Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheEncore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]

Aller en bas 
+8
Ken
Buissonrouge
Paire_Issilton
Zig ou miuky
Brietling
Hellfeust
cellen
p00p3x3
12 participants
AuteurMessage
p00p3x3
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 5:13

Bon je me force a ne pas faire de faute d'orthographe mais j'écris vite donc sa vient tous seul mais bon désolé !!

Jvais pas refaire une description de moi vous la savez mais jvais répondre au question qu'on ma demandé !!

Mes anciennes guilde son le culte des poulpes sacré, et l'autre c'est quelque chose comme cœur sang pur XD meneuse CoeurPure Que vous n'aimez pas ^^ J'ai quitter dans le culte des poulpes car jai fais une gaffe j'ai suivi mon marie quand il a changer de guilde et jai quitter aussi :S mais très intelligent je c'est mais bon c'était une erreur et l'autre guilde jai quitter car c'était plustot noob et personne parlais et tout le tralala XD Bref c est sa du coter des guildes

Mes projet
Je prévois me rendre lvl 60 d'ici peu pour mon super sort tempête puissance et du meilleur stuff et monture ^^
C'est pas mal sa pour le moment ...

mes métiers

Je n'ai pas de métier avec ce perso mais mes autre perso on des métier bien sur sois boulanger lvl 70, paysan lvl 2x, alchi lvl 50


A part moi personne a mon pass et personne d'autre ce co sur mon compte donc vous allez toujours parler a la bonne personne

Mes autres perso

j'ai une iopette terre lvl 53 pas abo et je prend pu ^^
ecatte feu lvl 65 pas stuff
c'est tout j'ai que sa ^^

Ce que je compte faire au près de la guilde !! bah mettre de l'ambiance car chu très énergique ^^
vous rendre des service si vous en avez besoin
me faire des bon ami ^^

De : Iaupette
Merci de me lire ^^ mais je tiens vraiment a me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 12:17

Y a plein plein de faute :s.
De plus la candidature n'est pas très très intéressante et ton niveau est relativement bas pour nos guildiens :s.

Bref contre la mise en vote.

Cellen Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] 517586
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 13:10

Coucou miss iaupette, candidature assez courte et assez de fautes Mad
(je sais que nous sommes pas la pour faire un roman de'la'morkituh'toutsarace mais bon sur un forum on a le temps de se relire),
de plus ton niveau semble assez bas même si nous recherchons pas forcément des hl'kiroxx'tout mais bon le lvl moyen étant de 100/120 voir 130/175 pour les plus hauts, tu risques d'avoir du mal à nous suivre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 14:35

J'ai rien compris au truc des 2 parties de candid dans 2 post .. si vous pourriez les regrouper je lirais la candid ... la je lit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 15:36

Aie tu n'a pas de chances c'est la prmeière candid' ou je look les fautes, et c'est pire que moi affraid Alors il faut le faire je te le dit Wink . Sinon au dela des fautes, la synthaxe des phrases est horrible!!!Quant on est mauvais en ortho on essaye de se ratraper a faire de belle phrase, comme j'essaye (j'ai bien dit j'essaye, n'est-ce pas les nains Wink ce qui montre ton effort de ratrapage sur tes andicap! Car tes phrases ne veulent rien dire, moi juste une gros contre deso et bonne chance!!

Ziggy


Edit : candid' sur deux post sa craint :s
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 15:42

Mois aussi, je suis un peu mélanger quand il y a trop de candidatures.

Dans tout ce que j'ai lu, je n'ai malheureusement pas trouvé de raisons pour mettre cette (ces) candidature(s) en vote. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 16:24

Salut Yas' !

Bon ce qu'on peut constater c'est que tu ne manques pas de motivation ^^

Par contre il y'a plusieurs critères qui sont nécessaires pour faire partie des Nains que tu ne remplies pas je pense :/

- Une bonne maitrise de la langue française .

- Une bonne connaissance du jeu .

- Un minimum de connaissance sur le forum ( la fonction editer par exemple )

De plus il est clair que ton level peu être un peu problématique et que tu ne pourras pas participer à la pluspart de nos sorties , donc un risque d'ennui de ta part .

Donc ne le prends pas mal mais je ne pense pas que nous soyons la guilde qui te convienne .

Petite curiosité d'homme en rut , tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Mulou
Mulou
Ken


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Ecaflip
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 21/01/2009

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 16:51

Je trouve qu'ont n'apprend pas grand chose sur toi, tu devrais etoffer ta candid' avec de la motivations quelques screens, de la couleurs... etc.

Contre la mise en vote en attente d'une édition.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Mulou
Mulou
Ken


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Ecaflip
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 21/01/2009

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 16:51

PS: Buibui est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 17:19

PS : Le double post c'est sal sal sal
Et le flood aussi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 23:04

Une petite note pour Ken.

Il y a plusieurs nains qui préfèrent passer par la porte arrière.

Don't understimate the power of the backside!
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyJeu 5 Fév - 0:24

Oui, mais ça pas mal de monde le sait déja.

Et au cas ou il y aurais des brebis égarées qui mettraient malencontreusement les pieds ici sans savoir de quoi il retourne, il y a un petit message préventif :

"Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptyJeu 5 Fév - 3:40

Le texte lui-meme est tres moche...Par contre la présentation me plaisait avant de la lire(look)...Malheureusement, j'ai déchanté...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptySam 7 Fév - 10:14

Candid' trop robotique pour moi même pas envie de la lire Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] EmptySam 7 Fév - 23:31

Bonne continuation à toi miss !

Au plaisir de se rencontrer IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]   Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Iaupette [Annulée]
» Candidature .... [Annulée]
» Tunisiano [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com