Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Starlet-gun [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Starlet-gun [Refusée]

Aller en bas 
+15
Paire_Issilton
Dark-Kronos
okilele
Buissonrouge
Clochette
Broken-Arrow
Huile-smith
Zig ou miuky
Shiwana
gawashimanie
cellen
breizhboy
breizh brothers
allias-elfia
Starlet-gun
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starlet-gun
Bouftou
Bouftou
Starlet-gun


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Glandouille en -2;0
Classe : Tous les nains l'ont ... Ou pas...
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 1:40

Bonjour cher nain Razz , je viens donc ici pour vous présentez ma candidature :

Commençons par l'ig :

Je suis un feca , level 140 (tout rond Razz) , mon pseudo est Starlet-gun , j'ai beaucoup xp pendant pas mal de temps donc en ce moment je calme un peu , j'xp ma mule (au passage un eniripsa lvl 64 en 6jours de jeu) , mon feca , néanmoins up de un niveau environ tout les deux jours =).
Je n'exerce pas encore de metier en particulier puisque je me suis consacrer à xp mon lvl.

Petite histoire de mon expérience de dofus :

J'ai commencé ce serveur (qui est mon premier) en début juillet 2008 , où je m'étais créer un xelor feu. Je l'ai monté jusqu'au lvl 65 sans trop de mal puis il y a eu la mise à jour 1.25 qui a chamboulé la classe xelor et cela ne m'a pas plus du tout! le ralentissement qu'on peut pu faire au cac et le sablier ? o_O j'ai donc de suite créer un feca , on est la vers fin octobre il me semble (trou de mémoire ?!). Je l'ai monté assez rapidement donc c'est pourquoi je n'ai pas de métier appart boulanger/payou.
Voili voilou pour mon expérience de dofus.


Sinon , j'ai fait 3 guildes dans ce serveur , tout d'abord la guilde bahamut legend qui n'éxiste plus car le meneur a eu des problèmes d'ordinateur et n'est jamais revenus. On a donc decider de tous ce suivre dans la guilde "La dream team" , cependant j'ai eu des problèmes avec un membres de cette guilde le co-meneur (si sa se dit?) , j'ai donc quitter. J'ai aussi été accepté chez Faith , cependant après deux semaines passés je ne me sentais pas integrer à la guilde comme d'autres qui avait postuler en même temps que moi , j'ai donc pris quelques jours de réflexion et quitter cette guilde qui pourtant été bien sympa. En ce moment je suis dans la guilde Trou-nois (celle d'un pote) mais je ne compte pas rester je pex sa guilde un peu car je me restat là ^^.
Je voulais donc postuler chez vous cher nains Razz car cette guilde m'attire en plusieurs points , elle est puissante , renommer , des joueurs sympa , dont un que je connais depuis son lvl 50 il se reconnaitra (hein breizh Razz cheers ), et je pense beaucoup apprendre du jeu à vos coter! Je pourrais moi-même apporter ma sympathie et ma prèsence canal guilde , tout comme dans les sorties pex guilde , pex entre membre , donjon ...etc. Ce sont donc pour moi des points positif.

Passons au screens =) :

Candidature Starlet-gun [Refusée] 1234650161
Need pas faire attention à l'amulette qui va changer en CM dans peu de temps

Candidature Starlet-gun [Refusée] 1234650208Candidature Starlet-gun [Refusée] 1234650228

En attente de parchotage!


Maintenant une petite prèsentations de moi irl :

Je m'appelle Guillaume , j'ai 16ans , je suis lycéen , en section général ES (en 1erES) je viens de passer mon bac blanc et je suis content de ce que j'ai fait plus qu'à attendre les resultats donc là c'est les vacances ! J'habite en banlieue parisienne dans le 77! Situation amoureuse baaa donc les aprem' jamais co ^^ bref' voila ma petite vie sinon mes hobbies ; j'aime les sorties entre potes , être avec ma copine et passer du temps avec , puis l'ordi et jouer a dofus tout en écoutant de la musique pour me motiver héhé =)
Comme je les dit plus haut je connais breizh-nunu de votre guilde depuis sont lvl 5X =)

Mon pote irl à accès à mon perso c'est un ecaflip lvl 99 xD , darkmann un pote du serveur level 127 je le connais depuis le début que je joue et un iop 17X voilou =)


Sinon mon temps de connection varie entre 4et 8h de jeu c'est énorme ! car je suis co le matin et le soir et une petite heure après le repas (je sais pas si c'est plus que ça niveau temps!) surtout que là je suis en vac^^ il n'y a que en periode d'examen ou un contrôle important que je me limite un peu =) mais sinon je suis pas mal co sur dofus , pour ce qui est du forum , je suis co sur les deux en même temps donc sa vous laisse une idée =)

Voili voilou pour ma candid' j'espere vous avoir satisfait si vous avez des questions n'hesiter pas et je ne l'ai peut-être pas dit mais comme le sait breizh , je suis très motivé pour entrer chez les nains =)

Bonne soirée

Gun'
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 2:35

Starlet-gun a écrit:
[center]

Commençons par l'ig :

Je suis un feca , level 140 (tout rond Razz) , mon pseudo est Starlet-gun , j'ai beaucoup xp pendant pas mal de temps donc en ce moment je calme un peu , j'xp ma mule (au passage un eniripsa lvl 64 en 6jours de jeu)

Je n'exerce pas encore de metier en particulier puisque je me suis consacrer à xp mon lvl.


pour tout dire j'aime bien la candid mais je te sens un peu kktd, une impression qui me fait mettre un contre la mise en vote.

je suis aussi enervée ce soir, ca joue peut etre...

desolé, elfya
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun
Bouftou
Bouftou
Starlet-gun


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Glandouille en -2;0
Classe : Tous les nains l'ont ... Ou pas...
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 2:44

Qu'est-ce que kktd ?

Gun'
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 3:07

Bon alors je vais donner un avis impartial : POUWWWWWWWWWWWWW le gros féca qui joue a la nuageuse :O
Plus sérieusement, ce n'est pas du tout un kktd sab' je te rassure tout de suite, cey meme une perso dispo, toujours polie, et de confiance Very Happy
Moi en tout cas je suis entiérement pour à sa rentrée dans la guilde ... mais tu as été chez faith, pourquoi les avoir quittés ??
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun
Bouftou
Bouftou
Starlet-gun


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Glandouille en -2;0
Classe : Tous les nains l'ont ... Ou pas...
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 3:13

merci breizh ^^ , je les ai quittés comme je l'ai dit dans la candid' car je ne me sentais pas bien integrer parmis eux je parlais cas deux trois personnes et on ne me répondait pas forcément donc voilà , faith c'est du passé même si j'ai encore quelque relations avec des membres biensur ^^ c'est pas pour autant que je coupe les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 3:22

Malgré le fait que je sois d'un humeur excécrable, je donne un grand POUR à Starlet bien sûr, je le connais depuis bien longtemps Very Happy

La candid en elle-même, je ne trouve rien à lui reprocher^, je trouve juste qu'il faudrait ptet changer d'anneau à la main gauche, une silimelle au level 140 je trouve ca fait tâche Razz

Mais ne t'inquiète pas je reste sur un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 4:59

Et bien nan pas de dernier message cruel et satirique qu dieux te garde et que déesse féca veille sur toi.

Cellen Candidature Starlet-gun [Refusée] 517586
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 6:46

Salut,

Ta candidature est très intéressante, même si en effet, on y ressent un esprit de kikitoudur (démenti par Breizh ^^) et les quelques fautes qui me font penser que tu utilises le langage sms que j'aime tant Mad (c'est ironique).

Sinon, que dire ? Hé bien, je choisis de faire confiance à mon confrère nain breizh et donc, d'accorder mon POUR la mise en vote ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 10:34

Candidature intéressante, on ressent que tu connais bien le jeu et tu as l'âge idéal ou peut être 2/3 ans en plus ça aurait été mieux! Candidature Starlet-gun [Refusée] 822245

Tu es très aimable et j'aime ça donc bon...

*pense*: Je lui fou un Pour ou un Neutre?

Après 3 secondes de pur réflexion et ayant été traumatisé par le flood de Cellen, je décide de te mettre un grand Neutre pour le moment!

*pense*: Je suis vraiment une méchante fille! Laughing

Bis"
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 12:12

Ouai bon alors, le ZIG va ce pronnoncer ...

Hum candid' très linéaires des titres plus un texte, un peu cv ... un esprit kktdr ressentit mais cela ne veut rien dire.

Enfin bref contre, je suis certe enervé ce qui doit jouer en ta defaveur.

*Mode enervé off*

ZIG
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 13:04

Contre, les Npk's ne veulent pas de nolife, c'est ca que je ressent dans ta candidature dans la première parties =)
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 14:08

Si Breizh te fais confiance, et que je fasse confiance a Breizh, donc tu as mon Pour par procuration (c'ey d'ja sa Razz)

Enfin a une condition: TOUCHE PAS A MON ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller tchouss' Very Happy

PS: Sarah j'kiiiiiiff ta banniere

DEXTER ADDICT =)


Candidature Starlet-gun [Refusée] Dexter10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 14:16

Mwouais...
Beaucoup de gens hors guilde ont accès à ton perso =X
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 14:29

Salut , bienvenue sur le faux rhum !

Belle candidature , bien présentée , bien étoffée , screens , ...
Tout ce qu'il faut pour la mise en vote .

Cependant le fait qu'un autre type ai accès a ton compte joueras contre ta faveur pour le vote ;-)

*paye des droits à Gawa pour le smiley*
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun
Bouftou
Bouftou
Starlet-gun


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Glandouille en -2;0
Classe : Tous les nains l'ont ... Ou pas...
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 14:33

Bonjours à tous =) ,

Alors , l'esprit kktd , franchement je suis loin d'être comme ça , je voulais juste mettre une touche d'humour sur la candidature aparament sa à pas été compris comme je le voulais =S donc bon (sa j'espere que sa va jouer en ma faveur) , je fais pex depuis 2 semaines , deux de mes amis à leur level 100 , ils étaient tout d'eux 90 quand j'ai commencé aujourd'hui c'est un éniripsa niveau 100 bien content : Black-Hades , et cette semaine je pex dazel un ecaflip à son level 100. J'ai toujours été disponible pour mes amis et ma guilde et sa tout mes amis le savent c'est pour ça que breizh la mensionné.

Cependant mnlion , je ne suis pas du tout un no-life oO , hier soir j'avais des invités donc je me suis couchés beaucoup plus tard que d'habitude ^^ mais enfin je vais me coucher dans les horaires de 1h a 2h30 du mat' donc voilà...

Dark defender , je change ma couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 15:46

Mes nainsmours a moi , puis je vous rappeller, dans mon extrème surpuissance de level 130 kiroxxtouttavu, que lors de ma candidature a moua, antoine avait cru bon de mentionner que pour notre level 50 nou avions écraser un iop 60 et un éca 50 en aggro ou je sais plus quelle vantardise que nous croyons utile a notre recutement... et pourtant on a été pris =)
Et je rajoute que moi même, me couche a 2H-3h en ce moment (vacances powaaa) mai je sais très bien que gun n'est pas un nolife, comme moi:D
Et essayer de juger cette candid pour ce qu'elle vaut, en faisant abstraction de votre humeur si possible, sauf bien entendu si vous retrouvez un noir en train de se farcir votre bien aimée .... (*couché jaja*)
Sur ceux, Je reste sur mon Pour, et vous encourage a revoir votre point de vue, surtout après le post de gun .... mais Gun, laisse le rouge a l'autre violeur en série, sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 16:30

Moi je suis pour, si Breizh le dit, je le crois, et sa n' a pas l' air d' un kktdr c' est juste qu' il aime pex apparament (sadomaso... c' est bien ça Very Happy)

Et sinon, pour le NL, c' est pas parce qu' il joue beaucoup que c' en est un, moi je joue pas mal quand même, vu que j' habite un peux a la campagne et que je dors seulement 4 ou 5h par nuit, ça me laisse donc beaucoup de temps libre, ce qui ne m' empèche pas de sortir et de voir es amis (ou des gens que je ne connais pas, incruste powaaaaa!) dès que possible.

Donc, pour moi, je met un bô Pour

Et Zig, tu dis qu' il a une candidature linéaire et chépukwa, mais je ne trouve absolument rien a redire a ça candid', (mise a pars quelques fautes, mais moi j' en fais plein donc : osef) elle est complète, tout y est dit, on voit qu' il a du y passer du temps, comparée a ce qu' on a généralement, je la trouve vraiment bien moi .

Tu auras tout mon soutiens jeune féca inconscient (si jeune et voulant entrer chez les nains de son plein grès ... il ne tiens pas a sa santée mentale ...) Wink

Arrow [Owii, pour une fois ce n' est pas un superbe post inutile !)
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 18:33

Ok je rectifie, j'ai coser il est simpa, zig a reflechi il a approuvé

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyDim 15 Fév - 23:37

Pour la mise en vote, m'a l'air bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 16 Fév - 1:28

J'ai rien contre la candidature à part le partage de compte. Je pense, de tout façon, qu'il n'y a plus beaucoup de nains qui peuvent lui reprocher car cela semble monnaie courante.

C'est pas une règle alors je suppose tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 16 Fév - 13:28

C'est monaie courante entre les membres de la guilde , mais pas avec des personnes exterieures ( sauf Dark-kronos ) .

En tout cas belle candidature mais rien que pour ça je serai contre .

Et si vous ne voulez pas de No Life dans la guilde je peux partir de suite si vous voulez ? :')


Ps : touche pas à mon rouge non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun
Bouftou
Bouftou
Starlet-gun


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Glandouille en -2;0
Classe : Tous les nains l'ont ... Ou pas...
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 16 Fév - 14:45

Plop , bon si je veux avoir le pour du grand buibui , il faut que je change mes pass Razz

Bonne journée

Gun'
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Dragoeuf
Dragoeuf
Jaja


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 16 Fév - 14:52

Alors un avis exterieur de votre guilde.


CETTE PERSONNE EST TRès Sympathique , je pense me reconnaitre dans les personnes avec qui il parler chez faith \o/.

J'avoue que votre petit e"acces de compte d'hors guilde" est un peu... Stricte.
Mais je pense que starlet a la mentalité d'un NPK il se prend jamais la tête ^_^

TOUJOURS DISPONIBLE = c'est ecrit sur son frond <3

Guilde d'entraide du serveur Danathor = NPK
Entraide = Starlet-Gun

Je pense que ça colle Very Happy

Pour la mise en VOTE \o/

( En ce qui concerne le depart de Faith , c'est tout a son Honneur, c'etait une periode de crise comme vous même l'avais connu ou la connaisse encore ^^', De nombreux depart de membres, moi y compris...De toute façon ya rien de mieux que de quitter une guilde pour entré dans la guilde allié Surprised, ça prouve l'attachement aux personnalités Wink , Exemple de Gawashi-machintruc ( Sorry Mad ) )

Bizou

Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 16 Fév - 16:20

Bah moi, je fais confiance à Breizh et Jaja. Pour.

Et pis, en regardant bien, la candid' n'est pas si mal, même si j'avoue le côté jepexetoutelajournée, je n'aime pas trop ça. Fin bref, s'il aime pexe comme un ouf de la rue de la paix, qu'il le fasse. Et pis, il à l'air motivé et j'aime ça Very Happy

Cordialement, Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature Starlet-gun [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] EmptyLun 16 Fév - 19:49

Je suis le seul? ca m'étonnerais quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starlet-gun [Refusée]   Candidature Starlet-gun [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Starlet-gun [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» slt les npk [Refusée]
» Et la lumière fut [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit