Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteGauchec'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2c'est de nouveau moi  xD [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est de nouveau moi xD [Refusée]

Aller en bas 
+12
breizh brothers
GasOlina
breizhboy
sasha-touille
Broken-Arrow
allias-elfia
Enivrance
Zig ou miuky
okilele
Brietling
Dark-Kronos
First
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
First
Mulou
Mulou
First


Nombre de messages : 81
Age : 29
Classe : enu
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 03/04/2009

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 2:08

Salut tous les nains et bonne anniversaire en retard !!!

Introduction

Bon me revoilà encore plus fort que jamais et ouais geek .Désolé j’ais pas pris quatre ans de plus depuis ma dernier candidature mais bon je suis encore plus motivé pour faire partit des nainsportekoa vous m’arrêterez pas cette fois enfin j’espère !

Mon rp que j’ai fait avant-hier soir après mon bad avec ma souris et Clochette je me suis fait traiter après xD.

Ce fut un jour d'hiver,dans les forets reculées d'amakma,en se temps là,les prespics se faisaient rare et les milimilou faisaient rage.Une famille aussi chiante que charmante c'était installée.Cette famille se nommait berbrau.Le père sacrieur, fils de brackmarien au cœur pure et la mère enutrof fille de dropeur bon à rien se nommaient deurk et mama.Mama était enceinte de 19 mois , elle était douée en beaucoup de chose,grande tailleuse et cordonnière.
Deurk était un chasseur et un très bon forgeur.
Comme tout bon mari Deurk, allait à la chasse .Il tuait par dizaines les prespics et quelque fois droppait même leur reste pour Mama ,qui avec ça faisait des capes des coiffes …Mais quelques fois il arrivait que Deurk se faisait mordre sévèrement les fesses par des milimilous même de plus en plus souvent.
Le 10 décembre 581 Mama mit au monde un belle enutrof de 30 kilos qu’ils nommèrent miiky.Les années passèrent et miiky grandissait.Miiky était agé de 6 ans quand ses parents lui offrirent sa premiere pelle de boisaille.Heureux d’avoir eu sa pelle de boisaille, miiky alla la tester sur deux trois boufton qui trainer dans le coin.
Puis les années passèrent encore et miiky gagna en force et en maturité et il allait avec son père chasser les prespics .Mais un jour comme a sa grande habitude miiky vérifiait son coffre pour que l’on ne le vole pas (et oui c’est un enu !!!)et était encore en retard .Quand il retrouva son père ,il était allongé par terre roué de coups et mourant ,alors miiky se jura qu’il le vengera de ce iop.Alors miiky chercha un eniripsa mais en vain et son père moura.Il annonça la nouvelle a sa mère qui peut après mourut à son tour, en buvant de l’urine de mulou à la place du trokolait !!!Tout seul miiky essayait de survivre dans cette forêt hostile mais désespéré il quitta la maison ou se qu’il en restait sans oublier le plus important comme la dernier pelle que son père fut la ares et les derniers confections de sa mère dragocoiffe cape shika…après des semaines de marche il croisa le chemin d’une mystérieuse chose un tronc d’arbre parlant.Après plusieurs heures de discutions miiky découvris que ce tronc parlant était une abraknyde.Au fur et à mesure les deux être sympathisère et miiky lui raconta son histoire.Sidéré par ces déclarations l’abraknyde le prit sous son ailes .Il entraina nuits et jours miiky,à tuer des prespic des milimilou et même des abrakyde !!Un jour alors que l’abraknyde avait inviter des arakner on ne sais pour quoi faire ,miiky quitta l’abraknyde pour s’entrainer et trouver des kamas .Apres des jours de marche ,miiky se retrouva dans un village ,un village délabré , ou il y avait des personnages odieux les bworks !Cet dans ce village que miiky développa l’attaque a coup de pelle dans la tête.Il se fit vite respecter.Puis il repartit encore et marcha encore et encore.Puis il arrivas devant un grand village ASTRUB .C’est la qu’il connu les tavernes et ces premiers bierre.Alors qu’il se promenait au alentour du village ,il croisa le chemin de cette ordure,de ce fils de bwork de iop qui avait tué son père.Alors en pleine rage,miiky agressa ce iop.Cette bataille était somptueuse.Miiky acquit une nouvel force et de nouvelle technique.Foux de rage miiky lança ses clés dans la tête dans la tête du iop(l’histoire ne dittoujours pas pourquoi miiky jetta les clés de son coffre),miiky les avait lançait tellement fort que le iop était sonné et ne lancé pas aussi bien ses tempêtes majestueuses.Et miky lançait aussi ces kamas(mais quel enu était-il ?)dans la tête du iop.Mais de son coter le iop ne se laisser pas faire est riposter comme il pouvait.Apres des heures de batailles les deux adversaires étaient extenués,a terre.Le iop demanda pourquoi tant de haine,alors miiky lui rafraichit la mémoire a coup de pelle dans la tête.Alors le iop se souvenu du sacri qu’il avait agressé un sacrieur et d’un ton mesquin dit"j’y est pris plaisir".Alors miiky lui fracassa le crane en deux.puis il dormis.Il se reveilla dans une maison,a coter d’un ecaflip.L’ecaflip lui expliqua qu’il lavait trouvé au près d’un iop fracasser.L’ecaflip lui montra les multiple chose a faire puis ils se séparèrent.Au zaap d’amakma le jeune miiky qui étais déjà agé trouva fort sympathique des personnages de la guilde nainsportekoa.Il se renseigna et on lui dit qu’il fallait envoyer un tofu voyageur à leur adresse mais lui spécial qu’il était préféra envoyer sa pelle animer,puis postula.


Voilas sa présentation :

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Nununu10



Je suis un enutrof full eau.Comme metier je suis forgeur de pelle 65=>forgemage de pelle 100,forgeur de dague=>forgemage de dague 55.
Mon equipement est tel que je massacre mes adversaires :
Spoiler:
J’aime faire tous et nainsportekoa et n’importe où mais ça je vous l’ai déjà dit xD.
J’ai eu deux guildes une que je me rappelle toujours pas (mauvais souvenir)et never.Et j’ai souvent BEAUCOUP DE CHANCE.

Se qui a changé depuis la dernier fois :


Je suis encore plus déterminé que la dernier fois et xD j’ai pris 2 lvl de plus et aussi ça :
c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Seyrgh10==>c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Lololl10
Et oui lol



Moi :


Je m’appelle Dwen malheureusement pas Dwayne désolé dark xD.J’ai 14 ans !!!
Je me répète mais bon il y a quelque flémard ici mdr .Donc je vais aller au lycée pour faire une général je sais pas quoi faire !!trop d’idée tue l’idée.Je suis tout le temps joyeux même quand je fais le psychopathe et je suis une grande gueule à défaut je dis se que je pense.J’aime et j’adore plein de chose comme la pluie <3 faire la fête,le foot j’en fait depuis que j’ai…je sais plus,depuis que je suis tout pitit mais bon probleme de cœur donc ba je peux plus en faire pour l’instant je suis un futur ben xD.Ah oui j’aime la musique le rap c’est trop bien je suis fan =/non c’est pas vrai qui aimerais le rap !!!j’écoute tous se qui me passe par la mains en passant par du Alain Souchon (qui est mon coup de cœur du moment ‘’ je chante un baiser’’ )à du Michael Jackson Beat It <3 ou du Gage et du zouk aussi origine oblige =) et ouais vive la GWADADA king ,je mettrais p’tete une photo pour que vous voyez xD.Et aussi j’aime faire le con n’importe où mais bon je vous laisse lire à la précédente candid’.


PS:Pour le RP j'avais envie xD

Ba ++ tous le mondes tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 7:19

Intéressant une tel motivation, as-tu bien réfléchi ? Npk n'est pas une guilde comme les autres, tu risques d'en ressortir transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 10:06

Ouaaaaaa le gros effort et la zoulie candid
Ba c'est une très bonne candid et en ces moments de crise de candid (y'en a pas eu des très bien) celle ci est super Wink

Pour la mise en vote (vi je suis encore dans la guilde avec Memory mais si vous vouley pas que je vote dites le moi je comprendrais :p)


Dernière édition par brietling le Ven 24 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 10:18

Jolie effort, je lirais tout ça a tête reposé car la je fatigue un peux :°
Mais j' ai vu de beaux screen Very Happy

Et c' est vrai que les nains changent les gens ... Je viens de relire ma présentation que j' avais faite après mon acceptation il me semble, et bin ... J' étais normal .__.'

Sisi ! c' est vrai !

Pas une seule allusion aux gays, aux meurtres, ni même aux abricots ...

Mais je la referais, ne vous inquiétez pas !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 10:24

Haha ! le double post c' est le mal !

Moi je suis Pour, quelqu' un qui aime la pluie comme moi T_T
ça cours pas les rues, je le laisse pas partir lui. En plus apparemment c' est un apprenti psychopathe (cherche pas petit, tu ne m' arriveras jamais au mollet dans ce domaine :3)

Une impression générale assez bonne.


Roooh ! je pensais qu' on c' était enfin débarrasser de l' autre nouille ... Mais il s' agrippe le fourbe !
*cours chercher de la bombe anti-parasites*

ça va pas se passer comme ça !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 11:29

Pourrrrrrrrrr.

Jay² et on manque de nunu lvl 100 donc gogo up Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 14:05

okilele a écrit:
En plus apparemment c' est un apprenti psychopathe (cherche pas petit, tu ne m' arriveras jamais au mollet dans ce domaine :3):

La dessus t'es perdant tu peux me croire (je parle pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 14:53

Félicitations pour la candidature que tu nous offres.
Déjà, mon premier critère c'est la longueur, et tu as mon "pour". xD
Ensuite vient la présentation: "pour".
Après il ne me semble pas qu'il manque des informations dans la contenu. Un autre "pour".
Un RP, alors là tu as d'office mon "pour la mise en vote". Mdrrr Arrow

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
First
Mulou
Mulou
First


Nombre de messages : 81
Age : 29
Classe : enu
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 03/04/2009

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 15:01

Salut

Euh...vous savez que c'est moi Dwen==>first?
Non je me demande parce que la trop de compliments d'un coup affraid
Et pour le rp j'ai mis miiky parce que j'avais pas envie de mettre first et si vous avez pas remarqué c'est un nom de bonbon Wink

++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 15:09

et bien pour ma part cela faisait longtemps que je n'avais pas lue une candid comme ca, elle est chouette. ceci dit ne te fais pas trop d'espoir je ne vote pas moi Evil or Very Mad fais plus partie des nains, mas perso j'aurais un un pour
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 15:34

Dark-Kronos a écrit:
okilele a écrit:
En plus apparemment c' est un apprenti psychopathe (cherche pas petit, tu ne m' arriveras jamais au mollet dans ce domaine :3):

La dessus t'es perdant tu peux me croire (je parle pour moi).

Huhu, de l' eau a coulée sous les ponts Dark :3
Je pense que tu ne bas pas non plus toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 15:40

Ok pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 16:00

CONTRE ya la calitee mais yen a marre d'avoir 400000 chances de candidature pourquoi tu nous a pas pondu sa de suite hein tu est pas le seul dans le cas casi toutes les dernieres candidature on etait retouchez au moins 3 fois tout cela pour dire que ceux ayant deja postulez et edit aurons mon contre d'office car ras le bol sur ceux bonne chances quand meme

Ps: content de mon patee
Revenir en haut Aller en bas
First
Mulou
Mulou
First


Nombre de messages : 81
Age : 29
Classe : enu
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 03/04/2009

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 16:44

*murmure*il rigole pas celui la xD

Non serieux,d'un sens tu as raison mais bon...J'ai envie de venir Very Happy
réfléxion faite tres envie meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 17:35

Mouais .... allez ce coup-çi ca passe, je t'accorde mon POUR, ca fait longtemps que je n'en ait pas donné un, tu es chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 18:45

Pour, bel effort !
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 19:17

Je dirais juste un truc, cey que le Rp en mode gros paté style momo, ze l'ai pas lu, enfin si après amakna, j'ai arrété :$

JE dis pour, mais pour la forme, cey déja en vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 23:36

Ouai au faite je pensais a un petit truc ... toilette je need voir ta tronche Smile pour l'instant celle que je prefère c'est celle d'okilele donc go rush msn demain ou dimanche Content
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 23:41

C' est normal, moi j' ai des cheveux de fous :3
Je fais ce que je veux avec, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptyVen 24 Avr - 23:57

Je fais pareil avec les mien, d'ailleur okilele ma fait une imitation de M, il assure le pâté moisi de la grand mère le coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptySam 25 Avr - 0:10

demain je suis la toute la journée, en revanche dimanche ne comptez pas sur moi je serai avec mon équipe de hand ..

Je mettrai la cam si tu as tant que ca besoin d'un modèle pour vivre zig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptySam 25 Avr - 0:36

Un modèle? un modèle des déchèts pour ma poubelle oui² c'ey le mot que je cherchais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptySam 25 Avr - 1:30

C'est vrai que c'est tout un effort mais c'est après multiples essais.

Je profite de l'occasion pour dire que j'aime Momo et la tartiflette. J'aime plus la tartiflette que les candidatures, surtout les remakes. Je serai toujours contre les remakes.

Bonne chance tout de même car c'est un grand pas devant...
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptySam 25 Avr - 13:27

Moi je suis aussi pour la mise en vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] EmptySam 25 Avr - 14:13

Pour. Super candid'. j'aime bien

Cordialement. Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau moi xD [Refusée]   c'est de nouveau moi  xD [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est de nouveau moi xD [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau iop
» un petit nouveau
» Nouveau Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit