Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]

Aller en bas 
+2
gawashimanie
diajo.j
6 participants
AuteurMessage
diajo.j
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]   Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptySam 21 Fév - 22:01

bonjour tout le monde , aux Nains Portekoa et aux autres qui sont de passage


Introducion


Pour ce qui sont aller sur le forum aujourd'hui ont vu que j'avais posté une candidature qui a été annulée car je n'avait pas regarder les porst'it

Mon personnage


Mon personnage virtuel s'appelle Sadidumal , Sadida terre lvl 62 , il y a un pote qui a accès.
Celui-ci possède les métiers suivants :
Paysan : lvl 36
Boulanger : lvl 70
( Je vien juste de me mettre a xp mes métiers )
Je fais en moyenne du moin 120 par tour (7 de portée )
Ma Pano me donne 8 PA et 2 PM ( mais avec la gonflable sa va ) Very Happy et 222 de vie.


Moi , dans la vrai vie


IRL , comme on dit , je m'appelle Jordan , connu pour pseudo de Diajo.J.
J'ai 13 ans et j'habite en bretagne. j'aime bien sortir avec mes potes , faire la fète ...


Pourquoi les NPK plutot qu'une autre


1. Avec l'ambiance du forum , il est toujours actif sa doit être je pense comme le canal guilde
2.J'entend souvent parler des Nainsportekoa et on me disait que des choses bien sur vous a la longue j'ai adoré votre guilde

Information complémentaires


Mon ancienne guilde " Angels of Death " , je l'ai quitté a cause du manque de sortie donjons ou pour aide c'était que "bonjour et au revoir" pourquoi resté dans une guilde qui ne parle meme pas et j'ai appris par Zig que pour rejoindre votre guilde qu'il falais faire une Candidature alors je voulais tenter ma chance.

Conclusion


j'espere que vous aller aimer ma 2ème candidature et j'espere me voir bientot nain , si vous avez besoin de plus d'information demander

A vous de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]   Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptySam 21 Fév - 22:11

Je voit pas beaucoup d'évolution en comparant avec la première candidature, à part les couleurs, et pis, trop peu d'informations, un lvl assez faible (on est une majorité de personnes ayant un niveau supérieur à 90) et des fautes d'orthograpes impardonnables (introduction etc...)

Bref, CONTRE la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
diajo.j
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]   Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptySam 21 Fév - 22:56

désolé pour les fautes d'orthographe j'écris trop vite et mon clavier bug , quesque tu veux savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]   Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 5:45

J'ai plus du tout le goût de voter.

Stoppons les candidatures svp...
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]   Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 13:14

Je suis plutôt d'ac' avec pairette !!!
Marre de voter surtout quant rien ne nous attraint...

Sinon candid' linéaire type cv.
Irl trop court...

Püis pas envi de tout dire juste contre !!

Ziggy s'en va au ccc
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]   Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 16:23

Salut compatriote Breton ! niveau trop juste, tu seras largué ... de plus comme, lis les post-it enfin ! Antoine a précisé que ton roxx osef (et puis ton 120 ahem ... je fait la même x2 *content* j'ai aussi 70 levels de plus ...) donc je pense que c'est trop juste ...
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]   Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] EmptyMar 24 Fév - 16:19

Pas d'édit depuis un certains temps,
Je prends donc cette candidature pour la candidature finale.

Et par consequent, je l'annule.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]   Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadidumal 2ème chance [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme: Akatsuki-San [Refusée]
» slt les npk [Refusée]
» 2eme candid' de Jawns =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit