je préfère la teckno, rock toussa² ^^ (Nan je déteste le rap)
J'ai découvert Dofus à sa sortie, mais j'arrivait pas à m'inscrir (ok j'avais 9ans sa va >>). Donc, en Juillet 2007, je (re)découvre Dofus, mais la j'ai réussit à m'inscrir :p. Mes 1eres impréssion étais bonne, même si j'avais acheter mon 1er chacha à 10.000K et que je penssait que je pouvait le metre (j'étais pas abo olol²). Octobre 2007 ... 1er nouveau serveur pour moi 'Helsephine' avec un ami on décida de partir dessus la ou j'ai vraiment découvert Dofus pour la 1ere fois Smile, j'y est monter mon Osa, 1er level 100 en ... 10 mois Razz N'aimant pas farmer je pexer vraiment peux.
Et il y a 2 semaines un ami me dit 'Vien sur Danathor je t'aiderait etc' bon ok allez on va test, je choisit un enutrof classe que j'aime particulierement pour les drops et surtout le jeux stratégique. La suite vous la connaisez.
Pourquoi je joue toujour ? Je pense que c'est ... bat wé, tient pourquoi je joue toujour ? Neutral J'pence que c'est grâce a mes amis ^^'
Ce qui me plait, c'est pouvoir faire des donjons, et les grosses marade que l'ont se prenait avec des potes ^^.

Bon voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez b'soin de d'autre infos ya pas de problème ^^
Bye, et bon jeux ^^
Ps: Quand je dit que le Sadi a été hacker par son propriétaire, en gros il a repris tout les ékipements (dont une partit des miens) sans le dire Mad
[color=orange]


Dernière édition par Overdrax le Lun 13 Avr - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 20:12

Au 1er regard ... Outch le vilain pâté è____é

C'est donc en me forçant que je lis la candid' (mauvais point)

Je vois que le sadi a été hacké par son propriétaire : Comment ça ?

Pour la suite, rien de franchement follichon, je m'abstiendrais de voter pour l'instant car ta candid' ne casse pas 3 pattes a un lapin, ni ne décolle le papier-peint du mur.

Donc je te conseille de nous faire une jolie édition, jolie mise en pages, jolies couleur ... 'fin tu me comprend Wink

BREEEEEEEF !!! Rend ta candidature un tant soit peu attrayante

A plush'
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 20:24

Merci de ton commentaire, j'ai un peut modifier tous sa et j'espere que sa sera un peut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Bouftou
Bouftou
Lliloune


Nombre de messages : 30
Localisation : Somewhere in a galaxy far far away
Classe : Bavarde
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 15/01/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 20:50

Juste une ptite chose (je ne me permettrai aucun commentaire sur le contenu, n'étant pas une naine, enfin si, mais pas de la guilde quoi... bref, j'me comprends ^^) au sujet de la couleur choisie : le rouge (de même que le darkred) est généralement réservé aux maîtres nains, et certains risquent par conséquent de voir... rouge, en lisant ta candidature Neutral

Si tu cherches une couleur originale, voici deux petits liens qui pourraient t'être utiles : Lien 1 et Lien 2.

Au lieu de mettre color=red entre crochets, il suffit de mettre color=#AAAAAA où AAAAAA est bien sûr le code html de la couleur que tu auras choisie Wink

En fait, c'est pas bien compliqué de trouver une couleur originale avec ça (garde juste à l'esprit que du clair sur un forum comme celui-ci, c'est bien plus lisible).

Fin de la petite parenthèse couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 20:57

Voila j'ai tout changer ^^'
Je ne savait pas qu'il y avait certaine couleur attribuer aux menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 21:17

À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Si je comprends bien, tu ne joues ce personnage que depuis 2 semaines? Je trouve que c'est très rapide pour en arriver ici. Un peu trop à mon goût disons.

Faudrait peut-être prendre le temps de connaître un peu du monde sur le serveur avant de trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 21:22

Je connait des personne sur Danathor, la n'est pas le problème ^^. J'ai des amis, mais il me manque une guilde ^^. Apres avoir longtemps cherchez, j'ai trouvé la votre, j'ai bien aimer. Donc même si mon personnage est assez jeune, je pense que je suis pret à avoir une guilde. (Fin' j'pence)
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 21:24

Mmh, la couleur originale ne fais pas tout, il faut aussi bien la choisir en fonction du fond et des autres couleurs que tu mettras oopas :°

Sinon, la candid' me plait bien moi, mais serais tu un peux jeune pour les nains ?

Es-tu près a devenir un psychopathe sanguinaire transsexuel accroc aux abricots
qui est en manque si il n' égorge pas son cotât de nourrissons par jour ?
(éviscérer ça marche aussi)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 21:57

Idem que le fou furieux des abricots. La candid' ne me dérange pas. Et je vois que jusqu'ici il a écouté les critiques et a fait en sorte de modifier celles-ci. Pour ( De plus, on a pas beaucoup de nunu dans la guilde ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 21:59

candid sympatoche un ptit pour la mise en vote pas sur de te voir a baltard

-un peu jeunne/deteste le rap mauvais point pour moi


rox le site liloune$^^
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 22:10

[color:6cba=##FFEBCD] Candid pas trop mal , pour la mise en vote , Rokse le site de liloune I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 22:16

Moi je dirais qu'un compagnon nunu, jme sentirais moin seul Smile mais bon hein que je reste votre crouton favori hein ! hein ! heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Sinon bienvenue ptit gars, la candid est aussi attirante que l'anus de dark une figurine de mario bros Collector certifié Nitendo, mais bon, faudrait montrer une partie en toi qui ferait pencher la balance (je te conseille l'homosexualité)
Enjoy Your Life, Little Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 22:21

Heu une partit de moi :O
Je suis un peu (beaucoup) Sadik, quand y'en a qui se prend un EC ou qui rate son anneau meu² par un bijoutier 100 sa me fait marrer =D
malheuresement quand je balance un 'x)' quand une personne EC il veut m'agro en boucle >.<
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 22:59

Il y a un pas, un fossé un gouffre même entre un sadique et un psychopathe :°
es-tu près a vivre dans le vice, la décadence et la torture ? Surprised

(faut pas me lancer dans le sadisme itoo, c' est un de mes domaines de prédilection
What a Face )

Haha, je vais faire peur aux postulants x_X

Et n' oublie pas, le Crou ne mourra jamais !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 23:45

Salutations,

Bienvenue sur le Forum.


J'apprécie assez la candidature, du moins, je trouve qu'elle mérite d'être mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 23:55

Bienvenue sur le fofo!

Moi, je viens après de multiples édition et je trouve ta candid' pas mal du tout pour un ptit' gars de 13 ans mais je dis contre quand même car si ma fille se retrouvée avec des personnes de notre trempe à lâge de 13 ans, je ne serais pas.. enfin, je me comprend.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyLun 13 Avr - 23:57

Hum, un contre juste à cause de l'âge :/ ... Le problème c'est que sa je pas le modifier :/
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyMar 14 Avr - 0:07

T'as tout compris, je sais que certains de la guilde ne sont vraiment pas pour une limite d'âge dans la guilde, que tout dépend de la maturité et tout et tout mais moi, je suis juste contre l'idée de t'imposé la lecture de certains "délires" dans le chant guile qui sont certes tordants, mais juste un peu hard pour un ptit' gars de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyMar 14 Avr - 0:36

Mouhaha, je comprend tout a fait ark, l'histoir das abricots d'okilele te fera telement peur que des que tu croisera un nain de jardin t'aura peur (normal car les nains de jardin c'est sadique).

Moi j'ai pas envi de me pronnoncé de suite mais qu'on le mette en vote je payrais pas plus cher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyMar 14 Avr - 2:25

Je suis le groupe et je m'exprimerai au vote s'il a lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyMar 14 Avr - 11:15

A part que je mords si tu continues à utiliser mon n'orange What a Face ... Je ne suis pas contre la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyMar 14 Avr - 18:07

Je suppose que c'est assez complet pour une mise en vote.

Tu t'exprimes mieux que la moyenne des jeunes de ton âge en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyMar 14 Avr - 18:32

Je me permets quelques commentaires :
1. Okilele, illetré >< un quotat, pas un côtat Shocked

2. Entièrment d'accord avec Arc, nous on va avoir des problèmes si tu deviens un tueur en série ...

3. Chérie on ne mord pas les gens, même si c'est ta couleur (owi mords moi SmileSmileSmile )

4. Ayé Zig il craque .... donc si j'ai bien compris, les nains de jardin vont bientôt contrôler le monde, en fine collaboration avec les bananes et ceci malgré la montée en puissance des abricots ..... WELCOME IN OUR CRAZY WORLD !!


Pour en revenir à la candid, pareil que le pseudo-maître qui fût le premier à la commenter .... aère un peu...

Quant au level de ton perso .... je trouve ca navrant ..... si ca ce n'est pas griller des étapes .... allez hop level 100 et kikoo-ss-tp-1-roxor .... autant te faire donner un perso level 100

Je reste neutre, même si la participation active montre ta volonté, ce qui enlève le "tendance contre" que j'aurais émis si tu ne l'avais pas corrigé moult fois et suivis nos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Overdrax [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyMar 14 Avr - 20:07

owi mort moi Smile
Mwai, je trouve plutot intéréssant de jouer un personnage vers les levels 80 - 90 que de farm, farm et toujour farm (oui pour moi les levels les plus chiant ces 40 à 80 - 90).
Je préfère m'amusé avec un personnage, donc je l'ai monté comme ça. Perso, je trouve que je le maîtrisse assez bien, gagnant pas mal de pévépai et défis.
A oui, j'ai up 93.
Revenir en haut Aller en bas
malix62
Porkass
Porkass
malix62


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : In Empire States Bulding
Classe : ééh alors jaloux !
Date d'inscription : 02/01/2009

Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] EmptyMar 14 Avr - 21:25

Salut, Bienvenue sur le forum


N'étant plus Trop Present dans le coeur de mes confrère les nains je m'abstiendrais de voté .
j'ai en ce moment des problemes de santé Sad mais sinon la candid' n'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdrax [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Overdrax [Refusée]   Overdrax [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdrax [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour les npk [Refusée]
» Roo pas lui ... [Refusée]
» c'est de nouveau moi xD [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet